Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 marche dans le desert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara
Démon scellé.
Démon scellé.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Race : Extralucide
Arme : le sable
Date d'inscription : 30/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Demon scéllé
Etat physique et mental :: en état
Réputation :: Detesté

marche dans le desert Empty
MessageSujet: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:14

Cela faisait longtemp que Gaara n'avait pas quitté le desert mais suit a l'apparition de Nérubiens s'aventurant dans le desert il avait décidé de se mettre en marche ne savant pas enocre ou il allé allait

*Maudit Nérubien qu'est ce qu'il vienne faire dans le desert n'ont t'il pas autre chose a faire?*

Les actions incohérente des Nérubiens commencé a l'irrité et le fait de devoir quitté le desert le dérangeait cependant il n'allait pas resté la a attendre sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:53

Pour une fois envoyé seul en mission, Shade parcourait le désert sur une espèce de raptor violet en armure. la chaleur était accablante, et les combats rudent, pourtant, il avait réussis a sauvé sa peau.

Il suivit les cadavres de quelques Nérubiens sous sont commandemant, en effet, il avait été promu Lieutenant depuis peux, il devait sa en partie grace à Satine. Une fois dans les dunes infinies, immense région du désert, il vit une ombre au loin, peu de temps apres, sa monture l'avait rapproché et il put distinguer un homme, seul, avec des cadavres de ses soldats aux pieds.

* Toi, tu as signé ton arrêt de mort. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Gaara
Démon scellé.
Démon scellé.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Race : Extralucide
Arme : le sable
Date d'inscription : 30/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Demon scéllé
Etat physique et mental :: en état
Réputation :: Detesté

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:00

Gaara qui venait encore de tuait un groupe de Nérubiens ne remarqua pas tout de suite la personne qui s'approché

*Qu'il sont navrant*

Il soupira et leva les yeux remarquant un homme sur un hamchiss une espèce de raptor utilisé fréquement par ce qui parcourt le desert,tout en avancant vers ce nouvel arrivant Gaara pensa

*Vraiment aujourd'hui tout le monde ces donné rendez vous ici*
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:04

Shade resta assis sur sa monture, et pointa du doigt l'inconnue :

- Je dois admettre que tué 7 patrouilles de mes hommes les uns apres les autres est impréssionant, Cela dit, en tuant ce menu fretin vous avez mit votre tête a prix.

La chaleur enervait Shade, il leva la main vers le ciel et des nuages noir, se placa au dessus d'eux, rendant la température acceptable, c'est à dire environ 36°c à la place de 48.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Gaara
Démon scellé.
Démon scellé.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Race : Extralucide
Arme : le sable
Date d'inscription : 30/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Demon scéllé
Etat physique et mental :: en état
Réputation :: Detesté

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:12

Gaara se contenta de regardé l'homme dans les yeux

Ce sont vos homme?

Il dit sa sur un ton ironique

Je vous remercie pour ce compliment mais je ne pense pas que vous ayez perdu grand chose vut leur efficacité

Il savait qu'il provoquait un petit peut l'homme qui semblait être le chef des Nérubiens envoyé ici

Et en ce qui concerne ma tête je ne pense pas que sa change grand chose... mais puis je savoir se qui vous amène ici et qui êtes vous?

Gaara s'impatientai vit car il n'aimait guère discuté avec qui que ce soit cependant il regarda l'home avec toujour se visage et se regard sans émotions
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:16

Il le regardait de haut, il n'appréciait guère l'attitude de cette personne qui en plus narguait les forces Nérubiennes, très bien, puisqu'il en est ainsi, il payera cet affront de sa vie :

- Pas perdu grand choses ? Non allons voir ça tout de suite...

Shade ferma les yeux, se concentrant, puis, lorsqu'il les réouvrit, ils étaient bleu ciel flashant et une voix qui semblait sortir d'outretombe se fit entendre :

- Serviteur, valet et soldat des ténèbres glacial, répondez à l'apelle de Nérubis !!!

Soudain, les corps des Nérubiens, se relevèrent et avançerent vers l'avorton, même si certain n'avait plus de tête ils cherchaient encore à se battre.

- Adieu, pauvre fou.

Il fit demi tour et avança lentement en sens opposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Gaara
Démon scellé.
Démon scellé.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Race : Extralucide
Arme : le sable
Date d'inscription : 30/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Demon scéllé
Etat physique et mental :: en état
Réputation :: Detesté

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:35

Gaara regarda le spéctacle sans être génait et dit

Vraiment vous ne devrier pas me sous estimé

Gaara se concentra et se servis du sable dans sa jarre pour crée un cocon tout autour de lui vut que certain mort été déjà sur lui,leur arme furent ineficace contre ce cocon et ont put voir un oeil apparaître au dessus du cocon

Vous allez mourrir

Des piques de sable sortez du cocon et tuais les mort vivant trop proche une fois mort Gaara fit dispaitre le cocon de sable se dernier retourna dans la jarre qu'il porté sur le dos cependant ce n'été pas finit il resté encore des mort vivant qui s'approché pour seul réaction Gaara se servit du sable du desert comme amre et les recouvra presque tous en un coup il tendit sa main ouverte

*Cerceuil du desert*

Quand il ferma la main ont put entendre un horrible bruit d'os les dernier mort vivant furent balayé par une vague de sable qui les enterèrent puis il regarda l'homme qui s'éloigné en remarquant que quelqu'un d'autre été arivé pendant se combat et dit

Vous n'avez pas répondu a ma question


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itadashi
Paladin Humain.
Paladin Humain.
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Race : Humain.
Arme : L'épée Ragnarök, le Pavois du Zodiaque.
Amour : Aucun pour le moment.
Date d'inscription : 25/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Paladin déchu
Etat physique et mental :: Excellent
Réputation :: Inconnue

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:36

Itadashi qui errait dans le désert depuis maintenant plusieurs mois arriva près d'un oasis, il souriait content d'avoir enfin trouvé un point d'eau pour pouvoir remplir une nouvelle fois sa gourde. Il s'abaissa et commença à la remplir lorsqu'il remarqua que brusquement le ciel s'était assombrit, comme si quelqu'un l'avait provoqué, l'esprit lui susurra.

*Humain, des forces anormales sont en marchent non-loin d'ici. Rends-toi y et observe les.*

Itadashi soupira lourdement et lorsqu'il eut fini de remplir sa gourde se redressa. Il se mit alors en marche dans la direction que lui avait indiqué préalablement Nibi.

Il y arriva quelques minutes après et constata à son grand étonnement que des hommes sans têtes, certains sans bras avançaient tous en direction d'un seul et même personnage tandis qu'un autre à dos de cheval était entrain de partir dans le direction inverse. Itadashi peut soucieux du sort du pauvre homme s'assied sur un rocher et contemplant la scène lança.

"Alors comme ça on fuit ?"

Il adressait sa phrase au cavalier qui partait du champ de bataille. Il posa un rapide regarde sur l'autre personnage qui semblait se débarasser rapidement des mort-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:53

Shade s'arreta et jeta un coup d'oeil à la personne qui s'adressait à lui, pour finir vit la destruction de ses serviteurs.

* Incroyable... *

En fin de compte il avait affaire a quelqun de taille.

- C'est moi qui pose les questions ici, qui êtes vous pour vous dressez devant notre puissance ?
Ensuite, il tourna la tête en direction du nouveau venu et lui dit sur un air méprisant :

- Si vous tenez à lavie je vous recommande vivevent de partir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Gaara
Démon scellé.
Démon scellé.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Race : Extralucide
Arme : le sable
Date d'inscription : 30/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Demon scéllé
Etat physique et mental :: en état
Réputation :: Detesté

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:01

Gaara regarda la personne en face de lui n'étant pas surprit par sa réaction et il répondit tous simplement

Mon nom et Gaara mais en generale ont m'appelle Sabakuno Gaara

Ce qui voulait dire Gaara du desert et se nom lui allait bien vut qu'il se sert du sable pour combattre

*Je me demande ce qu'il vienne faire ici*
Revenir en haut Aller en bas
Itadashi
Paladin Humain.
Paladin Humain.
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Race : Humain.
Arme : L'épée Ragnarök, le Pavois du Zodiaque.
Amour : Aucun pour le moment.
Date d'inscription : 25/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Paladin déchu
Etat physique et mental :: Excellent
Réputation :: Inconnue

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:07

Itadashi resta de marbre face à la réponse de son interlocuteur, il était plus intéressé par celui qui venait à l'aide du sable d'éliminer quelques soldats. Il se concentra et demanda mentalement.

*Nibi, ne pourrais-tu pas éclairer ma lanterne et me dire qui est cette personne qui peut jouer avec le sable comme nous pouvons jouer avec la foudre ?*

Nibi resta silencieux plusieurs minutes, ne montrant aucun signe de vie avant de répondre lentement.

*Il s'agit du Jinchūriki portant en lui le Shukaku du sable... Il est cependant beaucoup moins puissant que moi car il est le plus faible.*

Itadashi posa ensuite son regard sur celui qui lui avait amicalement suggéré de partir et lui répondit sèchement.

"Si j'avais écouté tout ceux qui m'ont dit ça .... vous n'êtes pas le premier et certainement pas le dernier, c'est pourquoi je ne partirai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:52

- De toute manière, votre présence ici est inutile, dit il a l'égard du paladin, ensuite, il déscendit de sa monture et approcha l'homme. Il avançait à pas lent et lui dit en le foudroyant du regard :

- Très bien Sabakuno Gaara, je vais faire honneur à ton audace et ta force en te donnant la mort moi même !!
Une aura de couleur mauve apparut autour de Shade, ensuite, il écarta les bras et lui dit d'une voix forte :

- Adieu Sabakuno Gaara !!! GREATEST NEANTIS !!!!

Des anneaux d'energie sortirent du corp de Shade par plusieur vague, une dizaine, et tout autour de lui fut frappé de cette energie chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Gaara
Démon scellé.
Démon scellé.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Race : Extralucide
Arme : le sable
Date d'inscription : 30/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Demon scéllé
Etat physique et mental :: en état
Réputation :: Detesté

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:58

Gaara recula en voyant l'attque qui foncait sur lui tout en se servant du sable dans sa jarre pour crée un cocon autour de lui il le renforca avec le sable du desert puis sans se permettre de perdre du temp a faire apparaitre un oeil pour voir sa cible il leva une grande vague de sable derrière lui qui heurta les vagues de l'inconnus

*Imbécile jamais tu ne me battras ici*
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:29

Il avait réussis à stopper son attaque, décidément...
Shade fit quelques pas dans la direction du dénommé Gaara et lui dit comme un avertissement :

- On ne défie pas les lois des morts.

Il se préparait à lancer sa prochaine attaque, mais ne le fit pas, pas tout de suite en tout cas, cet personne avait quelque choses... d'indéfinissable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Gaara
Démon scellé.
Démon scellé.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Race : Extralucide
Arme : le sable
Date d'inscription : 30/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Demon scéllé
Etat physique et mental :: en état
Réputation :: Detesté

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:46

Gaara sortis a nouveaux de sont cocon comme précedement et sont expression resté toujour impassible

Quel est votre nom ?

Il parlais d'un ton calme même si cette personne l'attaqué il le trouvé amusant de voir un tel courage ou une tel folie

*Il faut que je fasse attention ce garcon a de la ressource*
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:58

- Est ce là votre seule désir ? connaitre mon identité ? Vous ne préferiez pas que je vous laisse la vie ?

Il ferma les yeux et sourria.

- Très bien, puisque c'est votre souhait, je me présente, Shade Blacksong, Lieutenant des forces Nérubiennes dans cette région. Mais avant de profiter de cette présentation, puis je savoir le pourquoi vous avez tuez mes hommes d'armes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Gaara
Démon scellé.
Démon scellé.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Race : Extralucide
Arme : le sable
Date d'inscription : 30/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Demon scéllé
Etat physique et mental :: en état
Réputation :: Detesté

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:09

Gaara le fixa pendant un long moment avant de dire

Je n'est rien contre vous spécialement cependant je n'aime pas que les autre race viennent troublé ma tranquilité dans le desert et le fais que vos homme si aventure me dérange et en plus j'ai une rancune envers Nérubis


Sa rancune été se qu'il été devenus a cause du demon des sables dont Nérubis a perdu le controle

Mais dite moi qu'est ce qu'il peut y avoir de si intéresant dans le desert pour venir aussi nombreux?


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:12

Shade s'approcha de lui, et s'arreta à environs 2 mètres, de la sortit un scorpion du sable, Shade l'ecrasa, tachant le sable de sang mauve.

- Nous venons pour ça...

Cette phrase laissait sous entendre beaucoup de choses, mais normalement peu de gens auraient put comprendre le vrai sens de la phrase, pourquoi les armée Nérubienne viennent jusqu'ici ? C'est très simple, il n'y a pas que les ennemis visibles qui sont une menace.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Gaara
Démon scellé.
Démon scellé.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Race : Extralucide
Arme : le sable
Date d'inscription : 30/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Demon scéllé
Etat physique et mental :: en état
Réputation :: Detesté

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:21

Gaara le regarda l'insecte qu'il avait déja vut dans le desert dans un endroit appelé la balafre effroyable l'endroit ou les mithyques Qirajis vivent

Oh je voient vous les cherchait mais vous risqué de courrir a votre perte car eu non plus n'aime pas la compagnie des autres race

Il avaient déja euh le malheur de si rendre et même pour lui allé la bas été dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:31

( Alors là !! Chapeau, je ne m'attendais pas du tout à ce que tu face directement allusion aux Qirajis, franchement tu m'épates mon vieux ^^ )

Shade fut satisfait qu'il comprenne aussi vite, de plus, il n'était pas tout à fait ignorant du danger, Le Prophète Skeram, a annoncer le retour du Dieu très Anciens, et Nérubis y voyait une grosse menace, il faut tuer le poussin dans l'oeuf, voila le but de cette mission.

- Vous savez ou trouver les ruines d'Ahn Qiraj ? Peut être pourriez vous nous y conduire et méritez mon respect et ma gratitude ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Gaara
Démon scellé.
Démon scellé.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Race : Extralucide
Arme : le sable
Date d'inscription : 30/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Demon scéllé
Etat physique et mental :: en état
Réputation :: Detesté

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:40

(merci)
Gaara le regarda et se demanda si le soleil ne lui avait pas tappé sur la tête puis après quelque instant il dit

Oui j'y suis déjà allez mais ces une mauvaise idée

Puis après un instant il se massa la tempe et regarda Shade dans les yeux et dit

Bien qu'attendons nous pour y allé

En generale il n'agissait pas comme sa mais il se dit que plus vite il aurait trouvé se qu'il cherche et plus vite les Nérubiens arréteré leur va et vient permanent depuis quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:50

Shade offrit l'un de ses raptors pour permettre a Gaara de se déplacer aussi vite qu'eux. Shade et lui était à la tête d'une immense armée, tellement grande que le démon scellé ne put estimer combien ils étaient, 100.000 ? 150.000 ? Quelques choses dans ces zones là.

Un cours de route, le spzectre dit au marginal de la race humaine :

- Que fait vous seul dans ce désert ? N'avez vous aucune attache ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Gaara
Démon scellé.
Démon scellé.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Race : Extralucide
Arme : le sable
Date d'inscription : 30/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Demon scéllé
Etat physique et mental :: en état
Réputation :: Detesté

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:55

Gaara monta sur le raptor et remarqua le nombre étonnant de Nérubiens qui été la et quand Shade prononca le mot attache sont mal de crane s'intensifia

J'avais des attache il y'a longtemp mais plus maintenant

Sa voix n'été pa triste même si il regrétté tout de même d'avoir tué les siens il savait qu'il ne pourrait jammais changé le passé et donc avait tiré un trait la dessus

Et vous que faite vous au service de ce cher Nérubis
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:07

- C'est une question à laquelle je ne cherche plus tellement de réponse si vous voyez ce que je veux dire...

Il n'y avait rien à voir dans cette reponse, sauf le fait qu'il n'avait guère envi d'en parler. Apres des heures de déplacement, Shade s'impatientait un peu :

- Est ce encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Gaara
Démon scellé.
Démon scellé.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Race : Extralucide
Arme : le sable
Date d'inscription : 30/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Demon scéllé
Etat physique et mental :: en état
Réputation :: Detesté

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:16

Gaara remarqua l'impatience de Shade se qui l'irrita legèrement

Nous y serons d'ici quelque minute si tous se déroule bien

Gaara ce méfiais de cette endrois car ce maudit insecte ont la facheuse tendance a avoir le don d'attaqué au moment ou ont si attend le moin se qui avait donné beaucoup de difficulté a Gaara par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:21

En effet, de longue minutes plus tard, les portes d'Ahn Qiraj, magnifique joyaux s'elevant au milieu du désert, Shade sourria, impatient de faire tombé les murs de cette cité à moitié souterraine.

- Vous vous joignez à nous ?

Apres tout, un guerrier de talent en plus ne serait pas de mal.
Il fit signe à son armée de se mettre en formation, tant dit que du coté de la cité, tout semblait désert.

- On raconte qu'il n'y a pas que les Qirajis qui vivent dans cet endroit, vous y croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Gaara
Démon scellé.
Démon scellé.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Race : Extralucide
Arme : le sable
Date d'inscription : 30/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Demon scéllé
Etat physique et mental :: en état
Réputation :: Detesté

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:47

Gaara le fixa un moment avant de prendre la parole

Biensur je n'ai pas fais tout se chemin pour vous regardé sans rien faire

Il sa massa a nouveau la tempe a l'endroit ou un rune été gravé en rouge avant de poursuivre

Je ne croit que ce que je voit et si nous restons la a attendre qu'il nous tombe dessus nous risquons de resté ici un long moment

Il sentais que sa s'activait sous le sable malgrès le calme apparant qui regnait et toute en descendant du raptor il dit

Je me demande si nous sommes assez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:02

- Trop tard pour le demander !!

Shade leva son épée vers le ciel et l'armé hurla le nom de leur Dieu à plusieur reprise, frappant bouclier contre arme, c'est une vieille technique sencé baisser le moral des troupes adverses, mais l'effet fut terrifiant, pas pour les Qirajis, mais pour les Nérubiens, en effet, loin devant eux, des centaines de milliers d'insectoïdes sortirent du sable, de la cité un nuage d'autre créature volante décolla, et l'armée des Sables faisait face à l'armée des morts.

Shade savait qu'il était en infériorité numérique, mais, l'heure n'est pas au doute. Il sauta de son raptor et se placa en tête de son armée.

- Nérubiens, aujourd'hui est un grand jour, le jour de notre victoire à Ahn'Qiraj !! Lorsque la cité tombera, notre père pourra enfin renaitre plus puissant que jamais, et nous offrir ce que nous cherchons le plus, la vie ETERNELLE !!!

Même si Shade ne croyait pas en ses propres paroles, l'armée, elle semblait satisfaite et convaincue. Le Lieutenant commença à chargé et son armée le suivit, le sang allait coulé, et le sol temblait rien qu'au pas des milliers de Nérubiens, décidé à tuer des Qirajis.

Pendant ce temps, de l'autre coté, les Qirajis ne parlait ou ne communiquait pas, une seule voix se fit entendre, celle de leur Dieu en cours d'eveil :

- Ils sont... faibles.

Ces trois mots n'encouragea pas les insectes géants, mais c'était plus un mot d'ordre de guerre.

Sa y est, les armées foncèrent l'une vers l'autre, l'heure du sang était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Gaara
Démon scellé.
Démon scellé.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Race : Extralucide
Arme : le sable
Date d'inscription : 30/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Demon scéllé
Etat physique et mental :: en état
Réputation :: Detesté

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:37

Gaara semblait inquiet un instant comme si leur sortis été trop rapide Il s'éleva dans les air grace au sable et fonca a hauteur de shade et lui dit

J'espère que tu sais se que tu fais

Puis il s'avanca et un tourbillon de sable se forma entérant un grand nombre d'insecte ont put entendre le bruit de leur corp se brisé quand Gaara tendit la main et la ferma cependant ce ne fut pas très efficace car le trous qu'il avait fait fut aussitôt rebouché

*Ont est mal partis*

Sont mal de tête empiré et il sentait qu'il risqué de perdre le controle cependant il continué répétant sont action a plusieur reprise
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:43

Le nuage d'insectoïde volant s'ecrasa sur l'armée, on entendait des bruits d'os se brisant, des cries aïgues de Qirajis, des hurlements de peur, de douleur de Nérubiens, Shade quand à lui, était au coeur même du champ de bataille, il utilisait Thunderhaan, la lame tonerre, utilisé le sable contre des créatures qui vivent dedans n'est pas la meilleure choses à faire c'est pourquoi il n'utilisa pas Zin'Rokh.

Les choses se corcèrent lorsque les Mastodontes de guerre sortièrent des ruines, d'immense scarabé, crachant de grande quantité de venin. Les blessures se firent nombreuse sur le corp du serviteur de Nérubis, et en voyons une colonne de nouveau soldat ennemis arrivé, il lança sa classique :

- Sankihoto WAVES !!

Une vague d'ombre embrocha les insectes répendant leur sang et les faisant hurler.

- Nous perdons du terrain...

En effet, les pertes nérubiens étaient catastrophique par rapport au perte Qirajis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Gaara
Démon scellé.
Démon scellé.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Race : Extralucide
Arme : le sable
Date d'inscription : 30/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Demon scéllé
Etat physique et mental :: en état
Réputation :: Detesté

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:15

Gaara observa Shade en continuant le massacre et l'aviat entendus crié qu'il perdait du terrain et ca il l'avait remarqué et il lui dit sur un ton ironique

Mais non ce n'est qu'une impréssion

Cependant en détournant l'attention il ne vit pas qu'un insecte le frappé il bloqua avec le sable du desert mais pas assez vite et une une legère éraflure la haine mélait a la folie se lisait sur sont visage et du sable commenca a recouvrir le bras une partie du torse et la tête il frappa le scarabé de haut en bas lui brisant tous ces membre

Tuez encore laissé moi vous montré ce qu'est la vie

D'un getse envoya valsé de nombreux insecte puis remarqua que les soldat autour de lui reculé il vit des mastodonte qui avait été sur le point de l'écrasé avec une des ces pâte Gaara bloqua la pâte d'insecte avec sont bras fais du sable du demon en lui sans la moindre difficulté puis un grand pic de sable frappa le mastodonte le transpercant et le sur élevant assez pour que Gaara puis se reculais assez pour crée un tourbillon de salbe en dessous de la créature qui bougeait savagement et finit par l'englobé totalement ainsi que les insecte qui s'été trop approché ,Gaara tendit la main ouverte comme la denière fois

*Cerceuil du desert*

ont entendut le bruit horrible de la créature se faire broyé d'un coup ainsi qu'une énorme pluis de sang de la créature tomba sur euh
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:00

La violence et le combat était à leur paroxysme. Shade se jeta sous le corp d'un de ces mastodonte et l'ouvrit tout le ventre, des tripes, organes et autres liquide étrange tombèrent au sol, il se vidait de tout ce qui le composait, et s'ecroula, tué, Ensuite, un insecte volant fonça sur Shade qui s'accrocha à lui par les apttes et s'envola au dessus du champ de bataille, c'était incroyable, les Qirajis étaient au moin 1 million peut être plus.

Les Nérubiens avaient perdu la bataille des ports d'Ahn'Qiraj... N'ayant plus d'espoir, Shade devait fuir, il sauta du Aerogarde et tomba sur ses genoux. blessé et fatigué, il devait se barrer, il lança :

- Greatest NEANTIS !!

Des anneaux d'energie sortirèent du corp de Shade et coupa en deux les personnes se trouvant dans un rayon de 5 mètres. cela laissait suffisement d'espace pour qu'il puisse se concentrer et lancer l'Annihilation. sont attaque ultime.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Gaara
Démon scellé.
Démon scellé.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Race : Extralucide
Arme : le sable
Date d'inscription : 30/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Demon scéllé
Etat physique et mental :: en état
Réputation :: Detesté

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:12

Gaara se déchainait et massacrait a tout va frappant et faisant un carnage avec le sable en même temp cependant il ne faisait plus aucune distinction et ne perdait plus de temp a visé même si il tuait des Nérubiens cela été éfficace quand même malgrès qu'a chaque brèche ouverte ces dernière se refermermais en quelque seconde

*Bon sang nous n'y arriverons pas de cette manière*

Gaara se sur éleva a nouveau assez haut et se servis
du sable pour frappais les insecte volant et frappais ces qui été trop proche avec sont bras démoniaque tout en observant le nombre de Quiraij se rendant compte qu'il ne gagnerais pas

*Je doit me calmé sinon je cours a ma perte*

Au bout de quelque instant il redevint normal avec de grande difficulté mais il y arriva il forma sont cocon autour de lui et leva une grande vague de sable derrière lui car maintenant peu importé que les Nérubiens y passé avec il devait les stoppé ainsi la vague fonca sur les insecte

*J'epère que ton instinct de survie et développé shade sinon tu risque d'y laissé ta peau*

Il savait qu'il ne restai que très peu de temp a shade pour tentais quelque chose cependant cette idée ne le génait pas le moin du monde
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:29

Les flammes noirs apparurent sur le corp de Shade, ses yeux devinrent lumineux, et le sol se fissura, cette technique destructrice n'était utilisé par Shade que dans les cas désespéré, sa chair se blessait, ses veines gonflait et enfin, l'apocalypse arriva.

Il fit Exploser la zone que le faisait face, tuant sans vergogne des milliers de Qirajis mais aussi des Nérubiens, le sol tremblait sous la puissance de l'explosion, et qui dit sol qui tremble, les insectes s'enfoncèrent dans le sol justement.

laissant le champ libre à Shade il se mit à courrir aussi vite que ses jambes lui permettaient. une fois à 500 mètres du champs de bataille, ses rares forces le quittait, de sa petite dune, il put voir un sol couvert de cadavre, il ne restait rien des cent milles Nérubiens, c'était une défaite totale de Nérubis face au Très Ancien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Gaara
Démon scellé.
Démon scellé.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Race : Extralucide
Arme : le sable
Date d'inscription : 30/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Demon scéllé
Etat physique et mental :: en état
Réputation :: Detesté

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:16

Le sable conitina sa course malgrès l'attaque de Shade et enterra une grande parite des insecte cependant Gaara été épuisé par temp des fort et les Nérubiens été tous mort Gaara enleva sont cocon et voyant que les Qirajis avait arrété leur avancé et semblé retourné dans les profondeur

Ouf j'ai eu chaud

Puis en balayant du regard la zones il vit Shade gravement bléssé et regarda si plus aucun insecte ne viendrais tout en s'approchant de lui et bien que Shade ne l'entendait pas parce qu'il avait perdu conscience il ne put s'empeché de faire une remarque

Bon sang tes du genre tenace toi

Puis il le prit sur sont dos et se servit du sable pour l'évité et allé ainsi plus vite

*Je suis sacrément engourdie*
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:40

Quelques instant plus tard, Shade retrouva suffisement de force pour ouvrir les yeux et parlé à Gaara :

- Que faites vous ? Comment avez vous survécu ? Pourquoi êtes vous encore là ?

Il posait beaucoup de question, car la parole lui restait car si il décidait de partir, il n"était aps sur de pouvoir revenir vivant dans les vertes contrée Occidentale.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Gaara
Démon scellé.
Démon scellé.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Race : Extralucide
Arme : le sable
Date d'inscription : 30/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Demon scéllé
Etat physique et mental :: en état
Réputation :: Detesté

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:39

Gaara l'écouta tout en regardant par ou il allait comme si il cherchait quelque chose



Je te sauve la peau



Il prit une inspirations pour resté concentré sur le sable malgrès qu'il soit affaiblis



Et j'ai survécu de la même manière lors de notre rencontre



Il ne parla pas de sont côté demon a Shade en voyant que celui ci ne le questionait pas la dessus

Et pourquoi je suis encore la je ne sais pas peut être un fond de pitié qui ces ou peut être que je pensai que votre heure n'est pas venu

Gaara fixait un endroit qui de loin ressemblait vaguement a un campement
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:37

Une fois dans le campement qui semblait désert, Shade resta assis contre un palmier du désert, il y avait un puit, ce qui a permit au deux personnes de se régénéré en matière d'eau, de plus, dans certaine tente, il semblait y avoir quelque aliments.

- Notre défaite dans cette région ne va pas arranger les choses...Lorsque je retournerai à Naxxramas, on m'enverra denouveau ici, avec dix fois plus de guerrier.

Il eu un rictus.

- Le seul point positif c'est que je vais surement me faire promouvoir en Lieutenant de Sang.

Ce grade correspond au Chevalier-lieutenant des humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Gaara
Démon scellé.
Démon scellé.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Race : Extralucide
Arme : le sable
Date d'inscription : 30/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Demon scéllé
Etat physique et mental :: en état
Réputation :: Detesté

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:47

Gaara cherchait dans un un sac qu'il y avait dans le camp vide il y avait des gourdes d'eau et des bandage mais rien d'autre il l'est prit et alla vers shade

Pour moi cela ne changeras rien je ne sert personne

Il prit du sable et le mit sur les plaie du spectre et y versa l'eau d'une des deux gourde qu'il avait trouvé dans le sac qu'il venaît de fouillé ,Shade grogna a l'application de ces du sable et de l'eau et Gaara l'observa un instant puis il commenca a lui mettre les bandage

Une bonne nouvelle pour toi si ont peut dire ca

Une fois qu'il eu finit il s'adossa contre un autre palmier en le fixant puis il dit

Nous somme arrivé trop tard ici le camp a été déserté depuis au moin une trentaine de minute

Il semblait pensif bien que sont visage n'avait aucune expression après quelque instant il fixa a nouveau shade et lui dit

Pourquoi servait vous se chers Nérubis
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:32

Pourquoi tout le monde lui pose la question ? Est ce vraiment incroyable de servir un Dieu ? Peut être bien finalement, Shade lui répondit tout simplement :

- Car tel est mon choix et mon destin.

Il finit par se relever, regardant les étendus de sable autour de lui, il sembla un moment pensif.

- A quel distance se trouvons nous de la frontière avec les Maleterres ?

Surement une bonne centaine de kilomètre, peut être plus, mais seul cet homme qui vit ici depuis de longue année pourrait être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Gaara
Démon scellé.
Démon scellé.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Race : Extralucide
Arme : le sable
Date d'inscription : 30/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Demon scéllé
Etat physique et mental :: en état
Réputation :: Detesté

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:33

Gaara l'observa un moment avant de dire

Tu crois au destin? quelle ironie pour un serviteur de Nérubis

Il pointa du doigt une direction tout en parlant a Shade

A trois cent kilomètre dans cette direction

Il se détourna de Shade un instant et lui dit

Je te conseille une chose ne retourne pas combattre les Quiraji...Au faite êtes vous sur que sais vraiment le bon choix de servir Nérubis? ou dite vous juste cela pour ne pas dire la vrais raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:41

Il jeta un regard froid à Gaara, sa dernière phrase étant cinglante, il ne savait quoi répondre, c'est pourquoi il laissa un moment de silence, ou il chercha de quoi se préparer pour son retour, mais un fois denouveau face à lui il finit par lui répondre :

- Je sers Nérubis pour servir ce monde, un jour vous comprendrez, mais pas maintenant, c'est trop tôt.

Shade but un peu d'eau qui se trouvait au fond d'un puit et continua :

- Ou allez vous allez ? Rester ici ? Ou revenir sur le continent ?

On dit "continent" car le désert un une plaque de terrain qui est entré en percution avec le monde il y a seulement 2 millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Gaara
Démon scellé.
Démon scellé.
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Race : Extralucide
Arme : le sable
Date d'inscription : 30/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Demon scéllé
Etat physique et mental :: en état
Réputation :: Detesté

marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:59

Gaara resta dos a Shade et commencé a marché tout en parlant

Je compte revenir sur le continent mais je souhaite vérifié quelque chose

Puis il s'arréta et se retourna vers Shade avant de dire

Nous nous revérons Shade Balcksong

Il se mit a marcher d'un pas décidé

*Il faut que j'en sache plus sur les Quirajis car si il s'active de trop sa pourrais devenir ennuyeux*

Il savait ou trouvé ces informations chez les Medjais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche dans le desert Empty
MessageSujet: Re: marche dans le desert   marche dans le desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche dans le desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En marche pour IronWind.
» En marche pour Naxxramas.
» Errance dans les ruelles d'IronWind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Le désert des Lamentations. :: Les Dunes infinie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser