Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Voyage (pv yuzuriha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Voyage (pv yuzuriha) Empty
MessageSujet: Voyage (pv yuzuriha)   Voyage (pv yuzuriha) Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:28

Isilwen regagnait maintenant sa patrie; elle n'avait aps effectuer la totalité de son voyage mais cela lui importait peu; elle repartirait. Elle était sur son étalon; au pas a travers les embuche de la forêt. Elle n'était aps préssé de plus elle était chez elle.
Les rennes longue; elle ne les tennaient presque pas; elle semblait pensive.
Puis une présence étrangement famillière se fit ressentir.
Elle tourna la tête; elle ne voyait pas encore car les deux présence était sous le couvert des arbres.
Elle souria; elle savait qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Voyage (pv yuzuriha) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv yuzuriha)   Voyage (pv yuzuriha) Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:59

Au côté d'Inuki, Yuzuriha courait dans la forêt à en perdre halène. La jeune femme était parti avec son loup, abandonnant sa monture à la lisière des bois. Ils avaient emprunté toutes sortes de chemins, plus étroits les uns que les autres, et finalement avaient coupé à travers les hautes fougères et autres arbustes en fleur.

"Je... crois bien... que nous sommes perdus!"

Avec un peu de mal, la jeune femme parlait tout en rigolant de bon coeur. Perdue au milieu de la forêt des Elunniennes, cela lui importait peu, car son amie avait fait bonne impression pour tout son peuple auprès de l'humaine.
Tout en courant, tambour battant, Yuu' souriait avec joie. Inuki, qui la devançait de quelques mètres, se mit à aboyer.

*Voila notre ticket pour la sortie.*


Bien que le loup ne puisse exprimer ses sentiments en souriant comme sa maîtresse, une sorte de rictus, rendant sa face grimacante, se dessina sur ses babines.

Accélérant son pas de course, Yuzuriha rattrapa rapidement son Inugami, et tout deux sautèrent avec entrain par dessus les dernières plantes qui leur barraient la route.
Lorsqu'ils atterrirent sur le sentier, Inuki, contrairement à sa maîtresse ne s'arrêta guère et continua de plein fouet vers quelqu'un qui se tenait non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Voyage (pv yuzuriha) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv yuzuriha)   Voyage (pv yuzuriha) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:09

Une voix se fesait un peu entendre. Isilwen se redressa et tira doucement sur les rennes, l'étalon s'areta. Il semblait surveiler les fougères d'un oeuil inquiet.
Isilwen elle souria; attendant impaciament de voir surgir ses anciennes rencontre.
Soudain; le loup, qu'elle ne pouvais que percevoir bondit par dessus; suivit de Yuu'.
Le loup lui continua a courir et arriva juste devant l'étalon qui pris peur et qui sans l'intervention d'Isilwen se serait bien mis a galopé. Il se contenta d'une ruade; mais ne désarsona pas sa cavalière qui s'y attendait quelque peu. Elle le caraissa sur l'encolure et lui murmura de douce parole élunienne pour la calmé.
Puis retourna la tête vers la nouvelle arrivante.

"Perdu?"

Elle avait un sourir joviale qui avait remplacé toute la mélancolie que lui avait apporté la solitude. Elle mis pied a terre; ne lanchant pourtant pas les rennes; de peur que son cheval prenne "ses jambes a son coup".
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Voyage (pv yuzuriha) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv yuzuriha)   Voyage (pv yuzuriha) Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:10

Bien que les deux personnes ne se connaissent que très peu, Yuzuriha, submergée par la joie de revoir son amie si tôt, continua sa course folle, et lorsqu'elle fut arrivée au niveau de l'Elunnienne, lui sauta au coup sans même freiner.

"Non! Plus maintenant."

Avec un grand sourire jusqu'aux oreilles, Yuu' relacha Isilwen, qui avait quelque peu vacillé sous l'assaut de l'humaine.
Inuki quant à lui se tenait aux pieds des deux jeunes femmes, la queue battante, lui aussi heureux de ces belles retrouvailles.

"Comment vous portez vous depuis notre première rencontre?"

Gênée, Yuu' remarqua qu'après avoir sauté au cou d'Isilwen, elle l'avait vouvoyé, deux attitudes qui n'allaient pas vraiment ensemble selon elle.

"Euh, si je te tutoie, cela ne te dérange pas?"

La jeune guerrière était tellement heureuse de revoir son amie, qu'elle ne remarqua pas tout de suite, Nuance, sa jument, qui arrivait. Jument, intelligente, elle avait suivi les deux amis depuis leur entrée dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Voyage (pv yuzuriha) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv yuzuriha)   Voyage (pv yuzuriha) Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:28

Isilwen manqua de tombé sous l'assault de la jeune femme; elle était ravi de la retrouvé mais ne s'attendait pas a e qu'elle lui saute au coup. ensuie la jeune femme l'assaillit presque de question dans la précipitation. Isilwen toujours très calme; souriait doucement.

"J'immagine que si je te laisse me sauté dessus; je n'ai pas de raison de t'empeché de me tutoyé."

L'étalon s'était finalement appaisé a la présence d'Inuki; elle décida donc de laché les rennes. Puis elle s'approcha d'inuki et le gratifia d'une caresse.

"Je vais bien; même si le voyage as été un peu mouvementé deci-dela."

Elle se releva et souria en regarda Yuu'.

"Et toi? que fesiez tu perdu dans les broussaille?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Voyage (pv yuzuriha) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv yuzuriha)   Voyage (pv yuzuriha) Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:07

Heureuse, Yuu' buvait les paroles de la jeune elfe. Elle sursauta lorsque sa jument vint poser le bout de son museau sur son épaule droite.
Puis, avec un sourire, la caressa et répondit à la question d'Isilwen.

"J'ai tellement de chose à te raconter depuis la dernière fois. Mais pour simplement répondre à ta question, je revins du Désert des Lamentations... Et je me suis dit que, si je faisais un détour par le Crépuscule avant de rejoindre Aeron, peut être j'aurai une chance de croiser ton chemin, or, les sentiers se faisant de plus en plus étroits, nous avons préféré couper à travers la forêt."


Nuance, nouvelle arrivée, était pleine d'entrain et ne manquait pas de le montrer à tout le monde. La queue battante, elle hennissait à tout va. Yuzuriha la darda du regard, avant de revenir sur Isilwen.

"Comme vous pouvez le voir, elle montra sa jument du regard, j'ai été promu au rang de lieutenant Chevalière."

La jeune femme sourit à l'elfe, puis attrapa les rennes de sa monture. Inuki quant à lui, restait debout, dans les jambes des deux jeunes femmes.

"Si nous marchions, et que tu me racontais comment c'est déroulé ton voyage jusqu'à présent.. Sauf bien sur si tu n'en as pas envi ou bien si c'est un secret d'état."

Prise d'un rire léger et discret, Yuzuriha commença à avancer, suivit par son esprit protecteur et sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Voyage (pv yuzuriha) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv yuzuriha)   Voyage (pv yuzuriha) Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:09

Isilwen souria en entendant rire Yuu'. Elle même ne riait pas; mais un sourir joviale était lisible sur ses lèvres.

"Félicitation pour cette promotion!"

Elle comptempla quelque instant la magnifique jument qui se tenait devant elle; la jument avait une lueur d'intelligence dans le regard qui ne trompait pas; pas plus que ca présence ici; elle avait été capable de retrouvé sa maitresse a travers les forêts.

"Lorsqu'on ne connait pas; cette forêt peut être un vrai piège mortel."

Elle fesait référence; sans pour autant le lui reproché; a la petite escapade hors des sentiés de Yuu'. Elle continauit toujours de sourir (vive les crampe xD). Puis elle se mit doucement a marché; son étalon la suivait au pas; regardant toujours d'un oeuil apperé l'inugami.

"Secret d'état? pas a ce que je sache... J'ai parcuru un peu le monde; je suis allez me perdre dans les marais; sauvé in-extremis par un spectre repoondant au nom de séraphins. J'ai également revu notre fauteur de trouble; Shade, et sans savoir pourquoi je l'ai sauvé puis été prise d'une violente envi de mettre fin a ses jours pendant qu'il dormait; tout cela a cause d'un de mes actes stupides..."

Elle parlait d'une voix moins joyeuse; plus enervé; enervé contre elle; car tout ce qu'elle avait entreprit c'était révélé être mauvais pour elle ou ce qui l'entourait. Elle avait faillit mourir pour cherché une petite plantes; puis avait même consentit et donné a boire de l'eau du puit pour cet individu qui leur cosait tant de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Voyage (pv yuzuriha) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv yuzuriha)   Voyage (pv yuzuriha) Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:51

Yuzuriha souriait pleinement à Isilwen (tjs en train de sourire x] ). Mais quand celle ci commenca à parler de Shade, le spectre dont elles avaient eu toutes d'eux une impression amicale, et avaient été trompées ensuite, son sourire s'effaca progressivement.
Alors comme cela, Isilwen aussi avait du en découdre avec le spectre... Un point commun aux deux jeunes femmes, mais qui s'était révélé être un peu plus douloureux pour l'humaine.

"Je vois... j'ai moi même du me battre contre lui, enfin avant tout contre une démone, rangée à ses côtés, combattant contre moi.."

Au souvenir de ce moment douloureux, Yuu' eut un rictus, et leva les yeux au ciel, l'air désolée.
Après un court instant, elle regarda à nouveau l'elfe.

"Ton voyage semble avoir été riche en émotions. Et tu sembles avoir fait la rencontre de nouvelles personnes."


Enfin un petit sourire, un peu triste illumina le visage de la jeune femme.
Les deux amies marchaient le long d'un sentier large, et dont la couleur doré des roches, brillait au soleil.

"Depuis que je t'ai quitté, j'ai moi aussi, fait pas mal de rencontres. A IrondWind même, deux démones, des rencontres mémorables si je puis dire... et douloureuses. Mais tout cela compensé par une rencontre fort sympathique dans le désert."

Le regard porté sur l'horizon, Yuzuriha contait son voyage.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Voyage (pv yuzuriha) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv yuzuriha)   Voyage (pv yuzuriha) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:10

Leur amitié était basé sur une confiance réciproque; quelque chose de "magique" du fait de sa simplicité. Elle l'écouta dans un silence religieux; uniquement entrecoupé du bruit de leur pas. Elle souria un peu.

"Beaucoup d'émotion; oui... dommae qu'elle n'ai pas toute été profitable."

Le temps passa et un silence s'installa. Ce n'était pas le silence de personne qui n'ont rien a se dire; mais un silence respectueux; peut être un peu poussé par la forêt qui "imposait" un certain respect.
Puis soudain; Isilwen s'arreta, elle regarda Yuu' quelque chose semblait la tracassé.

"Je sais que tu est probablement tenu par le secret... mais vu ta nouvelle promotion... je me demandait si tu en saait un peu plus sur le front nérubien? Le contosium des elfes as déclaré son opposition. La guerre semble être inévitable."

Cette guerre semblait beaucoup la perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Voyage (pv yuzuriha) Empty
MessageSujet: Re: Voyage (pv yuzuriha)   Voyage (pv yuzuriha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage (pv yuzuriha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuzuriha Nekoi
» A cheval direction IronWind [ Pv Yuzuriha ]
» Le Voyage par les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Le Crépuscule des anges. :: La Forêt de Brise-Stellaire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser