Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hatake Itadashi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itadashi
Paladin Humain.
Paladin Humain.
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Race : Humain.
Arme : L'épée Ragnarök, le Pavois du Zodiaque.
Amour : Aucun pour le moment.
Date d'inscription : 25/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Paladin déchu
Etat physique et mental :: Excellent
Réputation :: Inconnue

Hatake Itadashi Empty
MessageSujet: Hatake Itadashi   Hatake Itadashi Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:16

Prénom : Itadashi

Nom : Hatake

Surnom : L'Archange Sanguinaire.

Age : 22 ans

Taille : 1mètre et 78 centimètres

Sexe : Masculin

Race : Humain

Classe: Paladin déchu

Tendance : Intelligence

Capacités :
-Itadashi manie parfaitement les armes à une main, que ce soit des massues, des épées, des masses ou même des livres mais pittoresque archer.
-Il excelle dans l'utilisation des boucliers de type pavois, il est capable de l'utiliser comme arme si besoin est.
-Excellent cavalier
-Itadashi suite à sa formation de Paladin s'est vu acquérir la possibilité d'utiliser la magie blanche pour se soigner et aider les autres.

Caractère : Itadashi est quelqu'un de peu sociale, il préfère vaquer seul à ses occupations plutôt qu'aider les autres. C'est un solitaire dans l'âme qui n'aide personne et ne se fait aider de personne.

Physique : Il a les cheveux plutôt court et de couleur noire, ses yeux sont de couleur gris, les traits de son visages sont fins et ses lèvres relativement fines. Il est généralement équipé d'une armure lourde argentée le protégeant plus efficacement qu'une armure légère, sur laquelle est incrusté quelques émeraudes, il a un pavois accroché sur son épaule gauche, un fourreau attaché à son flanc droit dans lequel est rangé l'épée divine Ragnarök. Il possède aussi un gant spécial sur lequel vient se poser son aigle de temps en temps.

Histoire :
Itadashi naquit dans une petit bourgade non loin de l'abbaye. Il était originaire d'une famille de paysan et fut à l'âge de cinq ans initié aux travaux manuels pour plus tard pouvoir aider son pater dans les différentes tâches agricoles. Rapidement son père remarqua que ces travaux ne l'intéressaient pas et qu'il préférait s'amuser avec une épée en bois qu'il s'était faite.

Quelques années passèrent, quand le dixième anniversaire d'Itadashi approcha. Son père s'était durant plusieurs années renseigné sur les différents posts disponible dans l'armée Impériale et avait appris qu'il existait une classe d'élite, les Paladins. En cherchant à en apprendre plus il avait été réorienté vers l'abbaye qui se trouvait quelques centaines de mètres plus haut que leur village. Après une dure journée de labeurs il s'y était rendu et avait parlé pendant plusieurs heures en apprenant ainsi plus sur l'ordre des ArchAnges d'Ironwind. Il était très surprit d'apprendre qu'une telle classe était l'élite d'un empire aussi florissant. Après avoir parlé au dirigeant de l'abbaye il retourna chez lui.

Le lendemain matin, alors qu'il se préparait à aller labourer ses terres il appela Itadashi et lui demanda.


"Mon fils, aimerais-tu entrer dans l'ordre des ArchAnges ?"

Itadashi le regardait d'un air interrogateur, il n'avait jamais entendu de tel nom de toute sa vie et se demandait bien ce que pouvait être ces "Archanges", il l'interrogea alors.

"Que sont les ArchAnges père ?"

Naxis commença alors à lui expliquer ce qu'étaient les ArchAnges, leurs buts, leurs rôles au sein de l'Empire et leur dévotion totale pour l'Empereur. Après avoir longuement écouté son père il le regarda, une lueur de bonheur dans les yeux et lui répondit d'un ton émerveillé.

"Oui ! J'aimerai entrer chez le ArchAnges père, m'y autorisez-vous ?"

Son père lui répondit que oui un grand sourire aux lèvres. Le lendemain matin ils partirent tout deux en direction de l'abbaye pour l'y inscrire.

Les années passèrent durant lesquelles Itadashi resta cloîtré dans l'abbaye, apprenant à marcher au pas, s'équiper rapidement, montrer à cheval, se battre avec les épées à une main et toutes autres armes à une main, et se défendre pour pouvoir encaisser le minimum de dégât. Il apprit aussi à utiliser la magie blanche pour pouvoir si besoin se soigner ou même soigner ses éventuels compagnons de route.
Un soir, alors qu'il venait de manger, il rentra dans sa chambre dans le but de dormir paisiblement car pour lui et toute sa promotion il s'agissait du dernier jour au sein de l'abbaye avant de rejoindre les rangs de l'armée Impériale. Il s'était couché et préparé à dormir lorsque soudainement plusieurs personnes firent brusquement irruption dans sa chambre, ils le saisirent et le lui mirent un bout de chiffon sur la bouche avant de rapidement disparaître avec dans l'obscurité.
Il se réveilla le lendemain matin dans son lit, se demandant ce qui lui était arrivé cette nuit, ressentant des douleurs dans l'abdomen. Il releva lentement sa chemise et remarqua une sorte de tatouage imprimé sur son ventre, aussitôt il se demanda.

*Que m'est-il arrivé durant cette nuit ?? Haaaaa !!! Je ne me souviens de rien !!! Aidez-moi !!!!*

Une voix se fit alors entendre en fond sonore, comme voulant lui parler.

*Pitoyable humain .... tu ne méritais pas de me posséder mais pourtant .... je suis scellé en toi ! Misérable vermine !*

Itadashi tomba de son lit surprit par cette étrange voix qui venait de résonner dans son esprit, il lui rétorqua sans même s'en rendre compte.

*Qui...qui es-tu ?! Et que...que fais-tu dans mon esprit ?! REPONDS MOI !!*

La voix ricana en remarquant la réaction prévisible de son nouvel hôte, il lui susurra d'une voix stressante.

*Nibi, tel est mon prénom. Je suis un esprit vengeur... malheureusement scellé dans le corps d'un pitoyable humain !*

Itadashi fit mine de l'ignorer puis quitta sans préavis l'abbaye cherchant à comprendre pourquoi une telle créature avait été scellée dans son ventre, haïssant ceux qui avaient osés lui faire un tel affront. Depuis ce jour Itadashi erre dans les terres sans but.

Particularités
: Humain déchu.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Hatake Itadashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Itadashi   Hatake Itadashi Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:20

Parfait Smile

Alors, plus que le physique à complter sinon la tendance c'est UN seul truc, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

Hatake Itadashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Itadashi   Hatake Itadashi Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:22

bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Hatake Itadashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Itadashi   Hatake Itadashi Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:28

bien bien ^^ un sin'dorei!! *contente*
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Itadashi
Paladin Humain.
Paladin Humain.
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Race : Humain.
Arme : L'épée Ragnarök, le Pavois du Zodiaque.
Amour : Aucun pour le moment.
Date d'inscription : 25/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Paladin déchu
Etat physique et mental :: Excellent
Réputation :: Inconnue

Hatake Itadashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Itadashi   Hatake Itadashi Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:50

Voilà, j'ai modifié. Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Hatake Itadashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Itadashi   Hatake Itadashi Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:06

Fiche validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Itadashi
Paladin Humain.
Paladin Humain.
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Race : Humain.
Arme : L'épée Ragnarök, le Pavois du Zodiaque.
Amour : Aucun pour le moment.
Date d'inscription : 25/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Paladin déchu
Etat physique et mental :: Excellent
Réputation :: Inconnue

Hatake Itadashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Itadashi   Hatake Itadashi Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:22

Mise à jour, remaniement total de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Hatake Itadashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Itadashi   Hatake Itadashi Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:25

Humain déchu ? J'imagine que sa rentre dans la catégorie humain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatake Itadashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Itadashi   Hatake Itadashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Itadashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Administration - Hrp :: Bureau des Recensements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser