Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Embuscade (pv Selenya; Shade)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Embuscade (pv Selenya; Shade) Empty
MessageSujet: Embuscade (pv Selenya; Shade)   Embuscade (pv Selenya; Shade) Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:31

Isilwen et Selenya avait enfin trouvé les moyens de mettre a execution leur plan.
Elle avait finalement opté pour Ashevale, et élu domicile dans la clairière enchanté; simplement car Ashevale n'était pas trop loin de Tater'sall mais pas trop pres du puit.
Elle aurait préféré s'éloigné plus; mais le manque de temps les en avaient empeché.
Elles étaient fin prête, l'appa était la; le piège était tendu.
La clairière était un peu vide; les habitations toujours présente mais; sentant l'activité arrivante; les sylvains s'étaient éloignés.
Selenya était camoufflé; elle était l'étau qui se refermerais sur leur proie. Isilwen était l'appa; ou plutôt possedait l'appa.
Elle regarda un instant dans la direction ou était sencé se trouvé son amie; puis ses yeux se déposèrent sur la flute qu'elle tenait entre les doigts. Elle était sur qu'il viendrait; qu'il viendrait la lui prendre. Un instant sa volonté s'ébranla; comme si elle ne voulait surtout pas qu'il la lui reprenne; come si elle voulait gardé cet objet.
Elle pris une grandee inspiration avant de soufflé lentement; comme pour oublié ses pensés.
Elle porta la flute a ses douces lèvres. Et se figea un instant comme apr peur de ce qu'il se passerait quand elle souflerait.
Sachant qu'elle ne devait pas se défilé; surtout maintenant.
Elle entama un air de flute; un air légers; une mélodie douce sur un fond de mélancolie. Elle continua a joué un moment; comme si cela l'apaisait; attendant ce qui allait ce produire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Embuscade (pv Selenya; Shade) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (pv Selenya; Shade)   Embuscade (pv Selenya; Shade) Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:37

Shade arriva comme prévu, la flute l'avais donc bel et bien attiré, il s'avança vers elle dans une démarche gracieuse et lui dit :

- Je savais que vous l'utiliseriez tôt ou tard maintenant, rendez la moi, ou je ne répondrais plus de mes actes.

Il la menaçait, mais d'un coté, elle ne savait pas l'importance de cet objet sacré aux yeux du spectre. Elle ne savait pas, mais comme pourrait elle s'en douter ? Peut importe, Shade est ici pour récupéré son bien et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Embuscade (pv Selenya; Shade) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (pv Selenya; Shade)   Embuscade (pv Selenya; Shade) Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:41

Selenya observa la scene de sa cachette, elle savait tres bien que le spectre sentirait son aura mais peu importait.
Elle attendit l'arrivée de Shade, c'était sur il allait arrivé d'un moment à l'autre! Juste quelques instant d'attente interminables, les secondes étaient longues comme si le temps s'arretait. Mais elle devait etre à l'affut de chaque mouvement, chaque bruit, chaque présence.
Sa tete était encapuchonée, ses longs cheveux noirs dépassaient mais l'on ne pouvait pas apercevoir son visage.
La flute, le seul objet qui les reliait au spectre, ce son si mélodieux qu'elle avait envie de s'endormir.
Sa lance prete au combat, elle se sentait determinée a combattre shade s'il le fallait mais pour l'instant elle n'envisageait pas encore cette solution.
Impatiente, elle esseya de se calmer et de se détendre, il finira bien par se ramener bercé par le son de sa flute.

Puis une masse sombre arriva, c'étais lui elle resta sur ses gardes et ne se montra pas attendant de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Embuscade (pv Selenya; Shade) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (pv Selenya; Shade)   Embuscade (pv Selenya; Shade) Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:53

Il était la; elle cessa de joué. Son coeur se serra comme si elle aait peur de ce qui pouvais ce produire. Elle était tendu et cela ce voyait sur son visage et le fait que ses muslces étaient tendu. Elle souffla un grand coup avant de parler; comme si cette peur était inexistante.

"Maintenant que vous êtes la; la fêtes vas pouvoir commencé..."

Son ton n'était pas très assuré.

"Vous me l'avez laissez... donnez moi une bonne raison de vous la rendre. Le fait de me tuer n'en ai aps une."

L'étau aller bientot se refermé; peu lui importait qu'il récupèrent la flute; même si ce séparer de cet objet lui était difficile. mais même s'il la prenait; il ne pourrait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Embuscade (pv Selenya; Shade) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (pv Selenya; Shade)   Embuscade (pv Selenya; Shade) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:01

- Cet objet est d'une importance capitale pour la sauvegarde de ce monde, rendez la moi... il n'y a personne pour vous défendre maintenant.

Il s'avança vers elle, se préparant à un affrontement violent si il en devait être ainsi. Il marcha, lentement, il n'était plus qu'a 10 mètres d'elle, 9, 8, 7 ... une fois à 5 il fit apparaitre Zin'Rokh, la destructrice de monde, ce n'était bien sur qu'un nom.

- Ne me faite pas perdre mon temps, rendez la moi MAINTENANT !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Embuscade (pv Selenya; Shade) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (pv Selenya; Shade)   Embuscade (pv Selenya; Shade) Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:10

Selenya decida de faire son apparition, Isilwen avait besoin d'aide. Elle bondit de sa cachette et se dirigea vers les deux individus. Les retrouvailles! Cela faisait bien lontemps qu'il ne s'étaient pas vus.

- Personne ? je ne suis pas si sure que ca!

Selenya parlait d'un ton assuré, un rire intérieur grandissait! Car il n'avait pas senti sa présence.

- M'auriez vous oublié? je suis decue

Elle faisait une mine presque triste mais cela n'étais que de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Embuscade (pv Selenya; Shade) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (pv Selenya; Shade)   Embuscade (pv Selenya; Shade) Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:27

Isilwen fixait Shade d'un regard entendu.

"Maintenant? et que ferez vous si je refuse... vous banirez mon ame dans l'oublie? allez y je vous en prie..."

Elle l'avait laissé approché; mais elle n'était pas totalement inconsciente; elle savait que ces paroles étaient blessantes; surtout après la discution qu'ils avaient eu l'autre jours.
Un bouclier s'était formé peu a peu autour d'elle; il lui permettrait de résisté a plusieur assault s'il n'y mettait pas toute sa force.
Elle vit Selenya sortir de l'ombre puis souris a nouveau.

"Alors? qu'attendez vous? qu'est-ce que vous avez cru; que j'était assez idiote pour vous attirez; sans prendre soin de me préparez?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Embuscade (pv Selenya; Shade) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (pv Selenya; Shade)   Embuscade (pv Selenya; Shade) Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:39

Shade fronca les sourcils, l'arrivé de Selenya ne lui disait rien qui vaillent, elles sont deux, pourquoi pas trois ? pourquoi pas 10 ou encore une centaine ? ça puait le traquenard, Shade regarda l'assassine et lui dit d'une voix méprisante et colérique :

- Si tu tiens à la vie, ECARTE TOI !!

Il n'attendit pas vraiment de réponse, que déja, on sentait emmané de lui, une forte aura de violence et tourmenté. Il ne fit apparaitre aucune arme, si jamais il se battait, il déchainerai son energie interieure, autant dire que ce n'est pas tellement mieux...

Son regard devint perçant et mauvais, un regard d'un tigre ayant des envies meurtière.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Embuscade (pv Selenya; Shade) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (pv Selenya; Shade)   Embuscade (pv Selenya; Shade) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:02

Selenya ne bougea pas, elle resterait quoi qu'il arrive! S'il voulait se dechainer sur elle qu'il le fasse.

- Tu aurait du me tuer plus tot quand tu en avais encore l'occasion car aujourd'hui je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour t'empecher de nuir à qui que ce soit.

Elle le regarda non pas mechamment mais plutot sereinement, aucune envie de se battre pour l'instant. Elle aviserait le moment venu. Sa colere et son mépris resterent enfermés bien profondement à l'interieur de son coeur.

A vrai dire elle n'avait meme pas pensé a ce qu'elle ferait! Un petit instant de doute mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Embuscade (pv Selenya; Shade) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (pv Selenya; Shade)   Embuscade (pv Selenya; Shade) Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:07

Isilwen contourna Shade pour se placé au côté de Selenya.
Son regard était déterminé; elle ne deait aps laissé sa volonté s'ébranlé. Elle tenait toujours la flute dans sa main. Puis elle fit quelque gesté mélé au parole et le bouclier formé devint visible; il s'étendit sur Selenya. Cela formait comme un voile doré translucide devant elles.

"Et maintenant?"

Elle eut un espece de sourir.

"Qu'allez vous faire?"

La question était double; car même si elle s'adressait a Shade; elle se la posait a elle même; qu'est-ce qu'elles aillaient faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Embuscade (pv Selenya; Shade) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (pv Selenya; Shade)   Embuscade (pv Selenya; Shade) Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:45

Il les regardais toutes les deux, haissant cette embusquade, mais de toute façon, rien n'est encore joué, ce n'est pas leur deux forces risible qui allait vaincre l'un des trois Spectres céleste, encore moin celui de l'étoile Supérieur et Grandiose.

- Très bien, je vais exaucé vos voeux puisque c'est la mort que vous désirez en vous mettant une fois encore sur mon chemin, cette fois, ni gardienne, ni puit ne vous protegera !!

Il concentra son energie, la canalisant dans son corp.

- Vous aurez l'immense honneur d'être tué de ma main !!

Shade était prèt à lancer sa première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Embuscade (pv Selenya; Shade) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (pv Selenya; Shade)   Embuscade (pv Selenya; Shade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade (pv Selenya; Shade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selenya
» Mugen et sa formation ; [pv: SHade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Le Crépuscule des anges. :: Ashenvale. :: La clairière Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser