Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Epoustouflée devant cette merveille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:42

Selenya arriva pres de la cascade, époustouflée par cet endroit magique elle s'arreta, immobile, la bouche entrouverte, elle conptemplait cette splendeur. Elle n'étais jamais venue ici, par faute de temps surement. Avant elle ne se promenait jamais, mais maintenant que la vie lui souriait elle aimait se retrouver seule dans des endroits aussi magnifiques que ceux-la.
Puis elle s'avanca pridemment, croyant que ceci était un reve et qu'il disparaitrait d'un moment à l'autre.

* C'est ... splendide *

Voici les seules pensées qui lui vinrent à l'esprit. toujours aussi sous le choc, elle observa cette cascade de tout les points de vues. Oubliant alors le temps qui s'écoulait si vite. Elle n'avait pas vu le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:00

Shade était assis de l'autre coté de la cascade, il resta un maximum camouflé par les hautes herbes et observait l'Elunienne. Elle ne ressemblait pas tellement au prêtresse c'est pourquoi il s'en méfia moin. De plus, elle n'avait pas l'air non plus de savoir qu'elle était observée.

Le spectre recula un peu derrière des rochers moussue et soignait son poignet qu'il avait brisé il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:03

(eclate le xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:09

Selenya resta sur place, arretant de bouger de part et d'autre de la cascade, cela lui donnait le tournis. Elle s'assied sur l'herbe moelleuse, les jambes croisés, les cheveux dans le vent. Elle releva la tete sentant ainsi les bonnes odeurs et l'air frais. Puis quelque chose la préoccupa, elle n'étais pas seule. Elle srupta les alentours esseyant d'apercevoir une personne. Mais elle ne voyait rien.
Sure de ce qu'elle ressentait, elle fit comme si de rien n'était et continua à humer l'air. Restant sur ses gardes elle se sentait tout de meme observé.

* Je suis sure qu'il ya une personne dans les environs *
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:10

Shade, lui, resta dissimulé, dès fois passant la tête pour mieux observé la personne, d'autre, il resta derrière son rocher, se faisant une chirurgie de dernier secours, devant s'opérer lui même dans un grand silence.

Mais au moment il ou dut remettre les os en place, il le fit d'un coup sec, et eu un râle de douleur, ce n'était en effet pas très agréable, de plus, la médecine n'était pas l'une de ses principale capacité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:48

Paisible, aucun bruit sauf celui de la cascade; ce silence s'interrompit. Selenya entendit un petit cri de douleur. Elle sursauta, se leva pour aller voir ce qui se passait; se dirigeant vers le rocher puis elle vit un jeune homme.
Surprise, elle ne savait pas encore qui il était; son épée a la main elle l'observa longuement puis finit par lui parler.

" Bonjour je suis Selenya et toi? "

Elle vit son poignet brisé et la grimace qu'il faisait; elle pouvant réparé et soigné les blessures elle lui aurait bien aidé mais avant, préférant savoir qui il était, elle attendit.
Pour ne pas paraitre froide et sans coeur, elle s'informa quand meme sur l'état de son poignet.

" Ca va ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:16

Shade fut très surpris de la vitesse à laquelle elle le remarqua, mais soit, sa mission raté aux collines de Chante-Azur, l'obligeait à revenir ici. Et une Elunienne l'avait déja remarqué, ça commençait bien...

- Smith... Je me nomme Jack Smith... Et, croyez bien que je ne me casse pas le poignet par plaisir, j'ai autre choses à faire avec mon bras...

Il était froid, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:34

Selenya fut surprise sur le ton avec lequel il lui parlait. Elle ne savait rien de lui mais en voyant ses yeux rouges luisants elle ne put s'empecher de penser qu'il n'étais pas si gentil que ca. Elle s'était toujours méfier des autres mais ne juger pas pour autant à la première apparence.

" Si vous le prenez comme ca... je vous aurais bien aider ... enfin bon ... je vais vous laissez "

Selenya ne voulait pas deja se confronter avec un étranger, de plus il n'avait surement pas besoin d'elle et a vrai dire elle préférait partir. Mais l'instint peut-etre lui disait de rester, ne sachant pas pourquoi elle resta immobile et l'observa attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:41

- Pardonnez moi... c'est juste que j'ai perdu des choses importante à mes yeux...

Dit il en regardant son poignet, il avait l'air vraiment désolé, malgré qu'il y a à peine 10 secondes, il était agressif, comportement étrange pour un homme étrange. Il eu un petit silence, ne laissant entendre que le son mélodieux de la cascade, ainsi que la faune qui l'entourait, de magnifique biche, ainsi que quelques espèce d'oiseaux étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:51

Selenya souria en voyant son changement de comportement soudain. Elle regarda son poignet et s'avanca.

" Je peut regarder? je pourrais surement te soigner "

Elle entendait les sons si mélodieux pour ses oreilles, toutes ces choses si naturelles qui vivaient pres d'elle. Joyeuse,elle avait envie de chanter mais pas en le présence de ce soit disant Jack Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:06

- Pour soigner efficacemet cette blessure, il me faudrait de l'eau du puit d'eternité... Malheureusement, on m'en interdit le passage...

Il baissa les yeux, plein de déception, esperant que la jeune Elunienne l'aide. Puis, la regarda de son visage, ses yeux ecarlate n'était pas agressif, ni froid, on aurait presque put dire qu'ils étaient suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:12

Selenya comprit alors ce qui se passer. Il avait besoin d'elle juste pour chercher cette eau, mais elle ne trahirait pas son peuple, juste pour un étranger qui le lui demande avec des yeux suppliants. Elle joua le jeu quand meme.
Un petit sourir malicieux apparut alors sur les levres de la jeune élunienne.

" L'eau du puit d'eternité? rien que ca? je ne pense pas que cela soit necessaire juste pour une petite blessure ridicule comme la tienne. Alors dis moi queveut tuen faire ? "

Elle atendait plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:16

Il hésita à répondre, pour finir, il le fit :

- Je fait un Pélerinage et j'aimerias ramener une offrande à mon Dieu, comprenez moi c'est très important à mes yeux de lui offrir de cette eau magique.

Il se mit presque a genoux face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:27

Selenya le regarda attendant qu'il ai finit de faire son cinéma, elle n'étais pas dupe. Elle fit comme si elle ne savait rien et se comporta de facon à ce qu'il croit qu'elle dirait oui. Puis elle lacha d'un ton froid et méchant meme si elle n'étais pas insensible à ses yeux doux.

" Un pelerinage, qui est ton dieu? je ne te crois pas ni meme ton nom mais bon passons.
Au lieu de me faire l'air suppliant tu devrais plutotme dire la verité a moins que tu prefere que je me batte contre toi "
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:34

Il lui fit un sourrir presque défiant, ce qui n'était peut être pas une bonne idée et il lui dit sur un ton presque moqueur :

- Vous feriez du mal à un pauvre blessé ?
Il se releva lentement et poursuivit :

- Peut importe mon culte, mon Dieu m'est très cher et je tient à lui rendre hommage dignement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:42

" Vous n'avez pas l'air si blessé que ca "

Elle remarqua son sourir, il ne lui faisait pas peur, elle préféra adopter une atitude neutre ne voulant pas s'enerver.

" Tres bien mais ne comptez pas sur moi pour vous apporter quoi que se soit. J'avais tort, je n'aurais pas du suivre mon instinct et rester, j'aurais mieux fait de partir et de vous laissez seul confronter à vore blessure. "
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:50

Shade se calma et se réasseya sur son rocher moussue et lui demanda calmement :

- Vous refusé de m'aider... pourquoi ? je suis navré, je ne suis pas très habie pour entamer des conversation passionante, mais j'ai vraiment besoin de votre aide mademoiselle Selenya...
Il releva les yeux sur elle, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:22

Selenya le regarda étrangement, il insistait. Se trouvant dans une situation compliqué et ambigüe, elle réfléchit puis finit par dire :

" Je veut bien vous aider mais malheuresement je ne peut pas! si vous me disiez la verité je comprendrais.
J'esseye de vous faire confiance mais je n'y arrive pas "

D'un regard triste elle attendit qu'il lui avoue ce qu'il avait vraiment derrière la tete meme si elle savait qu'il serait muet comme une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:20

Shade garda un long moment le silence. Pour finir, dans un long soupir il lui répondit :

- Très bien... je suis ici pour rapporter de l'eau d'eternité à mon Dieu, Nerubis, afin de lui prouver ma loyauté... je vous en prie, aidez moi...

Il garda les yeux dirigé vers le sol, sachant très bien qu'elle refuserait, voila qui était facilement imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:28

Selenya surprise de cet confession, ne dit plus rien. Puis elle répondit :

" Nérubis... tu dois surement savoir que je suis une élunienne ... Pourquoi me demande tu cela à moi? je ne comprend pas... il y a quelque chose qui m'irrite... ton comportement n'est pas celui que j'attendais... "

Selenya trouvait cet homme tres étrange, ne comprenant toujours pas elle resta perplexe, cherchant des explications qu'elle ne trouvait pas.
Elle éprouvait de la sympathie mais aussi de la méfiance envers ce jeune homme mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:28

-Vous m'avez demandé d'être honnete, je l'ai été, maintenant la question est de savoir, Pourquoi refuser vous de m'aider... ou bien... auriez vous une lueur de bonté dans votre coeur ?
Il resta là, à la fixer, il savait qu'elle refuserait de l'aider, mais il apprit que dans la vie, beaucoup de choses inattendue pouvait arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:38

" J'ai de la bonté dans mon coeur... Mais comment voullez vous que je trahisse ma race pour une personne qui m'est totalement inconnu... Si je le pouvais je vous aiderais mais malheuresement je ne croit pas pouvoir vous etre utile "

Des choses inatendues, mais elle ne pouvait quand meme pas se mettre à servir Nérubis, ce serait le comble.
Malgré cela elle ne se facha pas et resta tres calme.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:51

Il se leva avec un peux de difficulté et lui dit d'un air désolé, une phrase très simple :

- Je comprend... vous avez raisons sans doute.

Il finit par baissé la tête d'un air déçut et marcha lentement vers l'endroit ou se trouvait le Puit d'eternité, il savait qu'elle allait surement l'interrompre, mais peut importe. sa Mission DEVAIT être remplie, sa vie en dépendait indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:57

Selenya le stoppa d'un geste rapide et ferme. Elle le fixa dans les yeux et lui dit d'un ton celme et serein :

" Tu ferais mieux de partir... C'est un conseil... Je ne voudrais surtout pas te faire de mal "

Sa dernière phrase avait été prononcé d'un ton un peu plus méchant et surtout sadique. Elle ne le laisserais pas passé au non pas question.
Meme siil fallait le stopper de la manière forte elle le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:01

Il soupira et lui souffla :

- J'en ai marre de devoir me battre pour obtenir ce que je désire...

Il se volatilisa et apparut derrière elle.

- Puisqu'il en est ainsi, je vous affronterais.

* Zin'Rokh, épée destructrice des mondes, vient à moi *

L'épée se matérialisa, et Shade se mit en posture de combat, il n'était pas enchangé à l'idée de se battre... mais il n'avait plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:06

D'une voix douce elle lui dit:

" je vous attend "

Elle se retourna, sortit son épée.
Aucune peur, huste un petit sentiment de peine, ce si beau visage allait etre déformé.
Elle se concentra et analysa son ennemi, il devait surement etre plus fort qu'elle mais sa détermination était à toute épreuve.

" J'aurais bien aimé mieux vous connaitre mais la vie est ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:59

Shade soupira... Il revenait d'un combat pour entrer dans un autre. Mais le pire dans tout ça... c'est qu'il adore se battre encore et encore. Chaque fois qu'il se bat, il apprend à affronter des adversaires agile, magique ou encore plus fort que lui et ne cesse de dévelloper de nouvelles techniques. il finit par avoir un sourrire malsain et lui dit d'une voix agressive :


- Vous aurez l'immense honneur de mourrir des mains de l'un des trois spectres céleste... Moi Shade de la constellation Supérieure et Grandiose !!

Il savait qu'il lui avait révélé son nom, mais peut importait, elle mourrait aujourd'hui. Et pour entamer les hostilités, il utilisa une technique très simple, mais meurtière : Zin'Rokh entra en contact avec le sol, et celui si se souleva pour s'ecraser sur la jeune Elunienne.

* Jeune inconsciente... J'espère pour elle qu'elle est dans les graces d'Elune, car elle risque de souffrir aujourd'hui. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:22

Selenya aimait se battre meme si son entrainement n'étais pas terminé. Elle avait souvent combattu et tuer pour ses missions... mais Shade n'en faisait pas partie, ce n'étais qu'une obligation, a contre coeur. Elle entendit sa voix puis plus rien, le sol l'avait écrasée. La respiration haletante, l'épée dans sa main, elle reussit à sortir malgré quelques blessures. Ce n'était pas encore le jour de sa mort... Elle n'y était pas prete.
Sans un mot, elle se placa devant son ennemi lui lancant un regard haineux et sombre.

" Meme si je dois mourir aujourd'hui, je me battrais jusqu'à la fin... Mes coups pleuvront sur ton corps ... "

En un éclair, elle s'éloigna de lui. Maitrisant quelques éléments de la magie, elle l'attaqua en plein fouet. Une lumière aveuglante, le feu ...

* Je sais que je ne le battrais pas... pour cela il me faudrais un semblant de volonté que je n'ai pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:46

Shade se protegea en mettant Zin'Rokh entre lui et le feu, stoppant l'explosion, du moin, pour un petit temps car les éclats ne manquèrent pas de lui brûler à quelques endroit sur les bras, c'était... très douloureux. Mais avec le temps et apres avoir connu le repos """eternel""" Shade ne tint même plus compte de la douleur.

Soudain, des nuages noir sortirent des sous-bois et entrèrent dans le corp de Shade, il semblait canalisé cette energie, puis il ouvrit les yeux et fixa Selenya, enfin, il relacha l'energie dans son épée et frappa dans le vide :

Une gigantesque vague noir fonça vers Selenya, coupant les arbres, plante, animauix et autre rocher sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:11

Selenya retrouva la vue, observant la scene. Surprise elle n'eut pas le temps de ripostait, elle plongea juste sur le sol mais la vague noir enfin une partie la frappa d'une force incomparable. Un cri de douleur se fit entendre mais elle n'abandonnerais pas enfin pas maintenant. Elle n'avait jamais vu une chose pareille malgré ses années d'experience en matiere de combats.
Elle se releva, faible ses menbres tremblaient sous la douleur qui envahissait tout son corps. Enfin debout, tenant toujours sa lance elle remarqua une enorme entaille sur le ventre.
En se couchant, elle s'était ouvert avec sa propre lance. Cela n'arrangeait rien, deja que Shade était plus fort qu'elle alors si elle se blessait elle meme cela ne risquait pas de l'avantager

* Quelle idiote *

Elle ne l'attaqua pas, pétrifiée
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:41

Il la regarda d'un regard glacial et d'une voix dure il lui dit :

- Ammenez moi l'eau d'eternité, et votre vie se poursuivra...

Il fit un pas vers elle, ses yeux était plus sombre, Mais, il se passa un évènement qui tourna en faveur de la jeune Selenya, les nuages se dégagèrent dans le ciel et la pleine lune apparut, comme toute Elunienne, Selenya tire de l'energie de la lune et donc serait plus dure à vaincre.

* Dommage d'en arrivé là... *

Il répeta son attaque précédente, la même vague fonça sur l'Elunienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:05

Selenya eut un rire sadique, elle sentait l'energie qui venait à elle. Tout d'un coup, de nouveau en forme - enfin pas completement - d'un bond furtif, elle se retrouva de l'autre coté, evitant ainsi la vague mais celle ci ne s'arreta pas la.
Elle lui foncait dessus une nouvelle fois.
Selenya courut tout autour de Shade jusqu'à qu'il n'y est plus cette affreuse vague noire.

" Qui me dit que vous tiendrez parole? "

Elle disait ca pour s'occuper, une petite conversation en plein combat l'amusait. Depuis qu'une partie de ses forces étaient revenus, elle souriait mais toujours en méprisant Shade.

Puis la vague réapparut surement par miracle et la percuta.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:31

Shade joua au même jeu qu'elle, parler en combattant était exqui, car seul les phrases importante sort. Le spectre sourria, la question était amusante, comment convaincre quelqun qui vous hais ? c'est une question que Shade allait devoir répondre.

Il sauta et tenta de frapper Selenya avec Zin'rokh, a plusieur reprise, il frappait vite, c'est vrai, mais d'un autre coté, c'était une assassin, l'escquive est prmiordiale chez elle, de plus la lune boostait ces capacités. Shade eu donc une idée, il leva la main vers le ciel et la vague noir revient vers lui, puis fit un immense barage à la lumière de la lune.

- Je suis l'un des trois Spectre Céleste, sans aucun doute le plus puissant, qui serais je si je ne peux tenir une simple promesse. Votre vie ne m'interesse pas, soyez sans crainte.

Une blessure qu'il avait sur la tempe se remit à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:44

Selenya conversait en toute franchise et sans crainte malgré le combat qui se poursuivait. Elle esquivait d'une vitesse halucinante, sans sa formation d'assassin elle n'aurait surement pas ses capacités la.
Elle souriait mais quelques instans plus tard lorsque la lumière de la lune ne l'atteigner plus, elle fit une moue decue.

" vous m'avez l'air bien sur de vous! le plus puissant? c'est a vérifier... "

Elle faisait expres de le provoquer pour donner encore plus de piment au combat. Meme si elle n'arrivais pas à l'atteindre avec ses stupides attaques. Elle jouait avec le feu et elle aimait ca. Elle fut prise d'un sentiment de jubilation qu'elle en oublia meme sa garde. Il l'a toucha à l'épaule. La douleur était trop legere pour la prendre au sérieux mais cela la désavantagea pour le reste.

" ma vie ne vous interesse pas mais pourquoi alors? "

Selenya voulait des réponses pour mieux le comprendre, il était si mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:52

Shade s'arreta un instant de frapper et lui répondit :

- Vous n'avez jamais connu la mort... c'est une éternité de douleur, non pas physique, mais moral, vous laissez derrière vous votre passé, les gens qui vous aimes, ceux que vous aimez et la patrie que vous avez défendue JUSQU'A LA MORT !!

Il s'enerva sur ses propres parole, ça le faisait souffrir d'evoquer son passé, son passé est lourd de souvenir douloureux, plein de mort, de violence et de douleur. Qui aimerais avoir un tel fardeaux ?

- Mais... mon histoire ne c'est pas achevé là... non... Nérubis, ennemis des peuples de cet terre oeuvre à une nouvelle nation, il m'a offert la VIE !! Vie que je compte bien mettre à son service. Et il me donne des missions afin que je puisse au mieux regler cette dette éternelle. Si je dois tué 2.000 personnes pour lui apporter de cette satané flotte JE LE FERAIS !!!

Il s'enerva et pour une fois, a la place d'envoyer cette colère sur son adversaire il envoya un rayon d'ombre sur un rocher qui explosa. Et lui, se calma doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:13

Selenya elle aussi s'arreta, lachant meme son épée.

" La mort non a vrai dire vous avez surement raison je ne l'ai jamais connu... mais la solitude.... moi aussi je defend ma patrie comme vous le faites... je ne comptes pas mourir maintenant a moins que vous voulez que je souffres comme vous avez souffert. "

Une once de trsitesse dans la voix, elle s'approcha de Shade toujours désarmée. puis elle arriva à sa hauteur, le regardant dans les yeux.

" Je ne veut pas vous tuez.... deja vaudrais-il que j'y arrive... je n'ai rien contre vous. Mais comprenez bien que je dois quand meme défendre cette eau. J'ai des obligations et je préfére les respectait. J'ai deja tuer pas mal de monde mais la ce n'est pas pareil. Peut-etre qu'une partie de mon subconscient me dit de ne pas chercher a vous battre... A vrai dire je ne sait plus "
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:27

- Dans un combat, il faut être fixé sur son objectif et rien d'autre, savoir que tuer son ennemis, permettera l'accomplissement de la mission, souvenez vous, lorsque vous combattrez, ne vous interressez pas à celui que vous allez tuer, pensez à celui dont vous allez laissez la vie...

Shade ne savait pas pourquoi il avait dit ça, cette devise est celle des Guerriers et Paladins humains de Jadis, " Ne pas pensez à qui on hôte la vie, mais pensez a celui à qui on la laisse ". Néanmoins ses paroles ne calma pas son devoir et sa mission :

- Je dois avoir de cet eau. Vous ne me ferez pas changé d'avis, désolé... si vous voulez défendre cette matière au prix de votre vie libre à vous, et si je dois laissez la mienne sur le bord de ce puit, je me plierais à mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:54

" Mon objectif ce n'est pas de vous tuez, cela ne servirait à rien car quelqu'un prendra surement votre place et ca continuera comme ca jusqu'à lontemps "

Elle soupira, cela l'enervait de devoir se battre alors qu'elle en avait pas envie.

" Je n'ai pas cherché a vous faire changer d'avis "

Elle esseyer de resister. Une partie d'elle meme lui disait de partir mais elle ne laisserai surement pas Shade en profiter.
Elle se retrouva dans une situation complexe
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:59

Shade attendit la fin du discour de Selenya avant de marcher vers elle, qui se trouvait entre lui et le puit qui devait être 1 kilomètre plus loin dans la même direction, il faisait trainé Zin'Rokh sur le sol, au cas ou elle aurait un geste malheureux. une fois à la hauteur de l'Elunienne il lui souffla comme un conseil bienveillant :

- Ne m'arretez pas...

il continua sa route, lentement, maintenant il était une trentaine de mètre derrière elle, il sourria, le laisserait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:11

Selenya observa la scene comme si elle n'était qu'un témoin et non un acteur. Elle ne dit rien et ne le rattrapa pas. Elle entendait l'épée trainait, elle savait qu'il avancerait jusqu'au puit. Mais a quoi cela servirait-il qu'elle s'y oppose? Elle tournerait en rond dans un cercle vicieux, dialoguant et combattant à tout de role.
Elle attendait, immobile! Mais elle ne pouvait pas non plus le laisser faire. Partagé entre deux opinions elle hésitait.
Ne se retournant meme pas, elle récupera son épée et resta la.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:16

Shade arriva sur les rives du puit, enfin, sa mission allait être un succès. Il sortit s'agenouilla devant le puit géant, et trempa rien que ses mains dedans, celle-ci autrefois couverte de blessure, cicatricèrent instantanément, il sourria, puis se retourna pour voir si personne ne lui suivait ou voulait attendre le bon moment pour l'attaquer, il pensa à Selenya plus particulièrement, elle était imprévisible, et là était le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:25

Bien sur apres quelques moments d'hésitations Sélenya revint peu à peu à retrouver ses esprits. Elle se précipita, courant le plus vite possible espérant ne pas arriver trop tard. Elle coupa par un bout de foret et réussit à s'intercaler entre le puit et Shade. Elle le poussa le plus loin possible. Un sourire apparut alorsson son visage blanc comme la neige.

" Vous ne croyez quand meme pas que je vous laisserez faire "
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:50

Shade se rattrapa sur son épée, puis releva la tête vers elle, il avait un regard amicale, même bienveillant et lui dit :

- Le contraire m'aurait étonné...

Puis, se visage si sympathique changea, et devint mauvais, menaçant et malveillant.

- Malheuresement, c'est un choix que vous n'auriez pas du prendre !!!

Dans cette partie du Crépuscule des Anges la lune était bien présente, rechargent les batterie de l'Elunienne. Mais Shade avait un plan... très dangereux pour lui, mais, mortel pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:58

Selenya soupira, cette situation l'agacait. En le regardant elle apercut dans ses yeux, un brin d'ingéniosité. Elle se doutait qu'il ne resterait pas la à attendre, au contraire. Mais que ferait-il? Malgré l'effet de la lune, moralement elle ne se sentait pas bien.
D'une voix faible et douce elle lui répondit.

" Je ne fais jamais les bons choix mais c'est ainsi "

Puis elle sentit sa tete tourné, sa vision se brouillait, ses menbres tremblaient. Que lui arrivait-elle ?
Elle luttait intérieurement pour reprendre le dessus, mais elle sentait ses forces diminuer.

* Qu'est ce qui m'arrive? *
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:01

Shade ne se fit pas prier pour executer la première attaque, il place sa longue épée à deux mains sur le dos de l'Elunienne, et s'en servit comme projectil, il expulsa Selenya contre un arbre non loin.

Il avança d'un pas lent vers elle et lui dit :

- Nerubis ne supporte pas les gêneur... et les faibles... fuillez tant que vous le pouvez car la pitié n'est pas de mise.

Il fit une attaque dans el vide de haut en bas qui fit un rideau d'ombre qui chargea sur Selenya.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:00

Selenya ne disait rien, elle ne l'attaqua pas non plus. Maintenant, ele pensait que le combat n'arangeré pas les choses. Elle le laissa faire, puis se redressa doucement avec un regard non pas méchant mais plutot triste.

" Vous parlez de qui quand vous dites faible et geneur? ... de vous? parce que moi je ne me sent pas concerné... la pitié ...cela ne sert à rien "

Elle resta devant lui, l'observant immobile mais toujours avec son épée dans la main.
Grace à sa magie, elle fit un bouclier juste au cas ou. Les nuages cachaient de temps en temps la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:06

Il ne répondit rien, il lui tourna le dos et s'approcha à nouveau du puit, cette fois la victoire était proche, très proche. Mais avant que Selenya n'agisse Shade fit apparaitre d'immense flamme noires autour de lui pour l'empecher d'agir, maintenant, son échec allait être réparé.

- Soyez sage et intelligente, au lieu d'essayer de me vaincre allez prévenir les gardiennes...

Il savait que le temps qu'elle parte et que les gardiennes arrivent il aurait finit sa besogne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:13

Selenya ne bougea pas, elle n'allait quand meme pas l'aider à fuir avec l'eau. La prennait-il pour une idiote? Elle avait deja pensé à cette soluton mais pas question de le quitter des yeux. Elle ne bougerais pas d'ici, le ralentissant si elle le pouvait.

" Je ne partirais pas... vous me croyez si bete que ca pour que je vous écoute, il suffit que je tourne le dos une seconde pour que vous soyez deja parti "

Elle s'avanca et lanca un jet de lumière sur les imenses flammes noires espérant que cela le retarde.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:19

Une fois de plus, il ne put s'emparer de l'eau, il se releva, toujours le dos tourné vers l'assassin, ses yeux fermé, il entendit les paroles de la seule personne qui compte pour lui dans sa tête, les paroles lui rapellait que la patience est une vertue, mais que la mission ne peut échoué, que la personne avait confiance en lui et qu'il réussirait même si quelqun doit mourrir aujourd'hui.

Il finit par crier :

- Assez !!! Je suis las de ces interruption !!

Cette fois il ne se servit pas de son épée, non, il la ramena dans le néant, à la place, un bouclier mauve l'entourait, puis, s'eloigna de lui, rasant tout sur son passage dans un cercle parfait, tel un Nova ténébreux.

Mais l'attaque ne s'arreta pas là, un déluge de tonerre frappa à divers endroit autour de Shade, dont le regard n'avait plus rien d'humain...
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Toutes
Etat physique et mental :: Inconnue
Réputation :: Mythe

Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:13

Un groupe de gardienne en patrouille finit par arrivé alerté par les cris et les bruit de bataille. Heureusement que Selenya avait été la sinon l'eau n'aurait eu probablement aucune protection.
L'une des gardiennes mis Selenya a l'abris du tonnerre et de la foudre que projettait Shade.
Les deux autres se retrouvèrent face a ce monstre.

"Il suffit! Vous n'êtes pas le seule a ne plus supporter ces agression incesante! Et étrangement elle sont produite toujours par le même homme!"

Les Trois gardienne était acompagner d'une pretresse. Plusieur groupe de la sortes effectuait des patrouilles.
La pretresse murmura quelque mot et un bouclier defensif inversé se forma autour de Shade; l'action pouvais paraitre ridicule mais elle ne l'était pas; le bouclier magique contenait toutes les attaques du dit Shade. Il ne pouvais pas le franchire; ou du moin pas pour le moment.
Une des gardienne, celle qui avait poussé Selenya l'aida a se relevé.

"Ca va aller maintenant... vous avez fait preuve d'un enorme courage."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epoustouflée devant cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflée devant cette merveille   Epoustouflée devant cette merveille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epoustouflée devant cette merveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Le Crépuscule des anges. :: La cascade de l'Aurore.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser