Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyo, the doll master

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyo Haru
Assassin Nerubien
Assassin Nerubien
Kyo Haru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Dérangé?
Réputation :: Craint

Kyo, the doll master Empty
MessageSujet: Kyo, the doll master   Kyo, the doll master Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:13

Prénom : Kyo

Nom : Haru

Surnom : Doll master

Age :19 ans

Taille : 1m50 environs , peut etre moins. Il aime entrer dans des pantins de 1m70 ...

Sexe : euuuh ... d'aparence c'est une fille mais en ait c'est un garcon ... etrangement ses pantins representent des filles ...

Race : Nérubien

Classe: assassin

Tendance : Intelligence

Capacités : controle de marionette sans fil , intelligence incroyable meme si ce n'est pas en vue ...

Caractère : Un caractere borné chez une personne agé de 19 ans sa donne un adultes névrosé ? et bein imaginer un adulte de 19 ans , dans un corps de gosse de 9 ans environs qui a un caractere pire que borné. C'est exactement le petit Kyo - qui deteste qu'on lui dise qu'il est petit d'ailleur- , il aime mener le jeu et prend meme plaisir a tuer. Mais jamais personne n'a le droit de le contre dire sinon sa vous voutera chere ...

Physique : Comme je l'ai dit pour le caratcere , mysterieusement, Kyo est enfermer dans un corps d'enfant. Il peut tos de meme integre son corps dans des pantins fait par lui meme pour etre plus grand ... mais pas plus de 3 jours , sinon il revient direct dans son propres corps. Il dissimule souvent ses yeux derrieres ses meches blondes. J'alait oublier ! Il a le corps d'une petite fille mais il ne s'en plaint pas particulierement... suvent ses pantins sont des filles ...

Histoire : Kyo a passer une enfance comme tous le senfants normaux du royaume. 2 parents, une sour. Il n'attend meme pas l'age de 6 ans pour coudreles levres de sa soeur. Ses parents le trouve fou et veulent l'envoyer dans un hoptal ... Kyo refuse tellement bien que ses parents sont retrouver avec les levres cousu , les yeux cousu , les mains et les jambe aussi comme des marrionettes sinistre. Kyo est devant eux etles regarde avec un grand sourire. Il est content de son oeuvre. Plus tard il va vendre son ame pour avoir a nouveau une famille et a nouveau aimer ... mais il n'a pas encore trouver alors sa va ch*é ... un jour une fille veut bien de lui, elle est lesbienne et e prend pour une fille. Apres quelques semaines , elle decouvrent - on se demande comment elle a fait xDD - et le repousse tellement violement qu'on retrouve son coeur dans un coffret de marbres blanc , poser a cote du corps de celle-ci. Il finit par errer dans le srues , sans pouvoirs faire confiance a personne ... Il va devenir un assassin a cause des nombreux meurtres comis. O nva l'apeller le doll master ... Le tueur le plus jeune encore jamais vu ... Mais il a sacrifier son ame ... quand va-t-il perdre la vie ? En tous cas son cerveau est au top , il invente un poisons incroyable pour transformer tous ceux qui entre en son contact en des loque humaine ... pour facilement devenir sa petite poupée ...


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-strike.frbb.net
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

Kyo, the doll master Empty
MessageSujet: Re: Kyo, the doll master   Kyo, the doll master Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:17

bon vut que personne n'est la je vais donné un avis

-dans un premier temp mets tes capacité ca aidera a voir a quoi ont a faire comme adversaire
-et dans un deuxième temp il manque 4 ligne a ton BG développe un peu par exemple comment il a vendu sont ame a Nérubis ce genre de détail et sa devrait allé tous seul

-sinon bienvenus a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Kyo, the doll master Empty
MessageSujet: Re: Kyo, the doll master   Kyo, the doll master Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:48

Plus que les capacités et tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Kyo Haru
Assassin Nerubien
Assassin Nerubien
Kyo Haru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Dérangé?
Réputation :: Craint

Kyo, the doll master Empty
MessageSujet: Re: Kyo, the doll master   Kyo, the doll master Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:58

mon BG ? kezakostebetela ? Oo et mes capacite je les met ou ? mon perso en a aps plus ... a part qu'il est intelligent et qu'il aime transformer les gens en poupé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-strike.frbb.net
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Kyo, the doll master Empty
MessageSujet: Re: Kyo, the doll master   Kyo, the doll master Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:34

Le bg je crois qu'il voulait parler de Back-ground en gros l'histoire qui dois faire dix lignes mais maintenant les condition sont remplie; si tu n'as pas d'autre capacité alors tu est validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
Assassin Nerubien
Assassin Nerubien
Kyo Haru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Dérangé?
Réputation :: Craint

Kyo, the doll master Empty
MessageSujet: Re: Kyo, the doll master   Kyo, the doll master Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:52

merkiiiiiiiiiiii ( j'espere pour toi que je vais m'amuser X___X )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-strike.frbb.net
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

Kyo, the doll master Empty
MessageSujet: Re: Kyo, the doll master   Kyo, the doll master Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:21

Satine a écrit:
Le bg je crois qu'il voulait parler de Back-ground en gros l'histoire qui dois faire dix lignes

je confirme et t'inquiète pas tu devrait t'amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo, the doll master Empty
MessageSujet: Re: Kyo, the doll master   Kyo, the doll master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo, the doll master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Administration - Hrp :: Bureau des Recensements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser