Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règles Rpg.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Règles Rpg. Empty
MessageSujet: Règles Rpg.   Règles Rpg. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:12

Et oui, c'est encore moi qui vais bassiner vos yeux de phrases et autres exemples débiles pour vous dire ce que est bien ou pas dans notre beau forum. Je tiens également à dire que... Comment vous vous en foutez ? Bon ok, allons directement à l'essentiel.


Les règles d'écriture.

Comme vous pouvez vous en douter, un Rpg sur forum attache énormément d'importance au style d'écriture. les règles sont simple et facilement appliquable même pour un enfant de 10 ans ( Si si, je vous le jure ).

Citation :

- Mettez vos paroles entre guillemet ou encore en couleur.

- Vos actions seront mise soit en écriture normale, soit en italique.

- les pensées de votre héros seront misent entre étoile.

- Tenez toujours bien compte de ce qu'a dit votre partenaire de Rp dans son post précédent afin de garder de la logique.

- Le nombre de ligne minimum par post est fixé à 4 dans le mode Rp.

- Les doubles post en zone Rp sont également interdit.

- N'hésitez pas à décrire l'environnement qui vous entoure, les actions et pensée de votre personnage etc...


Exemple :

Citation :

Shade venait d'arriver à Galgeroth, la grande forteresse se dressait devant lui, certe, elle était impréssionnante, de plus, de nombreuses patrouilles d'orcs surveillaient l'entrée principale. pourtant, rien ne fit renoncer Shade, il avança d'un pas assuré, couvert d'un vieux drap, et prénetra dans la forteresse.

* j'ai eu chaud *

Malheureusement, de nombreux marchands l'apellèrent de toute part afin de lui vendre quelques bricoles completement inutile, il répondit à l'un d'eux.

- je n'ai guère le temps pour vos stupidité et vos bavioles, foutez moi la paix !!

Le marchand se tut et regarda Shade s'eloigner, se dirigeant vers le coeur du bastion de la horde des Orcs, Trolls et Ogres.

A propos des Supermans. Sachez que les Modérateurs sont nommé pour surveiller les topics, vous vous doutez bien que des combats risquent d'éclater. Dans ce cas, vous devrez décrir en Rp votre combat avec votre collègue, le superman consiste à être pratiquement invinsible et ne souffre jamais. C'est tout simplement intolérable sur ce forum, les cas de personne jouant à ce jeux aurons à faire à l'administration,surtout si ce n'est pas la première fois l'erreur est humaine apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
 
Règles Rpg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Administration - Hrp :: Règlement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser