Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Achats de plantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:34

Selenya arriva sur cette place a la recherche de plantes pour fabriquer son poison. Elle savait qu'ici elle trouverait ce qu'il lui faut. Vagabondant de stand en stand, elle observait tout ce qui si trouver.
Elle esperait que le prix ne serait pas trop exorbitant, pas beaucoup de moyens donc il ne fallait pas qu'elle dépense tout.
Le ciel était voilé, de sombres nuages menacaient le ciel. Il y avait un monde fou sur la place, mais l'agilité de selenya la facilitait. Elle n'avais aucune peine a se frayer un passage parmis la foule.
Apres plusieurs moments de réfléxion, elle trouva ce qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:59

Isilwen marchait entre la foule. Elle se fesait souvent busculait mais avait l'air de ne pas trop y prété attention.
Elle cherchait des plantes pour la confection de remède. Les deux opposé.
Elle s'arreta devant un stand; pris une plante entre ses doigt et la porta sous son nez. Les feuilles de Celephandre pouvais faire aussi bien un très bon poison une fois sec ; mais aussi bien un très bon remède fraiche. Elle était sencé dégagé une odeur bien particulière; mais celle-ci devait seche; elle la reposa alors la feuille sur l'étale avant de regarder d'autre plantes. Un main passa devant elle et saisit la plante qu'elle tenait plus tôt; elle tourna la tête et se trouva en présence d'une autre Eluniènne. Ignorant la raison de son attrait pour cette plante; elle lacha.

"Elle n'est plus fraiche."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30

Selenya surprise regarda l'Eluniènne qui venait de lui parler. A vrai dire pour elle cette plante était parfaite, seche exatement comme il le fallait. Elle ne savait pas si la fille qui venait de lui adresser la parole savait ce que pouvait faire cette plante une fois seche. Mais à en conclure par ses vetements, elle devait surement bien si connaitre.

" justement c'est ce qu'il me faut "

Ne voulant pas donné le moindre petit detail, elle n'en dit pas plus. Ses activités devaient restés secrètes, ne voulant pas etre mise à découvert, elle engagea la conversations sur un autre sujet: les présentations.

" Bonjour, je m'apelle Selenya et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:41

*Juste ce qu'il lui faut?...*

C'était étrange; elle détailla alors un peu plus la femme qui se tennait face a elle; alors elle souria. Elle comprit ce qu'elle voudrait probablement en faire. Mais la personne semblait préféré écarter le sujet; alors elle n'insista pas.

"Isilwen Sùrion."

Elle n'en dit pas plus; même si l'elunienne pouvais ne pas connaitre son prénom; le nom de Sùrion lui dirait forcément quelque chose; de grandes pretresses de mère en fille.

Elle prit quelque herbes sur l'étalage et paya la marchande, avant de s'éloigner un peu. Selenya la suivrait probablement pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:52

Selenya reconnut alors la pretresse qui se tenait devant elle, la detailla puis elle aussi souria.

* Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot? *

Elle trouvait Isilwen douce et agréable, sa voix lui était familière mais elle ne se souvenait plus. Peut-etre avait-elle rêver? surement! Elle était pourtant sure de la connaitre. Suivant la jeune fille, ne sachant pas si elle voudrait bien discuter elle la regarda.

" Sùrion ! Je comprend mieux!
C'est donc toi la pretresse! quelle question!
Desolé de t'importunait, tu as sans doute pleins de chose à faire "

Selenya était vraiment ridicule, jamais elle ne s'était trouver aussi bete devant une personne. Génée, elle ne dit plus un mot, attendant de voir ce que Isilwen dirait
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:10

Isilwen s'était un peu éloigné de la foule pour pouvoir parler plus librement.

"J'ai quitté le temple."

C'était une phrase courte mais Selenya comprendrait certainement; Isilwen était désormait une pretresse en voyage. Elle avait donc tous son temps.
Elle ne savait pas pourquoi; mais le visage de la jeune fille lui rapelait quelque chose.
Isilwen remarqua bientot la gène sur le visage de Selenya. Elle savait que les pretresse était très respecter; mais voir autant pour une personne qui devait avoir a peu près son age l'intrigua. Elle essaya alors de redétourné un peu la conversation et s'interressa a la jeune femme.

"Ne t'inquiète pas je n'ai pas grand chose a faire, appart peu être utilisé ces plantes. Et toi? que comptait tu confectionner avec celle la?"

Elle désigna le petit paquet de plante que tenait Selenya.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:20

Selenya la regarda intrigué comme d'habitude. Cette jeune femme était mystérieuse pour elle. Elle n'avait pas l'habitude de rencontrer des gens aussi gentils et agréables, les seuls qu'elle cotoyaient ne durer guère lontemps; juste le temps de les tuer puis elle s'en allait cachant le corps ou le brulant. Mais aujourd'hui elle non plus n'avait rien à faire, a part préparé son poison mais il pourrait bien attendre. Elle décida donc de faire plus ample conaissance avec la pretresse en voyage.

" Oh moi ? "

Hésitant quelques peu à reveler son identité et ses activités, elle fit une courte pause, réfléchissant. Apres tout elle aussi était élunienne, elle commenca donc à se dévoilée.

" Je concocte un poison pour mes prochaines victimes, je suis assassin "

A présent elle parlait d'un ton plus bas ne voulant pas se faire remarquer mais adopta une atitude normale.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:27

Isilwen avait toujours un sourir sur les lèvres; il ne s'éffacait jamais. Cela pouvais parfois lui donner un air moqueur mais ce n'était aps le but; et cela se sentait dans sa personne; elle était comme ca extravertie. Elle écoutait attentivement; curieuse d'en apprendre un peu plus sur sa nouvelle rencontre qui lui paraissait pourtant familière.

*Assassin...*

Elle pensa un moment; cela était assez évident; dans la facon dont Selenya s'habillait; ainsi que dans les plantes qu'elle avait choisie plus tôt. Des vetement cours et pret du corps; le plus pratique pour l'assassina. Isilwen n'avait aucun préjugé. Le métier d'assassin devait bien valoir celui de pretresse; surtout si c'était pour servir Elune. A chacun sa facon.

"Je m'en doutait."

Elle avait également remarquer le ton bas de Selenya.

"Tu n'as pas d'ennemis ici."

Elle souria denouveau un peu plus.
(Vive les crampes xD)

"C'est étrange; mais ta tête me rapel quelque chose; pourtant je suis sur de ne pas t'avoir rencontrer ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:50

Selenya se detendit, comment etre tendue en présence de cette pretresse si calme et apaisante. Elle n'aimait pas parler d'elle, c'étais comme un sujet tabou, meme sa famille n'avait jamais réussi à percé son mystérieux état d'esprit.
Elle plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme, une étincelle lui traversa l'esprit, n'étant pas sur de ce qu'elle avancait elle décida de ne pas trop se précipiter sur sa théorie.

* C'est elle! je reconnait ses yeux la seule chose que j'ai pu voir de son visage encapuchonné. *

Elle souria, l'intrigue était résolue enfin elle éspérait ne pas se tromper, depuis le temps qu'elle voulait la remercier. Mais elle ne voulait pas la brusquer!
Il y avait surement certaines raisons - inconnues pour elle - de s'etre caché le visage! Elle esseya quand meme de voir si elle resterait indiférente ou si au contraire s'interesserait à son discours. Elle la respectait tout de meme.

" Je me souviens de tes yeux, si je ne me trompe pas c'est toi qui m'as sauvé et qui m'a ramené ici? "

Attendant la réponse de Isilwen, elle souria chaleuresement. A present, tout se bousculait dans sa tete; elle commencait à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:01

Islwen fronca les sourcils et pencha la tête. Elle l'écoutait attentivement, interressé par son discour. Elle ne savait pourtant pas vraiment de quoi celle-ci parlait. Et cela l'enervait car elle avait l'impression que quelque chose d'important lui échappait. Eessaya de ne pas trop montré son enervement et fit un signe de tête a Selenya pour qu'elle la suive. Elle s'eloigna un peu plus loin de la foule. Puis elle se dressa face a son interlocutrice. Son sourire s'était éffacé; mais elle avait un visage paisible. Elle cherchait; cherchait vraiment qui cette jeune femme qui devait être a peine plus jeune qu'elle d'une 30e d'année (3 ans humain xD).
Elle resta silencieuse un moment. Elle savait que quelque chose lui échappait.
En faite; c'était même logique qu'elle ne puisse se rapelé; car ce qu'elle cherchait comme souvenir était dans la partit de sa mémoire qu'elle avait cherché a fuire. Cela c'était produit peu après la mort du Paladin qui lui servait de mentor et de père. Elle avait décidé d'oublier plusieur année de sa vie qui s'en suivirent.
Elle avait beau cherché elle n'arrivait pas a se souvenir. Elle eut un petit sourir triste sur le visage.

"Je sais que je te connait... j'en sui sur."

Il y eu un temps de latence, isilwen semblait a la fois triste et enerver d'être incapable de retrouvé ce qu'elle cherchait.

"Je n'arrive pas a me souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:25

Selenya la regarda, elle voyait tres bien que Isilwen cherchait ses souvenirs. Elle souria non pour se moquer d'elle mais parce qu'elle faisait une tete bizarre en cherchant. Elle l'avait reconnu ca elle en était sure! cette lueur dans ses yeux personne d'autre n'avait la meme et puis sa voix aussi douce comme une brise legere qui vous caresse le visage.

" Tu sais ce n'est pas bien grave si tu ne retrouve pas certains souvenirs, c'est surement mieux comme ca. Laisse le passé ou il est et pense plutot à l'avenir, je me souviens de toi c'est le principal. D'ailleurs je t'en suis tres reconaissante de m'avoir aidé. Qui sait ou j'aurais pu allé et avec qui, ne te torture pas trop. Si tes souvenirs veulent resurgirent il le feront sans probleme! "

Elle essayait de la rassurait, lui parlant d'une voix douce et amicale, en voyant son air triste. A vrai dire elle aussi ne se souvenait pas de tout, surtout à ce moment la de sa vie. Elle préferait ne pas y repensé sauf bien sur le sauvetage d'Isilwen. C'est a partir de ce jour la que sa vie pu recommencer comme avant, ayant un poids en moins sur le coeur.
Elle se jura de l'aider si elle avait des problemes on ne sait jamais apres tout.

" Si jamais tu as besoin de moi, je serais la ! ne l'oublie pas "
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:38

(j'adore quand tu décrit mon perso xD)
Isilwen reprit le sourir voyant que ce ne la froissait pas; mais elle restait tout de même un peu préocuper par ces souvenirs oubliers.
Même si on lui disait que cela était inutil; elle chercherais.

"Merci. Mais dit moi... qu'ai-je fait de si important pour toi pour que tu semble si heureuse de me revoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:52

Selenya rigola spontanement, la réaction de la pretresse la faisait sourire.

" Tu m'as surement sauvé et orienté dans la bonne direction, je trahissait ma race en m'en allant et ce que j'ai fait ne servait à rien. Tu a été la seule à pouvoir me ramener ici, voila ce que tu a fait et pour me resonner il t'as fallu bien du courage "
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:35

Isilwen se laissa emporté par le petit rire de celle qui semblait être sa débitrice.
Elle attendit laissant un peu le rire retantissant s'estompé avant de répondre.

"Je ne m'en souvient pas; mais je suppose que si je l'ai fait c'est que tu en vallait la peine."

Elle continua a l'observé un moment; essayant de se l'imaginé plus jeune. Elle savait que ses souvenir manquant se situait dans une periode peu apres la mort du paladin. Le jolie jeune femme qui se tenait devant elle ne devait être alors qu'une frèle petite fille entrant dans l'adolescance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:32

Selenya ne riait jamais, en compagnie de le jeune femme elle se entait bien et se laissait aller. Ce moment avait été tres douloureux pour elle, rien que d'y pensé cela la rendait triste. Elle fut soulagé d'avoir enfin trouver la personne qui l'avait sauvé! Depuis le temps qu'elle l'a cherché.

" Je n'en suis pas sure! Mais bon c'est ainsi... "

Elle réfléchit puis pensant aux nérubiens, Isilwen avait surement des informations sur eux. Elle essaya de lui en parler redoutant une reponse négative.

" Toi qui est pretresse, tu dois surement entendre pas mal de choses, peut tu m'en dire un peu plus sur les nérubiens enfin si tu n'y voit pas d'inconvénients ? "
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:53

Isilwen sembla pensive; en effet; elle apprenait des chose durant ses diverses voyages.
Elle avait surtout vu des choses. Elle regarda un moment Selenya avant de ce décidé a raconter diverse chose.

"Je ne suis jamais aller jusqu'au malleterre; peut être par crainte je ne sais pas. Mais les nerubien sont de plus en plus actif. L'autre jour; un spectre... je ne connait aps son nom est venu essayer de volé de l'eau au puit; il a tenté de m'en dérobé plusieur fois. Nerubis VEUT l'eau... mais pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:36

Elle comprenait mieux, meme tout. Cet homme qui voulait l'eau, tout se bousculait dans sa tete.
Elle ne lui avait pas vraiment fait confiance mais elle allait quand meme en parlait avec la pretresse.

" J'en étais sure, c'est donc Nerubis qui l'a envoyé, comment ai-je pu etre aussi idiote... J'ai cru voir un semblant de vérité dans ses yeux mais tout cela n'étais fait que pour me convaincre, m'amadouer. Si je le retrouve celui la je lui fait la peau "

Elle parlait de plus en plus fort s'emportant legerement dans ses paroles. CE devait etre le meme homme qu'elles avaient rencontrés toute les deux. Un manipulateur voila ce qu'il était. Les personnes autour d'elle la regardait bizarrement mais quelques secondes plus tard ils oublièrent ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:38

Isilwen la regardait; elle savait de quoi elle voulait parlé; cette lueur de vérité. Un manipulateur; peu être; mais probablement l'un des plus noble ennemis qu'elle avait pu affronté. Une espece de panique s'éprit d'elle.

"Tu ne lui as pas laissé en prendre!"

Elle était inquiète. Elle ouvrit sa besace et en sorti la flute; dernière temoin du combat qui avait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:22

Selenya était toujours méfiante, heuresement qu'elle ne lui avait pas fait confiance. Elle rassura Isilwen.

" Non ne t'inquiete pas, je le surveille. Enfin j'espere qu'il ne reviendra pas. "

Selenya voulait tendre un piege à cet homme, elle se savait meme pas quel était son vrai nom. Elle avait surement besoin d'aide pour cela. Il fallait qu'elle reflechisse à ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:15

Isilwen parut vraiment soulagé; elle n'avait pas fait tout cela pour rien. Elle sorti alors la petite flute qu'elle avait gardé comme témoin de son combat contre lui. Elle l'observa un moment. La flute semblait constitué de deux partis. Elle appuya un peu decu et celle-ci ceda. Elle en tendi une moitié a Selenya.

"C'est un objet de grande valuer; quelque soit son nom il voudra probablement le récuperer; je pense que cela pourrait être un moyen de pression; et au moin s'il tue l'une de nous deux l'autre morceau sera toujours la."

Elle la fixa attendant de voir a réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:27

Selenya prit le morceau de flute dans les mains. C'étais une bonne idée meme si elle ne pensait pas mourir des maintenant du moins elle essayerais de ne pas decevoir Elune. Elle souria quand Isilwen lui parla.

" J'esseyerais de ne pas me faire tuer. Merci je pense que ca va m'aider pour la suite "

Elle regarda l'objet avec curiosité puis l'enfourna dans son sac aux cotés de ses fiolles. Une flute? drole d'objet pour un spectre. Mais bon il ne fallait pas le sous-estimer. Elle réfléchissait à son prochain plan pour shade mais elle aller devoir reflechir pendant des heures pour que cela marche.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:37

(tu devait vouloir dire sous-estimé non?)

Isilwen acquièca d'un mouvement de tête. Ne pas mourir immédiatement; cela pouvais être un bon plan! Elle réfléchie quelque instant silencieuse. Puis regarda Selenya.

"Tu veux le coincé n'est-ce pas? et si je t'y aidait."

Elle eut un sourir malicieux sur le visage. Peut être qu'au finale cette flute serait bien utile; Shade voudrait la récupéré; cela était sur. Et Isilwen avait retrouvé des forces; elle s'était déja meusurer a lui; et maintenant elle serait deux.

"Peu être que le son de la flute l'appeleras... comme on apelerait les abeille a l'aide du miel."

Elles pouvaient lui tendre une embuscade; même si l'idée de le tuer n'effleura jamais la conscience d'Isilwen.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:07

( oui c'est ce que je voulais dire ^^ )

Selenya eut un petit rire leger, elle savourait deja ce qu'elles lui préparaient. Ses yeux s'illuminèrent en entendant les paroles d'Isilwen. Elle avait raison, maintenant qu'elles étaient deux, cela deviendrais deja plus facile en cas d'attaque. Elle aussi avait retrouver des forces meme si elle se sentait toujours un peu faible apres leur combat.

" Je meurt d'envie de le coincer "

Apres ce qu'il lui avait fait, elle voulait sa revanche. pour elle la vie était un jeu parfois comme les échecs ou les dames.
Shade tomberait dans le panneau, l'objet qu'il veut est possédé par les deux jeunes femmes. voila un gra,d defi pour lui! Récuperer sa flute.

" j'espere que ca marcheras... en tout cas c'est une tres bonne idée "

Selenya ne tuait que en tant qu'assassin mais la ce n'étais pas pareil. Esseyerait-elle en présence d'Isilwen ou s'abstiendra-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:22

Isilwen acquièca un sourir au lèvre. Mais elle ne savais pas pourquoi elle fesai cela. Au fond; une fois qu'elles le tiendrait que feraient t'elles? Isilwen ne voulait pas le tuer. alors oui.. que feraient elles? Selenya était une assassin; voudrait elle le tuer?
Son sourir ce ternit un peu; puis elle secoua la tête; elle aviserait le moment venu.

"Il faut que nous préparions tout cela. Mais j'aurais besoin du second meaurceau de flute pour pouvoir en joué."

Elle regarda un peu les alentour réfléchissant au lieu procpice pour cette embuscade. Le puit d'éternit semblait être un lieu idéal; néanmoins le choisir serait probablement très risqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:13

Selenya hocha la tete, en guise d'affirmation. Il faudrait aussi faire cela la nuit au cas ou des complications arriveraient. Comme ca elle pourront reprendre des forces. Qui sait jusqu'ou peut-il aller ?
Voudra-t-il combattre les deux ou dialoguera-t-il? il fadrais quand meme etres sur ses gardes. Selenya pensait à tout cela ne voulant oublier aucun détail.

" Oui... Je pense qu'on devrait choisir un endroit aproprier et assez degager pour pouvoir laisser filtrer la lumière de la Lune... "

Elles avaient un debut de plan, mais ensuite quand il arrivera, que se passera-t-il ?
A vrai dire Selenya n'en savait rien, voudrait-il la tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:47

Elle acquièca d'un mouvement de tête; elle lui fit signe de la suivre. Elles se dirigèrent vers le temple de la lune; la bas il leur seraient plus facile de réfléchir a ce plan qu'elle devait créer pour hommetre le moin de détail possible; tout en préservant leur propre sécurité; Isilwen ne comptait pas reaire le voyage vers le sépulcre iméditement que ce soit a cheval ou sur la civière.

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Achats de plantes Empty
MessageSujet: Re: Achats de plantes   Achats de plantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Le Crépuscule des anges. :: Thater'sall. :: Place d'Epiphanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser