Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le début du voyage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:49

Cette eau... elle en avait un peu sur elle; elle pouvais s'en servir pour sa blessure... mais il en resterait; et sa volonté de l'empeché a tout prix était intact. Si il savait qu'elle en possaidait sur elle; il ferait probablement tout pour l'obtenir. Elle inspira profondément; cela se sentait surement dans sa facon d'être qu'elle tentait de caché quelque chose.

"Je.... je ne vous aiderais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:56

- Vous ne me laissez donc pas le choix...

* Zin'rokh, Epée destructrice des mondes... vient à moi. *

L'épée à deux mains apparut dans le dos de Shade, il la sortit lentement de son fourreau et la portait sans aucune difficulté. Il pointa Zin'Rokh vers Isilwen et lui dit d'une voix calme et froide qui représentait bien sa personnalité :

- Ne joué pas à la Héroïne avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:01

Elle se dressa a ce moment. Et le fixa. Elle débanda sa main et lui colla sous le nez. Si elle avait joué les héroine; elle aurait trouvé un autre moyen que de manquer de perdre ses doigts pour ne pas dormir.

"Je ne joue pas les héroines. Mais dans ce cas ne jouer pas au héros."

Elle le fixait; un regard droit et presque altier. Elle rabaissa la mai avant de la rr'enveloper dans le bandage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:04

Il serra les dents, son regard s'assombrit, il devait réussir cette fois.

- Je dois réussir, donnez moi de cet eau et vous n'entendrez plus jamais parlé de moi, sinon, si il le faut, votre dernière demeure sera cette colline.

Il se mit en position de combat, pres à frapper dès qu'il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:15

Elle prit une grande inspiration. Comment pouvais il savoir qu'elle en cachait?
Elle recula d'un pas; et se placa. Les jambes un peu écarter pour affermir sa position.
Elle émit un petit sourir. Elle qui n'était pourtant pas très combative senti une poussé d'adrenaline dans ses veines. L'exitation du combat.

"Ma mort n'était pas prévu; vous l'avez bien dit. Et je ne compte pas me laissé faire."

Elle pencha la tête de côté.

"Alors?"

C'était un comportement plutôt inhabituel chez elle; mais peu importait. Sa main blessez l'handicapait; mais s'il arrivait a l'atteindre; elle avalerais en entier le contnue de la fiole. Pourquoi ne le fesait t'elle pas maintenant? elle n'en avais aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:06

Une goutte de sueur coula le long de sa tampe. Il ne pouvait se permettre d'échouer, il reprit toute sa concentration et lui dit :

- Pour en finir avec vous, je vais faire honneur à votre mort...
Il leva son épée vers le ciel, la foudre entra en contact avec elle, puis il frappa le sol, la terre se leva et se dirigea vers la prêtresse, jusqu'a avoir une véritable avalanche de roche sur elle.

Shade n'attendit pas et se déplaca derrière elle pour l'empecher de fuir sa première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:15

Elle ne s'attendait pas a une telle puissance du premier coups. Elle laissa entendre un petit bruit de surprise. Elle se concentra et placa ses deux bras devant elle. Elle savait très bien qu'il l'empecherais de fuire. Lorsque la roche entra en contact avec son bouclié; elle hurla de douleur; car quand bien même elle n'avait aucun dégats physique; la fatigue mental était imense. Elle se retrouva ensevlie sous un raz de marrée de terre.
Shade ne pouvais plus la voir; mais elle n'était pas morte; ensevelit sauf dans le rayon d'action de son bouclier.
Il ne se passa pendant un moment plus rien. Finalement un poing sortie du sol; avant qu'elle ne s'en extraissent dificilement. Elle avait un sourir mauais sur les lèvres.

"En faite... je m'y attendait même si je ne pensait pas que tu le ferait."

Elle sorti la petite gourde qui contené l'eau tant convoité. Elle la tenait fermermant.

"C'est cela que tu désire."

Il sembla s'aproché; elle émit un grand bruit pour l'arreté; elle ouvrit le bouchon de la fiole.

"Je sais que si j'essaye; tu aura le temps de m'areté avant que j'en ai bu la totalité. Néanmoins... si je la renverse; tu peu toujours essayer de m'areter; le liqui de cce perdra au confin de cette terre."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:20

Il était à la limite de la rage, mais, son comportement changea très vite, son visage redevint froid et indifférent, son corp se détendit et il baissa la garde de Zin'Rokh et un sourrire se déssina sur ses lèvres.

- Payer de votre vie pour défendre cette eau... pourquoi ? Non, en faite ne dites rien, je ne veux même pas le savoir.

Il la foudroya du regard.

- Donnez moi cette gourde, ou j'irais moi même en chercher au puit d'éternité, en laissant votre corp sans vie derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:02

Elle secoua la tête. Toujour ce sourir amusé au lèvre.

"Mais venez! Je vous attends! vous ne pourrez pas me touchez! pas plus que vous ne pourrez touchez a l'eau du puit!"

Elle s'entoura momentanément d'un nouveau bouclier; et ayant trop peur de faillir a sa tache avala le contenu de la gourde. Sa main cicatrisa instantanément. Puis elle lanca la gourde totalement vide a Shade.

"Et maintenant? qu'aller vous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:11

Shade ferma les yeux... sa mission était un échec, il devait le reconnaitre. Mais, il avait le choix, détruire cette gêneuse, ou la laissé... il avait le choix, et opta pour une troisième option, il réouvrit les yeux et fit disparaitre Zin'Rokh.

- Vous avez gagné, oui...

Il s'asseya sur le rocher, et regarda la jeune prêtresse, puis sortit sa flute. et commenca à en joué, l'air était étouffant, le son était beau, mais les êtres vivant autour de Shade, herbe comprit, avait l'air de se tordre de douleur, certain brin mourrait vite, mais d'autre avait l'air de siffler. les animaux s'achevait eu même tant la douleur était forte.

* Le droit de mourrir par le Boléro de l'agonie *
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:18

(vive l'amour xD)

Le bouclier d'Isilwen la protegeait partielement, néanmoins l'effet produit par la flute n'était que très peu atténué. Elle placa ses mains sur ses oreilles avant de se tordre de douleur. La douleur mentale était telle; que son bouclier ceda; lui provoquant une nouvelle vague de souffrance. Elle était couché sur le sol; se tordant de douleur. Mais l'eau conteue dans la gourde couait encore dans ses veines. Elle trouva la force de se relevé; sans pour autant cessé de souffrir et de se projetter sur Shade afin de lui faire perdre l'équilibre.
Il tomba en arrière cessant de joué. Isilwen resta au sol; la flute dans la main gauche; épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:21

Il se releva rapidement, sa flute dans la main d'Isilwen, il reconnu son erreur, baissa un peu les yeux et réfléchit longtemps. Au bout de quelques longues secondes, il lui dit :

- Tu peux la garder... Adieu.

Shade fit demi-tour et partit vers l'est, ne regardant même pas Isilwen derrière lui, se doutant qu'un jour il la reverait... et ce jour là, Dieu sait ce qu'il arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:29

Séraphins qui regardait la scene sans intervenir regarda le spectre s'éloigné et des qu'il fut assez loin alla jusqu'a la femme elfe et dit

tu tes bien battus petite

il la prit sur sont épaule et la ramena chez l'aubergiste et la laissa dans une chambre ,il laissa la flute prêt de la jeune femme puis il jeta une grosse somme d'agent a ce dernier et lui dit quelle resterais ici le temp qu'il faudra puis il se dirigea vers un prêtre et lui demanda de monté soigné ces blessure et lui remit une bourse

*je suis en retard*

a cette pensée il reprit sont chemin vers la cité des elfes d'élune


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:45

Isilwen; resta inconsciente plusieur jours. A son reveil; on lui remit le reste de ce qu'il avait payé. Elle fut bien soigné; et put reprendre sa route; sans savoir qui l'avais reconduit ici. Tout ce dont elle était sur; c'est de ne pas avoir révé.
Elle se tenait sur la coline une nouvelle fois regardant astrale dans le couché de soleil. Puis elle baissa la tête et posa son regard sur l'objet qui tnait dans la paume de sa main. La flute de Shade. Elle resta la un moment immobile avant de refermé sa main sur l'objet. Elle se tourna alors; pouvant revisualisé le lieu de la ba taille ou la nature reprennait peu a peu ses droits. Elle monta sur son cheval avant de le lancé au galops a travers les colines
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage (pv yuzuriha)
» Le Voyage par les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Le bois des chants éternels. :: Les collines de chante-azur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser