Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le début du voyage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:19

Isilwen marchait; un pas peu rapide; mais pas un pas de promenade. Elle devait atteindre Astrale avant la nuit. Elle ne voyait que l'herbe verdoyante de la colline qu'elle était entrain de gravir. Elle avait un petit sac a dos remplit de chose et d'autre.
Elle finit par arrivé sur la but et put contempler Astrale dans le soleil couchant.
Elle tenait dans sa main gauche la bride d'un étalon noir qui la suivait.
Elle était déscendu pour ne pas trop le fatiguer.
Elle déposa alors les rennes sur l'encolure de la bête et s'assit en haut de la but. Le cheval restat impassible a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:46

Sur un rocher non loin, Shade jouait de la flute, un air doux et mélancolique. Il n'avait pas remarqué la prêtresse, peut être car il en joue les yeux fermé mais qu'aussi il se consentre sur son art et rien d'autre. l'air était envoutant, le soleil se couchant au loin donna au ciel un air embrasé.

De petits animaux furent attirés par la mélodie et semblèrent l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:00

Elle regardait toujours l'horizon quand son cheval baissa la tête et lui donna un coup de nez dans l'épaule. Elle se retourna vers lui. Le cheval avait la tête tourné vers la droite. Elle se leva alors et une jolie mélodie de flute lui parvint aux oreilles. Elle enfourcha son étlon et se dirigea au pas vers le son.
C'était un tableau magnifique sur un fond de soleil couchant derière Astrale, accompagner d'une douce mélodie de flute que cette cavalière qui s'approchait du musicien.
Arrivé un peu plus prêt elle put observer son agresseur d'un peu plus tôt. Mais il n'avait pas cete aura maléfique qui l'entourait au lac.
Ce tableu lui donnait un air angelique qui fit fondre toute la rancoeur qu'elle pouvais gardé en mémoire. Néanmoins elle restait prudente.
Les annimaux s'étaient aglutiné autour de lui. Ce ne pouvais pas être un serviteur du mal sous ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:24

Il entendit une personne approché, doucement l'air de la musique changé, et tourna au triste, à un tel point que les animaux eux meme semblèrent las de vivre. Mais il s'arreta vite, enlevant lentement ses lèvres de la flute, il continua de fixer l'horizon flamboyant et dit à la nouvelle venue sans pour autant la reconnaitre :

- On dit que lors du crépuscule, les collines chantent. Pourtant je n'ai rien entendu, est ce une mauvaise légende ou une histoire pour enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:57

Elle le regarda paisiblement. Elle déscendi de cheval et s'approcha.

"Elles ne chantent que pour ceux qui savent les écoutés."

A son approche; les annimaux s'enfuirent; pas par peur mais plutôt pour les laissez dans une sorte d'intimité.
Elle aurait voulu qu'il poursuive son air de flute; car au moment même ou il avait areté de joué; il perdait son air angélique et elle devenait moin sur de ses inttentions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:05

Il sourria en l'entendant approché, à ses yeux, sa flute était sa 8ème arme, et peut être même la plus dangereuse, Il ferma doucement les yeux et dit :

- Savez vous que la musique influence les être vivant ?

Juste apres avoir dit cela, il reprit un prélude. Une musique douce commença, douce mais triste, très triste, faisant frissoner l'herbe elle même, qui se coucha sur le sol comme si chaque brindille avait perdu sa vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:21

Il était vrai que la musique affectait tout les êtres vivants. Elle se sentait elle même comme lasse a l'entente de cette chansonette. Mais la musique avait quelque chose d'attirant; de terriblement irrésistible. De mortelle... au sens propre. Comme un papillon que la lueur de la flamme attire irésistiblement; et qui s'enflamerait a son contact divin.
Cette pensé la fit tressahillir. Elle tenta de se reprendre. Elle secoua la tête comme pour remettre de l'ordre a ses idées.
Elle finit par s'assoir devant lui; l'écouté joué. Elle n'arriverait pas a Astrale avant la nuit; tant pis.
Lorsqu'il termina sa musique; elle prit la parole; ne l'ayant pas fait aupparavent par peur de brisé cette musique delectable.

"Je sais également qu'l n'y as qu'un être grandiose pour lui donné toute cette puissance aujourd'hui oublié. Terriblement grandiose... Superieurement grandiose...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:49

Il resta sérieus sur ces paroles, elle le touchait au fond de lui même, il repensait à beaucoup de choses en même temps, mais il finit par se ressaisir. Déposant sa flute prèt de lui, elle était sertie de fin rubis, on avait l'impression qu'elle brulait.

- La dernière fois que nous nous sommes vue aurais put être la dernière si Nérubis avait prit la peine de mieux observé mon échec, et d'apres les rumeurs des maleterres, un autre chevalier de la mort aurait échoué très pret du but...

Il la regarda d'un regard interrogateur et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:58

Ses yeux se déposèrent lentement sur la flute; elle brulait d'envi de la saissir entre ses doigts fins. Mais elle n'en fit rien. Sa vie était remplirt de ces petites pulsions refoulés.
Quand il lui parla elle redressa la tête pour fixer son regard écarlate. Elle aimait fixer les gens dans les yeux; car elle pouvais connaitre leur sincerité.
Elle prit lentement le temps de lui repondre.

"A croire que ma présence, suffit a vous mettre en déroute."

Elle dit cela avec un petit sourir et une pointe d'humour dans la voix. Avant de reprendre son serieux.

"Néanmoins je suis sur que vous n'êtes pas totalement étrangé a sa venu. Comment aurait il pu savoir que je me trouvais au puit avant si vous ne lui avez pas dit?"

Elle continuait a le fixer d'une expression impassible.

"Ils a tuer plusieurs Elunienne; dont une pauvre gardienne qui n'avait personne pour la pleuré. Alors je l'ai pleuré a la place des autres."

Elle ne savait aps pourquoi elle lui disait cela; mais peu importait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:09

Il baissa légèrement la tête vers le sol et lui dit presque comme un murmure :

-Je suis désolé, je prierais pour le repos de son âme.

Puis finit par expliquer :

- Les Nérubiens n'ont pas confiance en nous. J'en ai strictement rien à faire, néanmoins, Nérubis en colle toujours un pour nous surveiller, celui-ci, m'avait suivit jusqu'au Gangrebois.
Il mit sa main 30 centimètre au dessus de sa flute qui se déplace jusque dans la poigne de Shade qui étrangement demanda :

- Savez vous en jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:22

Elle fut surprise interieurement de le voir prier pour le repos d'une ame du "mauvais" camps.
Aparament le spectre n'était aps totalement amouraché de son camps.
Puis il sasit sa flute et lui demanda si elle savait en joué; c'était une invitation directe. Elle se senti étrangement heureuse; comme une enfant devant son premier cheval. Elle essayait pourtant de cotenir cette émotion; mais son visage ne pouvais aps caché une certainne joie pourtant si simple.

"J'avias une flute un peu différente de celle-ci avant; plus simple Mais elle a disparut; je n'en ai jamais rejoué depuis."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:26

Il lui tendit la flute et dit :

- Cette flute n'est pas ordinnaire, elle joue selon celui qui l'utilise, si vous être triste, elle le verra et jouera en foncion de cela, j'aimerais que vous l'essayez, que votre coeur s'ouvre à elle.
Il regarda la prêtresse, esperant qu'elle accepte son invitation, bien entendu, il aurait très bien admit le fait qu'elle refuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:36

Elle ne pouvais pas refusé une invitation t'elle. Elle tendit doucement la main vers l'objet comme hésitante. Elle efleura d'bord la flute avant de la saisir frelement du bouts ses doigts. Elle n'avait jamais oublié commment joué de la flute. Elle porta doucement l'objet a ses lèvre et commenca a joué.
Une mélodie, douce et gracile s'eleva alors comme une clameur de son ame. Une musique emprunt de mélancolie et de douceur; mais toujours parsemé d'une joie tendre et simple qu'est celle de vivre.
En écoutant cette musique; Shade en apprendrait peu être plus sur elle et sur sa facon d'être qu'en essayant de la comprendre en toute une vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:43

Il l'écouta attentivement, fermant même ses yeux pour encore mieux savouré la mélodie que lui même pouvait baptisé, le prélude de la vie. La raison d'être de la prêtresse se fit comprendre par le spectre.

La mélodie était tellement belle, qu'on aurait cru voir le soleil se relever dans les air, les arbres reprendre des couleurs et pour finir, les meme animaux qui revinrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:06

La mélodie était superbe, néanmoins elle n'avait pas cette portée que Shade savait lui donné. Elle resta douce du début a la fin. Les animaux étaient revenu. Peu a peu; la clameur ralenti et s'essoufla. Elle se fit plus douce encore jusqu'a emmettre un son a peine perceptible.
Elle resta encore quelques seconde les yeux fermer; puis les rouvrits;elle éloigna l'objet de ses lèvres et regarda le spectre.
Des tonnes de question lui brulait les lèvres. Mais de toutes; elle n'en posa qu'une.
S'il voulait prolongé la discution il le ferait et alors elle se permeterait les autres.

"Quel est votre nom?"

Elle avait les yeux rivé sur la flute; qu'elle tournait doucement entre ses doigt comme pour l'observé plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:06

Il sourria la question était amusante et ironique à la fois, un nom... il en avait certe un, néanmoins avec le temps il avait apprit à voler sous les radars,c'est pourquoi il se devait de mentir à nouveau.

- J'ai beau être un spectre je reste un homme du peuple, Jack Smith. Je pourrais vous retourner la question, mais connaissant la réponse je trouverais cela stupide.

Il tourna la tête vers elle et lui murmura :

- Isilwen...

Bien entendu, si il avait menti sur son nom, ce n'était pas totalement faux, car dans IronWind, beaucoup de gens le cotoyait sous cette identité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:58

Elle ut un petit tressault nerveux; Smith... jack smith. Il mentait s'était évident; elle baissa tristement la tête. Lui connaissait son prénon d'ailleur elle ne savait pas comment.

"Auriez vous l'amiabilité de me dire comment vous me connaissé? et qui plus ai... si vous connaissé mon nom; je crois être en droit de connaitre le votre... et pas juste un pseudonyme."

Elle le fixa droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:05

- J'ai connu autrefois la gardienne Maïev... elle m'avait sauvé la vie, enfin, se ne fut pas pour longtemp. Elle m'avais déja parlé de vous, enfin je vous ai vu... il y a nombre d'année, avant... bref.

Le vent souffla dans les arbres, faisant envolé feuille et oiseaux.

- Peut être un jour plus propice vous permettra de savoir mon nom, qui d'ailleur n'a pas tellement d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:18

Elle ne se souvenait pas de ce dont il parlait; elle fronca les sourcils. Cela devait être au temps ou elle était encore elevé par les gardiennes.
Elle avait en effet été saisit d'une impréssion de déja vu lors de leur première rencontre; mais elle avait du mal a y croire. C'était étrange; s'il disait avoir été sauvé par Maiëv... qu'il priait pour l'ame de la gardienne morte; pourquoi était t'il dans le camp des tueurs?
Il ne voulait pas lui dire son nom; cela était frustrant car savoir que cette personne la connaissait sans même elle; la connaitre, la pressait sous une tension étrange.

"Cela n'a d'interet que si on lui en trouve un; et moi je lui en trouve un monsieur Smith..."

Elle laissa sa phrase en suspend un moment avant de se levé. Elle flatta l'encolure de son étalon avant de retourné son visage vers le spectre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:31

- Ecoutez, si je souhaites pas donner mon identité c'est par sécurité, et pas par refus, de plus je vous rappel que je sert sa majesté Nerubis, et que de ce fait, mon nom appartient au Nérubiens.

Il reprit la flute et joua un air, qui était doux, mais rassurant ni effayant, simplement doux, et mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:39

Elle souria; et enfourcha sa monture. Elle se préparait a partir; mais avant cela elle allait lui repondre.

"Encore un point ou nos idée diverge; je suis Elunniene; mais mon nom n'appartient pas a Elune... un nom n'appartient qu'a son propriétaire; et ce propriétaire c'est vous."

Elle souria une derniere fois avant de donner une pression rapide sur les flants de son cheval qui fit une cabriole (il se cabre quoi x) ) avant de reposé les sabots au sol et de se mettre au pas.

"Retennez bien ceci! Je suis sur que vous saurez ou me trouvé si l'envi vous prend de me parler."

Elle donna une nouvelle pression et le cheval se mit au trop dans la descente. Arrivé en bas de la coline; il se mis a galopé dans la direction d'Astrale.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:51

Il resta là un instant continuant de jouer son air, puis, Nérubis entra en contact avec lui, d'une voix qui semblait faible, il lui dit :

""" Shaaaaaade... Spectre céleste à mon service... prouve une fois encore ta loyauté... apprend en plus sur l'ennemis... la légion attend la destruction... du Crépuscule... Viiiiite. """

De rage il était remplie, et afin d'en évacuer un maximum, il frappa le rocher sur lequelle il était, et se brisa le poing dessus, il souffrait, mais sa calmait.

* J'obéirais a vos ordres. Maitre... *

Il finit par rangé son bardat et avança vers Astrale, il arriva au niveau du coeur de la cité au couleur orangé. Il alla s'assoir sur le rebord d'une fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:56

Il était assis sur le rebord de la fontaine; il fesait nuit maintenant. Les rues se vidèrent peu a peu. Le silence ce fit pesant. un bruit recurant se rapprocha; le bruit des sabots d'un cheval sur le pavé. Il put distingué l'étalon vut plutôt sur la plaine. Isilwen était toujours dessus; mais cette fois-ci; elle avait revetu une grande capeline a capuche qui camoufflait son visage.
Le cheval s'arreta non loin de la fontaine; on ne pouvais aps apercevoir son visage sous la capuche; mais Shade savait très bien qu'elle le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:07

Il releva la tête et fixa le cavalier, enfin plutot la cavalière. il se releva, sa main en bandouillère, et s'approcha un peu et lui dit :

- Votre proposition de faire plus ample connaissance, m'interesse madame Isilwen. Escusez mon hésitation de tout à l'heure...

Il lui sourria malgré sa véritable motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:16

Elle le regarda un moment sans rien dire; elle ne comprenait pas vraiment son revert si soudain. ce revert ne pouvais pas être totalement honete; mais naivement elle esperait qu'il le soit; elle tendi sa main vers le spectre.

"Montez."

Le cheval se remit doucement en route en direction d'une auberge pour passé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:07

Il était assis juste derrière l'Elunienne, le soleil se couchait au loin, et la chaleur autour d'eux était douce. Ils finirent par arrivé à Astrale, Shade descendit du Cheval difficilement. Une fois au sol, il regardait la ville autour de lui, d'un air suspect et observateur.

- Vous êtes déja venue ici rassurez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:26

Elle le regarda puis souris; elle déscendit a son tour de cheval.

"Jamais, pourquoi? cela pose un problème?"

Ses bottine firent un bruit sourd sur le pavé. Elle montra une direction du doigt; un batiment ou des lumière était alumé; on y entendait un bruit de fond.

"L'auberge."

Puis elle tira son cheval pour s'en rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:52

Elle ne savait donc rien sur Astrale, la capitale du peuple ayant chercher un endroit proche du paradis terrestre, qui malheureusement, se trouve très pres des Maleterres... qui comme Shade le sait, s'étend chaque jours un peux plus.

- Allons y.

dit il en avançant vers l'auberge. L'ambiance était chaleureuse et à la fois, sérieuse, dans le sens qu'il n'y avait personne vraiment ivre, personne qui vomit par terre, mais de bon rire dans chaque coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:05

Elle mena son cheval a l'écurie avant d'entré dans l'auberge. Une bonne ambiance générale y régnait; il fesait bon a l'interieur de l'établissement et Isilwne rabatit sa capuche sur son dos. Elle avanca dans l'établissement pour finalement s'installé a une table dans le fond.
Une serveuse vint rapidement prendre leur commande. Isilwen demanda simplement un verre d'eau sucré. Puis elle tourna la tête vers Shade pour qu'il commande a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:16

- Je euh... rien, merci.
La serveuse fut très étonnée, et repartit vers le comptoir afin de satisfaire la commande de la prêtresse Isilwen. Le Spectre c'était assis sur la chaise la plus possible de le coin, il regardait attentivement la salle, quelque choses l'inquiétait, un probleme de taille qu'on ne trouve qu'à Astrale... les Brisesorts.

- Pourquoi vouloir tant voyager ? est ce un rêve de jeunesse ? Ou simplement l'envie de mieux connaitre ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:52

Elle le regarda un moment; il semblait tendu. Elle ne repondit pas immédiatement mais ne voulant pas laissé le silence ce prolongé; elle commenca.

"Peut être un peu des deux..."

Elle s'interompit lorsque la serveuse revint déposé le vers.

"Merci... J'ai connu un paladin avec qui j'ai pas mal voyagé; et c'est un peu l'accomplissement de sa vie que je vais terminer; cela me permettra en plus de parfaire mes connaissance."

Elle releva la tete; bu une gorgé du liquide sucré.

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:01

Il ne comprit pas vraiment le sens de la question, a vrai dire, lui même voyageait, mais pas par plaisir, mais par devoir, envoyé en au quatre coins du monde.

- Je ne voyage pas par plaisir, si je le pouvais, je ne serais pas ici... désolé de vous le dire.

Finalement, il commandan un vers d'eau glacé, il insista bien sur le mot " GLACER ".
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:18

Elle eut un léger sourir; son regard plongé dans son verre.

"Vous n'avez pas a être désolé; a vrai dire je m'y attendait un peu; vous n'avez pas l'air d'être du genre a prendre du plaisir a voyagé; et a aimé les gens."

Elle avait dit ca sur un ton calme et presque triste a la fin de sa phrase. Elle finit par relevé la tête toujours un petit sourir perché au coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:57

- Je suis au service de Nerubis, à quoi bon... m'attaché à des personnes qu'un jour je verrai mourrir, soit par moi, soit par les Nérubiens C'est pas facile à comprendre, mais c'est ainsi...
Il but une longue gorgée de l'eau froide, prit le temps d'avaler le liquide, puis regarda Isilwen dans les yeux et lui demanda :

- N'avez vous jamais regretté votre place de prêtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:12

Nerubis... ce mot écorchait presque la gorge d'Isilwen lorsqu'elle tentait de le prononcé.
Elle but une nouvelle gorgé du liquide qui tournait lentement dans sont verrre avant de repondre. C'était facile a comprendre; mais ce qui ne l'était aps; c'était la raison de son choix; celui d'être du coté de Nerubis.

"Je n'ai jamais eu a regretté mon choix; je suis devenu pretresse dans l'espoire d'empecher que quelque chose qui a détruit ce que j'était ne ce reproduise... et ce quelque chose... était au service de Nerubis."

Elle releva la tête juste a la fin de sa phrase. Elle n'était pas dupe.

"Vous êtes solitaire... vous n'êtes pas la a discuté avec moi car vous y prenez plaisir; et peu être même vous n'y êtes pas par choix. Qu'attendez vous au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:20

- Auriez vous une idée derrière la tête Isilwen ?

Demanda t'il d'une voix presque menacance. Il savait ce qu'elle sous entendait et l'idée d'être démasqué si vite ne le plaisait pas sa défaite ou plutot fuite au Puit d'éternité avait déçu ses supérieurs, il ne tenait pas à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:29

Elle eut un léger sourir sur les lèvre; sa réaction rapide et a la limitte de la menace la confirmait dans son idée. Elle se leva alors et posa les deux main sur la table pour fixer son interlocuteur.

"Je suis en train de vous dire que je ne me laisserait pas amadoué par un joli discour et des yeux (de bambie xD) menacant. Que si vous êtes encore la avec moi a cette heure c'est que vous en avez probablement reçu l'ordre comme pour le lac. Et je suis aussi en train d'essailler de vous faire comprendre que vous n'obtiendrait aucune information que ce soit de ma part!"

Son regard et son ton était tranchant; rien a voir avec la bonne humeur qui regnait plus tot. Elle avait haussé le ton sur la fin de sa phrase si bien que tout bruit dans l'auberge s'était arreté. Tous les regardaient. Soudain un homme lacha.

"Eh, le rigolo la! faudrait pas emmerder la ptite dame!"

Isilwen prit une grande inspiration avant de se rassoir; laissant la remarque de cet homme en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:38

Shade resta calme, il prit donc sa flute en main et lui dit avec un sourrire :

- Connaissez vous la Sérénade de la torpeur ? Vous verrez... c'est une très belle musique...

Il commenca à en jouer, doucement, les gens s'effondrèrent par terre, tout doucement le sommeil entra dans le corp d'Isilwen, elle était la seule encore éveillée. Tous, Mage, guerrier, et même Brisesort avaient succombé a la torpeur.

* Sombrez... que la douce main de la nuit vous porte vers le sommeil... *
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:46

Elle fronca les sourcils; les gens s'effondrèrent autour d'elle. Soudain elle senti le sommeil la gagné peu a peu; elle serra les dents. Elle tenta de créé une barrière de protection autour de son esprit; mais elle ne pouvais se concentré. Elle tenta de donnez un coup pour l'empeché de continuer a joué mais la torpeur l'empecha de faire le moindre mouvement. Elle s'écroula au sol; mais elle n'était pas encore totalement endormit.
Il put observé du sang taché sa robe blanche et s'étalé au sol. Elle avait dans sa main la lame de sa dague; sa main était profondément ouverte et la douleur l'empechait de sombré totalement dans l'inconscience. Elle gardait les yeux ouvert mais était maintenant incapable du moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:58

Shade continua d'en jouer, mais voir le sang de la jeune femme couler, l'arreta, des trace de sueur apparurent sur son front, et il lui dit avec regret :

- Vous êtes très courageuse, votre volonté vous attaches encore à la conscience. C'est respectable... mais pas suffisant.

Il se dirigea lentement vers la sortie de l'auberge et lui dit à voix haute :

- je regrette que ça se finisse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:23

Elle ne se releva pas; elle pivota juste pour le voir partir; son visage était un peu taché de sang; a cause de la marre qui s'était formé a côté d'elle. Elle avait la vue troublé par le someil et les larmes de douleur mélé. Elle eut tout de même la bonne conscience d'enroulé sa main dans un pan de sa robe pour arreté le saignement; avant de se laissé allé a l'inconscience. Shade était encore dans l'encadrement de la porte lorsque sa tête heurta doucement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:30

Shade hésita, il la voyait se débattre par terre, son attaque était censé être inoffensive, et la voila qui saigne, pourtant sans pitié, il savait que Nerubis l'observait, c'était le moment de faire bon impression... mais d'un coté...

Pour finir, il s'approcha d'elle, et lui joua le même air pour l'endormir définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:38

Cette fois-ci; elle ne pouvais plus résisté. Elle le regarda un moment avant que ses yeux ne se voilent définitivement. Elle ferma les yeux avant de s'endormir. Son souffle qui était acceleré; ralenti doucement avant de prendre un calme récurant. Maintenant Shade avait le choix; sa mission était une fois un echec; mais celle-ci ne serait peu être pas un complet; il pouvais toujours l'emmené a Nérubis. Néanmoins... le voulait t'il?
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:45

Non... il remplierait sa mission, mais d'une autre façon. tout d'abord, il jeta une petite sacoche vers le comptoir, dedans, quelques piecettes. Ensuite, il prit la jeune prêtresse dans ses bras, et sortit. il alla vers l'écurie et chevaucha son cheval avec elle sur ses genoux. une fois revenus à l'endroit en dehors de la ville où ils s'étaient revus, il l'a déposa doucement.

* Quesque tu fait Shade... *

Se dit il.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:55

Dès lors qu'ils avaient quittés l'auberge; le charme exercé par la flute se resorba peu a peu. Elle ne se reveilla peu être pas immédiatement car le pas lacinant et régulier des sabots du cheval sur le pavé la bercait.
Sa blessure se rouvrit durant le transport; laissant peu a peu coulé du sang sur la route. Elle redonna signe de vie lorsque son frèle corps entra en contact avec l'herbe humidifié par la rosée. Elle n'était pas encore réveillé mais sa blessure semblait la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:00

Shade n'était pas medecin, il le savait, néanmoin, il fit la même choses qu'elle avant, il arracha un morceau de sa veste, et recouvrit d'un bandage noir la plaie.
Ensuite, il retourna s'assoir sur son rocher et joua l'air mélodieux qu'elle entendit autrefois, celui qui était si beau...

* A quoi tu joue Shade... *
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:09

Isilwen finit par reprendre conscience; elle ouvrit des yeux tourmenté. Elle ne bougea pas immédiatement restant dans la position ou on l'avait laissez. Ses yeux tournèrent un moment pour savoir ou elle était. Elle n'écouta pas immédiatement la mélodie; mais lorsqu'elle se calma celle-ci vint chatouiller ses oreilles. Elle ferma les yeux un moment avant de tourné la tête. Shade était instalé sur ce même rocher ou elle l'avait rencontrer plus tôt. Elle tenta de se levé et prit appuis sur sa main blessé; aussitôt une vive douleur s'empara d'elle et les moment vécu peu avant lui revienrent a l'esprit. Sa main était recouverte d'un bandage noir; de toute évidence elle n'avait pas pu le faire elle même. Elle passa un bout de toile pour retirer les traces de sang séchers qui sallissaient son visage.
Pourquoi ne l'avait t'il pas laissez sur place? ou tuer? c'était peu être la solution la plus simple pour lui. Elle n'en savait rien; peu être avait t'il un autre plan derière la tête; elle ne pouvais être sur de rien. Elle resta un moment silencieuse et regarda sa main.
Une seule question lui vint aux lèvres.

"Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:13

Shade s'arreta et tourna les yeux vers elle. puis d'une grande inspiration, il lui répondit :

- Votre mort... n'était pas au programme, pas plus que cette situation, j'ai fait mon choix, et vous maintenir en vie est donc logique.

Le soleil était couché, et le ciel avait une teinture mauve. Quand a lui, il reprit son air, réfléchissant à ce qu'il allait faire désormais. Situation difficile... moyen difficile et grosse surveillance... comment tirer au mieux partit de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:35

Elle finit par se relevé en prenant apuis sur sa main valide cette fois-ci.
Elle s'approcha un peu.

"Il vous aurait suffit de me laissé la bas. Je ne suis pas idiote; je ne serait pas morte la bas."

Elle regarda ses doigts; ils avaient maintenant pris une mauvaise teinte bleuté. Peu être que sans son intervention elle les aurait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:40

Il finit pour sourrire, plutot un rictus, car au fond de lui, il savait pourquoi, mais ce n'était pas ce qu'il devait faire ressortir. Il finit par arreter totalement de jouer, pour se lever et lui dire d'une voix très claire :

- Il aurait été très grossier de vous laissez là bas sans vous dire aurevoir il me semble.
De plus...


Il se retint de finir sa phrase, c'était le moment de jouer en faveur de son Dieu. Il lui dit comme pour finir la phrase inachevé :

- J'ai besoin de vous pour avoir de cet eaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage (pv yuzuriha)
» Le Voyage par les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Le bois des chants éternels. :: Les collines de chante-azur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser