Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La puissance des hommes [ PNJ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Toutes
Etat physique et mental :: Inconnue
Réputation :: Mythe

La puissance des hommes  [ PNJ ] Empty
MessageSujet: La puissance des hommes [ PNJ ]   La puissance des hommes  [ PNJ ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:38

La puissance des hommes  [ PNJ ] Conntablefordragonv2re6

Le Généralissime Arathor veille à la sécurité du peuple des hommes dans la région d'IronWind, Aujour'hui, il a besoin d'aide, et tout les humains de bonne volonté sont accepté pour servir le Roi et la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Toutes
Etat physique et mental :: Inconnue
Réputation :: Mythe

La puissance des hommes  [ PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des hommes [ PNJ ]   La puissance des hommes  [ PNJ ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:27

Le Généralissime fit les cents pas dans le donjon, il avait fait apellé la Guerrière Yuzuriha, car elle avait finit sa formation et puis, ses compétences en courages et obstination avait été chaudement recommandé par son ancien maitre d'arme.

* C'est pas possible, si ils arrivent à faire... si leur mission est bien... tout est terminé*

Soudain il se mit à crier :

- OU EST CETTE YUZURIHA ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

La puissance des hommes  [ PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des hommes [ PNJ ]   La puissance des hommes  [ PNJ ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:33

Alors que Yuzuriha revenait à peine du Bois des chants éternels, elle fut appelée par le roi ou plutôt ; son représentant. La jeune femme monta les marches du Donjon de facon monotone, avec un petit peu d'exitation quand même. Voila que le Généralissime la conviait au Donjon. Yuu' esperait qu'il aurait une mission à lui confier.
Devant la porte d'entrée, elle eut à faire aux 2 premiers gardes.

"Halte là! Qui êtes-vous?"

Un garde stoppa la guerrière et s'interposa entre elle et la porte.
Elle s'arrêta calmement et répondit.

"Yuzuriha Nekoi, guerrière au service de son altesse, j'ai été conviée."


L'homme s'écarta et ouvrit la grande porte. Le second garde qui n'avait pas bougé dès lors, accompagna Yuu' jusque devant le Généralissime.
Arrivé au pied du trône, la jeune guerrière s'agenouilla.

"Votre majesté, vous m'avez demandé? Je m'excuse du retard."


Yuzuriha resta à genoux devant l'altesse, attendant les ordres. Inuki fesait la révérance à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Toutes
Etat physique et mental :: Inconnue
Réputation :: Mythe

La puissance des hommes  [ PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des hommes [ PNJ ]   La puissance des hommes  [ PNJ ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:39

Il s'approcha d'elle et lui dit de ça voix grave et pourtant agréable à entendre :

- Relevez vous espoir d'IronWind, car si vous réussissez cette tache, peut être est ce moi qui devrais m'agenouiller par la suite.

Il l'invita à approcher un peu plus, une fois celle-ci non loin il lui dit d'une voix très sérieuse :

- Notre bibliothèque a été attaqué par des intrus, probablement des Nérubiens, ces chiens ont dérobés notre registre, dans celui-ci est indiqué la position de tout nos espions, éclaireusr et fidèles de IronWind jusqu'au Maleterres. Si leur but est de tué notre chef de renseignement, nous sommes perdu...

Il en vint enfin aufait :

- Je pense qu'Eagan Sombremort va être attaqué sous peu, défendez le, et je vous offrirais assez d'argent pour que vous viviez à l'abris du besoin pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

La puissance des hommes  [ PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des hommes [ PNJ ]   La puissance des hommes  [ PNJ ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:01

Sous les ordres de son gouverneur, Yuu' se releva et s'approcha de lui. Discret, Inuki la suivait à pas de loup.
Lorsqu'elle fut assez proche de lui, le Généralissime lui fit quelques confidences sur ce qui se passait en ce moment même à IronWind.
Alors qu'il lui comptait les mauvaises nouvelles, Yuzuriha entendit parmis ses propos, le mot "bibliothèque".
Un frisson la parcourut et son regard devint celui d'une personne terrorisée.
Interloquée, les yeux de la jeune femme se posèrent sur son Inugami.

*La bibliothèque... Ce pourrait-il que?...*

Elle était encore en état de choque quand le gouverneur en vient au fait. La guerrière l'écoutait attentivement tout en étant absente, comme hors d'elle.
Inuki la regarda inquiet et triste.

*Possible..*

Yuzuriha se réveilla, elle regarda son Généralissime.

"Eagan Sombremort... Attaqué sous peu...
Bien! Je m'occupe de cette requête mon Seigneur. Ou dois-je me rendre? Directement à sa planque? Ou avez-vous déjà pris quelques mesures qui font qu'il se trouve ailleurs? Dites moi, et j'irai de ce pas!"


Après ces quelques paroles plutôt brave, la jeune guerrière s'inclina légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Toutes
Etat physique et mental :: Inconnue
Réputation :: Mythe

La puissance des hommes  [ PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des hommes [ PNJ ]   La puissance des hommes  [ PNJ ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:54

- Eagan se croit invincible et refuse l'aide de notre armée, heureusement, beaucoup de ses disciples veille sur lui mais d'apres nos renseignement, les agresseurs sont talentueux, rapide et puissant, voila qui met notre agent dans de beaux draps...

Il termina son ordre en disant :

- Allez directement à sa planque, inutile de lui adresser la parole, contentez vous d'intervenir lorsque les intrus seront à portés. Bonne chance guerrière, que la lumière soit avec vous et vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

La puissance des hommes  [ PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des hommes [ PNJ ]   La puissance des hommes  [ PNJ ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:35

La jeune guerrière se redressa. Elle enfila sa capuche, qu'elle descendit bien bas sur son visage. Elle s'éloigna de son altesse, lorsqu'elle fut arrivée près de la porte de la pièce, Yuzuriha se retourna.

"N'ayez nulle crainte mon Seigneur. Je protègerais ce voleur au péril de ma vie."

S'inclinant une toute dernière fois, Yuu' se vit ouvrir la porte. Inuki courut après elle ; il la rattrappa aux portes du Donjon.
La jeune femme s'enveloppa le plus possible dans sa longue veste beige. Elle descendit les quelques marches du bâtiment, puis leva le visage au ciel.

"Ce peut il que ce soit lui?... Allons-y, nous avons une mission à accomplir, Inuki."


Bien décidée, Yuzuriha se pressa dans les rues, en direction de la planque de Eagan Sombremort.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Toutes
Etat physique et mental :: Inconnue
Réputation :: Mythe

La puissance des hommes  [ PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des hommes [ PNJ ]   La puissance des hommes  [ PNJ ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:24

Inquiet par une autre situation déliquate, le Généralissime Arathor fit denouveau apelle aux services de Yuzuriha, il était décidé, elle serait le fer de lance de l'armé humaine dans cette guerre contre la Nécropole, mais la situation était compliqué.

Il s'adressa à un garde :

- Dites à Dame Yuzuriha que je l'attenderais dans la cour du donjon.

- Oui mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

La puissance des hommes  [ PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des hommes [ PNJ ]   La puissance des hommes  [ PNJ ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:39

Yuzuriha, remise de ses quelques blessures, après un long combat acharné, priait les Dieux loups et la Lumière dans le sanctuaire presque vide que lui avait laissé sa défunte grand-mère.
Couché à l'entrée de la pièce ou se tenait agenouillée sa maîtresse, Inuki montait la garde. Et tandis que le calme régnait, une suivante vint frapper à la porte du lieu de prière, annonçant un homme envoyé par le Généralissime, pour l'amener auprès de lui.
Yuu' s'arrêta dans ses prières, s'habilla et, en compagnie de son Inugami, se rendit auprès de son altesse.

*J'espere pour toi que la mission sera moins dangereuse que la précédente.*


Refaisant le chemin qu'elle avait fait, quelques semaines auparavant, la jeune femme se retrouva bien vite devant son seigneur.

"Mon Généralissime, que me vaut ce nouvel honneur?"

La guerrière se mit à genoux pour saluer son roi, puis se releva, ne se faisant pas prier.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Toutes
Etat physique et mental :: Inconnue
Réputation :: Mythe

La puissance des hommes  [ PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des hommes [ PNJ ]   La puissance des hommes  [ PNJ ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:44

Arathor arriva prèt de Yuzuriha et lui fit un salut militaire, il était tout simplement heureux de la voir, surtout remise de ses blessures. Il ne se fit pas prié non plus pour lui dire :

- Je suis heureux de vous revoir Dame Nekoi, j'aurais aimé dans d'autre circonstance croyez le...

Il perdit de son enthousiasme et fit quelque pas avant d'en finir :

- J'ai une mission de la plus haute importance, et j'aimerais vous avoir sur l'affaire, enfin, si le coeur vous en dit.

Il avait confiance en elle, malgré la mort d'Eagan, elle avait brillament défendu les quelques soldats survivant de l'assaut des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

La puissance des hommes  [ PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des hommes [ PNJ ]   La puissance des hommes  [ PNJ ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:51

La jeune femme regardait marcher son seigneur avec anxiété. Qu'avait-il donc sur le coeur ? L'air frais qui traversait la cours balayait le visage de Yuzuriha, qui sourit avec nostalgie.

Inuki, inquiet lui aussi, regarda sa maitresse avec bienveillance.

*Accepte, si cette mission s'avère trop dure pour toi, je te protègerais.*

Yuu' déposa un regard plein de reconnaissance et de bonheur sur son Inugami qu'elle chérissait tant.

"Parlez mon Seigneur, je suis toujours prête à vous servir!"
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Toutes
Etat physique et mental :: Inconnue
Réputation :: Mythe

La puissance des hommes  [ PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des hommes [ PNJ ]   La puissance des hommes  [ PNJ ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:56

Arathor prit une grande inspiration et se lança :

- Nous partons en guerre, mettre un therme a la domination des Nérubiens dans les Maleterres du Nord, il est temps d'en finir, et d'Eradiquer une bonne fois pour toute ce maudit Fléau !!
Jusque là, il n'y avait aucun probleme, et Arathor arriva justement là ou te se corcait :

- Malheureusement, 200.000 guerries, ce n'est pasassez, nous avons les meilleurs armes d'assauts, mais ce n''est pas suffisant, notre espoir... se situe à l'est, dans le désert. Là, se trouvent 12 tributs Medjaïs, nos frères si l'on peut dire, ils sont neutre, nomade et détaché du monde, il n'y a donc pas beaucoup de chance qu'il se joignent à nous, mais sans leur aide nous n'y arriverons pas.

Il s'approcha de la jeune femme et lui prit les mains.

- Allez dans le désert, trouver le Prince Khefran, et insité le à rejoindre notre nation dans cette guerre, lui seul pourra convaincre les 12 tributs de se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Guerrière Humaine.
Guerrière Humaine.
Yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Race : Humaine
Arme : Aucune et toutes [Inuki]
Amour : Coeur libre.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrière
Etat physique et mental :: Parfait
Réputation :: Grande réputation

La puissance des hommes  [ PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des hommes [ PNJ ]   La puissance des hommes  [ PNJ ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:05

Lorsque le Généralissime s'approcha et prit les mains de la jeune guerrière, celle ci sursauta, ne s'attendant pas à un tel acte. Il avait l'air très sérieux, d'autant plus que l'affaire l'était réellement. Yuzuriha prit une profonde inspiration.
Son Inugami était toute ouïe, et n'attendait plus qu'une chose, qu'elle accepte la mission.

"A vrai dire, je ne me suis encore jamais aventuré à l'Est... Mais cela n'est qu'un détail."

Yuu' sourit respectueusement à son altesse et continua.

"J'accepte volontiers la mission qu'il m'est demandée d'accomplir. Je rentre regrouper quelques affaires nécessaire, et je me rends à l'Est sur le champ."

La jeune femme s'agenouilla une seconde fois devant le Généralissime, en guise d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Toutes
Etat physique et mental :: Inconnue
Réputation :: Mythe

La puissance des hommes  [ PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des hommes [ PNJ ]   La puissance des hommes  [ PNJ ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:10

- Pour une quête d'une telle importance, je vous nomme lieutenant Chevalière, que la lumière vous guide et vous aide dans le besoin.

Il inclina sa tête, il avait une grande foi en elle, sa réussite ou son échec allait définir le destin de l'humanité tout entière.
Etrangement, comme si les gardes avaient tout de suite été mit au parfum de la promotion de la jeune Yuu', il baissèrent légèrement la tête lorsqu'elle passait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissance des hommes  [ PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des hommes [ PNJ ]   La puissance des hommes  [ PNJ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance des hommes [ PNJ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Les hautes-terres d'Aeron. :: IronWind. :: Le Donjon d'IronWind.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser