Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Errance dans les ruelles d'IronWind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Errance dans les ruelles d'IronWind Empty
MessageSujet: Errance dans les ruelles d'IronWind   Errance dans les ruelles d'IronWind Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:13

Ban' avait parcouru de nombreux kilomètres entre l'archipel de Morrowind et la citadelle humaine d'IronWind , à travers son parcours tumultueux il fit diverses rencontres plus ou moins sympathiques même si la plupart lui avait valu des combats acharnés. Il s'était mit en route pour IronWind car une rumeur circulait disant que dans cette cité l'élite des Assassins s'y réunissait, Ban' étant quelqu'un de curieux et aimant ce genre de rumeur s'était fixait pour objectif de s'y rendre et de trouver cette auberge où l'élite des tueurs de l'ombre se donnaient rendez-vous pour s'échanger divers contrats.

Ban' venait d'arriver devant les imposantes portes de la citadelle Humaine lorsqu'il s'arrêta subitement et songea.


*Ai-je un contrat sur ma tête dans cette cité aussi ?*

Puis se remettant à avancer il se souvint qu'il n'était jamais venu par ici et qu'il ne devait donc y avoir aucun contrat sur lui dans ce Royaume, il marcha donc la conscience tranquille jusqu'à passer l'immense porte d'entrée.

Lorsqu'il fut entré dans la ville Humaine il commença à errer dans les ruelles cherchant désespérément l'auberge où se réunissait les plus grands tueurs de l'ombre du monde. Il marcha durant des heures à travers le dédale des rues de la ville, rencontrant diverses personnes de diverses origines, pour la plupart des Elfes, des Humains et des Nains.
Il s'arrêta et accostant un passant lui demanda.


"Dis moi, sais-tu où se trouve l'auberge la plus proche ?"

Le passant fut étonné que l'étranger qui venait de l'accoster ose le tutoyer cependant il avait ressentit dans la voix de celui-ci de la colère, de la haine et une envie de tuer c'est pourquoi il lui répondit sans protester.

"Allez tout droit sur cinq cents mètres, puis prenez à gauche sur trente mètres et vous trouverez l'auberge."

Banikis fit un signe de la main au passant en guise de remerciement puis se remit en route en direction de l'auberge que venait de lui indiquer le passant. Il marcha d'un pas lent et discret ne voulant attirer l'attention sur lui, il savait pertinemment que quelqu'un de trop bruyant et voyant serait vite interpellé par les gardes ce qui n'était pas son objectif. Il avait suivi l'itinéraire que lui avait donné le passant et était effectivement tombé nez à nez avec l'enseigne d'une auberge. Il s'avança d'un pas sûr et ouvrant la porte pénétra dans un nouveau monde.

A l'intérieur de l'auberge le monde était totalement différent, il y avait une ambiance joviale, de l'animation, de la musique, de l'alcool et des femmes. Ban' qui venait d'observer rapidement la salle fit l'état des lieux. Il y avait dix tables de quatre places, un comptoir avec un barman et deux barmaids, au centre de l'auberge une estrade avec des femmes nues qui dansaient pour les visiteurs en échange d'un peu d'argent, à chaque table il y avait quatre personnes sauf une où il restait encore trois place de libre, un piano était disposé sur la gauche avec un joueur qui animait la pièce.

Ban' s'avança en direction de la seule table où il y avait encore de la place pour s'asseoir. Il se saisit d'une chaise et s'y installa posant ses deux coudes sur la table et utilisant ses mains pour soutenir sa tête. Il était assit pensif à l'idée de n'avoir trouvé ce qu'il cherchait. Une serveuse arriva à sa rencontre.


"Bonjour mon bon monsieur, que souhaitez-vous boire ?"

Ban' regarda interrogateur la serveuse, elle ne s'était sûrement pas rendu compte à cause de sa capuche qui lui recouvrait le visage qu'il était bien trop jeune pour être dans un tel établissement et se contenta donc de répondre.

"Un verre d'eau, et surtout ne dis rien."

Le visage de la jeune serveuse prit un air étonné car rare était les clients qui demandaient de l'eau mais elle se contenta de lui faire un petit sourire amical et de partir chercher sa commande. Ban' resta silencieux et chercha à comprendre où pouvait bien se trouver cette maudite auberge où se avait lieu la plus grande réunion d'Assassin de tout les temps. Il observa à nouveau la pièce mais cette fois-ci d'une façon plus minutieuse bougeant ses yeux plus lentement. C'est alors qu'il tomba sur une porte devant laquelle se tenait un homme d'une taille imposante tout comme sa carrure, lorsque la serveuse revint à lui avec son verre d'eau celui-ci lui attrapa rapidement le bras et la faisant venir jusqu'à son visage lui demanda à voix basse.

"Dis moi, qu'y a-t-il derrière cette porte là-bas ?"

La jeune femme fut extrêmement surprise mais aussi vexée d'être tirée ainsi, elle se dégagea et répondit d'un ton ferme et irritant.

"Je n'en ai pas la moindre idée !"

Banikis était bien obligé de croire ce que disait la jeune femme car la vitesse de son coeur n'avait pas augmenté, hors quand la vitesse de battement du coeur d'un homme augmente lorsqu'il est interrogé c'est qu'il ment. Il resta donc à table contemplant la porte avec l'espoir fou que quelqu'un en sorte où y rentre.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eno Adryth
Voleur Humain.
Voleur Humain.
Eno Adryth


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Race : Voleur humain tristement célèbre
Arme : Claymore des Astres
Amour : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Voleur expérimenté
Etat physique et mental :: Renfermé sur lui même
Réputation :: Sombre réputation

Errance dans les ruelles d'IronWind Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les ruelles d'IronWind   Errance dans les ruelles d'IronWind Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:10

Le Voleur de L'Ombre était là.Assis dans l'ombre,personne ne le voyait.Seul le barman le savait.Depuis l'arrivé de Banikis,Eno le regardait attentivement.Il avait déjà deviné qu'il était un assassin Merenwen.Et un assassin ne venait ici que pour 2 raison:
1-Besoin d'info
2-Allez à la réunion.
Pied sur la table,Le jeune Adryth pris sa tasse de thé encore brulante et la bu à petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Errance dans les ruelles d'IronWind Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les ruelles d'IronWind   Errance dans les ruelles d'IronWind Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:22

Ban' resta silencieux continuant d'observer la salle ainsi que ses visiteurs et visiteuses. Il ressentit comme la désagréable impression d'être épié par quelqu'un, il n'aimait guère cette sensation qui était entrain de parcourir tout son être car généralement les seuls aimant le suivre étaient les chasseurs de primes.

Il était resté là assit pendant près d'une heure et demi à observer les personnes entrant et sortant de la salle, il en avait compté neuf entrants et dix sortants. Il se leva donc et fit mine d'être convié à la réunion, il avança d'un pas sûr jusqu'à l'imposant personnage qui se trouvait debout devant la porte, celui-ci regarda Ban' qui s'approchait, il s'interposa et dit.


"Un instant ! Vous êtes Semafor ?"

Banikis hésita un instant avant de se décider à répondre car il devait tenir compte de plusieurs facteurs. Il se mit à réfléchir.

*Je peux profiter de l'ignorance de cette brute pour entrer dans la salle, cependant lorsque j'y serai il me sera impossible d'en sortir. De plus il se pourrait qu'on me demande de confirmer mon identité une fois à l'intérieur.*

Il resta silencieux quelques instants puis fit signe au gardien de tendre l'oreille et lui murmura.

[Murmure]"Je ne suis pas Semafor, je suis Banikis."[Murmure]

Les yeux du gardien s'écarquillèrent lorsque Ban' lui avoua sa véritable identité, aussitôt l'imposant colosse céda le passage tout en lui ouvrant la porte puis sur un ton craintif mais respectueux lui dit.

"Mes excuses, je ne vous avez jamais vu auparavant mais sachez que votre réputation dans le milieu vous devance partout."

Le visage de Ban' se décontracta et un léger sourire de satisfaction se dessina dessus. Il pénétra ensuite dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Adryth
Voleur Humain.
Voleur Humain.
Eno Adryth


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Race : Voleur humain tristement célèbre
Arme : Claymore des Astres
Amour : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Voleur expérimenté
Etat physique et mental :: Renfermé sur lui même
Réputation :: Sombre réputation

Errance dans les ruelles d'IronWind Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les ruelles d'IronWind   Errance dans les ruelles d'IronWind Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:31

A la table ou était assis le Voleur de L'Ombre,il n'y avait plus personne d'assis.Le temps que le colosse ferme la porte,Eno était déjà entré et suivait sans un seul bruit le célèbre assasin Merenwen.Il regarda attentivement les lieux.Mais c'était juste un couloir de bois..que le garçon maudit n'aimait guère.Il arriva alors à une embranchement.
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Errance dans les ruelles d'IronWind Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les ruelles d'IronWind   Errance dans les ruelles d'IronWind Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:56

Ban' avait ressentit la présence indésirable de l'humain cependant il décida de ne rien faire pour le moment, il avait plus important à faire que cela et en priorité absolue assister à la réunion des Assassins, lorsqu'il arriva au bout du couloir deux choix s'offrir à lui : aller à gauche ou prendre à droite. Il resta d'abord figé sur place, perplexe et surtout indécis car il hésitait réellement sur la direction à prendre puis décida de s'engager à droite.

Il marcha lentement en évitant le plus possible de faire du bruit, il pouvait ainsi repérer facilement la position de l'humain qui depuis qu'il était arrivé à l'auberge n'arrêtait pas de l'épier et de le suivre, il songea.


*Enfin quelqu'un avec qui je m'amuserai plus tard.*

Lorsqu'il arriva au bout du tunnel de droite Ban' tomba sur une salle dans laquelle une quinzaine de personnes, toutes étaient assises autour d'une grande table ovale sur laquelle une centaine de papiers divers étaient étalés, Ban' resta sur ses gardes. Une des personnes se leva et s'approchant de lui demanda.

"Semafor ?"

Ban' répondit que non d'un signe de la tête, cela déplut énormément à l'homme qui dégainant sa dague fonça sur Ban'. Celui-ci d'un simple mouvement esquiva l'homme qui continua sa course sur une dizaine de mètres dans le couloir avant de finir par s'écraser emporté par son poids.

Une autre personne se leva et s'approcha plus lentement de Ban', elle semblait avoir une silhouette féminine, sa façon de marcher confirma la première pensée de Ban', cette personne s'adressa à celui-ci avec une voix douce et sensuelle.


"Soit le bienvenue jeune étranger. Je me prénomme Durial, et à qui ai-je l'honneur ?"

Ban' qui s'était préparé à sortir sa dague retira lentement sa main de la poignée et d'un léger signe de la main retira sa capuche, il posa ses deux yeux rouges sur Durial et lui répondit d'un ton sec et froid.

"Banikis Kurogaki."

L'étonnement dans la salle fut générale, des murmures, des bruits de discussions commencèrent à être perceptible après qu'il ait décliné son identité. Il regarda intensément la jeune femme qui commençait à légèrement trembler, son regard se faisait plus vague qu'auparavant et l'assurance qu'elle avait s'était évaporée. Elle recula d'un pas en titubant et dit.

"Ban...n..ik...is ? Le Merenwen ??!"

Il se contenta d'acquiescer d'un léger signe de la tête, puis se tournant dit.

"Sort, je sais que tu me suis depuis déjà plusieurs minutes."

Ses yeux rouges s'étaient posés dans le vide que lui offrait la sortie sombre du tunnel dans laquelle l'humain continuait de l'épier.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Adryth
Voleur Humain.
Voleur Humain.
Eno Adryth


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Race : Voleur humain tristement célèbre
Arme : Claymore des Astres
Amour : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Voleur expérimenté
Etat physique et mental :: Renfermé sur lui même
Réputation :: Sombre réputation

Errance dans les ruelles d'IronWind Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les ruelles d'IronWind   Errance dans les ruelles d'IronWind Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:05

Mais personne ne sortit de l'ombre ou parla...Eno n'était plus la..comme si il ne l'avais jamais été....Le Voleur était caché dans l'ombre et si déplaçait très discrètement.L'ombre était son terrain,et il si déplaçait sans aucun bruit,aucun pas ou respiration ne le trahire.Mais,pourquois était-il la?Pour Semafor,comme les autre?
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Errance dans les ruelles d'IronWind Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les ruelles d'IronWind   Errance dans les ruelles d'IronWind Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:21

Ban' s'impatienta, il n'aimait guère qu'on se joue de lui. Il leva la main et en bougeant un doigt fit comprendre à l'assistance de se taire, il se tourna et commença à s'avancer vers la table, sur son chemin les gens reculèrent par crainte qu'il ne tente de les éliminer. Lorsqu'il arriva à hauteur de la table "ronde" il prit une chaise qu'il brisa immédiatement en l'écrasant contre la table puis se tournant dit.

"Bien bien, je n'aime pas qu'on se moque de moi."

Les personnes ici présentent n'avaient pas ressentit la présence de l'humain et se demandaient donc ce qui pouvait mettre Banikis dans une colère noire, Durial s'approcha lentement de lui et posant sa main sur l'épaule de celui-ci dit.

"Que vous arrive-t-il ?"

Ban' jura un coup puis d'un léger et rapide coup de main retira celle que venait de poser sur son épaule Durial. Il se tourna et posant ses yeux sur la jeune femme répondit.

"Je cherche l'endroit où les contrats sont donnés. Je suis au bon endroit n'est-ce pas ?"

L'assemblée commença à s'interroger, elle semblait étonné qu'il ne sache qu'il fallait s'adresser au grand Eagan Sombremort, Durial le regarda d'un air légèrement perplexe et lui répondit.

"Ici nous nous réunissions seulement pour se tenir au courant des contrats, de leur avancement et pour parler de temps à autre. Si tu souhaites avoir un contrat il te faut aller voir Eagan Sombremort qui vit dans une vieille maison à l'entrée des souterrains de la ville."

Ban' pesta d'avoir perdu autant de temps pour si peu d'information. Il se tourna et enfilant sa capuche disparut dans l'obscurité des tunnels, Durial murmura.

[Murmure]"Bonne chance Banikis le Merenwen..."[Murmure]
Revenir en haut Aller en bas
Eno Adryth
Voleur Humain.
Voleur Humain.
Eno Adryth


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Race : Voleur humain tristement célèbre
Arme : Claymore des Astres
Amour : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Voleur expérimenté
Etat physique et mental :: Renfermé sur lui même
Réputation :: Sombre réputation

Errance dans les ruelles d'IronWind Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les ruelles d'IronWind   Errance dans les ruelles d'IronWind Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:25

*Eagan Sombremort?Intéréssant..*
Dans un grand silence,il reprit le chemin par ou il était passé.
*Semafor...Se sera poir bientôt..*
Le Voleur passa par une fenêtre sans la briser et rejoignit les Rues...
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Errance dans les ruelles d'IronWind Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les ruelles d'IronWind   Errance dans les ruelles d'IronWind Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:52

----------------------------------------------------------------------
Banikis descendit après une nuit de sommeil quelque peu agitée et douloureuse, il avait faim et surtout soif, sa gorge était plus sèche qu'un désert aride en plein mois d'été.

Il alla s'installer à la table où il s'asseyait habituellement. La serveuse qui s'occupait tout le temps de lui vint alors à sa rencontre.


"Ban', que souhaites-tu ?"

Demanda amicalement la jeune femme, elle commençait à apprécier Banikis malgré son caractère froid et souvent sec. Celui-ci posa lentement ses yeux sur elle, ils étaient cernés, fatigués et reflétaient une tristesse anormale pour quelqu'un qui n'éprouvait aucune pitié généralement. Il répondit simplement.

"Le plat du jour.... Merci."

La jeune femme s'en alla alors chercher la commande de son client. Accablé par la fatigue il s'assoupit à sa table.

~~*]Flash-Back[*~~


Banikis venait d'arriver en territoire Elunien, d'après l'un de ses indicateur habituel un trésor d'une valeur incalculable s'y trouvait, un trésor que même les autres dieux enviaient aux Eluniennes. Son objectif était simple, s'emparer par tous les moyens de ce fabuleux butin et le revendre à quiconque pourrait mettre le prix.

Il arriva plus facilement que prévu à destination du bien, trop facilement d'ailleurs, l'instant d'une seconde il songea même.


*Peut-être n'est-ce qu'un piège pour m'éliminer .... de toute les façons, je n'ai pas le choix, je dois mettre la main sur cet objet et le revendre.*

Banikis malgré le fait incontestable qu'il soit un assassin ne disait jamais non quand il s'agissait de voler un trésor inestimable.

Après plusieurs minutes de marche dans le sanctuaire Elunien il arriva enfin devant la porte donnant directement sur la salle du trésor. Il s'apprêta à ouvrir la porte lorsque entendant un bruit provenant de la salle il s'arrêta net, il rendit alors compte que ce n'était pas un piège et que la surveillance de ce lieu sacré était belle et bien faible.

Il poussa rapidement la porte, puis sortant la Dague Lunaire s'approcha silencieusement de la jeune Elunienne présente dans la salle. Lorsqu'elle fut a porté de main il s'empara d'elle d'un geste rapide et net, il lui mit sa main sur la bouche plaçant sa dague sur sa gorge il lui murmura calmement et froidement.


"[Murmure]Je vais retirer ma main de tes lèvre, cependant si tu tiens réellement à la vie .... ne cri pas.[Murmure]"

L'instant d'après Banikis s'exécuta, retirant sa main de la bouche de la jeune Elunienne. A sa grande surprise celle-ci n'appela pas à l'aide et commença même à entamer la discussion.

"Comment vous prénommez-vous ?"

Celui-ci fut extrêmement surprit, c'était la première fois que quelqu'un qu'il venait de menacer d'une dague entama la discussion. Celui-ci rangeant sa dague lui répondit sèchement.

"Banikis...Et toi jeune Elunienne ?"

Celle-ci ravie d'avoir appris son prénom lui fit un grand sourire puis répondit chaleureusement.

"Taras'Kir, je suis enchantée de te connaître Banikis !"

La jeune femme étonna encore plus Ban', elle semblait ravie d'avoir été prise en otage et semblait s'être prit d'une certaine affection pour son "kidnappeur", il se demanda l'espace d'une seconde si elle n'était pas déjà atteinte du syndrome de Stockholm puis répondit.

"De même .... j'ai cependant une question, n'es-tu pas effrayé de t'être fais prendre en "otage" ?"

Banikis semblait être troublé par cette jeune femme qui n'avait apparemment pas peur de lui mais cela d'une certaine façon lui apporta un soulagement. Elle gardait toujours son grand sourire aux lèvres et répondit d'une voix douce et chaleureuse.

"Non, car j'ai senti, tu n'es pas quelqu'un de mauvais."

~~*]Flash-Back[*~~


"Banikis...."

Une voix familière semblait l'appeler, vouloir le faire revenir sur terre mais il lutta de toute ses forces ne voulant quitter celle qu'il avait perdu quelques années plutôt.

"Banikis....réveilles-toi..."

La voix insista au point que Banikis fut "obligé" de se réveiller, extirper de son souvenir si paisible et plein de chaleur. Il regarda avec des yeux exténués la jeune serveuse qui venait de lui apporter un verre d'eau et le plat du jour comme il l'avait précédemment commandé. Elle le regarda et d'une voix calme lui suggéra.

"Tu devrais te reposer un peu plus Ban'.... tu as l'air complètement épuisé..."

Celui-ci adressa un léger sourire à la serveuse puis commença à manger et surtout boire, car sa gorge le brûlait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance dans les ruelles d'IronWind Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les ruelles d'IronWind   Errance dans les ruelles d'IronWind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance dans les ruelles d'IronWind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche dans le desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Oubliette.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser