Ellcrys World Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys. |
| | Race, classe et lexique. | |
| | Auteur | Message |
---|
Shade Spectre Céleste.
Nombre de messages : 690 Age : 34 Race : Spectre Arme : Les 7 épées du jugement. Amour : Aucun. Date d'inscription : 07/03/2007
-/.Statut.\- Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose. Etat physique et mental :: Parfaite santé Réputation :: Haïs
| Sujet: Race, classe et lexique. Mer 7 Mar - 20:31 | |
| Voila quelques explication concernant les races, leurs classes et une brêve description.
Les races et leur classe :
Humain : Race fier et noble, les humains ont réussis à former un immense royaume garant de la paix. Leur capitale, Ironwind possède de nombreux monuments, comme la cathédrale de la lumière ainsi que le donjon, siège du pouvoir humain. Ironwind est défendu par ses braves soldats aussi polyvalents que soudés. Classe : Guerrier, Rôdeur, Assassin, Arcaniste, Prêtre. Raciale : Paladin (Guerrier + Prêtre)
Sin’Dorei : C’est sans aucun doute la race le plus fier, généralement grand et svelte, les Sin’Doreis vénère le soleil, source de toute vie. Leur capitale, Astrale, a été construite autour du puit solaire, une source infinie de magie dont ces Elfes en sont devenue dépendant. Ils sont réputés pour leur mage de guerre, et leur système composé uniquement d’homme. Classe : Guerrier, Rôdeur, Arcaniste, Elementaliste, Prêtre. Raciale : Brisesort (Arcaniste + Guerrier)
Elunien : Race exclusivement composée de femmes, les Eluniens, contrairement aux Hauts Elfes, vénère la lune, leur maîtresse bien aimée, pour laquelle ils ont construit Lune d’argent, leur capitale, dans laquelle on peu trouver le magnifique temple de la lune. Ce peuple fait tout ce qu’il peut pour garder l’intégrité de sa terre sans ce mêler des guerres. Classe : Guerrière, Rôdeuse, Assassine, Prêtresse, Druide. Raciale : Gardienne. (Rôdeur + guerrière)
Sylvain : Ces Elfes sont les plus fidèles défenseur des forêts, dans lesquelles ils vivent en harmonie avec toute les créatures qui s’y trouvent, leur capitale, Ashenvale, rassemble des milliers de Sylvain, entre autre pour les cérémonies en l’honneur de leur terre mère. Ils sont généralement pacifiques. Classe : Guerrier, Rôdeur, Assassin, Prêtre, Druide. Raciale : Sylphe. (Assassin + Druide)
Nérubien : Ces hommes ont vendu leur âme à Nérubis, le Dévoreur de vie, certain n’on encore jamais trépassé, d’autre revienne du royaume des morts, voulant assouvir leur soif de destruction et de Chaos sur Ellcrys. Certain, touché par la grâce de leur Dieu deviennent des être d’une très grande puissance. Classe : Guerrier, Assassin, Arcaniste, Prêtre, Démoniste. Raciale : Chevalier de la mort (Guerrier + Démoniste)
Fée : Ces petites créatures vivent paisiblement dans la lointaine forêt de Teldrassil, elles ne possèdent pas de capitale car elle ne ressente pas le besoin de s’associer, elles sont donc assez solitaires malgré leur réputation d’être très amicale. Les fées sont à 90% constituées de femmes et maîtrise surtout la magie. Classe : Arcaniste, Elementaliste, Prêtre, Démoniste. Raciale : Espoir (Elementaliste + Prêtre)
Merenwen: Le synonyme de Merenwen est Elfe noire. Autrefois Hauts Elfes, Eluniens ou Sylvains, ils ont été corrompus par les pierres d’âmes laissé par le fléau. Ils vivent dans la sombre citadelle de Thanos où ils exécutent des rîtes sataniques afin de garantir leurs survie par le sang et la souffrance. Classe : Guerrier, Assassin, Elementaliste, Démoniste. Raciale : Succube & Incube (Assassin + Démoniste)
Orc, Ogre et Troll : Ces êtres marginaux du monde de Ellcrys, sont bien souvent mit à l'écart des conflits, malgré leur puissance de frappe incroyable, ce peuple unie n'aime pas se battre pour des causes qui ne les concernent pas. Ils vivent dans la région de Durotar, terre éloignée des guerres. Classe : Guerrier, Rôdeur, Druide, Démoniste. Racial : Chaman ( Guerrier + Druide )
Nain et Gnome : Ces deux peuples vivent en symbiose dans les montagnes de Gromlec'h, les gnomes étant ingénieux et les nains des dures à cuire, ensemble il forme une communauté solide et puissante. Malgré ces avantages, il n'aime guère sortir de leur repaire si ce n'est pour le commerce. Classe : Guerrier, Rôdeur, Assassin, Prêtre, Elementaliste. Racial : Ingénieur ( Guerrier + Elementaliste )
Extralucides : Ce sont toute sorte de créatures. Ils vivent réparti un peu partout sur la planête. Comme ils peuvent être un peu de toutes sortes; il est difficile de définir quelles classe ils peuvent effectuer.
Spectre : Certaine personne sont protégé par une étoile, oui, l’une des 105 étoiles qui décorent le ciel d’Ellcrys. Les spectres peuvent être de toute race, de toute origine, ils ne choisissent pas le faite d’être protégé par une étoile, on dit que c’est d’ancien Dieux cherchant à ne pas disparaître qui tente de se réincarné dans des corps mortels.
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 9:53, édité 3 fois | |
| | | Shade Spectre Céleste.
Nombre de messages : 690 Age : 34 Race : Spectre Arme : Les 7 épées du jugement. Amour : Aucun. Date d'inscription : 07/03/2007
-/.Statut.\- Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose. Etat physique et mental :: Parfaite santé Réputation :: Haïs
| Sujet: Re: Race, classe et lexique. Mer 7 Mar - 20:32 | |
| Lexique des classes :
Guerrier : Combattant fier et tenace, les guerriers vouent leurs vies à l’apprentissage et au maniement des armes. Cherchant à devenir chaque jour plus fort, leur volonté n’est pas infaillible quand il est question d’argents, de pouvoirs ou encore de réputations. Néanmoins, ils restent de vaillant compagnon et de vrai Héros.
Paladin : A mi-chemin entre le guerrier et le prêtre, les paladins sont les fiers défenseurs de la lumière et de la justice, vouant un combat acharné contre le fléau et ces rejetons, rien ne les arrête dans leur dessein sacré. Leur volonté avoisine la perfection et leur loyauté envers la lumière est légendaire.
Rôdeur : Ayant généralement une profonde rancœur envers le monde dit Civilisé, les rôdeur arpentent les contrés d’Ellcrys sans vouloir s’associer à des peuples particulier, ami de la nature et des animaux, ils sont très discret et se battent que lorsque aucune autre solution s’impose. Ils sont souvent accompagnés d’un familier.
Assassin : Discret et mortel, ces personnages sont souvent mercenaire, engagé pour éliminer des personnes gênante. Leurs attitudes peuvent les faire prendre pour des gens froids et sans scrupule, mais on ne juge pas un livre à sa couverture, souvent ils essayent de se battre pour des causes qu’ils pensent juste, à l’aide de dague et poison.
Gardienne : La garde d'élite de la déesse Elune, la légende veut que le sang de la déesse coule dans leurs veines, leurs grandes qualités mentales et physiques en font de très bon assassin et des guerrier hors paire, leur droiture et fidélité est sans faille ainsi que leur sens du devoir, généralement elles ont un tempérament calme et intuitif.
Brisesort : Ces puissants guerriers se sont spécialisés dans l’Anti-magie. Ils puisent leur force de la puissance de leur adversaire, plus il est fort, plus eux aussi. Ils se battent généralement avec honneur et respect qui sont des valeurs très importante pour leur peuple. Se sont de noble combattant.
Arcaniste : La maîtrise de l’esprit est la source de magie des Arcanistes, dans un combat les Arcanistes visent à détruire l’esprit de leur adversaire et non leur corps, via des attaques non élèmental.
Elementaliste : Ce type de mage se base sur la magie des éléments, tel le feu, le vent l’eau et la terre, chaque élèmentaliste à une spécialisation qui permet de vaincre son adversaire par l’élément voulu, le feu étant très agressif, le vent violent, l’eau protectrice et la terre très défensive.
Prêtre : La magie du sacré n’a pas de secret pour eux, généralement, prêtre et prêtresse n’aime pas se battre, sauf si ils n’ont d’autre choix. Ils puisent leur force en leur Dieu, soit afin de repousser une attaque, soit dans le but de soulager les blessures. C’est donc une classe très polyvalente.
Druide : Ces gardiens de la nature sont très doués dans le domaine de la métamorphose. Généralement, ils ont trois types de transformation, une terrestre, une aquatique et enfin une aérienne. Ils sont souvent neutre dans les conflits et réfléchissent beaucoup avant d’agir, pensant que la sagesse vient de l’esprit et non des muscles.
Chevalier de la mort : Ces Champions des ténèbres sont tout simplement l’opposé des Paladins, cruel et sans pitié, ils sont l’élite du Dieu Nérubis touché par sa puissance et d’une fidélité indéniable. Leur sombre réputation est connue dans le monde entier.
Démoniste : Manipulateur des forces démoniaque, les démonistes se chargent d’ouvrir les portails noirs afin que les démons d’outre mondes jaillissent et tue leur ennemis ou s’en sert comme esclave. Il n’est donc pas concevable de dire que tout démoniste est mauvais, néanmoins, qui joue avec la magie noire finit toujours par en être son esclave.
Sylphe : Ces protecteurs de la nature veille sur elle, ils sont discrets, agiles et patients, traquant et tuant leurs ennemis lorsque ceux-ci s’aventurent sur la terre qui est la leur, ils savent reconnaître des centaines de plante et en faire usage comme poison ou médicament.
Espoir :
Succube :
Incube :
Chaman :
Ingénieur :
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 9:54, édité 1 fois | |
| | | Shade Spectre Céleste.
Nombre de messages : 690 Age : 34 Race : Spectre Arme : Les 7 épées du jugement. Amour : Aucun. Date d'inscription : 07/03/2007
-/.Statut.\- Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose. Etat physique et mental :: Parfaite santé Réputation :: Haïs
| Sujet: Re: Race, classe et lexique. Jeu 8 Mar - 21:57 | |
| Voici la liste complete des étoiles qui veille sur les Spectres. Celles qui sont barrées indiquent qu'elles ont déja un propriétaire.
1 - Constellation Céleste Forte et Violente 2 - Constellation Céleste Valeureuse et Glorieuse 3 - Constellation Céleste Supérieure et Grandiose -> Shade. 4 - Etoile du Talent 5 - Etoile de la Prison 6 - Etoile de la Bête 7 - Etoile Intermédiaire 8 - Etoile de la Défaite 9 - Etoile de la Cible 10 - Etoile de la Lamentation 11 - Etoile de la Répulsion 12 - Etoile de la Punition 13 - Etoile de la Magie 14 - Etoile de la Victoire 15 - Etoile de la Rage 16 - Etoile du Tourment 17 - Etoile de la Sagesse 18 - Etoile des Ténèbres -> Saryiel 19 - Etoile de la Perfidie 20 - Etoile de l'Illusion 21 - Etoile de la Flagellation 22 - Etoile de la Luxure 23 - Etoile de la Volupté 24 - Etoile de la Stase 25 - Etoile de la Finesse 26 - Etoile du Cauchemar 27 - Etoile de la Faiblesse 28 - Etoile de l'Ignorance 29 - Etoile du Mélange 30 - Etoile de l'Embrasement 31 - Etoile de la Fatalité 32 - Etoile de la Chasse 33 - Etoile du Meurtre 34 - Etoile de la Voracité 35 - Etoile de la Hantise 36 - Etoile Glaciale 37 - Etoile de l'Ombre 38 - Etoile Féerique 39 - Etoile de l'Infériorité 40 - Etoile de la Course 41 - Etoile Violente 42 - Etoile de l'étrange 43 - Etoile Camouflée 44 - Etoile Obscure 45 - Etoile de la Faim 46 - Etoile de la Conservation 47 - Etoile de la Grandeur 48 - Etoile de la Malice 49 - Etoile du Ricanement 50 - Etoile de la Morsure 51 - Etoile de la Lâcheté 52 - Etoile de la Vitesse 53 - Etoile de la Solidité 54 - Etoile du Parfum 55 - Etoile de l'Intelligence 56 - Etoile de la Patience 57 - Etoile de la Robustesse 58 - Etoile du Piétinement 59 - Etoile Ethérée -> Séraphins 60 - Etoile de la Multitude 61 - Etoile du Poison 62 - Etoile de la Piqûre 63 - Etoile de la Transparence 64 - Etoile de la Soif 65 - Etoile de la Banalité 66 - Etoile de l'Acharnement 67 - Etoile de la Secousse 68 - Etoile de la Fureur 69 - Etoile de la Fluidité 70 - Etoile des Hurlements 71 - Etoile du Reflet 72 - Etoile de la Métamorphose 73 - Etoile du Désespoir 74 - Etoile de la Pourriture 75 - Etoile du Choc 76 - Etoile de la Puanteur 77 - Etoile du Deuil 78 - Etoile de la Destruction 79 - Etoile de la Servilité 80 - Etoile de la Décomposition 81 - Etoile de l'Agilité 82 - Etoile du Carnage 83 - Etoile de la Haine 84 - Etoile de la Furtivité 85 - Etoile du Dégoût 86 - Etoile de la Passion 87 - Etoile de la Moquerie 88 - Etoile du Venin 89 - Etoile de l'Augure 90 - Etoile de l'Equilibre 91 - Etoile de l'Enfouissement 92 - Etoile de la Gloutonnerie 93 - Etoile de l'Horreur 94 - Etoile de la Brutalité 95 - Etoile de la Pétrification 96 - Etoile de la Perfection 97 - Etoile de la Vigilance 98 - Etoile de la Vivacité 99 - Etoile de l'Insignifiance 100 - Etoile du Massacre 101 - Etoile du Rêve 102 - Etoile de l'Elévation 103 - Etoile du Repli 104 - Etoile de la Déchirure 105 - Etoile de la Survie 106 - Etoile de l'Exécution 107 - Etoile de l'Agonie 108 - Etoile de la Sorcellerie
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 20:06, édité 2 fois | |
| | | Shade Spectre Céleste.
Nombre de messages : 690 Age : 34 Race : Spectre Arme : Les 7 épées du jugement. Amour : Aucun. Date d'inscription : 07/03/2007
-/.Statut.\- Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose. Etat physique et mental :: Parfaite santé Réputation :: Haïs
| Sujet: Re: Race, classe et lexique. Ven 9 Mar - 15:04 | |
| Durée de vie :
Aucun peuple n'est vraiment immortel, voici la durée de vie des races :
Humain Homme : 90 ans Femme : 100 ans
Sin’Dorei Homme : 1.000 ans.
Elunien Femme : 1.000 ans
Sylvain Homme : 1.000 ans Femme : 1.000 ans
Nérubien Homme : 900 ans Femme : 1000 ans
Fée Homme : 50 ans Femme : 500 ans
Merenwen Homme : 1.000 ans Femme : 1.000 ans
Orc Homme : 120 ans Femme : 150 ans
Ogre Homme : 200 ans Femme : 150 ans
Troll Homme : 120 ans Femme : 150 ans
Nain Homme : 250 ans Femme : 300 ans
Gnome Homme : 100 ans Femme : 100 ans
Extralucide ça dépend de quelle créature, il est donc difficile de savoir l'age maximum.
Spectre Les Spectres peuvent être de toute les races, difficile de leur donné une estimation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Race, classe et lexique. | |
| |
| | | | Race, classe et lexique. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|