Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perdue dans le désert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:36

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Yuzuriha avait quitté IronWind pour rejoindre l'Est, afin de trouver le Prince Khefran et de lui transmettre un message d'une importance primordiale.
Alors qu'elle était montée en grade, Yuu' bénéficiait à présent du droit de posséder une monture de l'écurie de la garde. Profitant de cette opportunité, la jeune femme s'était choisi une des plus belles juments de l'écurie.

A cheval, et en compagnie d'Inuki sous forme de sabre, elle s'était aventurée dans le désert depuis bientôt trop longtemps selon elle. N'ayant plus une goutte d'eau dans sa gourde, la soif la gagnait progressivement, elle et Nuance, sa nouvelle jument.
Sa vision commencait à se brouiller, ainsi, son corps se rapprochait de plus en plus de l'encolure de son cheval.

"Quelle... chaleur."

Gagnée par la soif et la fatigue, la magie imposée à Inuki n'opérait plus : il reprit sa forme initiale et Yuzuriha s'évanouit sur sa monture.

L'Inugami, à terre, ne pouvait venir en aide à sa maitresse. Il se dressa le plus qu'il put et se mit à hurler le plus fort possible, d'un hurlement sourd et profond en esperant que quelqu'un l'entende.

*Nous ne sommes plus très loin du Camp des Medjaïs, j'en suis sur... Que quelqu'un entende ma plainte!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:13

Kaliel était en forme animale et buvait comme un chien dans une finne nape d'eau. Ensuite, une fois rafraichit, il se remit en forme Elfique et sortit une gourde et prit un maximum d'eau, c'est à dire pas grand choses... Heureusement que les Elfes ont une excellente Ouïe, sinon il n'aurait put entendre les hurlements d'un loup qui devait se trouver à un bon kilomètre.

Kaliel se demandait ce que sa signifiait, il se mit à sprinter vers le sud est, et se jeta main en avant vers le sol ou il retrouva sa forme poilue. Il se déplaçait vite, et une fois une dizaine de minutes passé il arriva prèt d'un loup très spécial, ainsi que d'une fille victime d'une sacré insolation, sans parlé du cheval.

Ne sachant pas pourquoi, Kaliel parla au loup :

- Et bien mon gros ? On à un probleme ?

* Que fait tu Kaliel ? tu cause à une bête... *
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:26

Les hurlements d'Inuki raisonnaient de plus en plus fort dans la tête de la jeune femme. Ainsi, au bout d'une dizaine de minutes, elle rouvrit les yeux, toujours à moitié dans le brouillard.

"Inu..."

Petit à petit, avec nonchalance, Yuzuriha essayait de se redresser sur sa jument, qui elle aussi n'en pouvait plus de la chaleur.
D'un regard méfiant et inquiet, le loup regardait de long en large le nouvel arrivant : apparemment un animal spécial.

"A vrai dire, maintenant j'ai deux problèmes."

Bien que l'animal inconnu ne semblait pas une menace, Inuki, de nature méfiante, restait craintif.

"Plus sérieusement, ma maitresse est déshydratée, de même que sa jument. Et ce depuis un moment déjà... A vrai dire, elle reprend ses esprits petit à petit, mais le manque d'eau reste présent."


Ce que l'Inugami disait été véridique. L'humaine s'était relevée et essayait tant bien que mal de mettre pieds à terre. Le loup se précipita à la réception de Yuu' qui paraissait dans un piteux état.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:39

Kaliel remarqua que le loup était non seulement il était doué de parole, mais en plus d'une intelligence cinglante. Le sin'Doreis, toujours sous forme animale, tendit par la gueule la gourde pleine d'eau au Loup.

- Vas y, elle est fraiche de 10 minutes.

Dit il sympathiquement, Avant de commencer à creuser une sorte de tombe rectangulaire, d'environ une trentainedecentimètre de profondeur.

- Met là dedans, le sable est plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:17

Yuzuriha était à présent descendue de sa monture. Son Inugami était tout proche d'elle, et avec bienveillance, lui tendait une gourde remit quelques minutes auparavant par l'animal rougeâtre. Avant de la laisser boire, Inuki goûta l'eau, s'assurant ainsi que l'être en question ne leur voulait aucun mal.

"Merci."


Yuu' sourit tendrement à son esprit protecteur. Celui ci la guida à l'endroit où l'autre loup avait creusé. L'humaine s'allongea sans poser de question, faisant entièrement confiance à son esprit.
La jeune guerrière recouvrait peu à peu ses esprits et par la même occasion, une parfaite vision. Elle aperçut donc l'animal rougeoyant qui se tenait auprès de son Inugami et de sa jument.

"Inuki... Qui est-ce?"

Le loup grisâtre se retourna.

*Cet être étrange est capable de me voir, il nous est venu en aide.*

A la pensée de son loup, la jeune humaine eut un rictus. Elle resta couchée dans la sable pendant dix bonnes minutes, puis, remettant sa capuche, qu'on pouvait facilement confondre avec le sable, sur la tête, s'approcha de l'être à quatre pattes.

"A qui avons nous l'honneur?"

Tout en posant cette question, Yuzuriha sourit au loup rougeâtre. Il n'était pas sensé lui répondre, mais selon Inuki, il n'était pas banal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:31

Kaliel retrouva sa forme Elfique et sourria à la jeune femme qu'il venait de sauver, et il lui répondit :

- Je me nomme Kaliel, et vous ? A qui ais je eu l'honneur de sauver la vie ?

Il ne cherchait pas vraiment à se vanter de l'avoir aider, mais voulu simplement savoir qui lui faisait face, de toute manière il yavait beaucoup a demandé, qui était elle ? d'ou venait elle ? que faisait elle ici ? Bref... Kaliel se contenta de lui demandé son identité. du moin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:44

Sans crier garde, le loup rougeâtre prit forme humaine. Yuu' sursauta légèrement, un petit peu surprise. Ses pommettes prirent une couleur rosée et la jeune femme sourit au jeune homme qui se présentait comme s'appelant Kaliel.
A la différence de sa rencontre avec Shade, ce jeune homme avait l'air de quelqu'un d'honnête, et puis il lui avait sauvé la vie, pourquoi mentirait-il? Mais après tout, chacun à ses raisons.

Inuki lui aussi, fut surpris par la tournure que prenaient les évènements. Après tout, n'avait-il pas pressentit que cet être n'était pas banal?

Yuzuriha se redressa complètement, le jeune homme étant à sa hauteur, puis se présenta également.

"Je me nomme Yuzuriha Nekoi. Et il est vrai que vous m'avez sauvé la vie, c'est pourquoi je vous suis très reconnaissante."

Comme signe de gratutide, la jeune humaine s'inclina promptement, les joues toujours teintées de rose. Puis elle se releva et sourit.

"Pour tout vous dire, je pensais m'être perdue... Ce désert est si vaste que je ne pensais pas trouver quelqu'un de si tôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:55

- Je vous avouerais que je ne m'attendais pas non plus à tomber sur une personne n'ayant pas prit suffisement de précaution pour traverser ce désert.

Dit il en sourriant.

- Je vous aiderais bien à trouvé votre chemin si vous le désirez, avec un peu de chance nous avons la même destination.

Le soleil continuait de taper fort, Kaliel se remit donc en forme animale et continua car il était un peu pressé et imaginé cuire dans cet endroit ne l'amusait pas.

- Enfin, sans vouloir vous pressez nous pourrions en parler en route...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:10

A la remarque du jeune homme, Yuzuriha ne put s'empêcher de se sentir gênée. Après tout, c'était la toute première fois qu'elle se rendait dans un tel endroit, et bien que sachant à quoi s'en tenir, c'était tout de même délicat de savoir exactement pour combien de temps elle en aurait eu.

"A vrai dire, c'est la première fois que je m'aventure si loin de chez moi, et qui plus est, dans le désert..."

Yuu' eut un petit sourire gêné, puis reprit.

"Je me rends au Camp des Medjaïs. Inuki pense que nous n'en sommes plus très loin. Si le coeur vous en dit, et que votre destination est sensiblement la même..."

La jeune femme sourit avec joie, puis, attrapa les rennes de sa jument, à qui elle donna à boire, et se remit en cheval.
Inuki prit quelques mètres d'avance sur les deux êtres.

"Allons y, je ne tiens pas à mourir ici."

Sur ces belles paroles, Yuu' talonna Nuance, qui partit promptement, devancée par Inuki et Kaliel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:21

Kaliel courrait a hauteur du cheval de yuzuriha et lui demanda :

- Le camp des Médjaïs ? Que vous on t'ils volé ?

A vrai dire, il devait y allez aussi, et comme Inuki avait bien dit, ils n'en étaient plus très loin. Le vent du sud était brulant et même pour les pattes des animaux, le sable faisait mal dès qu'ils stoppait trop longtemp.

Si Kaliel sentait si bien Inuki, c'est parce que justement sa formation de brisesort lui permet de paralysé ce esprit protecteur, constitué essentiellement de magie, masi apres tout, pourquoi le ferais t'il ? il est fort sympathique ce loup...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:56

*Volé?*

La question de Kaliel était totalement décalée par rapport aux véritables intentions de Yuzuriha.

"Les Médjaïs, des voleurs?"

La jeune femme, au galop, avait beaucoup de mal à parler car le vent venait de face, et avec lui, le sable. Une main devant le visage, elle essayait comme elle pouvait de regarder la "route" qui s'offrait à elle.

"Je dois me rendre à leur Camp sur ordre de mon roi, j'ai une mission à accomplir et cette mission doit me mener à eux."

Nuance avancait rapidement, mais avec peine. A l'horizon, on pouvait percevoir quelque chose, qui a chaque pas, se faisait de plus en plus visible.

"Je crois que nous y sommes bientôt."

Remarqua Yuu' avec un sourire.

"Mais si ce n'est pas indiscret, pourquoi devez vous vous rendre sur place?"

Finit-elle par demandé, avec curiosité.
Le bras toujours devant le visage, les yeux de la guerrière s'humidifiaient au fur et à mesure qu'ils avançaient, à cause du sable. Puis elle finit par sourire à Kaliel qui courait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:54

- Vous n'étiez pas au courent ? Les Medjaïs sont assez réputé pour leur discretion et autrefois leurs raids contre les villages afin de tout piller. Village Elfique evidement, je ne sais pas pourquoi mais apparement il n'aime pas nos tête et encore moin nos oreilles... je les trouves pourtant bien ces oreilles...

Il se mit à rire puis répondit à la seconde interrogation :

- Voyez vous, apres ma réussite dans la Malebrêche mes instructeurs on jugé préfèrable de me faire un second examen et on m'envois ici dans ce coin paumé pour trouver les chefs Medjais et bon... ça ne m'enchante pas tellement.

On pouvait voir le camp des hommes du désert à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:53

"Alors notre quête est similaire, je dois moi aussi rencontrer le Prince Khefran . Afin qu'il rejoigne notre nation, et qu'il convint les 12 tributs de se joindre à nous.. Mais, je ne devrais peut être pas en dire d'avantage..."

Malgré cela, Yuzuriha souriait toujours au jeune elfe, et la remarque de ce dernier au sujet de leurs oreilles ne la fit que sourire d'avantage.

Petit à petit, Inuki ralentissait le pas, et par la même occasion, Nuance, qui observait les mouvements du loup sans qu'on ne lui demande rien. Puis l'Inugami se stoppa complètement, attendant son maître pour continuer. Alors que l'allure de la jument, se faisant moins vite, se faisait ressentir par la jeune humaine, celle ci ôta son bras du visage, baissa sa capuche, et s'exclama, heureuse.

"Nous y voila enfin!"


La jeune guerrière mit pieds à terre, puis attrapa les rennes de sa jument, qu'elle entraîna avec elle vers le camp des Médjaïs qui s'offrait à eux.
Hésitant, Yuu' répliqua à la remarque de l'elfe, lui faisant dos à présent.

"Pour tout vous avouez, je ne vois pas du tout ce que les Médjaïs reprochent à vos oreilles."

La jeune femme se mit alors à rire, d'un rire discret et cristallin, tout en s'avançant d'un pas décidé vers le camp des êtres du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:16

- A mes oreilles en particulier j'en sais trop rien, je n'ai jamais vu de ces hommes... et franchement, ça ne me tente pas tellement.

Ils entrerent dans un espace desertique ou se trouvait une vingtaine de tente,l'une d'elle était beaucou plus grande et gardé par deux soldats. Surement celle de Khefran, les autres a coté étaient très banale, de simple peau et tissu qui recouvrent une structure en bois.

- Je crois que c'est là bas que sa se passe...

dit il avec une pointe d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:44

Tandis qu'ils pénétraient dans le camp des Médjaïs, Yuu' regardait attentivement les alentours. Devant eux, une immense tente gardée par quelques soldats.

"Je crois bien aussi."

Yuzuriha laissa sa monture à l'entrée du camp, ne laissant rien de très spéciale sur elle, une sacoche sans argent, une couverture.. Tout ce qu'elle avait de précieux, la jeune femme le gardait sur elle.

Inuki quant à lui, resta en retrait, derrière sa maîtresse.

"Vous devriez reprendre forme humaine, vous ne pensez pas?"


L'humaine sourit à l'elfe, toujours sous sa forme de loup, d'un sourire de sympathie et bienveillance.
Arrivés devant la grande tente, deux gardes s'interposèrent.

"Halte là! Que voulez-vous?"

Yuu' recula de deux pas, laissant la place au Sin'Doreis, le laissant ainsi répondre à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:54

Kaliel avait en effet oublié de reprendre forme Elfique et s'executa, une fois sous vrai apparance, il répondit :

- Cette gente demoiselle aimerait s'entretenir avec le prince Khefran, pourriez vous l'annoncez à lui ?

Les gardes se regardèrent et finalement, l'un deux entra dans la tente et en ressortie quelques instant plus tard.

- Vous pouvez entrer Mademoiselle, Le prince vous reçoit.

Kaliel dit à Yuzuriha :

- Allez y, je vais... boire du thé en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:43

Yuu' sourit à Kaliel.

"Merci. Je vous dis alors à tout à l'heure, si bien entendu vous ne m'avez pas faussé compagnie."

Elle sourit une dernière fois, amusée, puis, un garde lui soulevant la toile, se baissa et pénétra dans la tente.
Inuki la suivit de très près, s'aplatissant le plus qu'il put pour essayer de passer inaperçu, car bien que les êtres ici présent n'étaient pas sensé le voir, il préférait être prudent.

*Reste dehors avec Kaliel si tu ne veux pas être vu.*

A la suite de cette pensée, le loup s'exécuta. Alors qu'il n'avait fait que deux pas sous la tente et que la toile était en train d'être refermée, il se faufila entre deux gardes et rejoignit Kaliel au dehors.

"Je reste en votre compagnie, j'espère ne pas vous gêner, mais je ne préfère pas mon montrer en sa compagnie, cela pourrait compromettre certaines choses."

Inuki esquissa ce qu'il pensa être un sourire à l'elfe resté dehors, puis ne bougea plus.
Sous la tente, Yuu' restait béa, sans bouger, attendant que quelqu'un l'inter pèle, mais rien. Elle balaya le lieu du regard, puis finit par voir un homme, qui semblait être le Prince.
La jeune femme s'agenouilla et entreprit de prendre la parole.

"Votre altesse, je suis ici en paix, sous ordre de mon roi ; le Généralissime Arathor. Je pense qu'il a eu la sagesse de vous informer de ma venue."


Ne sachant que faire suite à cela, elle attendit, toujours à genoux face au Prince Khefran.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:21

Le prince fit face à yuzuriha, il était vetu d'une longue tunique noir, et d'un turban de la même couleur, à vrai dire il ne comprit pas pourquoi elle s'agenouillait, enfin soi, coutume de l'occident...

Il se mit à lui parlé, ca voix était douce avec un accent très agréable à l'ouïe.

- Asseyez vous Madame, ne perdez pas de temps.

Il designa de son bras un coussin très confortable, qui faisait face à une table basse, lui même s'assit et un serviteur leur servit du thé ainsi que quelques mets très spéciale.

- Parlez je vous prie, que me vaut la visite d'une émissaire de nos voisin de l'ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:53

Sous la demande du Prince, l'humaine se releva et alla s'asseoir en face de ce dernier. Apparemment, il savait d'ou venait Yuzuriha, mais savait-il pourquoi?
Des serviteurs apportèrent du thé Yuu' en prit une tasse, la tenant au creux de ses mains, mais n'y déposant pas les lèvres.

"Bien, c'est un sujet délicat, mon prince."


Cette dernière plongea son regard dans la tasse de thé, et resta rêveuse un instant. Puis elle releva les yeux vers l'homme, de noir vêtu, qui lui faisait face.

"Les Humains partent en guerre : mettre un therme à la domination des Nérubiens, dans les Maleterres du Nord. Malheureusement, seuls, nous avons peu de chance d'en sortir vaincqueur, voir aucunes!"


La jeune femme hésitait à continuer. A vrai dire, cette guerre était un sujet délicat, de plus, les Médjaïs étant réputés pour être neutres, étaient à prendre avec des pincettes. Décidée, c'est le regard plein de détermination qu'elle plongea dans les yeux sombre du Prince Khefran.

"Nous avons besoin de votre aide.. Je sais que cela ne sera pas simple, de la part d'un peuple neutre de prendre parti, mais sans vous, le monde court à sa perte!..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:32

Khefran sourria, l'idée etait pleine de séduction et belle à souhait, mais pour casser tout les espoirs à la jeune femme il lui dit :

- Même si je suis dit, prince, je n'ai en ma possession que l'une des douzes tributs, Et croyez moi, si je n'ai déja pas envi de me mêler à ce conflit, les autres n'en auront encore moin...

Il pointa du doigt une carte du monde, et designa l'immense zone qui était le désert des Lamentations.

- Les Maleterres sont juste à coté de nous, et nous avons déja combattus les Nérubiens, désormais, nos vies ne les interesse plus, c'est les Qirajis qui vont se battre, pas nous.

Voyons, que ses paroles pourraient décevoir la lieutenante, il lui dit :

- J'accepte de me joindre à vous, pour la gloire des hommes, mais ce n'est pas mes 12.000 hommes qui changeront grand choses, il faut convaincre les onzes autres chef, allant des Princes Jumeaux jusqu'a Dame Bromeau, en passant par Barbesalle... Je vous souhaite bien du plaisir, car sans préjugé, ils sont généralement moin doux que moi. Pourtant... leur courage sur les champs de bataille son incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:05

Aux premiers propos du Prince, Yuzuriha fut navrée, elle se dit qu'il ne voudrait rien entendre de plus, que sa mission s'arrêtait la. Mais ce dernier continua sur sa lancée. Et finalement, accepta l'offre de la guerrière de se joindre aux Hommes.
La surprise pour la jeune femme fut si grande, qu'elle se releva d'un bond, se renversant du thé sur le bras droit.

"Aoutch..."

Yuu' baissa le regard sur sa légère blessure, mais ne s'attarda pas dessus.

"Je vous remercie, votre aide nous sera d'un très grand soutient, et d'une importance capitale. Malgré le nombre limité... Son altesse Arathor vous sera très reconnaissante."

Légèrement, la jeune femme s'inclina, en signe de gratitude. Tout en posant sa main droite sur la brulure, elle se r'assit.

"J'apprécie votre geste. Mais vous avez raison, il reste les onze autres chefs à convaincre. Je le ferai avec grand plaisir, même s'il m'en coute de parcourir tout le désert, aussi immense soit-il. Mais puis-je vous demander une dernière faveur?"


Yuzuriha regardait le Prince Khefran droit dans les yeux, attendant une réponse de la part de celui ci.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:41

Il regarda la brulure, cela lui faisait sourrir de voir quelqu'un enthousiaste. Et courageuse en plus, car non seulement parcourir le désert était pratiquement une tache difficile, mais convaincre les 11 autres chefs...

Elle lui demanda une requête, attendant son avis, il lui répondit tout simplement :

- Quel est t'elle ?

Il attendait que Yuzuriha s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:20

La réponse ne se fit pas attendre.

"Je voudrais, si vous acceptez... Que vous parliez vous aussi aux onzes autres chefs. Car même si je me rends chez chacun d'eux, je ne garantis aucune réussite, alors qu'avec votre soutien, j'ai une petite chance.. De plus, vous les connaissez mieux que quiconque, peut être votre opinion les influencera-t-elle?"

Yuzuriha s'était relevée. Une dernière fois, sans attendre aucune réponse, elle salua le Prince en s'iclinant puis se dirigea vers un pan de la tente, relevé, qui n'attendait plus que sa sortie.

"S'il vous plait, réfléchissez y. Et même si vous ne tentez rien, votre accord pour rallier nos rangs est un acte qui nous est amplement suffisant, j'espere qu'un jour, nos hommes pourront vous rendre la pareil."

La guerrière était à présent sortie de la grande tente, suivit par le Prince, qui lui, ne mit pas le pied au dehors. De là, elle aperçut Iuki et Kaliel, à qui elle sourit joyeusement.
Une partie de sa mission était accomplie, mais restait maintenant à convaincre les autres chefs.. Une tache qui s'avererait délicate. La seule chose qu'esperait la jeune femme pour l'instant, était de pouvoir continuer un bout de chemin avec l'elfe animorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:43

Khefran réfléchit un instant, a vrai dire, il y avait de nombreux avantage à faire la guerre contre la nécropole, mais aussi de très gros risque. Mais en réfléchissant bien, le prince répondit :

- J'enverrais onzes émissaires, je ne peux faire que cela. Pour ce qui est de cette guerre, il ne s'agit pas d'une dette, car, en remontant dans les légendes, c'est à cause d'IronWind si nous sommes habitant du désert.

Il se releva et accompagna Yuzuriha à la sortie de la tente et lui dit avant de la quitter :

- Mes cavaliers partiront ce soir. Je vous en fait le sermont.

Kaliel, voyans la jeune femme s'approcha un peu d'elle et lui dit en sourriant :

- J'ai failli attendre... c'était ? Bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:59

La jeune guerrière avait tourné la tête vers le Prince, à qui elle sourit en signe de gratitude.

"Merci beaucoup, cela rendra ma tache un peu moins délicate. De mon côté, je pars à la recherche des onze chefs!"

Yuzuriha sortit définitivement de la tente d'un pas, à présent, plus sur et déterminé que jamais. Elle se rendit aux côtés de Kaliel et Inuki, auxquels elle sourit pleinement. Sans attendre une minute de plus, elle répondit à l'interrogation du jeune elfe.

"Oui. J'ai eu une réponse positive de la part de CE chef, il me manque onze réponses, que j'espère positives également. Malheureusement, cela inclus le fait que je doive continuer ma route à travers le désert..."

Inuki, heureux et fier que cela se soit bien passé et que son maître ait réussit, s'approcha de la jeune femme, la queue battante et le regard pétillant. Cette dernière sa baissa et le caressa une nouvelle fois, puis, comme si elle avait oublié de dire quelque chose, releva la tête violemment.

"J'espère qu'Inuki n'a pas été dérangeant. Je ne savais pas ce que vous alliez faire en m'attendant, mais je me suis dit qu'il pourrait vous être utile, ou tout du moins, rester près de vous."

Sans crier garde, Yuu' fut prise d'une profonde douleur. Rien de grave, si ce n'est sa brulure qui la faisait à nouveau souffrir. La jeune femme déposa sa main gauche dessus, puis elle descendit sa manche, pour que la marque rougeâtre ne soit plus visible.

Le bras droit pendant, la main gauche repliée dessus, elle posa le regard sur Kaliel.

"Est que vous comptez rester dans le désert encore un moment, ou bien votre route s'arrête-elle ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:37

Il lui rendit son sourrir, puis porta son regard sur la brulure, il fit un grimace comme si il avait mal à la place de la jeune femme, puis fit quelques pas vers elle et lui dit :

- Cette brulure n'a pas l'air trop grave mais risque de vous gèner... malheureusement, la glace dans le déset ce n'est pas ce qu'on trouve le plus.
Il avait finit sa phrase sur un ton Ironique, puis répondit à la dernière question :

- A vrai dire, ma "mission" est de savoir si justement il y a moyen de rallié les chefs, votre mission est la mienne, donc à moin que je vous gène je peux vous suivre à travers le désert, les dunes et même les canyons

Le soleil était à son Zenith, Kaliel étant un Sin'Dorei ne souffrait en rien des effets de celui-ci, ce n'était pas le cas de Yuzuriha, à qui il fit un conseil :

- Cela dit, si vous partez maintenant, je vous le déconseille suite à la position de Thalassien.

Thalassien étant le Dieu du Soleil pour les Sin'Doreis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:01

Un garde resté à l'entrée de la tante, entendit la conversation des deux jeunes personnes : il s'interposa.

"Permettez. Si vous ne repartez pas tout de suite, une tante à était mise à votre disposition."


A l'entente de la bonne nouvelle, Yuzuriha sourit au garde, puis à Kaliel.

"Bien, alors je vais suivre vos conseils. Restons ici jusqu'à ce que le soleil soit au plus bas, nous reprendrons la route ensuite."

Le garde qui les avait interrompu, les menèrent jusqu'à une petite tante, non loin de la où il se trouvait, mais un peu exclu du camp des Médjaïs. Lorsqu'il leur eut présenté la tante, il s'en alla reprendre son poste.

Yuu' sourit puis entra sous la toile chaude. Là, elle s'assit sur un coussin, face à une table, et ôta sa veste. Inuki la rejoignit, et s'assit à ses côtés, quand à Kaliel, il prit place en face de la jeune femme.

"Si votre mission est mienne, alors je serais ravie de vous avoir à mes côtés."

La guerrière rit, d'un rire léger et simple, puis reprit.

"De plus, vous semblez connaitre ce désert beaucoup mieux que moi."

A cette remarque la jeune femme sourit, puis baissa le regard sur son bras rougeâtre.
Inuki, voyant que la petite blessure incommodait sa maîtresse, déposa délicatement sa tête sur les genoux de cette dernière, et commença un rite étrange ; il se mit à pleurer sur la brulure, qui, dans les minutes qui suivirent, se referma.
Il n'y avait plus aucune trace apparente sur le bras de l'humaine, comme si elle n'avait jamais renversé la tasse, comme si elle ne s'était jamais brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:27

La larme d'Inuki qui soigna sa maitresse attira la curiosité de Kaliel, alors donc... les inugami possèdait des pouvoirs tel les phénix et peut être même les dragons. En effet, les larmes de Phénix ont également un grand pouvoir de guérison, ce loup est vraiment interessant.

Ensuite il refit un peu plus attention à Yuzuriha et lui dit en allant se vautrer sur un tapis plus ou moin large et confortable :

- Et bien dans ce cas je vous suivrais, enfin même si je ne prétend pas bien connaitre le désert, on va simplement dire que j'avais de meilleur disposition pour le traverser voila tout et que les effets du soleil vous affectent plus.

Il y avait de quoi boire et manger sur la table apparement, ils étaient acceuillient tel des rois, ou des invités de marque, cela plaisait bien à Kaliel qui s'empara d'une pomme et la croqua dans un bruit sec et savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:47

Kaliel était charmant, et il arrivait toujours à faire sourire, voir même rire Yuzuriha. Elle appréciait sa compagnie et était ravie de continuer la route à ses côtés.
Mais elle espérait surtout ne pas être un poids pour lui, lui pour qui le désert n'était pas une source de menace permanente.

Lorsque celui ci s'approcha de la table et prit une pomme, Yuu' lui sourit, d'un air amusé.

"J'espere que vous vous régalez =p."

L'humaine se contenta d'un verre d'eau. Quand elle eut fini, elle déposa une coupelle pour son loup, puis s'allongea sur le tapis, sa veste en guise de coussin.

"Je vais me reposer un petit peu, cela ne vous dérange pas?"

Inuki quant à lui, s'allongea aux pieds de son maître et but en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:02

Une fois le gros morceaux de pomme avalé, Kaliel répondit à Yuzuriha :

- Allez y, de toute façon, nous pourrions très bien partir demain, ou en fin de soirée, rien ne presse.

Sans crier gare, il mit ses bras derrière sa tête et comptait bien en faire de même, fermé les yeux quelques instants avant de reprendre ce périple. De toute manière, il serait moin dure maintenant qu'il a de la compagnie.

Une heure passa, puis deux, quand Kaliel Réouvrit les yeux et se jeta par terre pour se reveillé, il prit des provisions et les mit dans son sac, en essayant d'être suffisement silencieux pour ne pas réveillé son partenaire de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:56

A la réponse de Kaliel, Yuzuriha ne put s'empêcher de se sourit à elle même, puis elle ferma les yeux, attendant le sommeil qui ne tarda pas à arriver.
Ainsi couchée, la jeune femme dormit une heure, puis deux, sans même r'ouvrir un oeil, ayant confiance en son Inugami qui la réveillerait si un problème survenait.

Lentement, Yuu' commença à entendre de petits bruits, qui par la suite se firent de plus en plus distincts. Il ne s'agissait en fait que de son compagnon de voyage qui préparait ses affaires en toute discrétion. Avec nonchalance, la guerrière se releva, puis s'étira lentement.

"Alors, vous avez bien dormi?"

En pleine forme, Yuzuriha s'était relevée et s'approchait à présent de l'entrée de la tente, un sourire au lèvre.
Elle leva légèrement un pan de la toile, et dit avec satisfaction.

"Le soleil est bien bas, je pense qu'on va pouvoir y aller."

A ses pieds, Inuki baillait bruyamment, faisant ainsi comprendre aux deux humains qu'il était lui aussi réveillé et prêt à reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:19

[Up! Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche dans le desert
» Errance dans les ruelles d'IronWind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Le désert des Lamentations. :: Camp des Medjaïs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser