Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Grande Guilde des Ombres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Toutes
Etat physique et mental :: Inconnue
Réputation :: Mythe

La Grande Guilde des Ombres. Empty
MessageSujet: La Grande Guilde des Ombres.   La Grande Guilde des Ombres. Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:05

Voici bien l'un des endroits les plus dangereux d'IronWind, Dans une maison pratiquement en ruine, à l'entrée même des souterrains de la ville, Eagan Sombremort vie, Il se dit maitre des assassin et Empereur des voleurs.

Il attend avec impatience ses futurs allié, avec des missions et de l'argent à la clef.

La Grande Guilde des Ombres. Eagansombremortv2ud8
Revenir en haut Aller en bas
Eno Adryth
Voleur Humain.
Voleur Humain.
Eno Adryth


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Race : Voleur humain tristement célèbre
Arme : Claymore des Astres
Amour : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Voleur expérimenté
Etat physique et mental :: Renfermé sur lui même
Réputation :: Sombre réputation

La Grande Guilde des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guilde des Ombres.   La Grande Guilde des Ombres. Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:13

Un homme,enveloppé dans un manteau noir,capuce rabattut,ne laissant que voir le manton et la bouche de cette homme,le reste étant couvert par l'obscurité.Le Voleur de L'Ombre,très connu dans les hautes-terres d'Aeron,venait de groguer des gardes et avait pu volé un parchemin très précieux sans problèmes.Il avait fait se vol pour son compte,comme les autres.Il marchait désormais dans les rues d'IronWind.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

La Grande Guilde des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guilde des Ombres.   La Grande Guilde des Ombres. Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:38

Ban' qui venait de sortir de l'auberge pestait encore à l'idée d'avoir perdu un temps considérable pour si peu d'informations. Il était bien décidé à trouver ce Eagan car il voulait se dégourdir un peu les muscles et les neurones avec un contrat bien juteux.

Il se mit à marcher à travers les rues en direction de l'entrée des souterrains avec l'espoir de trouver la maison dans laquelle devrait se trouver théoriquement celui qui d'après Durial s'était auto-proclamé chef des Voleurs et Assassins. Il traversa le dédale de ruelles en quelques minutes avant d'arriver devant une gigantesque bâtisse en ruine, il en déduisit donc que dans cette demeure devait loger celui qui pourrait enfin lui permettre de se distraire.

Il s'avança lentement pour ne pas provoquer l'éventuel éboulement de la bâtisse puis poussant doucement la porte pénétra dans la maison en ruine. Il fut étonné de voir que l'extérieur était pourrit alors que l'intérieur était beaucoup mieux entretenu, il s'avança vers ce qui semblait être un bureau et où il semblait y avoir quelqu'un. Il s'arrêta non loin du fauteuil et demanda.


"Es-tu celui que l'on nomme Eagan ?"

Le ton de sa voix était à son habitude sec et froid, ses yeux légèrement plissés derrière sa capuche qui empêchait quiconque de définir son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Toutes
Etat physique et mental :: Inconnue
Réputation :: Mythe

La Grande Guilde des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guilde des Ombres.   La Grande Guilde des Ombres. Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:49

Eagan regarda attentivement son interlocuteur, sans aucun doute un demandeur d'emploi. il l'analysa regardant d'un regard vif et précis tout les traits possible et repèrable il finit par répondre à la question posée :

- Lui même, Eagan Sombremort, Maitre des assassins avec à son actif plus de 800 victimes sans témoins, 8587 voles d'objet d'importance immense. Et a qui ai je à faire ?
peut importe en faite... Que cherchez vous ? Un boulot ? J'en ai sa tombe bien.


Il lui sourriat, pas vraiment amicalement, il lui présenta un siège et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Adryth
Voleur Humain.
Voleur Humain.
Eno Adryth


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Race : Voleur humain tristement célèbre
Arme : Claymore des Astres
Amour : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Voleur expérimenté
Etat physique et mental :: Renfermé sur lui même
Réputation :: Sombre réputation

La Grande Guilde des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guilde des Ombres.   La Grande Guilde des Ombres. Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:53

"Et,en avez vous pour moi?"
Eno été rentré dans la maison très discrètement,et en même temps que Ban'.Il était resté dans l'ombre et avait attendu que Eagan prenne la parole.
Cette fois ci,on se voyait aucune partie de son visage et une partie noir le remplaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

La Grande Guilde des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guilde des Ombres.   La Grande Guilde des Ombres. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:00

Ban' resta insensible au sourire sarcastique d'Eagan et encore plus à ses prestations, tout ce qui l'intéressait c'était un petit peu de travail car il l'avouait sans tabous il était en manque d'exercice et de sport. Il regarda l'homme et répondit.

"Je suis Ban..."

Il s'arrêta lorsqu'il entendu Eagan dire que cela n'importait peu, il regarda l'homme désigner un siège pour qu'il assied mais Ban' n'y alla pas et préféra rester debout montrer sa froideur habituelle puis il enchaîna.

"Oui, un travail."

Dit-il d'un ton froid et sec.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Toutes
Etat physique et mental :: Inconnue
Réputation :: Mythe

La Grande Guilde des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guilde des Ombres.   La Grande Guilde des Ombres. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:15

Eagan enchaina :

- Les Eluniens se plaigne de la présence d'un chevalier de la mort sur leur terre, eliminier le et vous aurez votre récompense, 500 Pièce d'or. une jolie sommes pour débuté vous pouvez me croire. Votre mission est excessivement simple et se compose de trois objectifs :

- Savoir le nom du chevalier de la mort.
- Ce qu'il voulait faire de la pierre.
- Quel est son supérieur.

Rapporter les renseignements et votre bourse s'alourdira.


Puis il tourna la tête vers Eno et dit :

- Faite ce travail a deux, ou mettez vous en concurance ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

La Grande Guilde des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guilde des Ombres.   La Grande Guilde des Ombres. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:20

Ban' soupira, il trouvait se travail plus approprié à un espion qu'à un Assassin, cependant il ne pouvait refuser une telle offre ne serait-ce pour le plaisir de traquer quelqu'un. Il se tourna faisant face à l'humain et lui dit d'un ton sec et glacial.

"Essayes la prochaine fois de ne pas te faire remarquer lorsque tu me suivras."

Son visage prit un air sombre, ses yeux se plissèrent légèrement plus et son sourire s'estompa. Il n'avait plus rien fait depuis longtemps et pourtant sa dernière mission semblait remonter à hier bien que physiquement il sentait que ce n'était pas le cas.

Il se mit à marcher en direction de la porte puis ouvrant la porte sortit dans les ruelles d'IronWind.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Adryth
Voleur Humain.
Voleur Humain.
Eno Adryth


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Race : Voleur humain tristement célèbre
Arme : Claymore des Astres
Amour : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Voleur expérimenté
Etat physique et mental :: Renfermé sur lui même
Réputation :: Sombre réputation

La Grande Guilde des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guilde des Ombres.   La Grande Guilde des Ombres. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:20

Eno hocha de la tête et disparut...Apparemment,il avait accepté le contrat.Il marcha dans les rues,en direction de Thater'Sall.Il passa par les toits de la ville pour sortir sans problème,puis partie à cheval vers les montagnes.Le soleil se couchait à se moment.Il voyagea pendant 4 jours et arriva au lieu qu'il désirait.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

La Grande Guilde des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guilde des Ombres.   La Grande Guilde des Ombres. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:32

[4 ligne Eno...4 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Eno Adryth
Voleur Humain.
Voleur Humain.
Eno Adryth


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Race : Voleur humain tristement célèbre
Arme : Claymore des Astres
Amour : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Voleur expérimenté
Etat physique et mental :: Renfermé sur lui même
Réputation :: Sombre réputation

La Grande Guilde des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guilde des Ombres.   La Grande Guilde des Ombres. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:37

(j'avais pas grand chose à écrire cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Prêtresse Elunienne.
Prêtresse Elunienne.
Isilwen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : Dague elfique de cérémonie (en gros pas d'arme xD)
Amour : Coeur a prendre
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Prêtresse d'Elune
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Petite réputation

La Grande Guilde des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guilde des Ombres.   La Grande Guilde des Ombres. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:40

(Je ne sais pas moi décrire un peu son attitude et ce qu'il voit.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

La Grande Guilde des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guilde des Ombres.   La Grande Guilde des Ombres. Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:02

Ban' venait de quitter Chaos, il savait que lui aussi devait régler quelques petits problèmes avant de continuer leur petite quête personnelle.

Il venait de traverser plusieurs carrefours de la cité pour déboucher enfin sur la vieille demeure où résidait l'unique personnage assez influant et puissant pour se permettre de donner des missions aux divers assassins et voleurs de tout le continent. Il devait le voir car il avait selon lui remplit les critères nécessaires pour toucher la récompense, il songea d'ailleurs.


*Uhm, j'espère avoir remplis tout les critères nécessaires pour toucher la prime... car cinq cents pièces d'or, ce n'est pas rien.*

Il s'avança jusqu'aux veilles portes de la bâtisse réfléchissant aux conséquences éventuelles que pourraient engendrer ses "découvertes", puis se ressaisissant empoigna l'une des poignée de la porte et la poussant pénétra le bâtiment. Il scruta rapidement la pièce puis ne remarquant aucune autre présence en déduisit qu'il était le premier à revenir en ces lieux et donc sûrement le seul à avoir accomplit totalement la mission que lui avait confié Eagan.

Il resta quelques instants sur place puis s'avança d'un pas sûr mais lent, un léger sourire moqueur aux lèvres, il songeait déjà à la récompense qu'il allait percevoir pour avoir accomplit avec succès les objectifs que le vieil homme lui avait confié. Il s'arrêta net lorsqu'il fut arrivé à hauteur du bureau puis sortant un parchemin le tendit à Eagan. Sur celui-ci était écrit en divers points les résultats de ses recherches.


*Début du rapport

Récapitulatif des objectifs et résumé :
Permier Objectif : Connaître le nom du Chevalier Nérubien.
Je suis ravi de vous apprendre qu'après une longue et périlleuse conversation avec le dit Nérubien j'ai réussi à lui soutirer ses deux principaux prénoms. Son prénom en tant qu'humain était Séraphin, cependant depuis sa résurrection il se fait appeler Chaos.
Deuxième Objectif : Utilité de voler la pierre.
J'ai le regret de vous annoncer que le vol de la pierre de Lune n'était qu'un simple prétexte pour attirer l'humain Eno dans ses griffes, je ne sais pour quelles obscures raisons malheureusement.
Troisième Objectif : Connaître le nom du commanditaire.
Je peux vous affirmer avec certitude que celui qui à commandité cet acte dans le but d'attirer le voleur humain n'est autre que Nérubis le dévoreur de Vie. Chaos lui-même après l'avoir longuement questionné me l'a dit.
Quatrième Objectif : L'éliminer.
Je suis au regret de vous annoncer que je ne peux actuellement remplir cet objectif pour diverses raisons, la principale étant que je cherche à connaître les raisons d'un tel intéressement pour un simple humain qui plus est un voleur.

Fin du rapport.*


Ban' ne voyant aucune réaction de la part d'Eagan posa le parchemin sur le bureau puis sortant son carnet et le stylo griffona rapidement un petit message qu'il posa par la suite sur le parchemin, celui-ci disait.

"Excusez mon impatience cependant je dois régler des affaires et cela rapidement, je pars donc vous laissant ainsi le parchemin et toutes les informations que j'ai pu durant mon voyage collecter.
Je repasserai vous voir d'ici peu pour connaître vos réactions vis-à-vis de mon travail et des informations que j'ai pu assembler..
Mes salutations distinguées.

Kurogaki Banikis.
"

Puis lorsqu'il eut déposé le message et rangé son calepin Banikis sortit de la salle par l'une des fenêtre restée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Toutes
Etat physique et mental :: Inconnue
Réputation :: Mythe

La Grande Guilde des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guilde des Ombres.   La Grande Guilde des Ombres. Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:47

Quelques jours passèrent avant qu'Eagan refit signe à Banikis, En effet, il avait fait part de ses découvertes à la Grande prêtresse qui le récompensas généreusement, il demanda donc à une série d'eclaireur de retrouvé Banikis, car la suite de la mission ainsi que la paye de la première l'attendait, Eagan, quand à lui... Resta dans sa maison isolée, attendant que le laquais reviennent comme prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

La Grande Guilde des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guilde des Ombres.   La Grande Guilde des Ombres. Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:57

Ban' s'était réveillé après quelques heures de sommeil, celles-ci l'avaient d'ailleurs revigoré, en y repensant il songea.

*Uhm, je dois admettre que j'avais bien besoin de dormir.*

Il s'était rapidement mit debout et avait quitter aussi vite l'auberge dans laquelle il avait maintenant une chambre. Il savait qu'il était attendu chez Eagan pour être tenu au courant de la suite de sa mission si telle il y avait mais il y allait surtout dans l'espoir d'être payé pour son travail. Il arpenta rapidement les ruelles de la ville en direction de la vieille bâtisse du vieillard, il savait que celui-ci s'y trouvait tout le temps car trop vieux pour sortir de chez lui.

Il y arriva après plusieurs minutes de marche à travers les rues sinueuses d'Ironwind, il repassa par la fenêtre qui était à première vue constamment ouverte. En apercevant l'ancêtre avachit dans son fauteuil il soupira longuement et ouvertement espérant se faire entendre par celui-ci, puis s'avançant vers le bureau il prit place dans l'un des fauteuil faisant face à Eagan et entama la discussion.


"Salut, alors mon travail vous plaît-il ?"

Il parlait à Eagan comme s'il s'agissait d'une simple personne, la politesse n'était pas le fort de Ban' et sa voix comme toujours laissait ressentir un certain dégoût et une froideur impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Toutes
Etat physique et mental :: Inconnue
Réputation :: Mythe

La Grande Guilde des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guilde des Ombres.   La Grande Guilde des Ombres. Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:07

- L'employeur à jugé votre travail comme satisfaisant jeune Banikis, mais la suite me parait plus à votre hauteur...

Il se mit derrière son bureau et dégagea de la paperasse, il était toujours masqué par un bandeau, ne laissant voir que ses yeux sombre et quelques mèches de cheveux noirs.
Il finit par reprendre la parole :

- Comme vous pouvez le savoir, la devise des assassins est observation, planification et execution. Vous êtes à la phase deux, jeune Merrenwen, et comme vous devez vous en doutez, vous devrez apprendre à mieux connaitre cet intrus, pour ensuite l'eliminer sans laisser de trace. Vous avez tout le temps que vous voudrez, mais vos actions feront varier le prix :

- Ramener sa tête, 2.000 Pièces d'Or.
- Le faire Trhair Nerubis, 1.000 Pièce d'Or.

Faite votre choix... à oui et prenez ceci.


Il lui jeta sa bourse de 500 pièces d'or comme prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

La Grande Guilde des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guilde des Ombres.   La Grande Guilde des Ombres. Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:10

[HRP: sadique]
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

La Grande Guilde des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guilde des Ombres.   La Grande Guilde des Ombres. Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:13

Ban' resta silencieux quelques instants car Eagan n'avait pas entièrement tord, la devise des Assassins est belle et bien observation, planification et exécution cependant il ne pouvait choisir sur le moment ce qu'il ferait comme mission et donc en se levant répondit.

"Uhm, je ne vous dis rien pour le moment. Vous le saurez le moment venu."

Puis ayant prit la bourse contenant les cinq cents pièces d'or tourna les talons se dirigeant vers la porte songeant.

*Dilemme que je me dois de résoudre.*

Puis il empoigna la poignée de la porte et l'ouvrant sortit disparaissant dans les ruelles sinueuses de la cité humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Guilde des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guilde des Ombres.   La Grande Guilde des Ombres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Guilde des Ombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Les hautes-terres d'Aeron. :: IronWind. :: Les Rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser