Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ryuuzaki

Aller en bas 
+2
Isilwen
Ryuuzaki
6 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki
Paladin Humain.
Paladin Humain.
Ryuuzaki


Nombre de messages : 11
Age : 35
Race : Humain
Arme : Zamnato
Date d'inscription : 13/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Paladin
Etat physique et mental :: Osef
Réputation :: Petite réputation

Ryuuzaki Empty
MessageSujet: Ryuuzaki   Ryuuzaki Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:37

Prénom : /

Nom : /

Surnom : Ryuuzaki

Age : /

Taille : 1 mètre 80

Sexe : Masculin

Race : Humain

Classe: Paladin

Tendance : Intelligence / Force / vitalité

Capacités : Pressure / Grand Cross / Holy Cross / Shield Shain / Martyr Recorning / Sacrifice / Soin / Cure / Faith / Guard / shield Reflect / defending Aura / Smite / Shield Boomerang / Gospel

Caractère : Très inteligent et un esprit de déduction hors du commun, il a une particularité quant à sa façon de s'assoir qui augmente ses capacités de déduction de 50%, toujours les mains dans les poches.

Physique : Des yeux noirs, et des cheveux noirs il possede des habits banales, ou des fois portes une armure possedant les croix des croisés, Ainsi qu'une longue cape de couleur violet.

Histoire : Le soleil venait tout juste de se lever recouvrant le ciel d'une palette de couleurs rouge orangées. Quelques rares nuages dessinaient d'étranges formes que mon imagination cherchait à identifier de façon plutôt amusante. On commençait à entendre le chant matinal des oiseaux, un petit air musical enjoué et rafraîchissant, marquant le début d'une nouvelle journée de plénitude.

On était allongés, là, à même le sable encore frais de la nuit qui vient de s'écouler, à profiter de ce magnifique spectacle que la nature avait à nous offrir. Une légère brise vint me caresser le visage comme si sa main venait solliciter un doux baiser.
Oui c'était vraiment une belle journée qui s’annonçait.

Le soleil étant maintenant complètement éveillé, nous reprîmes le chemin du doux foyer en longeant dans une dernière petite promenade le bord de plage, laissant nos pieds nus s'imbiber du sel de la mer. C'est alors qu'apparut au loin sur la plage un corps, partiellement recouvert par les vagues, probablement rejeté par les eaux. On se précipita pour voir si le malheureux était toujours vivant. En arrivant sur place je reçu un choc, ce visage, ces traits, je les connaissaient que trop bien. Je m'agenouillais à ses cotés et pris sa tête entre mes mains.


"Kei,……, Kei,…, tit frère….. répond moi......" Mais rien, rien ne se passa. Un horrible pressentiment me fit frissonner. Celyane qui se tenait à mes cotés posa sa main sur son torse et me fit un gentil sourire.

"Je crois qu'il est encore vivant, nous devrions peut être le ramener à la maison afin d'essayer de le soigner"

Heureusement qu'elle était la, à mes coté, à garder l'esprit vif pour agir à temps.
"Aide moi à le mettre sur mon dos, et dépêchons nous, on ne sais pas depuis combien de temps il gît ici."

Jamais encore le chemin du retour ne m’avait semblé si long.....

__________________________________________________________________________________________

Une soirée d'hiver comme il y en avais tant. Un vent froid à vous glacer le sang me fouettait le visage. J'avançais sans trop savoir ou j'étais ni vers où je me dirigeais. Soudain une lumière apparut loin devant moi. Comme un soleil trop petit et trop loin pour m'apporter quelconque réconfort mais cependant suffisamment lumineux pour me donner un but. Mais plus je me rapprochais de cette lumière plus elle s'éloignait. Puis apparut une jeune femme devant la lumière. Je la connaissais à n'en point douter mais elle fut trop loin pour la reconnaitre à coup sur. Je me mis à courir comme un fou, essayant désespérément de l'atteindre. C'était elle, ce devait être elle. Elle me fit un signe de la main comme pour me dire au revoir. Je me mis à hurler mais aucun son ne voulu sortir de ma bouche. Seul son nom résonnait dans mon esprit car j'en étais sur maintenant qu'il s'agissait bien d'elle. Elle se retourna et comme un fantôme de mon esprit, disparut dans la lumière. Cette fois la source lumineuse s'éloigna de moi, de plus en plus vite, et ce fut a nouveau le noir avec ce silence toujours aussi froid, toujours aussi angoissant. Je me remis à errer sans but et, sans trop comprendre d'où cela venait, j'entendis une voix douce et calme, une voix que je ne connaissais pas et pourtant qui m'enveloppais d'une certaine chaleur. La voix se fit de plus en plus présente mais toujours aussi calme. Je pu presque décrypter ses paroles.
Puis revint la lumière en face de moi mais cette fois elle était différente. Deux cercles lumineux flou, moins intense que le premier, qui grandissait à vu d'oeil.

Maintenant je pouvais entendre distinctement la voix.
J'ouvris les yeux et vis une jeune femme s'asseoir à coté de moi sur un lit dans lequel j'étais allongé depuis je ne sais combien de temps. Le temps de retrouver mes esprits je découvris une pièce chaude et agréablement décorée. Le lit dans lequel je me trouvais était confortable et je ne me rappelais pas avoir un jours eu une telle literie. J'essayais de me mettre en position assise sur le lit mas un furieux mal de crâne m'en empêcha. La jeune personne me pris la tête dans ses mains et me rallongea en me disant de ne pas m'inquiéter. Alors qu'elle me passait un chiffon mouillé sur le front je me mis à la dévisager. Elle avait de superbes yeux bleu vert, ses cheveux châtain avaient des reflets dorés et leurs délicates courbes les rendaient encore plus magnifique. Les traits de son visage étaient fins et pas une ride n'avait encore eu le culot de venir vieillir un si beau visage.


« Un ange! vous êtes un ange ? ». Alors qu’un agréable sourire se dessinais sur son visage, la porte s’ouvrit sur une personne que je connaissais bien. Ryuuzaki, mon frère. Celui la même que j’étais venu chercher.

La charmante jeune femme se leva et alla embrasser Ryuuzaki. Il semblait préoccupé mais me regardais avec la même douceur qu’autrefois. La jeune femme, sa femme probablement, lui prit la main et l’emmena dans la pièce à coté. Juste avant de refermer la porte derrière elle, elle glissa sa tête dans l’ouverture, me regarda et me dit de me reposer le temps qu’elle parle un peu avec Ryuuzaki.
A peine eut elle le temps de finir sa phrase que je m’en étais déjà allé rejoindre le pays des rêves.


__________________________________________________________________________________________


Cela faisait 5 jours que nous avions découvert Kei sur la plage et ce fut la première fois qu’il sortit de son inconscience. J’avais déjà eu le temps de me rendre dans la ville voisine afin d’y chercher un guérisseur à même de soigner mon frère. C’est hélas bredouille que je du rentrer. Celyane m’apprit à mon retour que ces délires durant son sommeil se faisaient de plus en plus rare. C’était une bonne nouvelle, mais cela n’était pas suffisant…..

Le bras appuyé contre le mur, le regard fixé dans le vide devinant mon frère allongé dans l’autre pièce et ma chère femme essayant de me rassurer, je ne cessais de m’interroger.


« J’aimerais tant savoir ce qui a bien pu lui arriver, savoir pourquoi il est venu me retrouver après tout ce temps, savoir pourquoi il est venu seul… . J’ai essayé de trouver de l’aide, mais personne ne semble être en mesure de nous aider. J’aimerais tant pouvoir lui venir en aide. Lui le pourrait si il était en meilleur état….
…Je le pourrais si je n’étais pas partit…. » Ma tête tomba lourdement mes yeux se fermèrent et ma voix était chargée de regret.

« Tu ne dois pas te reprocher ce qui lui est arrivé, mais plutôt te concentrer pour lui venir en aide. Je te connais que trop bien et je sais que tu as une idée derrière la tête…. Tu compte repartir n’est-ce pas ? »

En me passant la main derrière la tête, signe qui ne trompe jamais, je lui fit un de mes plus beau sourire.
« Pourrais je un jour réussir à garder un semblant de mystère devant toi sans être aussitôt percé à jour? »
Mais la situation me rendit vite mon air préoccupé.
« J’ai décider d’aller demander de l’aide directement aux Paladins. Ils ne refuseront pas d’aider un des leurs. Cependant je ne rentrerais pas. Du moins pas tout de suite. J’ai décider de finir ce que j’avais commencé avec Kei, il y a bien longtemps. Ca non plus j’espère qu’ils ne me le refuserons pas. »

Le regard un peu triste de ma femme me fit un nœud à l’estomac mais ma décision était prise. Je la pris dans mes bras et la rassura du mieux que je le pu.
Il me fallu à peine une dizaine de minutes pour préparer mes affaires. Celyane restait à mes cotés m’aidant à prendre le nécessaire. Elle était toujours si attentionnée à mon égard.
J’aurais espéré pouvoir parler un peu avec mon frère avant de partir, mais il ne semblait pas en état de se réveiller. Je pris quand même le temps de m’asseoir à ses coté sur le lit et tout en lui passant une main dans ses cheveux, je lui promis de revenir vite afin de m’occuper de lui. Malgré son état il semblais calme et serein à ce moment la. Peut-être commençait-il déjà à se sentir mieux ? Peut-être n’étais-ce finalement pas si grave ? Comme pour me répondre, un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Kei mon grand je suis content que tu sois la, tient bon… »

Pendant tout ce temps Celyane était restée accoudée au seuil de la porte et regardais avec tendresse la scène qui se déroulait sous ses yeux. Je me levais pour la rejoindre et lui fit un dernier baiser d’adieu.

« Prend bien soin toi et de Kei pendant mon absence. Je t’aime très fort… »

Dès lors, deux solutions s’offraient à moi. Pour rejoindre la capitale à pied il me faudrait plusieurs jours voir plusieurs semaines, alors qu’en bateau ce serait peut-être moins long, mais on n’est jamais à l’abri d’une tempête ou d’une attaque de pirates. Je me sentirais plus à l’aise en restant sur le plancher des vaches.
Je pris donc la direction d'Iron par les terres, fermement décidé à renvoyer ici même le meilleur Paladin de la capitale !


Particularités : A acquis divers Technique de Guerrier mélanger à celle des prêtre pour devenir un serviteur de la lumière.

Psychologie : On ne sait jamais à quoi il pense...Il ne dort jamais?


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 3:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

Ryuuzaki Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki   Ryuuzaki Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:46

Je reconnait bien la cette histoire^^ a vrai dire en voyant ton avatar je me demandait ce que tu allait mettre^^
Bon alors j'ai deux trois remarque a faire tout de même^^
Quand on parle du sexe; c'est la nature: feminin ou masculin.
Les shinigamie n'éxiste pas; le seul dieu de la mort est Nérubis; de plus il ne procède pas a partir d'un cahier; sa seule facon de tuer est physique; ou d'uttilisé les personne sous son controle.
J'espere que tu peu comprendre que l'existance d'un pareil livre dans ce monde serait quelque peu génant pour la simple et bonne raison que aucun personnage n'as le droit de décidé de la mort d'un autre (hors pnj) sinon cela reviendrait a de l'enti rp et serait impossible a géré.
Je sais ce qu'est le manque d'idée au moment de l'histoire; ca nous arrive a tous; mais j'aimerais que tu la modifie pour coordoné avec le monde du forum; tu peu gardé le caractère de ton personnage et son passé de detective; mais le death note n''as pas sa place ici. Néanmoins tu peu décrire la raison qui ta poussé a regoindre les rang de Nérubis puisqu'il semblerait que du côté des detective tu soit passé au coté des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

Ryuuzaki Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki   Ryuuzaki Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:11

petit conseil pour que tes de l'inspiration lit les BG des autre en même temp que t'écris (je dit pas de prendre les idée juste de sans inspiré) j'ai déjà utilisé cette technique et ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Paladin Humain.
Paladin Humain.
Ryuuzaki


Nombre de messages : 11
Age : 35
Race : Humain
Arme : Zamnato
Date d'inscription : 13/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Paladin
Etat physique et mental :: Osef
Réputation :: Petite réputation

Ryuuzaki Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki   Ryuuzaki Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:17

Merci, donc j'ai modifier l'histoire il est vrai que cela fesait anti-heros (...d'ailleur je deteste ça, petit défaut de FWL...).
Pas evident à trouver donc j'ai choisi un truc peut-être trop banale, pis les pavés s'pas trop mon truc.
Pour la classe j'ai modifier, mais je m'etais dit qu'il y aurai beacoup trop d'assasin, que tout le monde ferai des persos dark-tueur-2lamor.. mais c'est surment ce qui correspond le plus à mon perso (m'enfin il n'y en a pas encore chez les nerubien de toute manière).
Ah et pour le sexe, j'me disait aussi que c'etait bizzarre qu'il fallait poster la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Ryuuzaki Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki   Ryuuzaki Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:24

Soit le bienvenue parmit nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

Ryuuzaki Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki   Ryuuzaki Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:14

bienvenus a toi frère Nérubiens:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Ryuuzaki Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki   Ryuuzaki Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:27

Désolé de faire ( je remplace Isilwen aujourd'hui ^^ ) Mais 7,5 Lignes de présentation c'est trop peut et il te manque également 2 lignes pour la psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Ryuuzaki Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki   Ryuuzaki Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:08

T'inquiètes Shade, je suis sur le coup ! Je lui concocte un petit BackGround bien de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

Ryuuzaki Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki   Ryuuzaki Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:26

mdr pas encore un truc de trois chapitre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Paladin Humain.
Paladin Humain.
Ryuuzaki


Nombre de messages : 11
Age : 35
Race : Humain
Arme : Zamnato
Date d'inscription : 13/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Paladin
Etat physique et mental :: Osef
Réputation :: Petite réputation

Ryuuzaki Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki   Ryuuzaki Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:36

Euh ouais nen merci...les pavées c'est pas mon truc désolé..(sur FWL j'avais mis vraiment une sacré histoire de m...Pourtant sa n'a pas empecher mon perso de bien evoluer.. le Bg d'un perso qu'on vient d'inventer doit forcemment avoir une histoire emouvante palipitante et pleine d'emotion ?..C'est pas que je refutes...)
Pis pour la psycochologie..Mouais pour changer un DarkWarriorOfShadowDarknesNight..
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

Ryuuzaki Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki   Ryuuzaki Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:44

mdr raph?kakashi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Paladin Humain.
Paladin Humain.
Ryuuzaki


Nombre de messages : 11
Age : 35
Race : Humain
Arme : Zamnato
Date d'inscription : 13/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Paladin
Etat physique et mental :: Osef
Réputation :: Petite réputation

Ryuuzaki Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki   Ryuuzaki Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:05

Up
Donc j'ai tout remodifier sachant qu'il y aurai beaucoup trop d'assasins, et etant donné qu'il commencait à avoir pas mal de nérubien , j'ai donc fait un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Ryuuzaki Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki   Ryuuzaki Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:25

Je dois dire que je prefère franchement ce personnage^^ Bienvenu parmis nous x)
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

Ryuuzaki Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki   Ryuuzaki Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:47

erf un paladin mdr bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuuzaki Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki   Ryuuzaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuuzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Administration - Hrp :: Bureau des Recensements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser