Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Balade et "lèche-vitrine"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:01

Cela fesait un peu plus d'un an que Yuzuriha était sortit du Sanctuaire ou elle s'était elle même volontairement enfermée. Les temps avaient biens changés, et avec eux, le monde.
Le Sanctuaire se situait non loin de la Cathédrale de la Lumiere, à IronWind. Alors que sa grand-mère avait décédée, et que Yuzuriha se retrouvait seule avec Inuki et des suivants au temple, cette dernière était devenue une puissante guerrière.

Aujourd'hui, elle se baladait dans les rues de IronWind, ville qu'elle ne connaissait que peu. La jeune femme se trouvait à présent dans le quartier des Marchands, où l'on vendait de tout ; de la nourriture de base jusqu'aux armes les plus rares.
Yuu' marchait d'un pas joyeux devant les magasins d'armements. Soudainement attirée par quelque chose, elle se précipita devant une vitrine d'armurerie.

"Inuki! Viens voir par là"


Le jeune loup qui se trouvait non loin de là, observant les passants, accourut aussitôt.
Il rejoignit sa maîtresse devant une vitrine qui exposée de magnifique sabres et katana, plus puissants les uns que les autres.

"Ils sont magnifiques, tu ne trouves pas?"

L'Inugami acquiesca d'un mouvement de tête. Sa maîtresse lui sourit, et continua de contempler les armes, ne se souciant plus du bruit et des passants.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:32

Shade passait dans IronWind pour se tenir au courant des affaires politiques du monde humain, en passant devant le forgeron le plus talentueux de la région, il vit une jeune femme, guerrière apparement, son visagé étant attiré par des sabres finement taillé.

Il l'observa, et put également constaté qu'un esprit protecteur l'accompagnait, il s'assitsur un banc et se murmmura à lui même :

- Voyez vous ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:45

Alors que Yuzuriha s'éxaltait devant les vitrines d'armes, plus belles les unes que les autres, elle heurta quelqu'un. Elle recula de quelques pas, puis eut un sourire désolé.

"E.. excusez moi, je ne regardais pas où j'allais."

L'homme à la carrure imposante qu'elle avait heurter accepta les excuses sans faire d'histoire et reprit sa route en ronchonnant. L'entendant, Yuu se retourna précipitemment et lui tira la langue, avant de rire aux éclats.
Inuki l'observait avec un regard navré.

*Fais attention à toi, les humains ne sont pas toujours commode.*

Il lui transmit une pensée, à laquelle elle sourit.

"Ne t'inquietes pas."


Continuant leur chemin, Inuki perçut une présence. Il se retourna et chercha du regard. Yuu' remarqua l'attitude étrange de son Inugami et s'empressa de le rassurer.

"Je sais qu'on nous regarde. Il est sur le banc, là bas."

La jeune femme fit un signe de tête en direction d'un banc, sur lequel un jeune homme était assis et les observait. Faisant comme si de rien n'était, Yuzuriha marchait, tout en s'avancant vers l'inconnu.
Arrivée face à lui, elle prit un air amusé.

"Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:07

Il garda un visage neutre et leva la tête vers la jeune femme, il lui répondit tout simplement :

- Vous observiez ces armes à l'instant, peut être pourriez vous me dire laquelle vous préfèrez. Non pas que vos gout soit important à mes yeux je tien a savoir quel armes parmit celle-ci mérite qu'on en face un cadeau.

Il resta assis, regardant passant, vagabond et autre personnages de cité, il reconnu même quelques autres spectre parmit eux. Puis son regard fut attiré par l'Inugami, il lui fit un regard presque maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:11

Yuzuriha fut étonnée de la réponse calme et étrange de l'inconnu. Elle sourit avec malice.

"Hum.. Un cadeau?" Se dit-elle à elle-même.

La jeune femme se tourna vers les magasins, mis une main au-dessus de ses yeux et finit par répondre, amusée.

"Dans la vitrine là-bas! Il y a un magnifique sabre bordeaux, orné de dragons argentés. Il est vraiment splendide."

Puis elle se retourna vers le jeune homme à qui elle sourit. Ce dernier baissa le regard vers Inuki, et ses yeux devinrent presque maléfique. L'Inugami recula d'un pas et retroussa ses babines tout en commencant à grogner.
Yuu', qui pensait que l'homme ne leur voulait pas de mal, eut un regard interrogateur.

*Rrr.. Méfis toi... Yuzuriha*
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:39

Shade regarda le sabre qu'elle avait désigné, il passe quelques seconde dessus, de longue seconde, puis il sourria et tourna la tête vers elle pour lui dire :

- C'est un très beau sabre... Mais il n'est pas aussi rapide et précis que l'animal qui vous accompagne mademoiselle, c'est d'ailleur une capacité rare que vous avez d'être protegée par un tel être.

Il finit par fixer l'inugami, tentant de l'analyser, de voir a travers cette "chair".
SOn regard écarlate n'inspirait pas vraiment confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:07

Le jeune homme avait le regard fixé sur Inuki, et il n'en demordait pas. Le loup, méfiant, toujours en arrière, décida de tenir tête à l'inconnu. Il le fixa à son tour dans les yeux. Yuzuriha trouvait le comportement de son Inugami étrange, mais il n'y préta pas attention. Elle sourit alors à l'inconnu toujours assis sur le banc. Ce dernier était capable de voir l'esprit protecteur.

"Il est vrai qu'Inuki est unique et qu'il est puissant. Je suis la descendante d'une famille qui utilisait les Inugami pour leur petite personne..."

La jeune femme regarda attentivement le jeune homme, essayant de voir au travers et de comprendre ce qu'il voulait. Mais elle se souvient du but de l'inconnu.

"Au risque de paraitre niaise, ne vouliez-vous pas offrir un cadeau? A moins que ce ne fut un pretexte pour approcher mon Inugami?"
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:59

- Déja sur la défensive mademoiselle ? Vous me surprenez de vous méfiez aussi vite, quoi que si j'étais vous j'en ferais autant.

Il se leva de son banc, et pointa légèrement du doigt inuki en disant :

- Cet être est prodigieux et je vous avoue que les sabres en vitrine ne m'interesse pas, cependant, pour vous prouvez que je j'allais quand même faire un cadeau je vous offre ceci.
Il lui offrit une petite bourse d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:11

La guerriere eut un rire gêné à l'offre de l'inconnu. Elle repoussa délicatement sa main, et se contenta de répondre.

"Sur la défensive, pas vraiment, je m'informe voyez-vous ^^.
C'est un beau geste merci, il me va droit au coeur, mais je me dois de refuser."


Elle sourit avec un air, à la fois gêné mais amusé.

"Je suis au service du roi, de ce fait, je gagne plutôt bien ma vie. Et même si ceci est un cadeau, par politesse, je le refuse."

Inuki baissa sa garde, il redevint calme, tout en écoutant les deux êtres parler avec attention.
Puis, Yuu' sourit avec bonté.

"Je me présente, Yuzuriha Nekoi, guerriere au service de IronWind. A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:15

* Au service du Roi ? *

Il inventa une identité en lui répondant :

- Jack Smith, homme du peuple, dite moi, vous êtes au service du roi qui n'a que 7 ans ou c'est simplement pour dire que vous servez IronWind ?
Il regarda en direction du donjon de la cité qui surplombait tout les autres monument, la cathédrale comprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:23

A la réplique de ce dénommé Jack, Yuzuriha éclata de rire avec légèreté.
Elle se frotta la tête nerveusement.

"Il est vrai qu'il n'a que 7 ans... Mais en défendant sa ville, je le défends aussi de pensez-vous pas?"


Alors que Yuu' attendait une réponse de la part du jeune homme, Inuki attira son attention en tirant sur sa jupe.

"Qui a-t-il Inuki?"

Elle avait un regard interrogateur. Le comportement du loup était étrange.

*Il ment, Yuzuriha, méfis toi de lui, ce n'est pas un homme comme les autres...*


Inuki se tourna vers l'imposteur et sortit les crocs.
La jeune femme fut dépitée à l'annonce de son Inugami, elle eut un regard triste, pensant que le jeune homme qu'elle appréciait, était un imposteur. Elle recula d'un pas, puis regarda son interlocuteur sans comprendre.

"Pourquoi? .... Jack Smith n'est qu'un pseudonyme.."
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:28

Il se leva et fit un pas vers elle, il avait un regard perçant, presque de yeux de chat, mais rouge, son sourrire s'effaca et il demanda d'un ton sérieux et supérieur, une voix grandiose en faite :

- Vous avez peur ?

Cette question était simple, pour quelqun comme lui, mais les humains sont réputés trop fier pour l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:40

Alors que l'inconnu devenait menacant, Inuki fit un bond et s'interposa entre lui et sa maîtresse, tous crocs dehors. Yuzuriha parut tetanisée. D'une sensibilité à fleur de peau, elle ne supportait pas que l'on joue avec ses nerfs, elle en perdait tout ses faiblres moyens.
Comme pétrifiée, elle déposa ses mains sur ses yeux, pour ne plus voir la personne à qui elle avait commencé à s'attacher.

*Yuzuriha vas-t-en!*

L'Inugami était près à tout pour qu'il ne lui arrive rien. Son regard était menacant et percant, il fixait le jeune homme ne fesant plus attention à rien.
Quand à la jeune femme, des larmes s'échappèrent de ses mains qui cachaient ses yeux, et glissèrent le long de son visage.

"N..non.. Je n'ai... pas peur de vous."


Yuu' secoua violement la tête. Voyant que sa maîtresse perdée petit à petit ses moyens, Inuki devint plus menacant que jamais. La jeune femme ôta ses mains de son visage puis agrippa la fourrure de son loup, l'ampéchant ainsi de partir.

"Oui, j'ai peur.. mais à quoi cela vous avance-t-il de me faire peur?"

La jeune femme fixai son interlocuteur droit dans les yeux, avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:48

Il leva la tête vers le ciel ensoillelé et il sourria, il rigola même.

- Savez vous que les Maleterres sont à moin de 200 kilomètres d'ici et que ce même ciel est brun ? couvert de corruption, saccagé par la guerre...

Il fixa Yuzuriha et continua :

- Savez vous que chaque année la guerre s'approche de plus en plus de cette ville ? et que vos forces sont impuissante ?

néanmoins l'Inugami fit reculer d'un pas Shade qui se refusa d'aller droit dans le mur, de plus un combat dans cet endroit tournerai à tout les coups en faveur de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:01

"Je me fiche de savoir que nos forces sont impuissante, je servirai IronWind au péril de ma vie, même si je suis la seule personne compétente!"

Puis la jeune femme baissa les yeux.

"Et même si un jour, je me rebelle contre le roi... Peut importe, du moment que je me bats pour une cause que je crois juste!..."

Elle releva les yeux vers l'inconnu et sourit, elle sourit avec ironie.

"De plus, je ne vois pas pourquoi je me justifie devant un parfait inconnu que je pensais bon... et qui m'a tompé en se présentant sous un faux nom!"

Ses mains tenaient toujours le poil hérissé de son Inugami. Elles commencèrent à se serrer de plus en plus. Sous la pression, Inuki se calma et se rapprocha de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:04

- Moi ? mentir ? et pourquoi l'aurais je fait ? Voila le deuxième aspect de la question que vous n'avez pas prit le temps d'analyser, au lieu de sa vous vous méfiez. La mentalité humaine n'a pas tant évoluer durant les derniers siècles.

Il commenca à ricaner. Il se réasseya sur le banc, sourriant et content de ses belles paroles. La constellation Supérieur et Grandiose était vraiment en lui pour qu'il puisse trouvé les mots pour parler ainsi et surtout en prennant la personne de haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:29

Yuzuriha commencait à perdre passience. Elle qui se liait si vite d'amitié avec les gens, sens même prendre le temps de les connaitre, en souffret souvent, et une fois de plus, elle en faisait les frais.

Son regard changea du tout au tout, il devient celui d'une personne détérminée. Elle fit un geste de la main, baissa le regard et dit entre ses dents.

"Je.. je vous interdit de ... De quel droit..."

Elle ne put finir sa phrase, car la colère l'étranglait. L'Inugami toujours sur le qui vive, fit lacher prise à sa maîtresse et se redressa. L'aura de la jeune femme et de son loup devenait de plus en plus imposante. Puis, serrant son poing de toutes ses forces, jusqu'à en saigner, l'aura s'appaisa.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:17

Il resta sur son banc, observant la rage de Yuzuriha, il devrait s'inquité car elle était imprévisible mais n'en fit rien et ricana. Du moin pendant un moment, puis qu'il finit par s'arreter pour dire sur le même ton :

- De quel droit ? Et bien le fait que je suis un humain me permet de juger ce qui fut mon peuple vous ne croyez pas ?

Shade la fixa du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:53

*Un humain...*

Yuzuriha se calma, retrouvant ses esprits. Elle regarda son loup, avec un regard qui cherchait à comprendre, ce dernier lui répondit.

*Possible qu'il en soit un, mais alors, il est spécial...*

Puis l'Inugami regarda le jeune homme, le fixant, essayant de voir au travers, de voir ses véritables intentions.

"La tournure de vos propos, et vos rires... J'aurai plus pris cela comme un affront qu'un jugement, vous ne pensez pas?"


La guerrière leva les yeux au ciel, contemplant ce grand vide bleu. Elle resta ainsi pendant quelques instants, puis elle baissa les yeux sur l'inconnu.

"Vous n'êtes pas humain... Ou alors, si vous l'êtes, vous êtes spécial..."


Yuu' attendait que l'homme lui réponde une fois de plus quelque chose d'étrange et arrogant, mais elle attendait avant tout une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:15

Il ria, et ça ressemblait presque à une moquerie, les gens se tournait vers lui, mais passèrent leur chemin, et un autre, un homme dans une étoffe noir lui fit signe de la main en lui disant :

- Bonjour Smith.

Shade répondit par un signe de la main puis dit à Yuzuriha :

- Donnez la définition de spécial je vous prie madame, peut être ne le savez vous pas, mais dans un monde comme celui-ci, tout es un peu spécial vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:35

Un homme passa, et salua le jeune inconnu. Il l'appela par son pseudonyme. C'est alors que la guerrière douta. Inuki ne pouvait se tromper, il leur avait menti, mais dans ce cas, il avait aussi menti au passant. La jeune femme se tourna au passage de l'homme, le regarda de haut en bas, puis se retourna vers son interlocuteur.

"C'est vrai, mais Inuki a le don de percevoir les gens qui sont vraiment très spéciaux... Je ne pourrais vous donner une définition exacte, mais... Je pense que vous possèdez des pouvoirs extrêmements redoutables..."


Plus elle parlait avec le jeune homme, et plus elle oubliait l'incident qui avait eu lieu, si on pouvait le nommer ainsi. Alors, Yuu' se décida. Après lui avoir répondu, elle hésita un petit instant, puis sourit légèrement. Quant à Inuki, il s'était calmé, mais restait attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:13

- J'ai quelques pouvoirs... Mais beaucoup de gens en on vous savez. Je ne suis pas un cas isolé, tenez, regardez vous, pour avoir un esprit protecteur vous devez avoir des pouvoirs magiques, êtes vous spéciales pour autant ?

Il sourria, puis ferma les yeux, comme pour bronzer.

- C'est une magnifique journée, vous deviez en profiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:17

Si elle était spéciale malgré son Inugami? Qu'elle bonne question.. Non, elle ne l'était pas, Inuki, lui, l'était, mais elle, elle n'était qu'une humaine surprotégée, sans plus.

"Si je suis spéciale... Bonne question... Mais non, je ne le suis pas, pas du tout d'ailleurs. C'est Inuki qui est spécial, moi je ne suis qu'une jeune femme, rien de plus banale, avec un esprit protecteur en plus."

Le jeune homme sourit à Yuzuriha. Cette dernière comme pour lui répondre, sourit aussi. Hésitante, elle s'approcha du banc. Elle attendit un instant, puis elle lissa sa jupe avant de s'asseoir aux côtés de l'inconnu.
La jeune femme elle-même ferma les yeux comme pour bronzer. Elle eut un large sourire puis elle répondit à la question du dénommé Smith.

"A vrai dire, ce beau temps me permettait d'admirer ses nombreuses armes en m'amusant. En profiter? Peut être indirectement.. Il est vrai que s'il avait plu, je ne serai probablement pas sortit."


Yuu' se redressa, rouvrit les yeux, puis regarda son interlocuteur de haut en bas.

"Et vous? Vous profitiez du beau temps?"


Cette question n'en était pas vraiment une, mais Yuzuriha se demandait quand même ce que ce Smith pouvait bien faire avant de les observer elle et son loup.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:19

- J'allais au donjon, j'ai des affaires à regler là bas... mais j'y pense, cela fait longtemp que je ne suis venu à IronWind, peut être pourriez vous me servir de guide, je suis même pret à y mettre un prix, du moin si vous me menez bien là ou je vous demande de me mener.

Il attendit la réponse de Yuzuriha. Et continua à fermer les yeux face au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:25

Yuzuriha leva le visage vers le ciel. Ebloui par le soleil, elle plissa les yeux, puis les ferma totalement avant de les reposer sur son interlocuteur.
Elle fut un peu étonnée par la proposition de ce Smith, dont elle continuait à se méfier un peu. Soit, il n'était pas méchant, mais quand Inuki disait que quelqu'un mentait, c'est qu'il le faisait... A moins que?... Non, il ne pouvait y avoir de défaillance dans les pouvoirs de son Inugami.

*Etre son guide au travers de IronWind? Pourquoi pas..*

La jeune femme sourit au jeune homme et lui répondit amicalement.

"Pourquoi pas! Ce serait un moyen de me promener, et comme vous l'avez fait remarquer, le temps est magnifique. C'est avec joie que j'accepte votre offre... Pour ce qui est de l'argent, tout dépend de la facon dont se déroule la balade..."

Le sourire aux lèvre, Yuu' se releva, enjouée, et s'avanca de quelques pas. Inuki, qui s'était couché à ses pieds, se releva également et la suivi, tout en gardant un oeil sur l'inconnu.

"Vous venez?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:48

Shade sourria, tout se passait à merveille, non mieux encore... quoi qu'il en soit, cette Yuzuriha était très sympathique, peut être un peu jeune, mais extrêmement utilite, si ça se trouve, elle même la clef du succès de Shade ici.

Il la suivit à travers les ruelles et autres endroit, certains étaient sans aucune importance, d'autre se révèlait être des endroits très inattendue, il est vrai qu'on pouvait trouver de tout dans IronWind.

Apres 20 minutes de marche et de visite, il lui demanda :

- Pouvez vous m'ammenez dans la bibliothèque d'IronWind ? j'ai de nombreuse choses à trouver là bas...

Il lui tendit une petite bourse, il devait y avoir, du moins en estimant le point, une dizaine de pièce d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:26

Alors qu'ils marchaient depuis une vingtaine de minutes, le jeune homme voulut se rendre à la bibliothèque d'IronWind. Yuzuriha fut un peu surprise, car à la base, c'est au donjon qu'ils devaient se rendre. Enfin peut importait.
Elle se retourna tout en continuant de marcher, et sourit au dénommé Smith.

"Si vous voulez! Ce n'est pas très loin d'ici, vous avez de la chance."


Se tournant vers le chemin pour ne pas heurter quelqu'un une nouvelle fois, la jeune femme resta perplexe.
Inuki, qui restait derrière sa maîtresse mais devant l'inconnu, le regarda du coin de l'oeil, méfiant.

*Yuzuriha, je ne sais pas qu'elles sont ses intentions, mais reste un minimum méfiante.*

Puis il regarda devant lui. Lorsqu'elle recut sa pensée, Yuu' regarda son Inugami et lui sourit, l'air de le rassurer.
Le jeune homme avait tendu une bourse à l'apprentit touriste, alors qu'il demandait à se rendre à la bibliothèque, mais celle-ci l'avait ignoré.

"Je vous ai dit, que je n'accepterai d'argent que si la balade ne se déroule plus de facon tout à fait banale. Pour l'instant, à part votre changement subit de destination, rien d'anormale."


Tout en lui tournant le dos, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:19

Shade ne se sentit pas vexer par ce refus, apres tout... ce n'était que de l'argent, qu'il jeta vers un clochard qui était assis non loin, qui lui hurla lorsqu'ils furent un peu plus loin " Merci Monseigneur Dieu vous le rendra ". Ces paroles firent sourrire Shade, C'est le genre de choses qu'on ne lui dit pas très souvent.

C'était étrange... autant Yuzuriha faisait attention ou elle mettait les pieds pour eviter de percuté des passant autant, c'était ces même personnes qui faisait tout pour eviter de trop s'approcher de Shade, comme si il dégageait une aura de peur et de mal. quelque choses dans ce gout là.

Une fois un peu plus loin dans les ruelles, il lui demanda sur un ton très calme :

- Est ce encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:13

La jeune femme marchait d'un pas rapide et joyeux. Alors que les passants se faisaient de plus en plus nombreux, Inuki se collait de plus en plus à sa maîtresse.

*Il y a de plus en plus de monde par ici...*

Tous les passants étaient capuchonnés, et avaient le regard bas. Lorsqu'ils passaient devant Yuzuriha, ils ne se décalaient pas et lui rentraient dedans. Mais quand ils passaient près du jeune homme qu'elle accompagnait, ils s'éloignaient, l'air méfiant. La jeune femme commencait à trouver cela inquiétant, mais surtout énèrvant.

*C'est étrange, ces ruelles ne sont pas réputées pour être un lieu de fréquentation...*

Alors que le dénommé Smith s'impatientait, Yuu' sortit d'une ruelle par la gauche sans crier garde. Le jeune homme la rattrappa en accélérant.
Ils se retrouvèrent côte à côte devant un énorme bâtiment : c'était la bibliothèque de IronWind.

"Nous sommes arrivés! Et d'ailleurs il était temps... Cette foule dans les ruelles.. il doit se passer quelque chose en ville."

Yuzuriha, bien que résidant à IronWind, et donc connaissant les lieux, restait émerveillée devant l'immense bibliothèque. Inuki la secoua. Elle sursauta puis se trourna vers le jeune homme.

"Je pense que nous nous séparons ici, à moins que vous n'ayez encore besoin de mes services?"


La demoiselle sourit à son interlocuteur, puis regarda à nouveau le bâtiment imposant qui se dressait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:24

- Vous m'avez été d'un grand secours Mademoiselle... Merci.

Il sourria, en regardant le batiment, son premier objectif était atteint, le plus difficile était encore de remplir le second. Ce qui ne manqua pas d'amusé le spectre, qui apres jeta un regard à Yuzuriha et lui dit :

- Soyez gentille, accepté cet argent et acheté vous un de ces magnifiques sabres qui vous plait tant.
Il lui tendit une bourse bien plus grosse que la précédente, attendant qu'elle accepte ce geste de bon coeur en signe de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:35

Yuzuriha sourit aux remerciements sincères du jeune homme. Regardant toujours le bâtiment, elle vit le dénommé Smith lui tendre une bourse du coin de l'oeil.
Elle se tourna alors vers lui, toujours souriante.

"Merci beaucoup.. C'est de bon coeur, je ne vois pas comment refuser."

La jeune femme rougit légèrement, un sourire un peu gêné aux lèvres. Elle ouvrit une main et prit la bourse que lui tendait le jeune homme. Yuu' regarda Inuki d'un air décidé, puis, sachant que les deux êtres se séparaient ici, elle s'enveloppa dans sa veste et mit sa capuche.

"Hé bien, je ne vois pas quoi vous dire.. A part peut être ; à très bientôt, avec plaisir."

La guerrière sourit une dernière fois au dénommé Smith avant de lui tourner le dos et de s'enfoncer dans les ruelles de IronWind.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:38

Une fois Yuzuriha plus loin, le regard de Shade se porta sur quelqun encapuchonné un peu plus loin, d'un geste de la main il lui fit signe de venir prèt de lui, une fois ceci fait il lui murmura :

- Vous pouvez enlever votre déguisement Satine, nous y sommes... La bibliothèque. Il y a dedans beaucoup de garde, Néanmoins, dans l'un de ces salle se trouve un registre, on peut y trouver dedans ou ce planque notre immonde fouineur.

Il fit quelques pas vers les grande marche montant de quelque mettre puis se tourna vers sa collaboratrice :

- Il y a quelques jours a peine, jamais je n'aurai cru faire une telle mission avec vous...

Puis continua de marché vers l'entrée ou deux gardes se tenaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:42

Celle-ci rabatie la capuche de son visage; laissant apparaitre ses deux yeux.
Elle restait impassible; ce n'était aps le moment de se faire repéré en tant que chevalier de la mort; elle monta les marches a sa suite, marchant a ses côtés en se demandant comment il comptait entré a visage découvert; avec elle a ses côtés.

"Il y as quelque jours a peine; je croyait que vous étiez un insecte que j'écraserait de ma botte."

Le ton était calme; ce n'était pas un jeu de provocation simplement la vérité; comme quoi les mentalités pouvais changé. Shade et satine ne s'était jamais apprécier; chacun considérent l'autre comme un être inferieur; mais maintenant les choses était différente.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:51

Il ne se sentit pas tellement flatté par les paroles de Satine, Peut être parce qu'il n'y avait pas de quoi l'être... quoi qu'il en soit, Shade arriva au niveau des gardes, l'un mit son Hallebarde entre lui et l'entrée et lui dit :

- Que fait un Merenwen ici ? parlé !!

Le spectre ne devait pas faire se faire remarqué, et se contenta d'ecraser la tête du garde contre l'un des pillones, puis jeta vite fait son cadavre sur un toit proche. heureusement, le second n'eu pas de reflexe foudroyant, car Shade eu tout le temps de l'égorgé.

il prit la vieille cape de Satine et enroula l'homme dedans, et le mit assis par terre, il ressemblait à un clochard demandant de l'argent.

- Allons y...
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:57

Elle souria, étrangement elle aurait pensé qu'il se contenterais de marchandé; d'expliquer ou un plan plus farfeulu; mais celui la lui plaisait; simple; rapide a se souvenir, et surtout éfficasse.
Elle enjamba le cadavre pour entrer dans le batiment; elle ne mettait pas souvent les pied dans les bibliothèques; elle trouvais cela assez particulier. Elle leva le nez comme éttoné de la grandeur du batiment.
Elle resta un moment sans bougé quand Shade lui passa devant; alors elle se reprit. Elle ne savait pas vraiment ce qu'ils cherchaient.

"Je ne l'aurait pas mieu fait."

Elle le suivait comme une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:04

Shade regarda un plan de la bibliothèque, il trouva enfin la salle qu'il voulait, le soucis, c'est que cette salle était loin, et bien gardé. Il tourna la tête vers Satine et répondit à la Reflexion :

- Vous mentez mal Satine, mais merci...

Puis, il s'approcha un peu et lui expliqua la situation :

- C'est très simple, au total 80 fantassins répartie en 12 salles. le registre est dans l'aile B et nous sommes à l'entré A. Enfin comme vous pouvez le voir sur ce plan. e vou ait confiance pour être un maximum discète, sauf si vous voulez faire de l'exercice, beaucoup d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:12

Elle regarda le plan un moment, elle avait un peu de mal a se reperer. Elle le regarda presque vexer de sa réaction. Elle mentait mal... mentire était peu être une des choses qu'elle fesait le mieu; être sincère pouvais alors passé pour un mensonge. Elle haussa les épaules; au finale peu importait.
Elle le regarda; il voulait qu'elle se fasse discrete. a oui? et comment fesait t'elle maintenant qu'il avait prit la cape dont elle était entouré plutôt pour vetire le gardien mendiant.
Elle ne passerait pas inapercu avec sa tenu actuelle; tandis que Shade lui ne détonnait pas totalement sur le fond.

"Je veux bien être discrete moi; mais comment puis-je faire? surtout ici... ca grouille d'humain... et je doute que je passerait facilement pour votre esclave."

Elle se tut, et regretta imédiatement ses paroles; l'idée semblait avoir séduit Shade. Elle gromela, l'idée de joué une esclave Merenwen lui déplaisait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:18

Shade soupira, il lui prit la main et l'attira dans un coin de la bibliothèque, faisant semblant de lui faire ce que deux personne s'aimant ferait et comme prévu, un moine en tunique du culte de la lumière s'approcha et leur dit :

- Vous pouvez pas faire ça ailleur ?

Le spectre le tua aussi sec et lui enleva sa tunique et l'envoya à Satine, lui murmurant avec :

- Probleme réglé... pas d'esclave ET de la discretion.

Il lui fit un clin d'oeil, non pas par séduction, mais par confiance qu'elle remplierait bien son rôle dans cette mission délicate. Le temps qu'elle se change derrière les étagères de livre, il regardait la première entré, un garde, en armure lourde en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:25

Elle fut vraiment très surprise lorsu'il l'attira; mais elle devait reconnaitre que cela marchait. Il montait la garde pendant que celle-ci ce changeait. Elle aurait voulu pouvoir juste enfilé la bure; mais avec ses épaulières cela donnait un aspect vraiment étrange.

*Moi... un moine... quel honte... et pas n'importe lequel... un moine de la lumière! je ne sais pas ce que j'aurais préféré au final...*

Ellle foura ses affaires dans un sac qu'elle cacha dans un coin; ils auraient interet a venir les rechercher. Elle le rejoind et rabattu la capuche sur son visage. On ne voyait plus que ses deux yeux qui luisait. La poitrine donnait un aspect bizare pour UN moine. Tant pis; elle la camoufflait comme elle pouvais.
Elle finit par le rejoindre.

"Et maintenant? tien j'ai trouvé ca sur le moine."

Elle lui tendi une étrange carte; certainement un laissez passé.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:32

Il regarda le laissé passé puis la regarda avec un regard sarcastique :

- Magnifique, mais j'ai l'air d'un moine ?

Apres avoir dit ça il lui dit malgré tout pour l'encourager à remplir la mission :

- Vas y, je m'arrangerais pour passé autrement.
Il lui sourria et lui mit la main sur le haut du dos pour la pousser un peu vers son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:42

Elle le regarda. Un moment sans bougé; elle rangea alors la carte dans un pan de sa tunique. Elle alla vers l'étagère la plus proche et saisit une bonne pile de livre qu'elle colla dans les bras de Shade.
Elle eut alors un grand sourir.
Elle se mit a marché vers la direction que lui avait indiquer Shade en priant pour qu'on ne les questionne pas trop.
Elle se dirigea et passa la porte; alors une grosse main s'habitit sur son épaule. Ses muscle se bandèrent pour résisté a la tentation de la coupé.
Elle se retourna et le garde la repoussa de l'autre coté de la porte.

"Ceci est une zone reservé."

Satine essaya de changé tant bien que mal sa voix; elle joua le préssé et l'enervé.

"Mais biensur que je le sais! Mais voyez vous je suis préssé! Cela fait une heure qu'on m'attend las bas et cet empoté n'avance pas assez vite!"

Elle désgna du doigt Shade qui portait une montagne de livre a ne plus rien voir.
Elle sorti alors le laissez passé a une vitesse fulgurante sous les yeux du Garde; ne sachant pas s'il était valable pour cette parti elle le passa rapidement, comme si le garde peu sur la laisserait passé.
Apres avoir fait ce geste elle passa et ce retourna.

"Eh bien! qu'attend tu! nous sommes déja en retard!"
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:03

Une fois dans la salle suivante, Shade jeta les livres par terre et ferma la porte d'un grand claquement. Le plan de Satine avait été judicieux. Apres avoir observé attentivement la pièce il lui dit :

- Votre laissé passé ne vous donne accès qu'a cette pièce, hors, il y a une patrouille qui veille sur la seconde zone.

Il resta assis sur une chaise un instant, réfélchissant, puis il avait trouvé. Il jeta une dizaine de livre dans un coin, puis les fit bruler. Il voulait faire venir les gardes pour éteindre le feu tant dit que lui et Satine passeront dans la troisième salle.

Son plan marcha à la perfection, les 8 gardes arrivèrent autour du feu laissant le passage libre, Il attrapa Satine par la main, il avait l'habitude ses derniers temps, et l'emmena dans la troisième salle, fermant la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:23

Ele avait l'impression de se faire trimbaler comme un baluchons ses temps ci. Les gardes s'apercurent que la porte venait de se refermer; Satine passa derière une étagère et possa de toute ses force; celle-ci finit par basculer et bloquer la porte.
Elle le regarda un instant avant de sourir; ils se débrouillaient plutôt bien.
Puis elle pensa a autre chose; elle émit un légers couinement; il serait impossible de récuperer ses affaires; et elle serait obliger de voyagé dans cette bure imonde pour un moment.
Elle émit un souflement. La salle semblait vide de monde; l'autre porte était fermer et pas de garde devant; les garde devait être de l'autre côté.
Elle prit alors la liberté de retirer sa capuche; il fesait chaud la dessous.

"On s'en sort plutôt bien je trouve... Je te previen que si je dois finir la semaine dans cet acoutrement; ou encore retourner a Naxxramas avec je te le ferais payer chère."

Elle n'avait pas dit cela sur un ton de menace; simplement elle signifiait qu'il était hors de question de resté dans cet acoutrement. Elle émit un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:37

Shade chercha encore un plan pour entré dans la quatrième salle, il y en avait 5, la 6ème étant celle ou se trouvait le registre... Puis, Satine fit une reflexion, Shade tourna le regard vers elle et l'admirait, enfin, façon de parlé, puis il lui dit :

- N'étant pas menteur de nature je ne te le cache pas, c'est immonde comme habit... De toute façon, si il faut sortir d'ici par la force, on récuperera tes vêtements.

Il lui rendit son sourrire, plus par politesse qu'autre choses, puis avança et caressa la porte, puis mit son oreille contre et chuchota à Satine ce qu'il entendait :

- 3 gardes... l'un parle d'avoir une promotion... l'autre dit ce qu'il compte mangé ce soir...
Et le dernier parle d'un retraite anticipé.


Il s'eloigna de la porte et fit par à Satine des options qui s'offrait à eux :

- Bon, soit je défonce la porte et on détruit ce qu'il reste, ou bien tu as un autre plan... Dans tout les cas, si on choisi de ce battre nos chance de succès sont basses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:08

Immonde... c'était un bien piètre mot.

"Seulement trois tu est sur?"

Dans ce cas elle avait peut être une idée. Elle déchira un peu la parti superieur de la tunique qui lui rendait un nouveau décolté. Elle ceintra un peu la tunique.

"Ce n'est pas térible mais ca fera l'affaire, tu me suis, tu me regarde et tu intervient ok?"

Elle posa alors un doigt sur ces lèvres; et poussa sur la lourde porte. Les gardes furent évidement surpris et montrairent leur arme; elle leva les bras vers le ciel; inocente.
Elle prit une petite voix fluette.

"Je me suis un peu perdu... et la porte las bas est vérouiller."

Les hommes Regardèrent vers l'autre porte et avancèrent dans la salle ou Shade était encore camouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:17

Cette fille l'impressionnait, elle avait du talent ET de l'imagination, Quand au Spectre il était contre une étagère, et un garde passa sans le voir, puis deux et enfin... le dernier. De part Zin'Rokh qu'il avait fait apparaitre il décapita deux garde en même temps. Quand au premier qui était sans doute leur chef, il se contenta de lui déboité la tête.

- Vous êtes pleine de ressources...

Dit il impréssioné, la quatrième salle était maintenant accessible et grace à Satine, mais avant d'y aller, Shade prit la peine de fouiller les cadavres et y trouva une clef sur le sergent-chef.

- La clef du succès.

dit il avec une pointe d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:22

Elle acquièca un sourir au lèvre; assez contente tout de même.

"J'espère bien! car je dois dire que me débrailler pour rien aurait été on ne peut plus vexant."

Elle avanca alors encore dans la nouvelle pièce. Mais la bure n'était pas ce qu'on fesait de plus pratique. Elle manqua de e prendre les pied dedant, poussa un juron; ses armes était resté avec ses affaires faute de place. Elle releva la tête vers Shade qui avait l'air de s'amusé de ce spectacle un peu pitoyable.

"Ne t'inquiète pas; je te le revaudrait; je peux?"

Elle désignait l'épee qu'il avait encore dans la main; une mini bure serait probablement plus pratique a l'emploi.
Une fois que la bure fut réduite en charpie; elle désigna la dernière porte.

"A toi l'honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:29

Il fit disparaitre Zin'Rokh et avant d'ouvrir la dernière salle il écouta à la porte. Cette fois, ça risquait d'être très dur... Il murmura à Satine :

- 12 personnes... 4 Prêtres, 2 Mage et 6 fantassins en armure de plaque... ils ont l'air d'être sur le pied de guerre...

il écouta mieux et fut très surpris, car il y avait un noble avec eux... un Sin'Doreis, et apparement un grand mage. La partie allait se joué sur la vitesse. Il fit signe à Satine et lui dit :

- Cette fois... il est temps que tu me montre ton talent de combattante.

Il prit les épée des fantassins tombé au combat et lui en jeta deux, pensant qu'elle serait assez forte avec les techniques d'ambidextrie. Quand à Shade, il fit apparaitre dans sa main, une épée bleuté, avec en son milieu un éclaire qui ne cessait de remuer. C'était Thunderhaan, l'épée du Cherchevent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:35

Elle attrapa facilement les deux épées. Elle fit tout de même une moue, ce combat s'annoncait mauvais; a deux contre douze plus un grand mage.

"Dommage qu'on ne puisse pas réutilisé la même technique.. c'était trop beau!"

Elle s'atarda quelque moment sur les cadavre; elle prit notament une ceinture dont elle se parat pour évité certain inconvéniant du combat. Les épées ne vallaient pas la sienne mais cela irait.

"Si tu permet... j'ai une ou deux amies qui seraient ravi de nous aidé. Tu les connaient!"

Elle prononca les même mots qu'a leur rencontre au malterre; et les deux ombres se materialisèrent. Elle avait les même expression que Satine et parlait en même temps qu'elle ce qui donnait un effet étrange a sa voix (comme dans la vidéo xD).


"Cela me parait plus équitable désormait."
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Spectre Céleste.
Spectre Céleste.
Shade


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 34
Race : Spectre
Arme : Les 7 épées du jugement.
Amour : Aucun.
Date d'inscription : 07/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de la constellation Supérieure et Grandiose.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Haïs

Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:44

Il lui sourria si ça se trouve, se serait la dernière fois qui sait... Mais peut importe, sa mission devait être accomplie. Il mit la clef sans bruit dans la serrure et l'ouvrit d'un coup, Shade chargea la salle en premier, tuant le fantassins le plus proche en lui coupant la tête.

Mais, mauvaise choses, le grand mage était très habile et jeta une boule de feu sur Shade qui la prit de plein fouet. se brula sur le torse.

* ThunderHaan, déchaine ta colère !!! *

Un tonnerre sortit de l'épée, frappant en chaine tout les Fantassins, mais l'effet s'atténuait à chaque fois, ce qui ne tua qu'un prêtre et un mage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellcrys.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Balade et "lèche-vitrine" Empty
MessageSujet: Re: Balade et "lèche-vitrine"   Balade et "lèche-vitrine" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et "lèche-vitrine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Les hautes-terres d'Aeron. :: IronWind. :: Le quartier des Marchands.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser