Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Examen finale ( Pv Satine )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:42

Kaliel afin de réussir son dernier Examen de l'arcane Sanctum devait faire un rapport sur les Maleterres, c'était en plus une mission pour pouvoir constater l'étendue des Dégâts des Nérubiens Maleterres.

En forme Féline, Kaliel arriva sur une colline qui surplombait la zone, de là, il vit Naxxramas, la Nécropole Volante, Il soupirait, tout ce chemin pour voir un batiment volant, ainsi que des terres ravagé, pas le moindre signe de civilisation, ni de belle Elfette, RIEN.

Le félin trottinait inscouciant, jusqu'a tombé au pied d'une étrange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:53

Satine; observait doucement les alentours; elle n'était probablement pas la par hasard; mais les ettendu des malterres avait été vidé de leur récent cadavre.
Elle le voyait venir de loin; cet animal pour le moin étrange. Et elle le fixait, sans qu'il lui prete manifeste attention. Elle le fixa, il s'approchait toujours d'un pas lent et lasse.
Puis il arriva a ses pieds; il la vit probablement a ce moment car ses yeux s'aretèrent sur ses bottes avant qu'il relève la tête.
Elle le fixa, de ses yeux félins puis s'accroupie pour se retrouvé a sa hauteur.

"Que fait un chat étrange comme toi ici... a moins que tu ne soit pas vraiment un chat..."

Elle resentait autre chose; comme si ce n'était aps vraiment naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:00

Kaliel remarqua qu'il était vraiment très proche de l'inconnue, il fit un bond arrière et lui dit d'une voix naïve et presque scandalisé :

- Hé, ne m'approchez pas trop, nous nous connaissons à peine !!

En effet, le drole de "chat" avait des mèches de cheveux consentieusement faite, et un sourrir d'une grande blancheur, de beau yeux vert et un long corp svelte.
Puis, afin de dire quelque choses d'un peu moin stupide il lui dit :

- Une Merenwen ? Ici ? Et bien quand on me disait que les Maleterres étaient le carrefour des races je ne m'attendais tout de même pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:09

Elle resta accroupie sans bougé. Un sourir se porta sur ses lèvres.

"Un chat qui parle... ce n'est aps commun. Quelque chose me dit que tu n'est pas un gros chat comme les autres..."

Son ton était a la limitte du meilleux. Elle était amusé de voir quelqu'un assez ignorant pour la prendre pour une simple merenwen; mais dans un sens mis a part quelque détails; rien ne pouvais laissé paraitre sa nature "nécrophage".

"Carrefour des races... j'immagine; et puis-je savoir a quelle race appartient cette jolie créature?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:17

- Jolie Créature ? vous me flattez mademoiselle, si je le pouvais je ronronnerais...

Il lui dit ceci avec un sourrir flatteur, il aimait les compliments et ne le cachait nullement, a vrai dire, c'est le genre de cadeau qu'il appréciait le plus, apres les calins et les caresses bien entendu mais ça c'est une autre histoire...

- J'appartient à la race des Sin'Doreis, cette bande de tarlouze en jupette qui étudie la magie, Pfff heureusement qu'il reste des gens comme moi...

Rien qu'en repensant a tout ces Erudits en robe, il soupira en disant :

- Quel mode de mon cul...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:37

Elle avait envi de rire; la comparaison était très éloquante.

"Alors je suis sencé avoir devant moi une tarlouze en jupette... mais tu sais; c'est jolie la jupette; encore faut t'il savoir la porté."

Elle eut un sourir qui laissa entrevoir ses dents blanches assez dévellopé par la consomation régulière de viande cru. Un peu comme des dents de chat.

"Aurais-je l'immense honneur de pouvoir voir a quoi ressemble un Sin'dorei digne de ce nom?"

Elle avait très vite comprit comment fonctionnait le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:43

- Une Jupette ne ferait que montré mes jambes musclée ...

Il se concentra et un halo verdatre entoura le Félin qui lentement redevint le Sin'Dorei Kaliel, une fois entièrement sous forme Elfique il lui dit :

- Pas la peine de me le dire, je sais... Je suis completement votre genre et qui plus ai vous êtes le miens.

Satine devait vraiment ce demandé ce que les filles en général lui trouvait, et dans ses rares méditation, Kaliel se le demandait aussi, quoi qu'il savait être mignon et intenssioné quand il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:54

Elle le regarda un moment; il l'amusait, une facon très direct de parler; elle en accentué. Mais elle avait une irrésistible envi de le remettre a sa place.
Elle s'approcha de luii; très pret de lui; et vint lui chuchotté tout doucement a l'oreille.

"Fait attention a e que tu dit... je suis du genre carnivore."

Puis elle recula doucement; fixant sa réaction de ses deux yeux, ne perdant pas une miettes du spectacle.
D'une manière ou d'une autre; elle apprendrait ce qu'il était venu fouinné ici. Mais elle avait déja trouvé une manière de le détourné de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:06

Kaliel ria, la reflexion de la jeune femme l'avait bien amusé, de plus il la trouvait fort sympathique, ce n'était pas tellement ce qu'on disait des Merrenwens, Quoi qu'il en soit il répondit a ça avec une voix sur de lui :

- Tant mieux, j'aime les femmes fatale...

Dans un éclair, il se souvint que sa réussite en tant que Brisesort accomplie était un peu en jeu... une partie de jambe en l'air ? ou l'aboutissement de 12ans de formation ? La décision qu'il prit le surprit lui même et opta pour la seconde option.

- Sans vouloir brusquer cette chamante conversation pleine de poésie et de romantisme, pourrais je vous demandez une visite guidé jusque Naxxramas ?

Il lui fit les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:13

Elle eut un grand sourir. Accepter? ou non.
Elle ne savait pas trop, apres tout, il la prenait pour une Merenwen, il auait été dommage de faire tombé cette couverture si rapidement.
De plus , si elle le dirigeait, elle pouvais facilement le faire tombé dans un piège; elle s'amusait déja rien que d'immaginé le pauvre Sin'dorei face a la désilusion.

"Faite attention, les femme fatal on souvent un jeu trouble...."

Dans le fond, cette réplique pouvais porté la méfiance; mais elle en doutait; elle reprit d'un sourir enjoleur. Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré de personne aussi crédule. Il semblait avoir une très forte opignon de lui même; pourtant il ne se rendait aps compte a quel point il touchait les bas-fond.

"Qui vous dit que je connait les malterres..."

Puis elle secoua la tête comme si la réponse parraissait évidente. Elle entrait surtout pleinement dans ce jeu.

"Evidement si j'y suis... Bien... j'accepte. A certainne condition. Je choisie l'itinéraire et les activités."

Cette réponse pouvais être prise dans les deux sens; et il était évident qu'il la prendrait dans son sens; bien qu'elle puisse pensé le contraire. Elle se mis alors a marché; parralèlement a la citadelle, comme par peur de s'en approché trop pret.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:46

- Vos désires sont des ordres Mademoiselle...

Dit Kaliel ironiquement, Il fit apparaitre dans sa main un baton de marche, mais s'en sert aussi pour le combat, et se rapprocha de la Merenwen, lui sourriant et attendant ces instructions.

- par où allons nous ?

Il regarda les plaines désolées autour d'eux et eu un petit rictus :

- Cet endroit est dangereux, mais n'ayez pas peur, je me ferais une joie de vous défendre si de vilaine bestiole vous trouve succulente. Cela dit on ne peut leur en vouloir, je crois que si j'était un Scarabé mangeur de chair je m'en prendrais à vous aussi...

Drole de poésie...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:53

Elle souria puis tourna la tête vers lui.

"Si j'était une mangeuse de chaire... je n'oserait pas m'approché; par peur de savoir ce qui pourrait m'arrivé."

Puis elle posa une main dans son dos pour le poussé vers l'avant.

"Allons-y! et ne vous inquièté pas pour moi... je vit ici; je sais ce qui m'y attend. Si besoin; je te protegerais des méchantes bebettes qui oerait s'approché."


Il put alors voir l'épée a ses côté; puis elle se dirigea droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:59

Kaliel la suivit, et comme les voyages silencieux n'étaient pas son truc, il ne cessa de critiquer cette région sale et tout simplement repoussante :

- C'est encore loin ?

Se lamenta t'il, la marche c'est nul... surtout lorsqu'elle est a pied.

- Vous savez, par magie on pourrait se déplacer beaucoup plus vite... malheureusement votre chez vous manque de magie ambiante...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:06

Elle leva les yeux au ciel; elle en avait assez de l'entendre se plaindre.
Elle passa un bras devant lui et son pied derière lui puis le renversa, elle se placa ensuite sur lui.

"De quoi te plaint tu? il n'est pas bien mon chez moi?"

Elle l'empechait par la de se relevé attendant une explication. Elle posa ses deux bras en crois sur son orse et s'y appuya.

"Alors? tient n ne dit plus rien? tu ne sais pas ce qu'est la vrai magie."

Elle souria un peu. Le Sin'dorei put découvrir maintenant une véritéble force physique dévelloé chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:12

Son étonnement laissa place à un sourrir, pas vraiment amicale, mais plutot qui essayait de montré sa confiance en lui, il leva les mains et lui caressa la joue, là il put faire une sublime découvert mais n'en révéla rien. Ensuite, voyons leur position, il lui dit avec le même sourrir :

- Je vous plait à ce point ? Mais fallait le dire, j'avoue que parler c'est bien, mais les actes en disent plus...

Il mit une de ces mains sur le buste de la Merenwen et lui caressa l'endroit. Quand avec l'autre main, il la laissa libre.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:19

(la découverte c'est quoi ^^ qu'il se reflete?)

Elle eut un temps de latence. Elle ne s'attendait pas a ce genre de réaction.
Un sourir se porta sur ses lèvres et elle saisit fermement la main qui lui caraissait le buste.
Elle la plaqua sur le sol.

"Tu as une gueule d'amour. Mais apprend qu'il te faudra bien plus pour possedé ce qui ne l'as jamais été."

Elle se releva alors; décidant de ne plus lui doné ce genre d'opportunité.
Elle se remit alors en marche; le laissant couché au sol; sachant qu'il la suivrait.


"Sache que je suis une mangeuse d'homme et mort de préférance."

Cette phrase pouvais être prise dans plusieur sens mais le réel était le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:25

Kaliel resta au sol, et ria à gorge déployée, cette femme l'amusait beaucoup, mais dans le bon sens, elle avait un humour noir, choses que le Sin'Dorei adorait. Toujours au sol, il lui dit jovialement :

- Vous faites ce coup à tout ceux qui vous fait frissonez d'envie ou je suis l'unique ?

Ensuite, il leva ses jambes vers le ciel et en un bond se remit debout. Puis se frotta les bras pour enlever la poussière.

- Remarquer, il y a deux catégorie de femme, celle qui domine, et celle qui sont dominé, et bien souvent celle qui domine rêvent d'apartenir à la deuxième catégorie, je pense à vous en disant cela sachez le...

Il se mit a ricanner mais gentillement, persuadé qu'elle finirait par craqué pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:30

Elle tourna la tête vers lui sans s'arreté de marché.

"Qui vous dit qu'on ne peu pas faire parti de plusieur catégorie a la fois?"

Puis elle retourna la tête devant elle.

"Avancé; sinon il n'y aura plus rien a domminé."

Il la rejoignit au pas de course.

"Vous êtes l'unique... en théorie les hommes ne survivent aps assez longtemps pour profité de ce genre de privilège."

Elle n'était pas syniqe, et racontait la vérité; meêm si cela semblait beaucoup amusé le Sin'droei son humour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:37

Kaliel marchaà coté de Satine, de longue minutes s'écoulèrent, çal'ennuyait, il aimait l'animation et puisque la Merenwen refuse d'en mettre du sien, il allait s'en charger, il se mit à sautillé autour d'elle, une aura dorée légère l'entourait, et de petite fleur apparurent sous ses pieds.

Puis s'arreta et traca une ligne droite devant Satine ou des centaines de fleur de toutes les couleurs apparurent, puis il lui dit en rigolant :

- Je vous offre un chemin de fleur, car vous en êtes une, et une rare si je ne m'abuse, je vous classifierais bien dans les vénéneuses, mais je me sent poète aujourd'hui, alors je dirais plutot... rose noir, mi-chemin entre la beauté et la force.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:57

Elle regarda les fleurs sous ses pieds; un regard sans aucune expression; puis elle sorti du chemin qu'il avait cée; même si elle n'avait que très peu de respect pour la vie; elle en avait pour ces choses la.
Elle tourna la tête vers lui.

"Et vous... en faite je ne sais aps ce que vous pourriez représenté... vous êtes bien trop hors du commun des Sin'dorei."

Elle retourna alors la tête vers le lointain et il lui sembla apercevoir une petite forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:10

Kaliel tourna la tête et aperçut à son tour une silhouette. Il perdit le fil de sa concentration et les fleurs se mirent à mourrir à une grande vitesse. Comme à sa grande habitude, Le Sin'Dorei soupira, et demanda :

- Qu'est ce selon vous ?
Il se remit à marcher droit.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:15

Elle continua a fixé la sillouhette.

"Une simple connaissance... tu ne perd pas grand chose. Néanmoins; je serait curieuse d'entendre ce qu'il as a dire; car cela m'éttone qu'il ai fait le déplacement..."

Elle resta vague sur la présentation de l'homme puis se remit en route.

(et la on racroche avec l'autre topik^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:04

Une fois la discution avec l'inconnue terminée, Kaliel et la Merenwen continuèrent leur route, de loin il put voir la nécropole flottant dans les airs et il lui dit :

- Vous m'emmenez là ?

Biensur, maintenant qu'il se doutait de ce qu'elle était ou pour qui elle travaillait, il n'y avait pas de raison qu'elle refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:19

Elle regarda dans quel direction il voulait qu'elle le dirige. Elle souria, puis retourna sont visage vers lui.

"Quelque chose me dit que le fait que je ne soit pas une "simple" Merenwen ne t'as pas échapé. Maintenant je me demande bien a quel moment tu l'as découvert? Que Banikis la répété; ou bien avant... et dans ce cas pourqui ne l'as tu aps dit."

Elle souriait touours comme si cela n'avait pas d'importance.

"Ah oui; et aussi ce que tu compte faire a Naxxramas."
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:43

Kaliel lui répondit :

- je le sais depuis que je vous ai touché, seul un mort peu avoir aussi peu de chaleur corporel, et si je ne vous l'ai dit c'est parce que je n'y attache aucune importance vous restez un être capable de sentiment et de reflexion...

Il sourria et marcha un peu devant Satine, là il lui dit :

- Si j'y vais c'est... pour voir si les morte-vivantes sont toujours aussi sexy.

Il se tourna vers elle et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:07

Elle souria un peu.

"Si tu veux voir des mort-vivantes je peut t'en montré; mais je ne suis pas sur que cela te convienne."

Elle marcha pour le ratrapé.

"Donnez-moi vous vrai raison; peut être que je vous ferez l'honneur de vous y escortez, si vous ne voulez aps finir en pièce détaché."

Elle s'areta et se placa devant lui; un sourir aux lèvres; puis elle attrapa le menton du Sin'dorei; comme pour jugé de la qualité.

"Il met d'avis que cela serait dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:50

Ce n'était pas le moment de dire une connerie :

- Vous abimeriez mon visage si magnifique ?

Trop tard, c'était sans aucun doute insupportable de parler à quelqun comme lui, pourtant tout le monde s'accorde à dire que c'est un crétin sympathique. Il attrapa la main de la Merenwen qui était sur son menton, il tenait la main et la regarda d'un regard profond, ne cherchant pas à la séduire, il se doutait qu'elle n'était pas une proie facile.

- Si la mort était belle je crois qu'elle vous ressemblerais, je dit ça je ne dit rien biensur...

Il a surement reçut des cours de seduction par correspondance ET par un orc pour en arrivé à dire des paroles si... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:37

Elle ne le lacha pas pour autant; peu habitué a ce genre de comportement; surtout vis a vis d'elle; mais n'ayant pas l'intention de laché prise. Elle continua a le fixé; sans cherché a échapé au contact de leur main. C'était un imbécile; un imbécile heureux.

"Si tu veux; je te donne un aller simple pour la mort; et tu verra bien si elle est comme tu le prétend; personnelement je n'y mettrai aps ma main au feu, je suis déja passez devant elle; vous la saluerez pour moi au passage."

Son ton était sec; entre l'ironie et le serieux; elle le fixait sans sourir; comme si elle comptait vraiment sur ce qu'elle disait.
Il n'avait pas peur de la mort? il devrait...



Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:48

Kaliel lui répondit sur un ton étrangement sérieux :

- Tant qu'a mourrir, autant mourrir des mains d'une personne qu'on a put regarder dans les yeux, et puis, au moin, vous auriez eu la gentilesse de me prévenir.
Il ria un peu puis continua :

- Ne connaissant pas votre nom, je dois dire que je viens de qui à la mort ?

Comme si elle savait qu'on parlait d'elle, une odeur de mort se fit sentir dans la Malebrèche... des ombres jaillirent du sol et s'envolèrent montant tellement haut dans le ciel qu'elle disparurent du champ de vision des deux personne.

- Qu'est ce que... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:37

Elle continuait a le fixé; ses paroles était vraiment dénué de tout sens. Elle finit par retirer sa main; sans pour autant détourné le regard.
Il était fou; et cette folie lui plaisait. Elle aurait bien fait de lui un compagnon; mais son esprit de contradiction aurait probablement empeché d'obeir.

"On m'appel Whisper... mais la mort me connait mieu sous le nom de Satine."

Puis cette réplique fut perturbé par l'envol de formes d'ombre qui grimpait vers le ciel.
Elle eut un mouvement de recul et fixas le ciel les sourcils froncés.
Elle ne savait aps ce que c'était; ce n'était pas une de ses créations.

"Je ne sais pas... mais en tout cas; rien de très bonne augure pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:43

- Très bien Whisper, pouvez vous donc m'emmenez dès maintenant dans cette nécropole ?
Il poursuivait son envie d'en finir avec cet examen, et ces ombres étant inexplicable, il n'avait guère envie de débattre dessus. L'air ambiant devint affreusement calme, qu'est ce que cette terre pouvait révélé comme peine, chagrin et mort...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:51

Elle ferma les yeux un moment.

"Qu'avez vous cru... que votre sourir et votre jolie minoi aurait raison de ma position?"

Elle rouvrit maintenant les yeux; sur un regard qui n'avait plus rien d'humain.

"Je suis chevalier de la mort. Et Naxxramas n'est aps un quartier des plaisir. Vous n'y entrerez pas "vivant". Et même si vous y entrez; vous perderez cette vie. Croyez moi; le sort des morts n'est pas enviable."

Elle tentait de l'en dissuadé? pourquoi? elle ne savait aps; il lui aurait été si simple de le livré a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:41

Elle avait raison, et il avait tort, c'était evident... Néanmoins, il ne pouvait pas se laisser abattre, et lui dit :

- Peut être devrais je y entré seul... Apres tout , d'apres les derniers Echos, il semblerait que des gens sont ressortie bien vivant. J'ai donc ma chance vous ne croyez pas ?

Il se mit a sourrir d'une façon narquoise, l'air de dire que ce n'était peut être pas si difficile de survirve dans cet enfer, enfin... si c'est le mot exact.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:24

Elle souria un peu; il était d'une impertinance a vous couper le souffle; ou du moins si vous en avez un.

"Certe... mais ces gens la était invité. ou si vous parlez de l'intrusion de l'élunienne et de son spectre charmant; ils sont rapidement repartis. Si cela n'avait tenu qu'a moi; ils seraient mort."

Elle secoua la tête.

"Qu'attendez vous de cette "visite"?"

La question était simple; sa mission était apparament d'observé; alors pourquoi voulait t'il entré? EElle savait que la guerre était prche; bien que le faire entré derrière sous les yeux enervé de ragelame et des autres l'aurait énormément amusé; elle savait qu'il ne fallait aps joué avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:29

- Je vous fait confiance malgré votre peuple Mademoiselle, et je vais vous révélé la vrai raison, si je suis ici pour observer et ramener un rapport, je suis sencé réussir, cela dit, si je réussis à ramener la tête de l'un de vos chefs, ce n'est pas la réussite qui m'attend, c'est la gloire, et comme d'autres rumeurs disent que la solidarité entre Nérubiens est plutot nulle...
Il sourria d'un air vainqueur de son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:25

Elle souria; il était simple et direct; tourné autour du pot n'aurais servit a rien; elle aimait ca.

"Vous avez raison; les petites guegueres inter-nerubien est l'une des choses qui constitue notre faiblesse. Mais je trouve dommage que vous me placiez au même niveau que ces individus. Et même si je vous y introduisiez; je ne vous aiderais aps a tuer l'un des miens; et je doute que seul vous soyez assez puissant."

Elle souria un peu; puis tourna son regard vers la citadelle.

"J'ai la veste large.... mais pas encore assez pour la retourné."

Elle se retourna pour fixé son visage; elle avait un petit sourir aux lèvres.

"C'est la gloire que vous cherchez? je ne peut vous en vouloir... tous ce dont vous avez besoin c'est d'un objet..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:22

Kaliel s'approcha d'elle et la fusilla d'un regard inquiet, interrogateur et surtout interessé et il lui demanda :

- un objet ? quel est t'il ?

Si elle acceptait de lui dire, peut être avait il une chance d'avoir ce qu'il désire, mais il y aura surement un prix a payer, il s'en doute, mais peu importe... c'est trop tentant. Sans compter que La Nérubienne avait l'air plutot compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:54

Elle souria un peu.

"Quand on veux la gloire... peu importe d'ou vient l'objet n'est-ce pas?"

Elle avait un air emplit de malice et un sourir presque malsain.

"Ce n'est pas totalement nerubien... mais si tes superieur sont assez intelligent pour savoir ce que c'est; tu devrai peut être avoir une rapide promotion..."

Elle pensait a la pièrre qu'elle avait ramené de sa mission avec Shade.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:37

Il sembla soucieux :

- Quel est cet objet ? ou puis je le trouver ? parlez qu'attendez vous ?!
Kaliel semblait completement interessé par l'objet en question, si cela lui permettrai de faire honneur a sa famille, à lui et son peuple, il aura ce qu'il désire le plus, mais Pour cela, la réponse de Satine se fit attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:45

Elle aimait a le voir tourné comme un lion en cage. Elle tournait autour du pot.

"Tu connait un peu l'attol merenwen non? eh bien ils y as sur l'une de ces iles; un peu serpent sauvage. Il dispose d'un grand trésors; et pas uniquement d'or et d'argent."

Elle souria, en théorie; elle et Shade n'aurait jamais du pouvoir s'approché de la cache; mais ils avaitent profité d'un moment qui ne se reproduirait aps; la resurection du dieu Naga. S'il allait la bas; Kaliel courrait a sa perte.
Avant de continué; elle voulait voir s'il saait un peu de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen finale ( Pv Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Examen finale ( Pv Satine )   Examen finale ( Pv Satine ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen finale ( Pv Satine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde mission en Duo ( Pv Satine )
» De retour sur le terrain ( Pv Satine )
» JOYEUX ANNIVERSAIRE SATINE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Les Maleterres. :: La Malebrêche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser