Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En marche pour Naxxramas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:56

Banikis ne pouvant plus faire une nuit tranquille s'était mit en route pour Naxxramas, il espérait y trouver la Merenwen et ainsi comprendre pourquoi d'aussi obscurs souvenirs revenaient à la surface.

Cela faisait quelques heures qu'il avait quitté sa chambre d'hôtel en direction des terres Nérubiennes bien décidé à mettre le grappin sur cette maudite Satine. Il s'était mit un objectif en tête en n'en changerait pas avant de l'avoir atteint, telle était sa devise.

Il arriva enfin à la frontière reliant le monde des Hommes au monde des morts, sa route allait maintenant devenir ardue et compliquée car il ne connaissait aucunement les lieux. Il sortit l'une de ses dagues par précautions et commença à s'avancer en direction de la grande cité Nérubienne.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:17

Satine marchait suivit du Sin'dorei qu'elle menait tout droit a sa perte.
Elle devait le conduire vers la citadelle, déja visible. Celui-ci la prenait pour une Merenwen, ce qu'elle était au fond, bien que la situation ai changé.
Elle prenait soin de l'empeché de s'en raproché, simulant une certainnen crainte qu'il semblait refusé de forcé.
Elle marchait d'un bon entrain lorsqu'elle apercu une petite forme. Elle s'areta et murmura entre ses dents.

"Banikis..."

Le Sin'dorei sembla intrigué par son murmure mais elle le démenti puis reprit sa marche d'entrain, comme pour faire oublier sa rencoeur.
Ils s'approchaient rapidement de l'assassin, et celui-ci semblait les avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:32

Banikis qui avançait remarqua deux présences dans son dos, il serra sa dague plus fortement et continua d'avancer sans se retourner, il espérait que ses deux nouveaux arrivant n'étaient pas la pour se battre car il souhait avant toute chose atteindre Naxxramas et trouver cette Merenwen.

Il avança sans se retourner, pensant que les deux personnes passeraient sans le voir ou sans s'en soucier. Il songea.


*Espérons qu'il ne nous faudra pas nous battre. Je n'ai pas le temps*

Il soupira lourdement, continuant d'avancer sur ses gardes, sa dague en main. Cependant plus il avançait plus il se demandait si il ne connaissait pas les deux personnes, qui plus est une odeur plus ou moins familière commençait à lui chatouiller l'odorat.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:34

Kaliel suivait Satine de prèt, et l'individu qui leur faisait face n'avait guère l'air amicale. Et sans compté le fait que le Sin'Dorei préfèrait largement la présence d'une femme que d'un homme, surtout lorsque celui ci avait une tête de jeune impertinent.

- Tu connais ce truc ?

Demanda t"il à l'intention de Satine, le "truc" étant l'individu qui ne rassuraot aps tellement Kaliel, il est maladroit, certe, mais pas dénué d'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:40

Elle souria un peu; puis répondit d'une voix lente; et basse.

"Oui... je connait ce truc..."

Elle avait ralenti l'allure.

"Ce truc fait partie de ma race..."

Elle avait dit le mot ma race sur un ton un peu particullier, en effet elle ne se conciderait plus de cette race; mais sa couverture était trop belle pour être dévoilé maintenant.
Elle accelera un peu le pas en voyant le "truc" se dirigé vers la nécropole.

"Je te manquait tant que ca? pour que tu prenne la peine de venir me voir jusqu'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:20

Banikis n'eut aucun mal à reconnaître la voix de celle qui avait osé faire resurgir de tels souvenirs, il se tourna et lui fit face. Ses yeux habituellement emplit de vie et de fougue, étaient cette fois-ci emplit de fatigue, de tristesse et de haine envers elle. Il la regarda fixement ne s'intéressant pas à ce qui l'accompagnait et lui demanda.

"J'ignorai qu'être au service de Nérubis incluait des visites guidées... Si j'avais su ça plutôt, je me serai aussitôt joins à votre petit groupe."

Sa voix était malgré tout ironique, sèche et froide. Il n'avait de temps à perdre en batifolage et continua.

"Oui, tu me manquais tellement... je n'ai pu résister à l'envie de venir te voir en ces terres maudites."

Il se tut quelques instants contemplant les lieux, vérifiant qu'ils étaient bien les trois seuls présents avant de continuer.

"A vrai dire, je suis ici pour essayer de comprendre quelque chose... et si je n'y arrive pas, tu ne survivra malheureusement pas..."

Son ton était sec, haineux et fatigué. Il soupira lourdement, sa dague Solaire en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:19

Kaliel écoutait les deux tourtereau, l'attitude du gamin l'ennuyait d'ailleur, non pas qu'il ai déja un caractère de merde, mais sa tête ne lui revenait pas, de toute manière, a en comprendre les propos, si il tentait quelque choses, il serait là.
Apres quelques instants, la présence de cet individu était devenue insupportable et il soupira en guise de lamentation.

Apres les dernières parole du gamin, Kaliel dit pour prôteger sa guide :

- Je suis là et si tu tentes quelques choses tu devras me passer sur le corp.

Il se mit a avoir un sourrir presque Sadique et ajouta :

- Désolé de pêter l'ambiance et tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:31

Elle soupira violement, puis croisa les bras. Peu être que Banikis croyait qu'elle avait gagné en grade grace a certain de ses charmes; dans ce cas il se trompait; et s'il pensait pouvoir la tué comme cela il s'enfoncait le doigt dans l'oeil.

"Mon choux; tu permet que j'ai une discution?"

Cette replique s'adressait a Kaliel; sans dénoté une pointe d'ironie. Puis elle fixa a nouveau Banikis. Elle était assez contente que le Sin'dorei n'est pas notté la phrase de banikis sur son "dévouement" a Nérubis.

"Bani, bani, banichoux. Pour pouvoir t'aidé il faudrait déja que je sache de quoi tu parle! Hors je n'en sais rien; Je suis heureuse de t'avoir manqué même si le plaisir de ses retrouvaille n'est aps partagé."
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:43

"Banichoux ! Où es-tu ?!"

Subitement, refit surface, il tomba à genoux, se tenant la tête avec ses deux mains, ayant laisser tomber sa dague. Il ne comprenait pas pourquoi, pourquoi ses souvenirs venaient-ils le hanter aujourd'hui, après tant d'années. Taras'Kir cherchait-elle à se venger de lui car elle était morte à cause de lui, cherchait-elle à lui indiquer qui étaient ses meurtriers, il n'avait pas de réponse à ses questions et ne supportait plus ses souvenirs douloureux.

"ASSEZ !!! Que me veux-tu Taras ?!!!"

Des larmes coulèrent le long de son visage de pâle, il ne pouvait plus supporter ses souvenirs aussi désagréables. Ses larmes passèrent subitement à la couleur rouge sang, une faible aura commença à lentement émaner de son corps.

"ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!"

Sa voix semblait perturbée, pour la première fois depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:48

Kaliel n'en pouvait plus, quelle journée pourrie, il n'y avait pas d'autre mot, il marcha un peu pour s'eloigné des deux lascars et se coucha sur le dos regardant le ciel qui lui aussi était laid. Il soupira.

- Un taré et une femme fatale... Mais où suis je ? au pays des fous ?

L'état de l'inconnu ne l'interressait pas, a vrai dire, il n'ai pas pour habitude se s'occuper du sort des gens qui non seulement n'aime pas, mais en plus lorsque leurs tête ne lui revient pas. Manque de chance, le Merenwen en question avait les deux critères.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:06

Elle le vit tombé a ses genous pendant que l'autre libertin s'éloignait un peu. Un léger sourir se posa sur ses lèvres; un sourir jubillatoire. Il était a ses pieds; comme elle le fut peu de temps auparavant. Elle notta la présence de larme de sang qui perlait sur ses joues. Elle se rapprocha et s'accroupie a côté de Banikis. Elle aurait pu l'enfoncé, encore plus mais elle ne le fit pas; ou du moins aps de facon flagrante.

"Banikis... regarde l'état dans lequel tu est réduit. Il n'y as personne du nom de Taras ici; a moins que tu semble me prendre pour quelqu'un d'autre."

Dans le fond; elle savait que cette situation avait probablement un rapport avvec elle; mais elle n'en voyait aucun. elle avait beau fouillé ses souvenir; aucune femme du nom de taras ne se rapellait a elle.

"Banichoux; cela ne peut cessé si ca n'as pas commencé. Explique moi; et je verrait ce que je ferait; t'enfoncé; ou t'aidé."

Ce ton faussement amical lui allait très mal; et on sentait sur elle; une joie issimulé de le voir dans cette position de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:14

Banikis ne supportait plus ses souvenirs qui sans cesse depuis plusieurs jours remontaient à la surface, il voulait, non il devait les faire taire pour que plus jamais il ne souffre.

Il retira sa main droite de sa tête et d'un geste rapide et puissant envoya paître la Nérubienne cinq mètres plus loin. Il se redressa lentement, tout en prenant soin de ramasser sa dague. Lorsqu'il fut totalement redressé il tourna lentement la tête jusqu'à pouvoir apercevoir Satine et lui lança.


"Nérubienne, ose prononcer ce mot encore une fois et un lourd tribu tu devras payer."

Le ton de sa voix était glacial, haineux, sombre et malsain. Une fine aura semblait flotter autour de Ban', ses yeux normalement rouge sang était cette fois-ci rouge écarlate, il avait réussi à se ressaisir et faire disparaître les souvenirs qui osaient venir le hanter.

Il ne porta aucun intérêt à la créature parlante qui accompagnait la Nérubienne car celle-ci semblait s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:19

Satine avait été envoyé valsé au sol plus loin. Le choc n'avait aps provoquer de dégat mais elle avait pourtant senti une certainne force. Elle se releva sans grane difficulté un sourir aux lèvres.

"Lequel? Banichoux? j'arreterais quand tu cesseras de m'apellé Satine chérie. J'ai trouvé le point ou ca fait mal; je ne vais pas laché comme cela que crois tu!"

Un sourir malsain planait; elle avait réussit a éveillé une colère dont elle ne connaissait aps l'origine; et cela l'intriguait.

"Je prefère te voir comme ca; tu fait moins piètre figure."

Elle jetta un coup d'oeuil silencieux a Kaliel; comme pour verifié qu'il soit toujours présent puis continua.

"Bon; maintenant que tu as retrouvé ton été "normal" on va pouvoir discuté!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:23

Kaliel murmurait des chansons, mais se lassa vite, tout en restant couché il dit d'une voix forte à l'égard de Satine :

- Je m'ennuie !! On se bat ou on part ?

A vrai dire se battre l'aurait plus, mais peut être n'était ce pas la meilleure solution. Kaliel finit par se relever lentement et s'approcha de la Merenwen et attendit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:33

Banikis sourit amusé par la réflection faite par Satine, il lui répondit simplement.

"Discuter ? Tu me fais bien rire Nérubienne."

Il déposa ensuite son regard sur la chose et pendant quelques secondes le regarda sans un mot puis posant à nouveau son regard sur Satine lui dit.

"Je ne savais pas que Nérubis envoyait ses Chevaliers de la Mort faire du dogsitting .... piètre créature."

Dès qu'il eu finit sa phrase Banikis disparut pour réapparaître sur un rocher derrière Satine, après quoi il enchaîna.

"Je pensais que tu me connaissais mieux que ça.... ai-je l'air dans mon état normal ?"

Sa voix était posée, calme et emplie d'une haine incommensurable alors qu'à son habitude celle-ci semblait glaciale et sèche. Il disparut à nouveau réapparaissant sur adossé à un arbre sur la gauche de la Nérubienne.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:54

Satine ne prit même pas la peine d'essayer de le suivre du regard. Elle savait ou il était de par la puisance de son aura et également de l'endroit d'ou provenait sa voix.
Elle regarda Kaliel; le voyant bouyonné de rage; envers Banikis.
Elle finit alors par lui prété une nouvelle attention, un visage entre le demi sourir et le regard ininterressé.

"Eh bien probablement que tu te trompait! je ne m'appel aps Taras moi..."

Elle savait qu'elle touchait un point sensible; même si elle ne savait absolument aps de quoi elle parlait.

"Qu'est-ce que tu crois... que tu vas me tuer?! tu n'ai aps le premier a vouloir faire cela; et tu ne sera pas le dernier. Tuer deux fois par la main d'un merenwen... qu'est-ce que tu veux que ca me fasse? je suis toujours la et même si tu me tuait, je reviendrait probablement."

Elle secoua un peu la tête.

"Il me suffit d'un sigen; d'un éclaire envoyer vers le ciel et tu erra d'ici quelque seconde rapatrier tout Naxxramas. Non vraiment... soyoons serieux. Qu'est-tu venu cherchez ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:58

Par prévention, il fit apparaitre un baton dans sa main et le fit tournoyer dans ses mains, il s'attendait à ce que le blanc-bec s'agitent un peu trop et là il pourrait enfin se défouler un bon coup.

Décidément sa journée était gachée...
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:11

Banikis soupira lourdement, il venait de se rendre compte à quel point la Nérubienne était stupide et cela l'exaspérait réellement, il la regarda souriant et dit.

"Aurais-tu l'espace d'une seconde crus que je m'adressais à toi ?"

Une nouvelle fois Banikis disparut et réapparut à l'endroit où il se trouvait au début avant de poursuivre.

"Je ne te pensais pas si stupide ....Quoiqu'il en soit, ne fais pas comme si tu pouvais comprendre quoique ce soit."

Son sourire laissa place à un visage morne, sans aucune expression, émotion. Il tourna légèrement la tête entre-apercevant l'autre avec son bâton dans la main entrain de faire le beau. Il n'avait aucun intérêt qui plus est, il s'en débarrasserait facilement si besoin il y avait.

Il soupira doucement puis rétorqua à Satine.


"Va-y, je t'en prie, appelle donc tes camarades cela m'arrangerait énormément."

Il savait que le temps qu'il vienne il aurait déjà disparut pour la forteresse. L'aura noire continuait de stagner autour de lui, comme si elle attendait qu'il lui donne un ordre pour agir. Il déposa à nouveau ses yeux écarlates sur Satine puis continua.

"Que sais-tu donc sur Taras pour oser prononcer son prénom ? Rien, alors ne t'avises de citer son nom."

Il s'arrêta quelques instants, réfléchissant silencieusement. Il savait que cela amusait Satine de jouer avec ses sentiments et ses nerfs c'est pourquoi il enchaîna.

"Je sais exactement pourquoi tu prononces sans cesse ce prénom, tu penses pouvoir me pousser à bout ? Mais souhaites-tu vraiment connaître ma limite ?"

Banikis commençait à être lasse de toujours constater que Satine avait besoin de quelqu'un pour l'assister lors de leur rencontre, comme si elle était trop faible pour oser venir seule. Il rajouta donc.

"Après tout, peut-être as-tu peur de moi .... Car je peux constater une nouvelle fois que tu n'es pas seule... Il y a ce déchet de la nature, cette immondice qui t'accompagnes.... Il me semble que lors de notre précédente rencontre il y avait Chaos."


Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:27

Le mépris que le Merenwen fit à l'egard de Kaliel le poussa à agir pour défendre son honneur naturel.

- PREND CA !!! Anu... MAGIE !!!

L'aura noir se mit à disparaitre et des voiles de magies sortirent du sol, et alourdir le corp du Merenwen, le clouant au sol, bref, l'oiseau avait perdu ses ailes. Ensuite, il tourna sur lui même et frappa avec son baton dans le corp du garnement.

- Je vais remettre à sa place l'être inférieur que tu es. ADIEU !!

Il mit ses mains en bôle et une sphère d'energie mauve fluorescente apparut, il la jeta sur cet ordure, et le fit une grosse explosion. Kaliel était éssouflé, la poussière disparut lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:31

Satine avait observé la scène sans réaction; d'un sens, cela l'arrangeait bien; il lui évitait de repondre a ces questions; mais d'un autre; s'il était mort; elle ne saurais jamais qui été Taras; ni poourquoi c'était a elle que Banikis en voulait.
Elle se raprocha de kaliel; et posa un main sur son épaule, comme pour calmé ses ardeurs meutrière.
Puis observa lentement la poussière tombé; afin d'apercevoir Banikis.
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:38

"Tss tss tss !"

Banikis n'était pas à l'endroit où avait eu lieu l'explosion mais se trouvait sur la gauche de Satine et son invité. Il était assit sur un rocher imposant, scrutant l'horizon.

"Tu pensais pouvoir m'avoir avec une magie aussi faible ?"

Il sauta de ce rocher, un sourire sarcastique perché sur les lèvres, à vrai dire, l'attaque ne l'aurait jamais atteint de toute façon car celui sur qui il l'avait tiré n'était qu'une illusion créée par les ombres que Banikis pouvait contrôler à sa guise.

"L'inférieur semble pourtant plus puissant que toi...cependant"

Il disparut quelques secondes avant de réapparaître derrière l'Elfe, la dague sous sa gorge.

"Cette fois-ci j'accepte de t'épargner...car cette demoiselle te feras souffrir plus que moi..."

Il retira lentement sa dague puis la rangea sous son long manteau avant d'avancer vers Satine. Il posa sa main sur son visage puis la fit lentement descendre.

"Vois-tu, tu ne seras jamais rien sur Taras car cela n'appartient qu'à moi et moi seul !"

Son petit sourire s'était effacé, laissant place à un visage morne et vierge de toutes émotions humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:50

Elle souria un peu en constatant que le dit Banikis ne se trouvais pas la ou il aurait dût. C'était prévisible, elle posa sa main sur le bras de Kaliel pour empeché que sa fierté soit de nouveau emoustillé.

"Ne recommence pas; j'ai besoin de savoir ce qu'il me veut."

Elle ne perdait pas ce sourir impertinant nicher sur son visage. Elle ne fit aucun mouvement quand il s'approcha d'elle; elle savait que c'était inutile; apres tout; il était plus rapide qu'elle; donc elle preferait évité ce qui était superflux.
Il porta la main sur son visage, son sourir était moins présent; elle donna une petite tape sur son avant bras, non pas violente, mais suffisante a le faire hoté sa main.

"Je saurais ce que je veux sur cette femme, car il semblerais qu'elle soit morte, et les morts appartiennent a Nérubis. Je lui en parlerait; peut être qu'a notre prochaine rencontre j'aurais un cadeau pour toi."

Un sourir sadique se perchait de nouveau sur ses lèvres; le cadeau dont elle parlait serait probablement empoisoné.
Si elle pouvais faire surgir Taras de la mort pour hanté le pauvre merenwen... cette idée lui plaisait.

"Maintenant; finit de joué; it moi ce que tu me veux, je suis lasse."
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:00

Ban' éclata de rire, il n'en attendait pas moins d'une morte, il se tourna faisant maintenant dos à Satine.

"Ramener un mort qui n'existe plus n'est chose aisé...qui plus est, même si tu la ramenais à la vie, cela ne changerait rien..."

Il se mit à faire les cents pas, elle semblait ignorer qu'il voulait la tuer et c'était mieux ainsi, il pourrait continuer de jouer avec elle.

"Je ne te dirai pas ce que je souhaite...te voir ainsi m'amuse amplement..."

Il avait un sourire sarcastique qu'elle ne pouvait voir, elle pouvait simplement percevoir une note d'ironie dans la voix de son interlocuteur.

"Et lui, que lui veux-tu donc ? En faire un jouet pour ton pseudo-dieu ?"

Il émit un léger son comparable à un rire, il s'imaginait déjà voir l'Elfe se faire tuer puis ressusciter pour servir ce faux dieu de Nérubis.

"Quoiqu'il en soit, je m'en vais de ce pas à votre nécropole, j'ai plusieurs comptes à régler avec Chaos."

Il fit un geste de la main puis se remit en route, il savait qu'elle tenterait de l'arrêter à un moment ou à un autre et c'est ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:13

Cela ne changerais rien? elle n'en était pas sur; mais apres tout, qu'est-ce qu'elle perdait a essayé? Pas grand chose, et puis même si elle ne pouvais pas ramené cette morte; elle pourrait peut-être en apprendre plus sur elle et ainsi comprendre pourquoi ce petit s'éxitait ainsi contre elle.

Elle savait très bien que si elle n'y prenait pas garde, il s'eleverait contre elle, et ce n'était pas dans son interêt.

"Heureuse de voir qu'il y en as au moins un de nous deux qui s'amuse."

Elle tourna la tête vers Kaliel.

"Lui? non lui n'est pas un jouet; pas comme d'autre. Nerubis n'est pas mon pseudo-dieu; quand te fera tu entré cela dans le crane."

Cette phrase pouvais êtes prise dans plusieur sens; ainsi elle ne reniait personne sachant que la phrase pouvais être prise dans le sens :" il n'est pas un PSEUDO-dieu; juste un dieu."
Mais elle pouvais également être prise dans le sens ou il n'était pas du tout son dieu.

Elle le vit se dirigé vers la nécropole.

"Une minute... Chaos viendra lui même reglez ses comptes avec toi; la Nécropole ne fait aps les visite interieur; tu devrait pourtant le savoir."

Elle se mit a entoné d'un air monotomne une phrase comme un texte appris par coeur mais qui n'était aps dénué de moquerie.

"Les visites se font du levé du soleil a son zénith; puis le temps de sa redescante. Elle se restreigne a la malbreche et ses allantours. Le prix de l'entré dans la Necropole proprement dite sera votre vie."

Un sourir se forma sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:26

Banikis continuait d'avancer un léger sourire aux lèvres.

*Qui te dis que je ne suis pas déjà mort ?*

Cette pensée aurait pu le faire éclater de rire mais il préféra garder son peu de sérieux dans une situation aussi stupide. Il se rendait compte de plus en plus qu'elle ne semblait pas mesurer l'ampleur de la situation et de ses pouvoirs, peut-être devait-il lui en faire une démonstration ? Non, il se ravisa, il n'avait pas de temps à perdre et attendre Chaos en serait une énorme.

"Je suis navré, je n'ai de temps à perdre et l'attendre...serait une trop grosse perte de ce temps précieux. "

Il dégaina son arc Sagittaire en continuant sa route, il posa une flèche dessus.

"Si je ne peux y entrer sans employer la force...alors je serai contraint de l'utiliser..."

Sa voix était dure et déterminée, il devait abattre l'humain maintenant, il n'y avait pas d'autres solutions, aucune alternative et de toute façon, il souhaitait l'éliminer.

"D'ailleurs, je pense que Chaos ne sera pas mal seule cible...cet humain aussi le sera, d'ailleurs une fois tué, je le brûlerai pour que vous ne puissiez jamais l'utiliser."

Sa voix était sarcastique et moqueuse, il savait qu'elle ne le laisserait jamais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:35

Elle haussa les épaules.

"Ce ne sera pas moi qui t'en empechera; mais ce sera a tes risques et périles."

Elle s'appretait a repartir; s'il souhaitait finir comme marionnette de Nérubis; qu'il fasse ce qu'il souhaitait; elle prendrait un malin plaisir a lui donner des ordres.
Son attitude désinteressé se raidit lorsqu'il parla de "l'humain" a abattre.

"Depuis quand tu joue sur le terrain des autres? cette humain m'appartient, il ne tient qu'a moi d'en faire ce que je voudrait! J'ai respecté ma part du contrat tu n'as plus a le touché."

Elle approcha de quelques pas.

"Si tu touche a mon pantin... nos rapports risque bien de ce dégradé."
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:54

Ban' tourna légèrement la tête entendant la Nérubienne approcher, son stratagème commençait à faire effet, il savait qu'en parlant de l'humain il s'attirerait ses foudres et d'une certaine façon le souhaitait car il pourrait ainsi l'éliminer avant de partir.

Il haussa lentement les épaules.

"Ce que tu sembles ignorer Satine, c'est que la dernière fois que nous nous sommes rencontrés j'avais pour objectifs de connaître vos objectifs, donc je me suis permis un petit plus."

Il marqua une pause, affichant un sourire moqueur, il se souvenait encore de cette scène mémorable où elle s'était agenouillée pour ses beaux yeux.

"Cependant aujourd'hui mes objectifs ont changés...je dois éliminer Chaos et l'humain. Tel est mon devoir."

Il replaça sa tête droite puis continua de s'avancer vers la nécropole.

"Si tu le veux en vie... tue moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:23

Elle eut un rictus mal aimiable.

" Un petit extrat... biensur."

Elle fit un signe de la main; comme si cela ne l'interressait plus.

"Avant de l'atteindre; il te faudra parcourir la nécropole; et tu ne l'atteindra pas sans rencontré beaucoup de personne que je doute que tu puisse vaincre."

Elle rentrerait bientot; mettre son "protegé" a l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:29

Banikis haussa les épaules lentement, pour qu'elle puisse voir son geste si elle avait les yeux posés sur lui.

"Tu ne connais pas certains de mes pouvoirs, ne t'avances donc pas trop en besogne."

Il sourit lorsqu'elle émit un doute sur ses aptitudes à se débarrasser des êtres encombrants.

"Tu doutes réellement des mes aptitudes...cela te perdras un jour petit sotte que tu es."

Il émit un léger rire de sarcasme puis continua d'avancer, son arc Sagittaire à la main armé et prêt à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En marche pour Naxxramas. Empty
MessageSujet: Re: En marche pour Naxxramas.   En marche pour Naxxramas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En marche pour Naxxramas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En marche pour IronWind.
» marche dans le desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Les Maleterres. :: La Malebrêche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser