Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:44

Début de la sixième partie.

Ban' qui venait de sortir de l'auberge marcha pendant quelques minutes dans les ruelles sinueuses de la citadelle humaine, il pestait contre Chaos d'avoir amené cette maudite Merenwen avec lui, il le détestait mais pourtant il était content de s'être amusé. Il songea.


*J'me demande quand j'vais tomber sur ce maudit humain...*

Il s'était maintenant fixé comme objectif de trouver celui qui attisait tant la curiosité de Chaos et l'intérêt de Nérubis.

Il s'arrêta brusquement ressentant une présence plus ou moins familière, il l'avait ressentit lors de sa première arrivée, une présence qui l'épie, qui le suit sans mot, dans l'ombre. Il se tourna et dit.


"Montres-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Eno Adryth
Voleur Humain.
Voleur Humain.
Eno Adryth


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Race : Voleur humain tristement célèbre
Arme : Claymore des Astres
Amour : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Voleur expérimenté
Etat physique et mental :: Renfermé sur lui même
Réputation :: Sombre réputation

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:04

"Rare sont les gens qui arrive à savoir que je les épie."
Eno sauta d'un toit et arriva devant Ban'.Bras croisé,il le regardait,derrière sa capuche,qui avait été réparé après le voyage dans les montagnes.
"Tu me cherchais,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:38

Ban' resta dans un premier temps silencieux, détaillant le plus possible son interlocuteur qui l'avait déjà par le passé suivit. L'individu était vêtu d'un long manteau noir sur lequel était monté une capuche elle aussi noire, il semblait calme et disposer à discuter. Ban' glissa un petit sourire puis répondit.

"Sache humain, que je ne suis pas le seul à te chercher."

Le ton de sa voix était cette fois-ci ironique, il ne pouvait s'empêcher de sourire à sa propre remarque. Il se tut regardant la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Adryth
Voleur Humain.
Voleur Humain.
Eno Adryth


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Race : Voleur humain tristement célèbre
Arme : Claymore des Astres
Amour : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Voleur expérimenté
Etat physique et mental :: Renfermé sur lui même
Réputation :: Sombre réputation

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:43

"Qui veut me trouver,a part les autorités ?"
Il souriait.Il était vrai que depuis un moment,la pluparts des gens qui le cherchait était pour le mettre en prison.Bien évidemment,personne n'avait réussi jusque la.
Attendant la réponse de Ban',il resta très silencieux.On ne pouvais savoir qu'il était que parce qu'il s'était montré.
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:32

Baniki laissa un léger sourire se dessiner sur son visage, il savait des choses qu'ignorait Eno et cela l'amusait énormément. Il resta silencieux quelques secondes puis répondit.

"Alors, il y a moi comme tu as dû le remarquer, les autorités depuis fort longtemps et depuis peu deux Nérubiens.... Je crois qu'ils veulent te capturer avant que je ne puisse t'éliminer..."

Le sourire de Ban' devint malsain et son regard devint plein de rage et d'envie de sang, cependant il s'abstenait de lui sauter dessus et de l'égorger voulant connaître la réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Adryth
Voleur Humain.
Voleur Humain.
Eno Adryth


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Race : Voleur humain tristement célèbre
Arme : Claymore des Astres
Amour : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Voleur expérimenté
Etat physique et mental :: Renfermé sur lui même
Réputation :: Sombre réputation

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:49

"Rien que sa?C'est rien....."
Derrière sa capuche,il haussa des sourcils et s'adossa au mur.Il n'était pas inquiet.Ni par le fait que l'on veuille le capturer,c'était pas nouveau,ni par le fait que Ban' veuille le tuer.Sa non plus sa ne l'étonnait pas...C'était un assassin....
Il tourna la tête vers le Merenwen et attendit la réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:32

Ban' laissa se dessiner un rictus de haine sur ses deux lèvres grisâtres, il savait pertinemment que l'humain pour échapper aux autorités à sa poursuite cependant à lui, il ne pourrait lui échapper. Il se contenta de hausser légèrement ses épaules et de rétorquer.

"Cependant je ne te tuerai pas pour le moment, tu m'intrigue énormément et je compte bien laisser ses Nérubiens t'attraper pour savoir ce qu'ils comptent faire de toi."

Banikis éclata de rire, il pensait connaître les raisons d'une telle chasse mais il voulait en être lui-même certain. Soudainement il se tourna et empoigna sa dague, comme si quelqu'un qu'il n'aimait guère s'approchait de lui, il songea alors.

*Encore elle, décidément elle m'aime.*
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:02

Elle fit un geste de lent de la main pour poussé la dague qui lui menacait les flans.
Elle avait un sourir mauvais.

"C'est ainsi qu'on acceuil les "amis"?"

Elle avait bien insisté sur le mot amis; un mot prit d'extreme ironie. Chaos la suivait toujours. Elle porta dès lors l'attention sur le voleur.

"Alors c'est lui le petit... je ne vois aps en quoi vous lui portez un tel ineret..."

Elle semblait décu.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Adryth
Voleur Humain.
Voleur Humain.
Eno Adryth


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Race : Voleur humain tristement célèbre
Arme : Claymore des Astres
Amour : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Voleur expérimenté
Etat physique et mental :: Renfermé sur lui même
Réputation :: Sombre réputation

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:40

"Tu n'es pas très impréssionante toi non plus"
*Je s'en que sa va se terminer avec des gardes tout sa.....*
Eno n'avait pas bougé d'un poils et attendait que sa se passe....
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:01

(4 lignes^^)

Pas très impréssionnante elle? c'était bien la première fois qu'on lui disait cela; mais peu importait; cela augmeterais sa surprise le moment venu.
Peu être que s'il avait entendu parler de l'imprévisible antropophage, cela lui aurait provoque un peu plus de peur? Pas sur; ou alors il le cachait bien.
Elle ne releva aps la remarque l'aissant place a Chaos; car après tout; ce n'était aps sa mission a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:47

Chaos passa devant Satine et regarda de la tête au pied Eno

*Je m'attendais a mieux*

ces yeux brillant de rage se posèrent sur ban' puis sur Satine puis a nouveau sur Eno puis il dit sur un ton qui ne cachais pas sa haine

Eno Adryth veuillait nous suivre

Il avait une main sur le manche de sont épée et fixait l'humain en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Eno Adryth
Voleur Humain.
Voleur Humain.
Eno Adryth


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Race : Voleur humain tristement célèbre
Arme : Claymore des Astres
Amour : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Voleur expérimenté
Etat physique et mental :: Renfermé sur lui même
Réputation :: Sombre réputation

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:15

*Pfffff,on dirait des gardes......*
Eno n'était impréssionné par aucun d'entre eux.Deux qui était sous les ordres de Nérubis,et qui n'était surement guère important au yeux de leur dieu....
Après sa réflection,il répondit à Chaos sans le regarder:

"Oh,je vois.Tu as l'intention de m'attaquer si je ne veux pas venir,hein?Et bien voilà ma réponse,je ne viendrais pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:24

Satine ne put retenir un pouffement. Si chaos croyait vraiment arrivé a ramener Eno a Naxxramas en le lui demandant de la sorte; eh bien, il était temps qu'il reprenne des cours de psycologie. Elle prit une voix douce et meilleuse.

"Eno, Eno... voyons, nous ne te ferons pas de mal."

Elle aprocha d'Eno et saisit sa capuche; elle la tira en arrière; elle ne découvrit pas totalement son visage mais juste assez pour y découvrir une cricatrice. Elle souria; elle savait maintenant qui il était.
Elle finit par relaché l'etreinte qu'elle y posait.

"Il serait dommage d'abimé un si jolie visage. Nous voulons juste discuté..."
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:15

Chaos sourit bien qu'ont ne pouvais voir sont sourrire dderrière sont casque a la réaction de Eno et a celle de Satine

*J'ai vraiment eu raison de la ramené ici bien quelle ne semble pas se rendre compte de tout*

Sont regard passa discrètement sur Banikis

*Il ma été plutôt utile pour trouvé Eno mais je me demande se qu'il compte faire enfin vut que Satine est la je ne serais pas désavantagé par le nombre si il se retourne contre nous*

Au bout de quelque instant il regarda Eno avec la même lueur de haine que lorsqu'il avait rencontré Banikis

Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:45

Ban' soupira lourdement, il savait pertinemment que laisser Eno entre les mains des Nérubiens n'était chose à faire, il empoigna donc sa dague et glissa rapidement dans le dos de celui-ci positionnant la dague son sa gorge.

Un silence imposant c'était installé depuis la dernière réplique de la Merenwen et il le brisa en disant.


"Bien bien bien, que pensez-vous de cette tournure ? N'est-elle pas magnifique ?"

Banikis éclata de rire, il savait pertinemment que Chaos n'oserait rien tenter tant qu'il aura sa dague sous la gorge de son objectif si précieux, il continua donc.

"Avant toute chose, je vous donne une conseil. N'essayez surtout pas de le sauver ou de m'avoir, mes réflexes sont excellents."

Il s'arrêta de parler quelques secondes contemplant le visage haineux de ses deux adversaires puis enchaîna sans perdre de temps.

"Si vous souhaitez réellement le récupérer vivant, je souhaite ...."

Il marqua une courte pause imitant quelqu'un entrain de réfléchir puis d'une voix sadique et sarcastique dit.

"Voir la Merenwen ici.... oh pardon, la Nérubienne ici présente se mettre à genoux devant moi."

Son visage s'illumina d'une certaine jouissance à l'idée de voir la Merenwen s'agenouiller devant lui, il se tut attendant les remarques des autres personnes ici présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:25

Elle le regarda un moment surprise; qu'elle? que Whisper s'agenouille a ses pieds? il avait de l'espoir. Elle laissa entendre un grand rire. Le voleur ne l'interressait pas; personnelement elle ne fesait qu'assisté Chaos. Elle le regarda toujours amusé.

"Tue-le! bien que je ne crois aps qu'il se laissera faire si facilement."

Ellle ria une nouvelle fois; au oui la situation était ridicule; elle secoua la tête.

"Tu crois vraiment que tu me verrait a tes pieds? pour cela il faudrait bien plus qu'un simple voleur comme otage."
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:31

"Mes excuses Madame..."

Rétorqua-t-il ironiquement. Il savait que le voleur pour Chaos avait beaucoup d'importance, plus certainement que la vie de sa congénère. Il posa donc son regard sur celui-ci puis ne le quittant pas des yeux continua.

"Crois-tu réellement que Chaos laisserait mourir l'objectif de son dieu ?! Même pour l'une des sienne il ne le laisserait pas mourir. Tout du moins, s'il tient à la vie..."

Un léger rictus malsain se dessina sur son visage, peut-être n'aurait-il besoin de le tuer, peut-être devrait-il le tuer, tel était son dilemme à l'heure actuelle. Puis regardant toujours Chaos s'adresse cette fois-ci à lui.

"Alors, ton choix Nérubiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:48

Son visage ce fesait moins souriant maintenant. Banikis commencait a lui tapé sur les nerfs. Elle s'aprocha un peu.

"Ecoute petit; ce n'est aps bien de vouloir sallir la mémoire des mort; car; même morte j'ai mon honneur. Il me semble que Chaos a odre de le ramener mort ou vif; alors vas-y tue le ca nous fera ca en moins!"

Elle se retourna alors prete a partir, car s'il le tuait; elle n'avait aucune raison de resté.

"Ecoute moi bien banikis! Si tu veux me voir a tes pieds il faudra t'y prendre par d'autre moyen; plus subtil."

Elle esperait de tout coeur, enfin de ce qu'il en restait, que ses informations soit juste car sinon elle se retrouverais prise entre deux feu; d'un côté Banikis et de l'autre chaos. Les chose ne seraient alors pas vraiment drole. Elle connaissait des gens qui était mort pour une raisons aussi stupide; elle ne ferais pas l'erreur; bien qu'elle soit déja morte.
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:00

Ban' pesta, il savait pertinemment que Chaos devait ramener Eno en vie, car celui-ci même le lui avait confié lors de leur voyage en direction d'Ironwind. Un léger sourire se dessina alors sur son visage car il le savait, Chaos ne laisserait jamais mourir l'humain et lui ne le laisserait partir qu'à une seule et unique condition, il rétorqua donc.

"Ne sois pas si sûr de toi ma jolie. Je sais des choses que tu ne sais pas, car après tout, ne suis-je pas un Assassin ?"

Son regard était empreint d'une certaine haine mais aussi d'une certaine joie, comme s'il savait par avance quelle serait la fin de cette mascarade. Il continua donc.

"Ne crois-tu pas mettre des bâtons dans les roues de ton dieu en gênant Chaos ? Hahahahaha !! Je crois que tu aurais mieux fais de rester chez toi ma jolie."

Banikis savait pertinemment que Satine était très susceptible lorsqu'il s'agissait de parler de Nérubis et n'hésita donc à employer le terme dieu. Il enchaîna.

"Je ne demande pas grand chose, après tout, tu n'as plus d'honneur.... tu es morte !"

Le ton de sa voix était glacial et sec mais plus que tout emplit de haine et de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:05

Elle se retourna vivement. Une lueur de haine dans le regard.

"Tu est peu être assassin; mais moi je suis Chevalier de la mort. Fait attention; tu pourrait bientot me regoindre dans ce merveilleux monde qu'est le mien. Tu l'as dit je suis morte; et pourtant je suis en train de te parler."

Elle eut un sourir jubillatoire; une idée venait de lui traversé l'esprit.

"Que ce voleur meurt et il suffira a Nérubis de le relevé comme il la fait pour moi et Chaos."

Elle jetta un bref coup-d'oeil a Chaos; l'idée de se faire poignarder une nouvelle fois apr un des siens la révulsait. Même si ce n'était pas de la même facon.
Elle n'avait pas spécialement envi de se battre; mais lui collé son poingt dans la igure la démangeait.
De toute facon; que ferait t'il une fois l'avoir eu a ses genous?
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:12

Banikis soupira lourdement, il savait pertinemment que Nérubis relèverait Eno une fois mort, mais pour cela il faudrait qu'il ai encore un corps. Il haussa rapidement les épaules et rétorqua.

"Sache que Nérubis ne peut relever les morts que si ceux-ci acceptent ou demandent son aide... qui plus est, il ne peut malheureusement ressusciter quelqu'un qui à perdu son enveloppe corporelle.."

[Histoire de rester un peu crédible, sinon le RP y a pas de fond]

Il sourit, comme si la situation ici présente l'amusait. Il n'avait toujours pas retiré son regard de Chaos et réédita ses paroles.

"Fais ton choix Néburien."

Puis tournant légèrement ses yeux les posant ainsi sur Satine rétorqua.

"Quant à toi ma jolie petite Satine, tant que tu ne céderas pas à ma requête aussi bizarre et farfelue te semble-t-elle, ne me déranges plus."

Son regard s'était assombrit tout comme son visage, effaçant son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:53

Chaos semblas plus amusé par la réaction du merrenwen que par l'ironie de la situation

*Vraiment leur haine mutuelle risque de tout faire capoté cependant je ne compte pas trahir ma camarade bien que je risque gros se ne seras pas la première fois*

Puis il repensa a sont dieu si se dernier ne lui avait pas demandé de prendre Ban' avec lui la situations serait moin délicate

Interésant jeunot très intéresant

Il ricanna en sortant sa gourde de vin pour en boire une gorgé puis il reprit


Mais tu semble oublié qu'il y'a une garde Merrenwen en ville sans compter les gardes humains et pour couronné le tout tu a deux chevalier de la mort

Il ricanna a nouveau sortit sont épée et la planta dans le sol cette dernière brillais

Mais au faite croit tu vraiment qu'il accepteras la mort aussi facilement?

Il regarda Satine en esperant quelle se souvienne de ce qu'il lui avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:07

Banikis fut amusé par la remarque de Chaos, il y avait effectivement des Merenwens impériaux en ville et des humains, cependant ils étaient eux aussi ennemis de ces deux peuples, il répondit amusé.

"Quelle belle ironie n'est-ce pas Chaos ? Tu penses vraiment pouvoir échapper toi aussi aux colères des Merenwens s'ils venaient à notre rencontre ? N'oublies pas une chose, les Nérubiens sont aussi les ennemis des Humes et des Merenwens... désolé pour toi mon gros."

Il soupira lourdement comme si cette scène commençait à l'exaspérer, il n'aime guère faire durer aussi longtemps quelque chose. Il continua.

"T'inquiètes mon gros, il n'est pas si précieux à mes yeux pour que je ne l'élimine pas, et sachez que la moindre attaque envers moi signifiera sa mort. Comptes-tu décevoir ton "dieu" toi aussi ?! Répond Chaos ! Pour une personne te sous-estimant ?"

Son ton glacial et sec était cette fois emplit d'une certaine pitié envers Chaos qui continuait de défendre celle qui n'arrêtait pas de le comparer à un moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:23

Chaos savait qu'il n'échaperais pas a la colère de sont dieu et il savait que Ban' avait raison mais cependant il ne pouvait se résoudre a trahir Satine quelque chose en lui l'en empéché

*Il commence a me tappé sur le système*

Chaos ne répondit pas et pour seul réponse la tueuse de rois se mit a rayonnait et lanca une vague enflammé sur Ban' et Eno
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:29

Banikis n'avait eu aucun mal a esquivé la flame. Satine posa une main sur l'épaule de Chaos. Elle regarda d'un mauvais air Banikis

"Savoure Banikis... savoure."

Elle posa lentement un genou en terre; avant de posé l'autre. Ce geste lui coutait beaucoup; et elle bouillonnait interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:37

Banikis qui venait d'esquiver l'attaque de Chaos d'un simple geste du pied s'arrêta et contempla Satine se mettre à genoux. Son étonnement fut des plus palpable d'autant plus qu'il ne s'y attendait pas, il se délectait du spectacle mais subitement il lança une dague aux pieds de celle-ci et répondit.

"Suffit ! Je ne tolère pas qu'on m'attaque pour de pareilles broutilles ! Cela m'énerve !!"

Le regard de Ban' qui était rivé sur Chaos était emplit d'une haine indécente et d'une vie de sang palpable par ses adversaires, il continua.

"Je ne vous laisserai pas l'humain, pas cette fois-ci et surtout pas après un tel affront. Navré ma jolie, mais je ne peux tolérer qu'un faible comme lui me porte atteinte en toute impunité !"

Il s'arrêta quelques instants songeant.

*Uhm, pour elle se geste devait être horrible, je le prendrai donc en considération.*

Il enchaîna aussitôt.

"Saches cependant Satine chérie, que lorsque vous me trouverez, je vous donnerai volontiers cet humain car tu as respecté la partie du contrat. Vous pourrez en faire ce que bon vous semble !"

Son visage était sombre, son regard noir et aucun sourire n'était perché sur ses lèvres. Il prit Eno par le col et l'assommant d'un coup de revers de sa dague disparut dans l'ombre des maisons, emportant avec lui l'hume.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:48

(pauvre eno qui n'as même pas eu la possibilité de répliquer xD)

Satine chérie... ce sobriquait qu'elle ne suportait pas. Elle se leva d'un bond lui lancant un regard a la fois haineux et méprisant.
Chaos avait tout gaché par son manque de patience. Tant pis.

"Ne t'inquiète pas... je n'oublirait aps; je viendrait cherchez mon dût. Et ma compensation pour cet affront."

Eno ne se rendrait certainement pas compte de ce qu'elle avait gaché pour tenté de le récuperer. Pour lui cela ne représenterais probablement rien; pour elle s'en étaitautrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Adryth
Voleur Humain.
Voleur Humain.
Eno Adryth


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Race : Voleur humain tristement célèbre
Arme : Claymore des Astres
Amour : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Voleur expérimenté
Etat physique et mental :: Renfermé sur lui même
Réputation :: Sombre réputation

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:55

(t'inquiète,c'est pas grave,je répliquerais plus avec Ban'^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:24

Chaos regardé la scène avec rage il n'apprécié pas du tout le déroulement de la situation

*Maudit soit les Merenwens*

Il regarda Satine quelque instant puis il dit

Ne tant fait pas tu auras l'occasion de te venger

Il recupéra sont épée et la remis dans sont fourreaux et regarda Satine un moment attendant quelle lui adresse la parole
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:34

L'occasion de ce vengé; qu'était-ce contre l'affront qu'elle avait subit. Mais au fond elle s'en fichait; maintenant tout ce qui lui importait était de récuperer sa compensation.
Une fois que cela serait fait; elle pourait enfin quitté ce q=lieu qui commencait a la révulsé.
Elle passa devant Chaos sans lui adressé la parole; puis finalement se retourna vers lui.

"Ce n'était aps si important..."

Elle essayait de faire croire cela même si elle en avait pris un cour.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:39

"Ce n'était aps si important..."

Après avoir dit ces parole la jeune femme se remit en marche

*Tu ment mal jeune fille*

Il voulus un instant tendre la main pour quelle se tourne vers lui pour lui dire quelque chose mais se ravisa sachant pertinement que ce qu'il dirait ne servirais pas pour la mission puis il la suivis en silence
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:47

Elle senti la main de Chaos se tendre vers elle; puis se ravisé. Elle ne le montra pas; restant impassible et concentrer sur la seule chose qui l'interressait pour l'heure; récupéré son "bien". Elle concdérait qu'après avoir remplit sa part du marché; Eno lui revennait de droit. Elle ne comprenait pas encore pourquoi elle avait cédé; apres tout Eno, n'était pas un objectif de SA mission. Mais elle semblait éprouver un quelquonque interet a son égart depuis lors qu'elle avait reconnue l'enfant maudit.
Elle marchait en direction de l'abbaye; ils devaient probablement s'y trouvé; ce serait le meilleur endroit pour un échange. En priant cette fois que Chaos la laisse faire; il était évident qu'elle était plus doué en négociation que lui; et même si sa grande force pouvais être util; la négociation était parfois une bonne arme.
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:01

Fin de la sixième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Rencontre inattendue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Les hautes-terres d'Aeron. :: IronWind. :: Les Rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser