Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:59

Shade emergea doucement de son semi-coma, la tête lui tournait, il ne se souvenait de plus grande choses... si, d'un combat, de son pouvoir, de l'elunienne qu'il avait sauvé, mais aussi de son echec encore une fois. Il mit sa main sur son front, il avait de la fièvre, ses blessures étaient mal cicatrisé, et son corps affaiblie...

* Shade, relève toi mon vieux, tu ne peux pas abandonner maintenant, rapelle toi qui tu es, souviens toi de tes engagements... de ta promesse... *

Il rempa sur le sol, non pas pour être discret mais parce que ses forces l'avait abandonné et que marché serait trop dur, mais le vent lui apporta l'odeur d'une femme... de celle qui lui avait gardé sa flute, ISILWEN ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:09

Isilwen ne semblat pas suprise de le voir ici; elle ne le repera aps imédiatement mais resenti la présence d'une faible aura; une aura qu'elle avait connu plus puissante.
Elle tourna la tête et l'apercu rampant au sol. Une bien pitoyable position pour quelqu'un de sa trampe.
Elle le regarda silencieuse un moment lui qui semblait en mauvaise posture et qui la fixait. Elle était contente de ne pas avoir prit la flute avec elle; sinon il la lui aurait probablement reprit a ce moment et le plan qu'elle montait avec Selenya aurait été perdu.
Elle avait rencontré Selenya la veille; et elle était déja tombé sur un phénomène en commun; et ce phénomène s'appelait Shade ou plutôt jack smith; car c'était le seul nom qu'il leur avaient donné.
Elle finit sans un mot par s'aproché de lui; peu être par une action de compassio mélé d'un peu de pitié a son égart.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:38

Il vit des pieds, ensuite, il releva la tête et put voir la prêtresse Isilwen, une Elunienne qu'il avait rencontrer Jadis, elle n'avait pas changé, le visage et le coeur plein de compassion et de douceur. SOn aura lui fit du bien, car comme toute bonne prêtresse, sa présence suffisait à apporter de la chaleur moral à quelqun.

Mais cela ne dura pas, car Shade, plein de rancoeur lui dit sur un ton presque agressif :

- N'approcher... pas, je... vous l'inter...dit.

Il ragea d'avoir l'air si faible, brulure, blessure et sang couvrait son corps, pourtant sa volonté avait l'air intact, cela se voyait à ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:46

Elle resta encore un moment la; silencieuse a le regardé gisant a ses pieds; une autre personne en aurait tiré du plaisir de voir un être sencé si puissant être a sa botte. Pas elle. Elle finit par s'acroupir pret de lui, ignorant l'ordre qu'il venait de lui donner. Elle ne pouvais pas le laissé la. (t'aurais eu l'air con si je t'avais laissé la xD!)
Elle inspecta un peu du regard les diverse blessure qu'il semblait avoir; ne preferant pour l'instant pas le touché de peur d'une réaction trop violente de sa part.
Elle finit par poussé un soupir.

"Je t'avais prevenu; jamais tu ne toucheras a l'eau de se puit."

Elle secoua un peu la tête par dépit; puis prit son bras pour l'aidé a s'assoir. Il semblait refusé son aide; mais il n'était pas vraiment en état.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:15

Apres quelques instants, Shade finit par être assis contre un arbre qui était couché sur le sol, surement balayé par le combat d'il y a deux jours. Il refusa de parlé à l'Elunienne, car elle le déshonorais de plusieur façon, il ne pouvait se permettre cela. Néanmoins, Lui qui est l'un des trois Spectre Céleste reconnu sa bonté et lui chuchota :

- Merci...

Il releva les yeux vers elle, il cherchait sa flute dans les habits de la prêtresse mais ne la vit pas, aurait elle ? Non... qui vendrait un objet aussi puissant ? Surtout une prêtresse qui avait eu l'air si captivé par le son de l'instrument.

- Que voulez vous ? pourquoi vouloir rester ici et m'aider ? N'ais je pas été assez claire avec vous ?

Il dit tout cela en mélangant de l'agressivité mal placé avec une grande curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:42

Elle le regarda; son visage si doux habituelement pris une autre teinte.

"J'ai très bien entendu! maintenant a vous de voir."

Elle se releva alors ; et pouvais le contemplé de haut; elle essaya de prendre une image de superiorité ce qui ne lui allait pas vraiment et qu'elle avait du mal a faire.

"Vous profitez de ma bonne grace; UNE FOIS DE PLUS... ou alors je peu aussi vous achevé; cela me fera du traca en moins!"

Elle avait bien accentuer ses paroles sur le "une fois de plus" elle savait que la facon dont elle avait de lui parlé sur l'instant était dégradante; mais elle esperait ainsi le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:24

- Du Tracas ? Dois je vous rapellez que vous n'auriez pas eu tout ce tracas si vous n'aviez pas prit la peine de me gêner au puit, si vous ne m'aviez pas adressez la parole au colline de chante-Azur et maintenant vous revoici, et... il me semble que vous avez un objet qui est mien en votre possession...

Il parlait de son instrument, puis, il cracha un peu de sang, ses blessures étaient abominable, pourtant il tenait le coup et gardait son air supérieur et agressif.
Malgré cette scène, les oiseaux avaient reprit leurs chant, les rayons de la lune percèrent à travers les branchages des arbres centenaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:50

Il était vrai que si elle ne l'avait pas empeché cela aurait fait moin de vague... mais prooquer probablement un enorme tsunami. L'instrument; elle émit un+6 petit sourir satisfait.

"Caché..."

Il pouvais chercher; il ne la trouverais pas. Elle ne l'avais pas sur elle. Peut être était elle plus maligne qu'il ne l'avais imaginé; même s'il lui avaitlaissé; elle savait que cet objet avait une grande valeur et elle privait ainsi l'enemie d'une arme terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:13

Il ragea d'être aussi impuissant, mais a force de volonté il finit par se relever, tenant son bras droit avec le gauche, il tourna le dos à Isilwen, et s'accroupie non loin d'un petit ruisseau, dont il se servit de l'eau pour se mouiller le visage.

- Aurais je espoir de revoir mon bien ?

Sa flute avait une grande importance à ses yeux, elle représentait bien plus qu'un simple instrument de musique ou même de combat, mais tout cela ne concernait que lui, et son âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:41

Elle le regarda un petit sourir toujours sur les lèvres.

"Pourquoi me l'avoir laissé si vous saviez que vous voudriez me la reprendre? pour vous donnez une occasion de plus de tenté de me tuer? je n'y crois aps...."

Son bien; il le reverrait pour sur; mais il tomberais alors aux mains des Eluniennes et la Elune seule pouvais dire ce qui se produirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:41

- Votre vie m'importe peu comme je vous l'ai dit autrefois, j'esperais que grace à cet objet je puisse mieux comprendre les raisons qui vous motive à me barrer la route à chacune de nos rencontre, et puisque vous n'avez même pas mon instrument avec vous je ne vois aucun interet à poursuivre cette discussion à moins que... vous ayez renoncer à votre mission et m'apporter l'objet de ma mission ?

Il se releva du ruisseau, son visage trempé, puis il arracha un morceau de tissu sur sa manche gauche et se l'enroula autour du cou pour penser une plaie à la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:23

Elle fit comme s'il n'avait rien dit; elle préférait l'ignorer; car sinon elle serait reparti d'elle même.

"Cette plaie risque de s'infecter si vous ne la soignez pas mieu... oh mais oui j'oubliait; il serait trop honteux a vous d'accepter mon aide... Dans ce cas je ne vois aps pourquoi je suis encore la... "

Elle lui tourna le dos et continua a parler; de facon a ce qu'il l'entende; ces paroles lui était destiné même si elle les disait comme pour elle même.

"Je devrai vraiment me débarassé de cet objet... s'il tombait dans de mauvaise main..."

Elle se retourna vers lui; un petit sourir narquoi au visage; elle savait qu'elle le mettait hors de lui.

"Vous croyez que la brulé serait suffisant... sinon je pensait faire coulé un métal pécieux dessus de sorte quelle ne puise plus jamais émettre le moindrre son.'
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:45

Shade s'approcha d'elle, il était plus ou moin de la même taille, il aurait put explosé et tenter de la tuer, mais il se contenta de mettre ses mains sur son cou et enleva le bandeau qui lui servait de bandage, montrant la plaie qu'il avait à la nuque à Isilwen.

- Prêtresse d'Elune, je demande votre aide afin de guérir cette blessure qui m'a été faite durant un combat contre vos soeurs.

Il lui fit une demande officile, expliquant la blessure, la raison de la blessure et le pourquoi, bref, il connaissait les coutumes du temple de la Lune, surprenant pour un ennemis des Eluniens.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:31

C'était son droit de ne pas vouloir satisfère sa "requète" car elle avait été faite contre les siennes; mais d'un autre sens, elle ne pouvais pas refusé. Cela la soulagea un peu de voir que finalement, il ne tenterais pas de la combattre.
Il fesait une demande officiel; c'était respectable de sa part. Elle le fixa un moment; cherchant quel serait la meilleur décision a prendre, puis décida de s'occuper de lui.
Elle lui demanda d'abord de s'assoir; car il était malgrès tout un peu plus grand qu'elle.
Puis elle soigna sa blessure avec autant de soin qu'elle en aurait porté a l'une de ses soeurs.

"J'ai du mal a comprendre pourquoi je suis encore la a vous soignez... alors que je sais très bien que vous recommencerez..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:39

Shade se laissa faire, Isilwen avait le doiter pour s'occuper de blessure plus ou moin grave.

- Vous et Moi sommes pareil, nous sommes fidèles à notre camp, et malgré que nos objectifs divergent, les deux sont respectable, pour l'instant, je ne chercherais pas à encore violer le puit d'eternité mais si je le dois, je recommencerais...

Il sentit que la blessure à son cou allait déja un peu mieux.

- Merci... beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:14

Elle était soulagé; il ne violerais pas le puit tout de suite. Cela leur laisserait un peu de répit. Elle releva la tête. Elle ne voulait pas de ses remerciements; car dans un sens; elle avait soigné un "ennemi", chose que les eluniene ne fesait que très rarement. Elle repondi sur un ton doux mais a la fois un peu sombre.

"Je n'ai fait que ce que j'avait a faire."

Elle l'avait soigné de par sa volonté; mais c'était un peu comme avoir trahi les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:25

Une fois la blessure soigné, Shade se releva, regardant autour de lui quelque choses clochait, pourquoi une prêtresse se serait elle aventurer seule ici ? Surtout lorsqu'on sait qu'il passe lui même 40 % de son temps dans cette fôret, en tout cas ces dernières semaines.

- ëtes vous vraiment venue seule en ces lieux ? Ou est ce un traquenard ?

Il lui demanda ça calmement, n'ayant de tout façon aucune force pour résister si jamais il était plus de 2 à l'épier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:29

Elle ne l'avait pas attiré dans un traquenard; car si ca avait été le cas; elle n'aurait pas pris la peine de le soigné. Le traquenard; elle le préparait; il germait dans son esprit; mais il n'était aps pour aujourd'hui.

"Croyez vous que j'aurais pris la peine de vous soigné... il aurait été bien facile pour moi d'amener a vous un traquenard lorsque vous étiez dans le coma..."

S'il y avait des présence; en tout les cas; ce n'était aps elle qui les avait attiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:44

Il se tourna vers elle lui dit :

- ça doit être alors la jeune Elunienne que j'ai prit le temps d'epargner qui amène ces amie, c'est beau la reconaissance... Ce n'est surement pas votre peuple qui l'a inventé.

Il était ironique, cela l'exaspérait d'imaginer que des Gardiennes lui tombe dessus.
Mais malgré cela il gardait un esprit calme et serrein, pascomme il y avait a peine 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:53

Elle secoua la tête. De la reconnaissance; elle ne voyait pas pourquoi il y en aurait a son égart. Il tentait de violé lepuit epuis plusieur jour; il ataquait les éluniènne; des gardienne avait été tué; même si ce n'était pas par lui.
La reconnaissance.. le respect; c'était peu être le peuple qui les appliquait le plus.

"Ca ne doit aps être le votre non plus; sinon vous serieez déja loin! très lin! avec la promesse de ne plus jamais mettre les pieds ici; et la femre intetion de la tenir. Mais j'imagine que vous ne seriez pas capable de tenir ce genre de promessse..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:13

Elle lui parlait d'honneur, de respect, de promesse... et lui dit qu'il n'était pas capable d'en tenir une... Shade se sentit submergé par la rage, mais n'en fit rien, il avait juste des larmes de sang coulèrent le long de ses joues, il la fixait et lui dit d'une voix imprériale :

- Alors que ma vie entière est une immense promesse vous dites que je ne peux en tenir une ? Vous ne savez rien, vous ne pouvez concevoir ce qu'est une véritable promesse... vous ignorez TOUT de l'honneur et du respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:20

Elle le regarda, ses paroles avait été une peu déplacé du context mais peu importait; elle regarda la larme coulé sur son visage. Elle dégluti difficilement; bien décidé a être ferme; chose qu'elle ne fesait que très rarement. Sa vox était a moitié étrangler même si elle fesait tout pour que cela ne s'entende pas.

"Je ne crois pas... monsieur Jack; si vous aviez ne serais-ce qu'un minimum de respect pour moi ou encore pour mes soeurs; vous ne vous seriez aps couvert d'un pseudonyme ridicule. N'est-ce aps ... Shade."

Elle avait apris son nom grace a Selenya.

"Bien que je meurt d'envi de savoir a qui vous pouvez bien avoir fait cette stupide promesse; je ne le demanderais pas! c'est cela le respect; ne pas violé l'intimité des personnes."

Elle accentua ses dernière paroles comme un cris de rage; a la limitte des larmes.

"ET CE N'EST PAS CE QUE VOUS FAITES, EN VENANT ICI! EN VIOLANT CE PUIT QUI EST NOTRE MONDE."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:31

La discution tournait poursavoir qui était le plus honnorable ? très bien ...

- VOTRE MONDE JE L'AI SERVIT !!! JE SUIS MORT ET J'AI TOUT PERDU POUR CE MONDE !!!

Il frappa dans un arbre, de rage, il avança vers Isilwen et lui dit :

- vous ne pouvez imaginer la douleur du Cocytus... Non, vous ne le pouvez... Pourtant J'ai fait une promesse et maintenant que je suis de retour je l'accompliererais, avec vous ou pas sur ma route...

Le cocytus est l'enfer destiné à ceux qui ont comploter contre les Dieux eux même, Isilwen le savait, ce qui en manqua pas de révélé une partie de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:42

Elle serra les dents; non ele ne connaissait pas les douleurs que pouvais procurer la mort; mais elle avait vu suffisament de mort pour pouvoir l'imaginé. Elle connaissait la douleur lié a la mort d'un autre; mais aps celle lié a la mort de soit même.

"Si cette promesse consiste a volé l'eau du puit... a tuer les eluniennes... a détruire des peuples entiés; je serait toujours sur votre route; et je peu vous assurer que vous ne pourrez tenir votre promesse.

Elle bouillonnait interieurement; mais rien de comparable a Shade.

"Je ne peu croire que quelqu'un aussi integre que vous se soit livré a Nérubis de son grès."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:57

- Tu ne sais pas de quoi tu parles... Nérubis croit en moi et m'a offert une seconde chance, aujourd'hui... il m'a ouvert les yeux, mon corp a été perfectionner, ma volonté rendu infallible.

Il s'approcha d'Isilwen et lui murmura comme un indice :

- Il me surveille...
Ensuite il s'eloigna un peu, voulant démasqué les personnes qui l'épiait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:11

Elle le regarda. Parler ainsi de Nérubis la révulsait. Elle ne comprenait aps ou il cherchait a en venir. Elle le regarda faire; la tension venait de redescendre d'un cran.
Elle regarda autour; personelement elle ne voyait noi ne sentait rien.
Elle trouvais étrange le fait qu'il lui ai dit ca : il me surveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:26

De l'ombre de la forêt, une flèches fut décoché et entra dans le mollet de Shade qui tomba a genoux au sol, la seconde se planta dans poitrine gauche, les archers visaient apparement son coeur et il le loupèrent de peu. Il tomba par terre, se servant de sa main droite pour tenir encore.

Il avait un filet desang qui sortait de sa bouche, pour finir il se releva et fonça vers les personnes embusqué hurlant, puis frappant le sol ils furent surement tué par l'éboulement de roche sur eux.

Ensuite, il tomba par terre, blessé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:46

Isilwen fut particulièrement étonné. Des sylvains s'étaient évident. Elle ne fit même pas mine de s'approché de Shade; ils n'étaient probablement pas mort.
Maintenant restait a savoir ce que ferais les sylvains vis a vis d'elle.
Comme ils ne se montrèrent aps tout de suite; elle fiit par s'aproché de Shade.

*Mon métier... je ne fait que mon métier... on ne peu aps me condaner pour cela...*

Elle l'alongea sur le dos; mais pris soin avant de retirer la flèche du molet.
La fleche dans sa poitrine avait loupé le coeur de justesse; mais perforer un poumon; s'aurait été sottise que de vousloir la retirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:04

Un Lancier et deux archers Sylvains sortirent de la forêt, les deux archers bandèrent leur arcs en direction de Shade, tant dit que le lieutenant, le lancier, dit à l'égarde d'Isilwen d'un air presque compatissant :

- Vous allez bien Mademoiselle ?

Shade voulut se relever mais àpeine avait il tenté qu'une autre flèche entra dans sa poitrine, juste en dessous de l'autre, en claire, il s'amusait à savoir qui décocheraisune flèche le plus près possible du coeur. Ensuite, le lieutenant dit à Shade :

- Couché être inférieur, ou nous t'embrocherons comme un vulgaire porc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:15

Isilwen s'était relevé; comme une enfant prise en flagrand délit. Elle eut voulu ce justifier mais manifestement; les Sylvains ne semblait aps avoir saisit la totalité de ce qui se passait. Elle vit Shade bougé a peine; et l'un des archer décocher sa flèche a bout portant.
Elle réagit immédiatement et poussa l'archer. Elle avait les sourcils froncé.

"Mais ca va pas?! vous voulez le tuer?!"

Le lieutenant se tourna intriguer vers elle.

"Mais cette homme vous as..."

Elle le reprit aussitôt; jugeant leur acte dénudé de sens,e tsurtout trop cruel pour être sylvain.

"Cet homme m'as quoi?! qu'avez vous vu au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:30

Shade voulut malgré tout se relever et se prit une troisième flèche qui entra dans le corp entre deux cotes. Lespectre transpirait et souffrait.

- Enfoiré...

Ses yeus devinrent rouge de haine il regarda le sol sous les pieds des Sylvains, il voulait déclenché l'Annihilation, mais seserait tout simplement suicidaire, et finit par se calmer, et tober défnitivement au sol...

La lancier s'approcha de lui et lui enfonça sa lance dans l'homoplate, loupant également le coeur.

- Problème règler il est mort... Vous n'avez plus rien à craindre.

Ils partirent assez vite, dispairassant dans la nature, quand à Shade il émit juste un soupire de souffrance... et lui dit comme pour avoir le dernier mot :

- Si je n'avais... pas fait cette promesse... Je serais mort, vous et les sylvains avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:06

Elle maudissait les sylvains. Elle s'approcha du corps perfore de Shade. Elle n'osais pas vraiment y touché de peur d'agravé la blessure.
Bien qu'elle était la plus sanglante; la blessure ouverte entre ses côtes était probablement la mois grave.
Elle regarda les trois flèches enfoncé dans le corps de Shade; et qui devait le faire respirer difficilement.
Elle les attrapa une par une; et les brisa; les retirer maintenant pouvais être dangeureux car pour l'instant le sang ne penetrait pas les poumons; et cela pouvais être grave.
Elle avait a nouveau la voix étranglé; et des larmes dans les yeux a la vision de tant de souffrance. Surtout car ces 3 sylvains venait de prouvé le contraire de ce qu'elle avait dit. Enfin pour une parti. Elle ne comprenait aps leur comportement.
Elle articula difficilement.

"Je suis vraiment désolé... cela n'aurait pas du arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:01

Il ouvrit légèrement les yeux et lui dit difficilement :

- Escusez de quoi ? Ils ont fait ce que vous désiriez faire... de plus, je n'ai pas peur de retourner d'où je viens, c'est juste que... je ne peux me le permettre.

Shade sentit les flèches se briser, et malgré la douleur il ne bougea il toussa néanmoins crachant son sang et transpirant énormément. La fièvre... voila ce qu'il avait, une grosse fièvre, déja les blessures précedente, ensuite celle ci,sans compter le fait que la moelle Epiniaire c'est probablement mélanger avec le sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:21

Ce qu'elle avait désiré faire?

"Vous vous trompez; si j'avais ardament désiré vous tuer ce serait fait; je ne vous aurait pas soigné et je n'aurais pas hésité."

Elle essayait de se donnez contenance; car ses paroles n'était aps totalement juste. Elle avait promis de ne aps ce mélé de ce qui était la mort; de ce fait; si elle eut voulu le tuer; elle n'aurais pas put. Mais elle le trouvais bien ingrat; car une fois de plus ce serait probablement elle qui le tirerait de ce mauvais pas.

Elle s'acroupie a côté de lui et comme il semblait vouloir repondre; pour le dernier mot; elle posa sa main sur la bouche l'en empechant.

"Garde ta salive... tu en aura besoin."

Elle le regarda, hésitante.

"Ne bouge pas de la."

De toute facon, ou voulait t'elle qu'il aille? Elle se leva et se mis a marché en directio du puit non loin.
La garde y avait été renforcé. Etant Elunienne on ne lui refusa pas l'accès. Elle pris sa dague et se coupa la paume de la main; elle se servit de cela comme pretexe et prit gard de caché au yeux des gardiennes l'eau qu'elle emporta.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:16

Shade resta par terre, tentant de se relever malgré la douleur il resta contre un arbre, attendant le retour de l'Elunienne, pendant ce moment, il pensait, doutant de tout et de rien, un mal l'envahissait, il n'avait pas froid, signe qu'il n'allait pas mourrir, non, il avait chaud, très chaud, une terrible fièvre le prit, suivit d'allucination, il fit apparaitre Quel'Serrar et menaçait un vide autour de lui...

Il divaguait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:29

Elle ne tarda pas a revenir. Elle le trouva dans un état proche de la folie; a demi-conscient sur le sol. Il tenait dans sa main son épée; et semblait tenté quelque mouvement comme pour éloigner des ennemis inexistant. Elle posa sa main dessus et l'apuya vers le sol; il ne put opposé aucune résistance tellement la fièvre l'affaiblissait.
Elle se placa derière lui; lui relevant la tête afin de faire coulé entre ses lèvres le liquide salvateur.
Elle placa autour de lui un bras avec lequel elle l'immobilisa. Il fut pris de quelque convulsion violente mais elle ne lacha pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:00

Enfin, il se calma, Shade ferma les yeux d'un air calme et sourriant, ses blessures disparaissaient doucement et à vu d'oeil, et sa fièvre tromba. A présent, il dormait se reposant de tant d'épreuve, en même temps, cela faisait des jours qu'il n'avait dormit, et cela lui faisait du bien.

Sa tête, sur les cuisse de l'Elunienne, continuait de sourrir, comme si il faisait un bon rêve, loin de ce monde en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:54

Elle resta assise au sol sans bougé ni parler; fixant le visage endormit qui reposait sur ses jambes. Elle ne pouvais détaché son regard; comme veillant sur son someil. Il lui aurait été si facile de le tuer la; alors qu'il dormait; semblait heureux. Oui mourir heureux...
Elle saisit la dague a son côté, doucement sans aucun bruit. Un simple petit geste; un petit geste simple... c'était si facile. Leur ennui serait réduit a néant.
Elle n'y arrivait pas; il y avait sur son visage un rictus de douleur; et de souvenir. Elle pleurait; une larme roula le long de sa joue et tomba sur le visage de Shade alors que le poignard était toujour levé au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:06

Shade ouvrit lentement les yeux, et vit le poignard, il fut reveillé par la larme qui tomba sur sa joue et dit d'une voix paisible à Isilwen.

- Fait le, peut importe de mourrir c'est pour vous que je vis...

Il resta là, observant le jeune Elunienne, sa décision pourrait avoir de grand conséquence, tant dans un sens que dans l'autre, Shade laissait sa vie entre les mains de cette femme qu'il connait à peine, mais qui pourtant avait rencontré il y a de cela 190 ans... Si loin et pourtant si proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:13

Elle pleurait; laissant entendre quelque hoquet, peu glorieux. Ses bras; ses mains tremblaient. Elle ne pouvais rompre sa promesse; elle ne pouvais pas; elle n'y arrivait pas; et ne le voulait pas. Sa main trembla encore plus a l'entente de ses paroles; il s'était réveillé; lui rendant la tache encore plus impossible. Elle lacha le poignard qui tomba sur Shade, et roula sur le côté; manquant de force pour provoquer la moindre blessure.
Elle se leva d'un bond; fesant tombé Shade qui avait la tête toujours reposante sur ses genou. Elle porta un bras a son visage et retint un couinement. Elle s'éloiggna en titubant, sans vouloir se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:20

Shade se releva, regardant Satine lui tournant le dos, il s'approcha d'elle, mit une main sur son épaule et lui dit comme une confidance :

- Avec le temps vous comprendrez pourquoi nos chemins devait se croiser tôt ou tard, pourquoi ils s'eloigneront et pourquoi nous sommes opposé maintenant.

Il lui chuchota à l'oreille d'une voix presque douce:

- Mais pas maintenant...

Ensuite, il retourna prèt de l'endroit ou il avait laissé ces affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:29

Elle tremblait toujours mais elle avait réussi a contenir en parti ses larmes.
Elle se retourna brusquement; la machoire séré. ses yeux ne pleuraient plus; mais la présences des larmes sur ses joues témoignait encore de la douleur.
Son visage montrait une certainne haine qui lui allait mal. Elle s'en voulait; et en même temps elle ne pouvais pas s'en vouloir. Et comme pour trouvé un bouc-émissaire c'était a lui qu'elle en voulait. Elle lui en voulait de ne pas pouvoir le tué.

"Pourquoi... Pourquoi?! mais bon dieu qu'est-ce qui me retient?!"

Sa machoire était tendu; et ses paroles seches.

"Pourquoi suis-je incapable de vous faire le moindre mal; alors que c'est ce que je voudrai!"

Cette phrase n'était aps véridicte; elle ne voulait pas lui faire du mal même si dans le fond elle se trouvait un devoir de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:50

Il ramassa le couteau d'Isilwen, et lui rendit, ensuite, il s'approcha très pret d'elle et lui caressa le visage, enlevant les queqlues mèches de cheveux sur son visage, là il lui dit d'une voix presque étranglé, triste et franche :

- Je mourrais bientot... mais pas par vous, pas par quelqun que vous connaissez bien, non... C'est mon choix de mourrir...

Il ne pouvait pas tout dire sur le sens de sa phrase, mais se doutait qu'Isilwen comprendrait en partie ce qu'il voulait dire.

- ... Et je ne mourrais pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:11

C'était son choix de mourir... son choix. A cet instant; elle revoyait le paladin qui lui servit de père spirituel mourir sous ses yeux. S'était son choix. Elle serra les dent.
Elle se tint alors plus droite. Comme si elle aait retrouvé un peu de sa fierté.
Elle ne comprenait pas totalement le sens de sa phrase; mais cela laissait présagez quelque chose; de plus ou moin mauvais. Pas forcément pour elle; mais quelque chose de térrible.
Elle pris son coueau; puis laissa un moment ses yeux roulé dessus avant de relevé son regard.
Elle semblait avoir reprit son calme; en s'en voulant de s'être laissé aller au desespoire.

"Pourquoi..."

Cette question; elle ne la posai a lui qu'en second plan; elle la posait comme s'il pouvais repondre a la place du paladin mort autrefois.

"Pourquoi ce désir de mourir? Alors que pour sauvé ce monde; et emporter ce que vous voulez emporter il faut vivre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:21

Shade allait révélé une grande partie de son âme à Isilwen en lui disant cette phrase qui compte enormément pour lui :

- Il n'y a pas de sacrifice plus beau que d'offrir sa vie pour les autres, c'est exactement ce que je vais faire, pour offrir au autre ce que je n'ai eu dans la vie, et j'en souffrirais de ne pouvoir en profiter, mais... dans l'au dela, je reposerais le coeur léger, ayant accomplie mon devoir envers...peut importe.

Il avait finit de rassembler ses affaires, Isilwen était une une Elunienne très intelligente et parler avec elle rimait à quelque choses, on ne parle aps dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:36

Elle resta calme; ces paroles était sage et belle mais fesait passé le sacrifice pour un acte pure. Et elle n'y croyait pas. Elle ferma les yeux un instant avant de les rouvrir.

"Vous essayer de faire passez ce que vous êtes en train de faire pour un acte pure?"

Elle soucoua la tête.

"Avez vous déja quelqu'un qui c'est sacrifier pour vous? quelqu'un pour qui vous vous seriez vous même sacrifier s'il le fallait? moi oui. Et croyez moi, j'en n'en vis pas mieux. J'éproue un profond respect pour cette personne; mais je ne peut m'empeché de pensé que c'était purement égoiste de sa part."

Elle tourna la tête; ces souvenir semblait être penible.

"Le sacrifice... laissez moi rire. M'occuper des autres... c'est la seule chose que je sache faire; la seule chose que j'ai apris; voyez ou j'en suis; je ne suis même aps capable d'éliminé une manace... mais s'il y as bien une chose que j'ai appris; c'est que consacrer sa vie a autrui; mourir pour autrui; c'est fuire la vie. Nous fuyons tout les deux la vie; chacun a notre manière; toujours est-il que quand tout cela seras finit; ce sera celle qui même en la fuyant aura affronté la vie."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:54

- Vous ne comprennez pas Isilwen...

C'était plus fort que lui, des larmes coulèrent, pas de sang, non, de sincère larme de tristesse et de regret, il souffrait malgré son apparance qu'il veut invisible. Et aujourd'hui, il montrait son visage à Isilwen, la prêtresse au coeur pure.

- Je suis déja mort et j'ai tout perdu... JE N'EXISTE PLUS !!

Par cette courte phrase il avait laché tout ce qu'il avait sur le coeur, ne plus existé, c'est la pire choses qui puisse existé pourtant, il l'encaissait avec un maximum de courage, l'homme nait et meurt sur terre, mais la mort n'est pas une fatalité, non, l'oublie lui... oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:11

Elle le regarda, elle ne s'atendait pas a trouvé une tel detresse sur un homme qu'elle avait vu capable du pire. Elle continua a le fixé; pris une grande inspiration avant d'expirer doucement en silence.
Un simple mot sorti de sa bouche; un seul.

"Non..."

Elle comprima sa lèvre inferieur avant de la relacher comme pour se donner plus aplomb.
Puis elle releva la tête pour fixa le regard de detresse quavait Shade.

"Vous existez toujours. Je n'ai pas le droit prétendre savoir ce qu'est la mort car je ne suis jamais passez par la. Pourtant c'est ce que je vais faire. La mort; c'est celle que je combat tout les jours. Mais être mort ne signifie pas ne plus existé. On finit réalement par ne plus existé que lorsqu'il n'y as plus personne qui se souvienne de vous.
Même si vous veniez a mourir une seconde fois... vous existeriz toujours comme la menace qui a plané sur Tater'sall. Dans un milliard d'année on raconteras au coin du feu les histoires; on parleras d'une menace; d'un homme supuissant qui aura combattu les valeureuse gardienne d'Elune et qui aura apporté le malheur a cet endroit. Biensur; les noms ce serons perdu dans le temps; et plus personne ne se souviendra que c'était vous. Mais cela reste néanmoins que c'était vous. Et que ces légendes parlerons de vous."


Elle reprit sa respiration; et continua a le fixer comme pour s'assurer qu'il écoute.

"On dit que le destin est tracé d'avance. Je ne suis pas d'accord; et pourtant! Peut être que je me trompe. Je ne peut pas vous tué; peut être parce que je ne le doit pas; qu'il reste quelque chose a faire."

Elle eut un sourir; comme si elle se moquait de leur propre malheur. Sa voix était a moitier étranglé et pourtant parfois proche de l'ironie.

"C'est drole non? Bizarement le seul qui resteras dans les mémoires c'est celui qui aura refusé d'affronté la vie. Mon nom sombreras dans l'oublie."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:47

Des Gardiennes ne tardèrent pas à arrivé et afin d'eviter des ennuis à Isilwen, Shade sauta sur une branche non loin et sauta d'une à une, s'eloignant de l'endroit ou il était Jadis, mais avant de partir il lui dit par pensée :

- * Nous nous reverrons bientot, ce jour là... vous me rendrez mon bien. D'ici là, portez vous bien *

Il était déja loin, qu'il se frotta le visage, sechant ses larmes et repartant pour un moment, car il reviendra c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:55

Isilwen passa un bras devant son visage pour s'éclaircir la voix et reprendre une expression impassible. Les gardiennes arrivèrent vite elle aaient entendu crier. Pourtant Isilwen semblait seule; elle ne détachait aps du regard la direction dans laquel était parti Shade.

"Mademoiselle... tout vas bien?"

Son regard se baissa doucement; puis elle tourna les talons.

"Tout vas très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )   Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange retrouvaille... ( Pv Isilwen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isilwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Le Crépuscule des anges. :: La cascade de l'Aurore.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser