Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche (pv Séraphins)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:56

Isilwen errait depuis plusieur jours maintenant. La fatigue était lisible sur son visage et sa démarche; elle recherchait une plante très rare qui ne poussait qu'a cet endroit. Elle avait du abandoné son cheval a l'entré du marais car il refusait catégoriquement de s'y laissé trainé. Sa démarche était trainante. Elle n'avait toujours aps trouvé ce qu'elle était venu chercher. Sa respiration était lente mais difficile a cause des émanations de gazs du marais. Il lui arrivait de voir des formes étrange bougé; et parfois des flamèche monté vers le ciel. Les légendes parle des feu follet; mais elles ne sont pas toutes d'accord. Certainnes disent qu'ils aides les voyageur perdu; d'autres qu'il les enfonce dans le marais pour les tués. Isilwen ne croyait a aucune des deux; elle savait que ces manifestation était du au gaz qui s'enflamait au contact de l'air.
Pourtant elle ne savait plus ou aller; elle qui avait toujours un sens de l'orientation inné; était perdu; dérouté; elle avait du mal a réfléchir, le gaz l'aphyxiait peu a peu.
Ses muscles rechinaient a l'effort; pourtant elle ne pouvais se résoudre a s'areté.
Elle finit par se laissé écroulé; le corps gisant dans l'eau sommattre du marais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:08

Séraphins avait sentit une auras dans les maré une auras faiblisante et qu'il avait déjà rencontré il courut et en quelque minute il arriva a l'endroit d'ou émanai l'auras de la jeune femme il la vit gisant dans l'eau soumatre du marais il prit et la souleva pour l'assoir contre ce qui ressemblait a un arbre et prit de l'eau d'en sa gourde et lui mouilla le visage pour quelle reprenne conaissance un fois fait il prit une fiole et la forca a la boire et lui dit d'une voix amicale

Ne vous en faite pas sa netralisera les effet des gaz

Il lui fit un sourrire et la regarda un instant ce rendant compte qu'il l'avait déjà sauvait une fois

Vous vous senté mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:23

Isilwen reprit peu a peu ses esprits au contact du liquide froid sur son visage. Il la forca en avaler un peu; elle manqua de s'étouffé et toussa bruyament. Son visage était noircie par l'eau du marais, ainsi que par la fatigue accumulé. Elle passa un de ses bras sur son visage et ouvrit les yeux pour apercevoir son "sauveur".
Elle ne se souenait aps l'avoir déja rencontré; elle en déduit donc qu'elle ne le connaissait pas. Elle semblait encore un peu "chouté" par les effets du gaz et des nombreuse odeur et magie présente dans le marais.
Elle réussi a articulé.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:29

Séraphin la regarda un instant et enleva sa capuche par politesse dévoilant sont visage et le pendentif en forme de croissant de lune

Comment vous appelé vous et que faite vous ici

Il la regardait en se remémorant sa "rencontre" avec elle et le courage dont elle avait fais preuve contre Shade tout en attendant ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:35

Elle déglutit difficilement. Cela était-il un interrogatoire? Elle aurait voulu chercher un moyen de bougé; pourtant elle ne sentait pas d'agressivité chez sont interlocuteur; de toute facon; elle était incapable de bougé tant ses muscles étaient meurtries. Elle se résigna donc a repondre; cherchant si possible a créer un effet de pseudo puissance.

"Je suis Isilwen Sùrion; de la denasite des Sùrions biensur..."

Elle savait que les pretresse de ce nom était un peu réputé par le nom mais son ton manquait d'entrain.

"Quant a ce que je fait ici... je ne sais plus trop."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:45

Séraphins la fixa un court instant puis il la prit sur ces épaule comme il l'avait fais par le passé pour l'emmené la ou il habité c'été pas très loin d'ici dans les marais et il lui dit

Mon nom est Séraphins et tant que vous êtes ici vous seré sous ma protection

Ce n'étais pas les feu follet qui l'inquiété mais les autre monstre qui habite le marais
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:01

(t'habite le marias toi xD spèce de fou!)

Elle le regarda, entre l'inquétude et l'apaisement. Elle ouvrit de grand yeux quand il la transporta; elle eut voulu l'empeché de la porté mais ses muscles étaient completement tétanisé. Elle ne put qu'emmettre un hoquet de stupeur.
Elle scrutait le marais de ses yeux; n'ayant aps retrouvé ses capacité physique; ces capacité mental était encore affaiblis. Car pas de corps sain; pas d'esprit sains. Ses capacité était donc réduite.

"Il y as des choses qui rodent..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:32

Séraphins accélera le pas il savait très bien que des ombre rodait autour d'eu mais cependant le moment été vraiment mal choisi pour combattre avec la jeune élunienne car elle ne pourrais jammais combattre dans cette état ,en plus de sa Séraphins ne c'été toujour pas remit totalement de ces blessure

Nous somme presque arrivé ne vous en faite pas

les yeux de Séraphins virèrent au gris et tout en courant avec la jeune femme sur le dos il observait après un instant il savait qu'il y'avait quatre ombre qui les suivait deux de chaque côté

*merde*
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:05

Ne pas s'en faire? ce n'était pas vraiment facile; Isilwen avait la vue tombant directement sur les créatures qui les suivaient. Et Séraphins ne semblait pas être en mesure de les combattres.
Elle s'éforcait de retrouvé petit a petit l'usage de ses membres; pendant que Séraphins courrat; la transportant comme un sac de patates.
Les créatures gagnaient du terrain.

"Laissez moi la."

Il semblait ne pas l'avoir écouté ou alors ne pas comprendre.

"Laissez moi la! nous ne pourrons pas suivre; votre meilleur chance est de me laissé la ou de les combattre."

Ayant pêu a peu récupéré certaine faculté de son corps; elle se mis a se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:06

Séraphins la posa et la regarda dans les yeux

Arrété de dire ce genre de chose je ne vous abandoneré pas je vous est dit que vous étié sous ma protection

Il se mit a toussé fortement puis il reprit Isilwen dans ces bras et le porta contre un arbre et eu juste le temp de se retourné pour bloqué l'attaque de l'ombre ces être qui avait été humain et dont l'apparence n'avait plus vraimant rien a voir

Saloperie d'ombre

Il s'enfonca dans le sol juste après avoir repoussé l'attaque est remonta derrière l'ombre pour lui tranché la colonne vertébrale deux autre ombre arrivèernt sur lui par derrière et Séraphins fit un saut virevolte et tua la première ombre qui fut surprise par l'attaque inatendu et bouscula l'autre en arrière et se mit a toussé a nouveau étant coupé dans sont élans quand l'ombre le chargea il se décala juste a temp pour évité l'attaque et pur la frappé dans le dos il ne vit pas l'autre ombre qui le frappa et lui transperca l'épaule Séraphins grogna et l'éventra puis il se retourna vers la jeune elfe et lui dit

Vous pouvais marché?

Il retira ce qui ressemblait a une lance non sans grogné puiis il regarda la jeune femme avec un air épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:21

Elle avait suivit le combat de son bas point de vue. Un peu de sang avait été projeté sur son visage, elle s'agrippa a l'arbre pour pouvoir se relevé; resta quelque seconde suspendu comme pour vérifié de la stabilité de ses membres; avant de se laché.

"Je.. crois que oui."

Elle le regarda d'un air, a la fois fatigué et anxieux.

"Mais vous?"

Elle se rapprocha d'un pas titubant; observant les cadavres avant de retourné son visage sur le spectre; elle ne désiré pas être un poid.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:40

La plais de Séraphins saigné abondament et pour ralentir la perte de sang il mit la main sur la plaie en regardant la jeune femme qui semblait plus se faire de soucis pour lui que pour elle

Sa devrais allez

Il se mit a marché devant d'un pats lent pour que isilwen puisse le suivre après quelque minute il arrivèrent dans se qui ressemblait a un abris il jeta un regard a la jeune femme et lui dit

Ont est arrivé

Il prit un sacet prit des bandage et se lanroula difficilement autour de son épaule avec un autre bandage roulé en boule qu'il mit en dessous du premier pour faire pression au bout d'un instant il regarda la jeune femme et lui dit

Pardonné moi pour l'état des lieu mais sa fait un moment que je ne suis pas venus ici
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:56

Isilwen n'avait pas vraiment fait attention au alentour; toujours préocupé par la santé; et la vie des autre; plus que pour la sienne; elle tira une chaise et forca le spectre a s'y assoire. Elle prit les bande qu'il tenait; puis commenca as tiré les vetements des plaies.
Elle tirait parti de l'expression "faite comme chez vous".
Elle pris un peu d'eau dans un récipient et commenca a nettoyé les plaies. Elle était sillencieuse et conscencieuse. Le soin était sa proffession; elle avait comme qui diait des "doigts de fées".
Dans le fond; il l'avais sauvé; elle lui devait bien cela.

"Comme cela... ca devrait être mieu."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:19

Seraphins se resigna a la laissé faire il grogna un peu quand elle désinfecta la plaie tout en l'observant silencieusement quand elle eu finit il lui dit

Merci Isilwen

Il la regarda un instant ce remémorant le moment ou il l'avait sauvé la première fois quand elle avait combattu contre un spectre

Vous avez l'air en forme depuis la dernière fois que je vous est vut

Il remarqua quelle sembla étonné mais il ne dit rien attendant quelle lui pose les questions qui lui trottais surement dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:24

Elle le regarda intrigué. S'étaient-ils déja rencontré par le passé. Elle pencha la tête de côté; elle hésitait a posé les questions qui lui brulit les lèvres.

"La dernière fois?... pardonnez moi mais je ne comprend pas..."

Elle cherchait a se souvenir du visage de cet homme; et elle ne se souvenait aps de lui avant leur rencontre au marais. Cela était normal car elle ne l'avait pas "vu"; elle était inconsciente au moment ou il la sauva.
Elle le regardait cherchant a comprendre la chose qui lui échapait. Elle ne connaissait pas son mysterieux "bienfaiteur".
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:49

Séraphins sourit a la jeune femme qui semblait se retenir de lui posé un tas de question

J'avais presque oublié votre état ce moment la pardonnez moi,vous veniez de vous battre si mes souvenir sont bon je vous observait pendant que vous vous battiez et je doit admettre que vous avez été très courageuse et après votre défaite je me suis assuré que vous ayez des soin approprié cependant j'ai du partir

Il prit une gourde d'eau qu'il avait sur lui et en but une gorgé avant de la tendre a la jeune femme qui semblait confuse
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:22

Elle reflechie un instant,; elle ne se battait que très rarement; alors lui vint une idée; celui de so combat contre Shade et de son mysterieux retour a l'auberge par l'operation "du saint esprit".

"Je crois que je doit vous remerciez une nouvelle fois..."

Elle eut un petit sourir. Cela lui parraissait étrange tout de même mais elle n'en dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:28

Séraphins lui renvoya sont sourrire et lui dit d'un ton calme

Ces un plaisir de vous aidez

Il regarda dans le vide pendant un moment avant de dire

Dite moi que cherchiez vous dans ce marais ma chère Isilwen a moin que vous ne faite que passé
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:07

Elle souria un peu; le ton calme de son interlocuteur avait quelque chose de reposant. Elle tira la deuxième chaise qui siegait la pour s'assoir a son tour; mais cette fois-ci avec un peu moins de sans gène.

"On ne passe pas par le marais de Daägon; on le contourne. Je suis venu chercher une plante rare; et évidement; comme toute les plantes rare; elle pousse dans un endroit hors d'accès."

Cela était peu être idot a dire; mais il était vrai que les chose les plus util était souvent les plus difficile a atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:14

Séraphins la regarda un instant en réfléchissant a quelle plante elle pouvais faire allusions puis après un moment il se souvint du seul endroit ou il y avait des plante mais ce n'été pas au dessus du marais mais en dessous

De quelle plante s'agit t'il? peut être que je pourrais vous aidé a la trouvé

Il été toujours calme mais il espéré aussi ne pas a allez sous le marais
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:28

Elle souria un peu; peut être pouvais t'il l'aidé.

"Une Blastula-Merenpova. Plus communément appelé fleurs des marais. j'ai bonne espoire de la trouvé avant d'autre."

Ce nom raisonnait comme une plainte. La Blastula-Merenpova; ce n'était aps une plante comme les autres. Il n'en éxisait qu'une seule; on la coupait a sa base; et elle reflerisait chaque année. Mais; en plus d'être très rare... cette plante était vivante; d'une férocité extreme. Le genre de plante énorme qui fait de vous son dégeuné.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:14

Séraphins la regarda avec soulagement car au moin il n'aurais pas a allé en dessous du marais après quelque instant il lui dit

Je ne connais pas sa position actuelle cependant nous pouvons la chercher ensemble au moin ce sera moin risqué et puis je compte resté quelque temp dans les marais sa pourrais être intéresant de vous accompagné

Il la regarda avec un air amicale

*j'espère que tout ce passera bien*
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:21

Elle souria un peu plus; heureuse de trouvé un appuis dans le spectre.

"Si le coeur vous en dit; alors je serait ravie de voyagé avec vous!"

Elle était vraiment contente; une joie simple. Elle n'était pas trouillarde mais il éait vrai qu'apres cette démonstration de la part des créature; elle se sentait rassurer de possédé un appuis.
Elle regarda Shéraphins un moment.

"Je pense qu'il serait plus sage d'attendre que vos blessure cicatrisent."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:27

Il la fixa un moment et lui dit sur un ton très calme

Vous devez avoir raison

Il été content quelle accepte car elle serais moin en dangers avec lui que toute seule

*Nous allons bien nous amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche (pv Séraphins) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv Séraphins)   Recherche (pv Séraphins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche (pv Séraphins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Les Terres Fantômes. :: Les marais de Däagon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser