Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une source de pouvoir étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:03

Alors que Yuzuriha quittait tout juste IronWind, passant par la tour de garde du val de l'est pour se rendre à Astrale, elle décida de se rendre sur le lieux le plus connu ; Le Puit Solaire.
La jeune femme, toujours accompagnée de son Inugami, était arrivée en ville aux alentours de midi. Elle avait passé son après-midi à observer, tout en se baladant, les magnifiques et divers paysages.
Yuu' se tenait à présent non loin du puit, hésitant à s'en approcher d'avantage. Inuki craignait le puit, bien qu'il ne semblait pas être une source de danger. La puissance dégagée était si grande, qu'elle en devenait inquiétante.

Yuzuriha, curieuse de nature, s'en approcha malgré tout. Elle se pencha par dessus le puit et contempla l'eau cristalline qu'il contenait.

"Cette eau.. elle possède une telle "aura".. Comme c'est beau!"

Inuki céda, voulant rester près de sa maîtresse, il s'avanca également jusqu'au puit, mais resta aux pieds de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:14

Isilwen avanca doucement; ce puit était la parfaite réplique du puit d'eternité; le pouvoir des Sin'doreis en plus. Elle ne toucherai pas l'eau; par respect pour ceux-ci. Puis elle senti une présence; ou plutot deux présence. Elles n'étaient pas elfique.
Elle fut un peu étonné car aucun non elfes n'avait le droit de s'approché du puit d'éternité; mais peut être qu'ici les chose étaient différente.
Elle s'appocha alors a la rencontre des deux presences. A sa grande suprise elle ne vit qu'une personne; mais elle dicernait nettement la présence d'une autre a coté de la première.

(lol on va se refaire le topik dans la forêt la xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:45

(clair xD mdr)

Sentant une personne s'approcher, Inuki vit volte-face. Yuzuriha ne remarqua pas le mouvement de son loup, trop occupée à admirer les eaux du puit. Mais lorsque la personne fut assez près, elle sentit à son tour sa présence, et recula, avec sursaut, du bord du puit. Yuu' parut gênée que quelqu'un l'ait vu ainsi, accoudée à un endroit qui semblait plutôt sacré. Mais ne s'étant encore jamais aventurée hors de IronWind, elle ne connaissait pas les choses à faire et à ne pas faire.
Yuu' glissa vite les mains dans son dos et recula de quelque pas de l'endroit où elle se tenait.

"Bon.. Bonjour."

Elle sourit à la jeune inconnue elfe qui venait de faire son apparition.
Quand à Inuki, il se contenta de la regarder, l'air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:17

Isilwen la fixait de loin; la deuxiemme présence avait semblait réagir avant l'humainne.
Elle s'aprocha alors et essaya de concentré son regard sur l'humainne; bien qu'il avait tendance a partir sur le vide; a l'endroit précis ou ce trouvait le loup.
Elle regarda a droite, puis a gauche: personne.
Ce puit n'était pas vraiment bien gardé a son avis; puis elle retint ses pensé; le puit d'éternité avait le même sort; et sans sa présence qui avait empeché le spectre de volé l'eau; il n'y aurait eu personne.
Elle regarda alors l'humainne d'un oeil mauvais; ou plutôt méfiant.

"Bonjour..."

Elle s'areta peut être un mettre ou deux devant la jeune femme.

"Que faites vous ici."

Elle parlait sur un ton calme; elle était une elfe; peut être pourrait t'elle se faire passé, si la personne en face d'elle n'avait que très peu de connaissance elfique; pour une Sin'doreis; et de ce fait recolté quelque information. Mais elle doutait que cela fonctionne; quelqu'un d'un temps soit peu cultivé savait très bien que les Sin'doreis était uniquement masculin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:11

Yuzuriha voyait mieux la personne qu'elle avait en face d'elle à présent. Elle était pâle et une aura lumineuse l'entourait. La jeune femme, qui semblait être une elfe, restait distante et méfiante. Après tout, Yuu' se trouvait près d'un puit sacré, et elle commencait à croire qu'elle n'avait rien à faire ici.. Mais c'était plus fort qu'elle, elle avait été attiré par son pouvoir.
Inuki quant à lui, ne semblait pas plus perturbé que cela, et apparemment, l'elfe ne pouvait que le sentir.
La guerrière se rapprocha de la jeune elfe de quelque pas, restant elle aussi sur ses garde avant de répondre à sa question.

"A vrai dire je l'ignore."

Elle sourit, navrée.

"Je me baladais dans Astrale, lorsque j'ai été attiré ici, par la source de pouvoir que dégage ce puit..."



Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:27

Les paroles de cette femme ruisselait d'honeteté; Isilwen était rassurer. Sa posture se fit plus détendu. Elle émit un petit sourir. Elle n'aurait pas voulu avoir a se batre contre elle; car la présence a ses côtés semblait puissante.

"C'est vrai que ce puit; bien qu'étant une copie est une source de pouvoir formidable!"

Elle était rassuré; ce n'était aps le même cas de figure qui s'était produit a Tather'sall.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:44

L'elfe sembalit plus décontractée après la réponse de la jeune femme. Yuzuriha qui était plutôt en confiance, sourit amicalement à l'inconnue.
Elle se rapprocha de la jeune elfe, Inuki derrière elle. Lorsqu'elle s'arrêta, le loup passa devant sa maîtresse et continua son chemain vers l'inconnu.

*Il semble... qu'elle ne puisse pas me voir.*


Yuu' sourit lorsqu'elle entendit son Inugami. Elle prit une posture timide et hésita un instant à se présenter.

"Je me nomme Yuzuriha Nekoi, guerrière de IronWind. Puis-je savoir qui vous êtes?"

Alors que la jeune femme finissait de se présenter, Inuki semblait d'humeur joueuse. Il frôla l'elfe et se retourna, pour voir sa réaction. Puis quelques mètres après l'avoir passé, il s'arrêta et se retourna totalement.

(ploup ploup, ca a un air de déja vu xD )
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:49

(lol au moin pas besoin de refléchir de trop xD)

Yuu' se présenta alors Isilwen souria largement; elle allaait faire de même quand la présence la frolla; ell ferma les yeux avant de se retourné.
Ellle en oublia donc les présentation.

"C'est une extension de vous ou simplement autre chose?"

Elle s'apercu qu'elle en oubliait les bonnes manières.

"Isilwen Sùrion; pretresse d'Elune en voyage."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:05

*Une prêtresse?*

La jeune femme parut étonnée un instant, puis elle secoua légèrement la tête comme pour dissiper ses pensées. Puis elle se rappela la premiere demande de l'elfe.
Elle sourit gênée, puis regarda Inuki.

"C'est mon esprit protecteur, un Inugami. Excusez le, il est d'humeur joueuse... Cela lui arrive de temps en temps."


Inuki regarda sa maîtresse, puis il se remit à avancer. Il était passé à gauche de l'elfe à l'allée, à présent, il frolait sa droite. Puis il courut jusqu'aux jambes de Yuzuriha. La jeune femme, aussi obnubilée par son loup, en oublia la politesse.

"Enchantée Isilwen."

Yuu' sourit, puis s'inclina légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:21

*Un inugami...*

Cela expliquait bien des choses; également le fait qu'elle ne le vois pas a proprement parler. Néanmoins elle en discernait les contoure de par son aura.
A chaque fois qu'il la frolait; elle tentait de retenir un sursaut; même si elle ne se sentait pas apeuré; quelque chose qui vous touche et que vous êtes incapable de voir est toujours un peu étonnant.
Elle reprit en souriant; c'était une guerrière de Aeron; elle n'était jamasi aller a Aeron mais contait bien le faire au cour de son voyage.

"Que fait une guerrière d'Aeron ici? ce n'est pas la porte a coté pourtant."

Cette question n'en était pas vraiment une; et le ton n'était pas celui d'un interrogatoire; Aeron serait la prochaine destination d'Isilwen.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:47

Yuzuriha fut gênée de la question posé par Isilwen. Comme lui dire qu'elle était venue ici pour découvrir le monde qui l'entoure car elle était restée enfermée longtemps... Elle reflechit un instant et se contenta de répondre.

"Je me baladais dans Aeron, lorsque je suis arrivée à la tour du garde du val de l'est. Là bas, on m'a annoncé que c'était la frontière entre Aeron et le territoire des Sin'Doreis... Comme il me plait de voyager, j'ai décidé de commencer par ici."

La jeune femme sourit paisiblement à la jeune elfe puis déposa une main sur son loup.

"Mais, si je ne me trompe Le Crépuscule des anges et encore bien plus lointain, non?"

Cette question sous-entendait un retour de la part de Yuzuriha, qui s'attendait à ce que Isilwen lui dise ce qu'elle faisait ici même, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:59

Elle souria en levant les yeux au ciel.

"Ce n'est pas faux."

Elle resta quelque seconde sans repondre avant de se lancé; elle aussi voyageait.

"J'entreprend le voyage de ma vie. Je suis resté 30 ans au service du grand temple de la Lune et je parcourt maintenant les contrés en sa qualité de pretresse. Et peut être aussi parce que je suis curieuse; et j'ai l'impression de ne pas être la seule."

D'apres ces prévisions et si tout ce passait sans embuche; ce qui serait difficile; en passant quelque jours dans chaque bastion qu'elle trouverais sa route; elle reviendrait au Temple dans environs un ans. C'était la; la fin de son entrainement de pretresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:46

La pretresse elfe répondit sans chercher à détourner sa réponse, à la demande de l'humaine. Elle voyageait par devoir et curiosité. Voila qui était amusant, enfin selon Yuzuriha. Elle-même voyageait avant tout par curiosité. A vrai dire, elle combattait pour défendre son pays et son roi, mais elle ne semblait pas plus attachée que cela à ses racines. Ce pourrait-il qu'un jour, elle en vienne à trahir son roi et déserter sa ville?... Yuu' chassa ses pensées de son esprit, puis elle déposa son regard sur Isilwen, qui semblait préocupée.

"Vous avez entièrement raison. Vous n'êtes pas la seule à être curieuse."

La jeune femme sourit amusée, puis reprit.

"A vrai dire, je voyage pour découvrir le monde qui m'entourne, pour ne pas avoir vraiment de point fixe. Mais étant au service de mon pays... je.. je me dois de rester informée de ce qu'il s'y passe et ... de retourner à Aeron de temps en temps."


Alors qu'elle commencait à dévoiler un peu sa vie, la guerrière leva les yeux au ciel, puis les baissa sur le Puit Solaire. La jeune femme pensait à ce que pourrait être son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:31

La jeunne fille était pensive. Isilwen souria un peu.

"il est bon d'avoir un poin d'ancrage. Thater'sall seras toujours ma patrie. Mais ce n'est pas pour cela que je me priverais de vivre ma vie."

Elle tourna un moment son regard sur le ciel avant de le reposé sur la jeune femme; elle dit sur un ton amusé et agréable.

"A médité."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:54

A méditer... effectivement, c'était à méditer. Yuzuriha désirait plus que tout au monde, voyager, faire de nouvelles rencontres, se faire des amis, et pourquoi pas affronter des personnes. Mais elle ne voulait pas vraiment avoir de point d'encrage, elle était restée trop longtemps terrée à IronWind pour avoir envie d'y retourner. Malheureusement, la jeune femme y serait obligée. Mais elle ne s'en faisait pas, son voyage commencait ici, c'était décidé. Elle n'avait rien préparé, elle se baladait tout simplement, mais l'idée de partir à la découverte de tout ce monde lui trottait dans la tête depuis un certains temps ; et cette rencontre venait de tout déclancher. De simple passage à Astrale, elle retournerait chez elle, prendre quelques provisions, puis elle s'en irait pour de bon, retournant seulement de temps en temps à Aeron.

"Je... nous nous connaissons à peine, mais j'aime votre compagnie..."

Yuzuriha baissa les yeux un instant avant de reprendre, d'une voix un peu plus forte.

"Accepteriez-vous de voyager avec moi?"


La jeune femme était un peu gênée de demander cela, de plus, elle ignorait tout d'Isilwen. Mais qu'importe, elle se rattrappa.

"Ou simplement de faire en sorte que nos chemins se croisent lors de nos voyages respectifs?"


Elle releva les yeux, et sourit, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:06

Isilwen eut un grand sourir. Elle trouvais cela étrange de la part d'une inconnue, de demandé a voyagé ensemble. Mais cette idée ne lui déplaisait pas. Au contraire; cela lui ferait un peu de compagnie!
Elle acquièca alors d'un mouvement de tête.

"Je vais ou je dois aller; il ne tient qu'a vous de faire que nos chemins trace la même route."

Cela était une manière détourné de lui dire qu'elle avait un itinéraire un peu précisé bien que pas totalement, et que si elle souhaitait l'accompagner; elle serait la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:24

La réponse de la jeune elfe rendit Yuzuriha pleine de joie. Celle ci rigola un instant, puis elle souleva les membres antérieurs de son loup, qu'elle calina de toute ses forces. Bien que la scene pouvait sembler étrange pour Isilwen qui ne voyait rien, cela n'importait pas la jeune humaine. Elle avait pris l'habitude que les gens ne puissent voir Inuki.
Cette dernière lacha son pauvre loup innondé d'amour, puis elle sourit à son interlocutrice.

"Bien! Voila qui est décidé. Je pense que nos routes ne commencent pas au même endroit, mais s'il m'arrive de vous croiser lors de mon voyage, je me ferai une joie de vous accompagner durant quelque temps."

Yuu' était heureuse d'avoir trouver quelqu'un à voir durant son voyage. Même si elle ne connaissait pas vraiment l'elfe, elle aurait l'occasion de découvrir des choses sur elle lorsqu'elles voyageraient à deux.
Avec tout cela, la jeune femme en avait oublié le puit... Elle s'en rapprocha, déposa ses mains sur le bord et le contempla encore. Inuki ne semblait pas apprécier le comportement de sa maîtresse. Il l'attrappa par la jupe et la tira en arrière. Mais rien n'y faisait, Yuzuriha était totalement absorbée par la magie du puit.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:49

Isilwen la regarda le sourir toujours au lèvre; elle vu également que la deuxième présence; inuki tirait sur les vetement de sa maitresse. Elle aprocha alors et s'acroupie a côté de la jeune guerrière.

"Votre esprit protecteur est sage. Vous devriez l'écouté. Après les evenement qui se sont produit au puit déternité; on aurait vite fait de vous prendre pour un pillard."

Elle posa sa main sur l'épaule de Yuu' avant de se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:36

Yuzuriha était comme aspiré par le pouvoir magique du Puit Solaire. Elle eut un surshaut lorsque l'elfe déposa une main sur son épaule.
La jeune femme, rougit, gênée de s'être absentée ainsi, puis recula de deux, trois pas du puit. Elle regarda Isilwen avec interrogation. Les évènements au Puit de l'Eternité?...

*Moi? Un pillard?*

Alors qu'Inuki tirait toujours sur sa jupe, Yuu' se baissa et détacha la gueule de son loup du pen de sa jupe, humide. Elle le regarda avec dédin ; il avait bavé sur elle.

"Inukiiii ><."


Puis elle se releva et posa son regard sur le puit, tout en restant éloignée.

"Des problèmes...? Il y a eu des problèmes au Puit de l'Eternité?"
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:19

Isilwen eut un petit mouvement de tête pour acquiècé.

"Les nerubien sont en pleine activité. Au puit d'éternité; un homme... assez grand; des yeux écarlate; un air faussement amical et qui pourtant m'ispire encore de la sympathie; a essayer de volé l'eau pour Nérubis"

Elle eut un air un peu affligé.

"Nous nous sommes battut plusieur fois."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:35

A la description d'Isilwen, Yuzuriha eut un frisson qui lui parcouru tout le corps.
Un homme, plutôt grand.. des yeux.. écarlate? Un air... faussement amical...
C'était tout à fait cet homme que la jeune guerrière avait rencontré à IronWind.

"Je crois... je crois que je connais cet homme."

Yuu' baissa les yeux, l'air dépité. Elle savait qu'il lui avait mentit, sur plusieurs choses à vrai dire, mais de la à voler de l'eau du Puit de l'Eternité.. Cela l'étonnait un peu.

"Un air faussement amical dites-vous? Je vous comprends, il m'a aussi inspiré de la sympathie... Mais Inuki m'a prévenu qu'il mentait sur certains points. Pourtant..."

La jeune femme leva les yeux au ciel tristement. Puis elle regarda l'elfe qui se tenait tout près d'elle, et lui sourit avec nostalgie.

"Je vais bientot devoir vous quitter, une mission m'attend à Aeron."
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:59

Isilwen lui rendit son sourir; elle comprenait assez le ressentiment de la guerriere, elle avait rensenti la même chose. Une sorte de mélancolie mélé de colère; il dégeait quelque chose de spéciale qui donnait envi de lui faire confiance.
Elle la regarda; elle devait partir. Très bien; elle continuerais sont voyage de son côte. Elle lui souria.

"Alors je vous souhaite un bon voyage; j'espère vous recroisé bientot sur ma route."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:17

Yuu' sourit avec nostalgie à Isilwen. Elle devait déjà partir, hélas. La jeune femme aurait aimé discuter plus longtemps avec la jeune elfe afin de mieux la connaître. Yuzuriha baissa les yeux avant de demander.

"Avez-vous quelque chose à faire?"

Elle releva les yeux et eut un sourire amusé. La guerrière regarda une dernière fois le puit, avec envie, malgré elle. Il ne fallait pas y toucher.. De toute facon, Inuki était là, et il veillait! Puis Yuu' reprit.

"Je vous demande cela, car il commence à faire sombre... Et.. un peu de compagnie pour retourner à la frontière ne serait pas de refus."


Gênée, la jeune femme rougit légèrement, puis sourit. Elle s'approcha d'Inuki à qui elle fit signe d'avancer. Puis, attendant la réponse de l'elfe, elle s'arrêta près du chemin qui la reconduirait à la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:45

Le loup était sage; probablement une créature très intelligente. Isilwen la regarda; et la regoignit rapidement.

"J'aurais probablement des choses a faire; mais peu importe leur ordre; je serais ravi de vous accompagner."

Isilwen darda un dernier regard sur le puit avant d'avancé; cela n'était aps vraiment prudent de l'avoir laissé sans surveillance. Ou du moin; il le parraissait.
Elle regarda l'aura d'inuki lui pasé devant; il marchait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:10

Ravie de la réponse positive de la jeune elfe, Yuzuriha sourit. Elle commenca alors à marcher en direction de la frontière qui séparait Aeron et Le bois des chants éternels. Celle-ci se trouvait à quelques mètres à peine de la capitale, mais peut importait, c'était quelques mètres de plus en compagnie d'Isilwen avec qui elle désirait parler. Et puis, le crépuscule rendait ces quelques mètres bien plus imposants aux yeux de la jeune femme.
Inuki avait ouvert la marche, et derrière lui, les deux jeunes adultes marchaient côte à côte.

"Vous êtes une personne importante pour votre pays?"


La question de Yuzuriha pouvait semblait étrange, et Isilwen n'était en aucun cas obligé de répondre, mais la guerrière voulait en connaitre d'avantage sur les autres peuples et pays qui faisaient d'Ellcrys World, le monde qu'il est.
La hiérarchie lui semblait être une chose importante, et cette question n'était pas sans but.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:20

La question était étrange; mais apres tout elle était normal, bienséante. Isilwen ne voyait pas pourquoi elle aurait refusé de repondre.
Etait t'elle quelqu'un d'important? cela dépendait de la conception du mot important. Isilwen regarda un instant le soleil qui se couchait; et laisserait bientot sa place a sa mère la lune. Elle eut un légers sourir.

"Importante... non je ne crois asp pouvoir dire cela; je suis prétresse itinérante. Respecter partout dans le monde, de par ma fonction. Mais apart cela... je ne suis qu'une simple pretresse"

Elle entendait par la le bas de l'échelle; mais dans la société élunnienne il n'y avait aps de très bas; elles étaient toute sur un pied d'égalité. Le respect était le maitre mort de leur fondation. Mais les pretresse, étant les émissaires d'Elunne était bien traité partout; sauf peut être en terre ennemis; et pourant par fois ont les gardait en vie car leur compétance étaient très util; mais ne suportant pas l'idée de servirent leur ennemis; les pretresse aurait plus tendance a mettre fin a leur jours d'elle même dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:45

Yuzuriha marchait d'un pas simple et monotone, toujours devancée par son Inugami qui veillait au bon déroulement de leur retour à la frontière.
L'Elunnienne ne semblait pas se trouver plus importante qu'une autre elfe de son clan. Yuu' avait bien fait de poser cette question, elle en apprenait de plus en plus sur les autres races peuplant ce bas monde.

"Je vois. A vrai dire, chez les Humains, la hiérarchie a une place importante, et c'est très regrettable. Bien que j'y sois attachée, je pense que parfois il serait plus simple que les Hommes ne se regardent pas de haut."

La jeune femme sourit à l'elfe puis regard un instant l'horizon. Le ciel s'assombrissait de plus en plus, à chaque pas qu'elles faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:37

Elle l'écouta attentivement; ele savait que la hierarchie pouvais être très importante; et elle l'était également en cas d coup dure a Thater'sall. Elle semblait vouloir en savoir plus, alors Isilwen prit le soin de lui expliquer leur système; ou du moins le plus claire possible.

"Nous ne sommes que des femmes; nous gardons le nom d'Elunien en souvenir du temps ou nous étions; enfin les elfes étaient tous unis. Il n'y as pas de discrimination ou autre; nous somme tous "soeur". Biensur il y as une hiérarchie; certaine personne dans les ordres ou les armes sont a respecter. Nous n'avons pas de système politique comme le votre. Ils n'y as que deux grandes dirigeantes: une pour les ordres, et une pour les amres. Ce sont elles qui sont appelé les "chefs" en cas de coup dure."

Elle regarda a son tour le ciel; esperant avoir un peu éclairé Yuu'. La pénombre s'installait; et l'inugamie n'était presque plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:37

Inuki semblait à présent se fondre délicatement dans le décor sombre que devenait l'horizon. Il se retourna pour percevoir les deux femmes, ses yeux devinrent alors fluorescent, d'un bleu clair éclatant dans la nuit noire.
Yuzuriha fut un peu surprise, c'était la première fois qu'elle voyait son loup changer ainsi dans la pénombre. Il avait un regard persant, et cela la rassurait car elle était sure qu'ils ne seraient pas en danger si une embuscade se préparait devant eux.
Isilwen semblait quelqu'un de très amical et chaleureux, la jeune guerrière commencait à l'apprécier énormement. L'elfe se donna la peine de lui expliquer le sens de la hiérarchie chez les Elunniennes, et cela lui faisait extrêmement plaisir.

"Je trouve votre systeme bien plus simple et sympathique que le nôtre."

Un sourire chaleureux et doux se dessina sur le visage de la jeune femme à l'égard de l'Elunnienne.
Alors qu'elles avancaient calemement et qu'un vide sonore s'installait entre elles, Inuki s'arrêta. Yuu' leva le regard vers l'horizon, lorsqu'elle s'aperçut que son loup stoppait sa marche. La grande tour de garde du val de l'est se dressait devant eux, illuminant l'obscurité de la nuit.

"On dirait bien que nos chemins se séparent ici..."


La guerrière sourit tristement à Isilwen qu'elle devait à présent quitter.

"J'espere vous revoir bien vite, j'ai beaucoup aimé parler avec vous. Et nous avons été ravi de faire votre connaissance."


Le nous incluait Inuki, qui s'était rapproché des deux femmes, et dont le regard percant fixait la jeune elfe. Il s'approcha de cette dernière, et bien qu'elle ne puisse le voir, attendit une caresse en gise d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:53

Isilwen souria a son tour. Le plaisir avait manifestement été partagé. Elle était un peu triste de devoir déja quité ses compagnons de route; mais ils avaient probablement beaucou a faire. Elle sentait l'aura d'inuki proche d'elle; attendre comme s'il voulait quelque chose.
Elle souria alors et s'acroupie; elle posa sa main sur ce qui lui semblait être la tête d'Inuki, et la gratifia d'une caresse.
Elle releva la tête vers Yuu'.

"Je serait ravie de vous revoir; et vous me direz quel place vous possédé a l'interieur de votre système. Comme ca je comprendrait."

Elle se releva, pour salué Yuu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:28

Yuzuriha sourit une fois de plus à sa nouvelle amie. Elle était heureuse de pouvoir enfin compter quelqu'un parmis ses alliés, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Inuki, heureux d'avoir eu sa caresse, repartit en direction d'Aeron. Yuu' s'inclina légèrement en direction d'Isilwen, en signe d'au revoir.

"Je serai moi même ravie de vous éclairez sur ma place au saint de la hiérarchie humaine."


Une dernière fois, la jeune femme s'inclina. Puis, elle fit dos à la jeune elfe, et se mit à courir en direction de la grande tour, esperant rattraper son Inugami, qui était déjà loin.
Pendant sa course folle, elle se retourna au trois-quart et salua de la main une toute dernière fois, sa nouvelle amie.

"A bientôt!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une source de pouvoir étrange Empty
MessageSujet: Re: Une source de pouvoir étrange   Une source de pouvoir étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une source de pouvoir étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Le bois des chants éternels. :: Astrale. :: Le Puit Solaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser