Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Echec de la mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:15

Séraphins et Sélénya sortir de la Nécropole et s'arrêtèrent a la Malebrêche pour discuté

Tu a déjà rencontré ce spectre?

Il semblait érité ce qui ne l'empêcha pas d'enchainé

Nous devrions trouvé un autre moyen d'avoir des information

Il regarda la jeune femme d'un air pensif attendant sont avis
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:18

Selenya se detendit, elle était plus calme enfin sortit de la nécropole.

" Oui je l'ai deja rencontré et a vrai dire un combat contre lui dans la nécropole n'aurais pas été tres fructueux "

En repensant à Shade, elle éprouvait de la haine et de la colère mais aussi un sentiment de compassion. Etrange ?

" C'est une bonne idée mais loin de ce spectre "

Il fallait qu'elle marche pour se défouler avant qu'elle ne tape sur qu'elqu'un. Elle fit les 100 pas puis finit par revenir à sa positon initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:43

Séraphins réfléchissai pendant que la jeune femme faisait les cent pas puis après un moment il dit

Je suis d'accord sur le fait que le combattre a la Nécropole ne soit pas une bonne idée

Il prit une pause en remarquant qu'il y avait un fond de compassion dans ces parole il allait lui faire une remarque mais ne dit rien pensant qu'il n'avait pas a lui donné de lecon de morale

Trouvons un groupe de Nérubiens et gardont en un en vie pour l'interogé

Il ne se mit pas en route tous de suite il attendit la réactions de la jeune femme

Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:59

Selenya observait Séraphins, il parut hésiter. Qu'avait-il à lui dire? Avait-elle eu un mauvais comportement une fois entré dans la nécropole? Elle préféra lui demander en face au lieu de s'imaginer plusieurs scénarios. Espérant tout de meme qu'il serait sincère avec elle meme si c'était pour lui faire des reproches. Elle ne se vexerait pas. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend à ne plus les faire.

" Tu as quelque chose à me dire ? J'accepterais des reproches, je suis quand meme humaine pour pouvoir comprendre "

Elle souria chaleuresement, histoire qu'il réponde sans crainte de sa part.

" Pour le groupe de Nérubiens ca ne devrait pas etre compliqué enfin je l'espère "
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:19

Séraphins sourit devant la perspicacité de sa camarade et il répondu avec franchise

Ces juste que j'ai sentis de la compassion dans ta voix quand tu a parlé du spectre

Au bout de quelque instant il dit

Allons y il faut nous dépéché

Il se mit en marche tout en se demandant pourquoi le spectre les avais laissé filé
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:27

Selenya souria. Si ce n'était que ca, en effet elle avait eu un semblant de compassion à l'égard de Shade mais cela ne se reproduira surement pas.

" En effet, j'ai juste repensé à un evenement mais sinon je le hais "

Ses derniers mots avaient été crachaient avec haine. Puis elle suivit Séraphins à la recherche d'un petit groupe de Nérubiens.
Au bout de plusieurs minutes, elle apercut un groupe formés de 4 soldats.
Un sourir satisfaisant apparut alors sur son visage fin. Elle fit un signe de tete au spectre à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:35

Séraphins lui dit a voix basse

Quoi qu'il arrive l'un d'eu doit survivre même si il doit être bléssé ,je m'occupe des plus éloigné

En quelque seconde il s'enfonca dans le sol et malgrès que la jeune femme ne pouvais pas le voir il savait quelle agirais au bon moment,et une fois a l'arbre qui été le plus proche des soldats qu'il visait il sortis du sol en sautant a une vitesse prodigieuse et tua l'un des garde avant même qu'il se rende compte de sa présence et dit au autre attirant leur attentions

Je dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:55

Selenya regarda Séraphins agir puis elle se lanca en direction d'un des gardes, celui qui était le plus éloigné des deux autres. Elle le prit à part, elle ne comptait pas le tuer mais juste tirer des informations, elle aviserait ensuite.

" Toi tu vas me dire tout ce que tu sait "

Le soldat l'attaqua mais agile comme un chat, elle esquiva sa legere attaque. Elle avait vue pire surtout en présence de Shade.
Pour le calmer, elle prit son épée et la placa sous la gorge de son opposant. Elle l'entendit déglutir, la sueur perait sur son visage. Les yeux de Sélenya devinrent rouges agressif.

- Je ne dirait rien répliqua-t-il

Elle jeta un leger coup d'oeil à Séraphins pour voir ou il en était avec les deux autres. Elle souriait, pour l'instant tout ce passer à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:41

Séraphins qui avait remarqué la maneuvre de la jeune femme continuais de Narguer les deux autre quand elle désarma celui quelle avait mit a l'écart il ricanna l'un des garde le chargea et Séraphins recule se méttant dans l'arbre derrière lui,surprit et ne pouvant voir que sont adversaire passé par le sol pour tuer son camarade il ne put réagir quand Séraphins lui trancha la gorge

*Bon timing*

Il se dirigeat enfin vers Sélénya qui avait mise sa lame sous la gorge de sont adversaire il ricanna en rangeant sont épée et a hauteur du dernier garde il sembla devenir plus transparent et enfonca sa main dans le bras du garde qui tenait sont arme se dernier poussa un cris de douleur,et Séraphins regarda la jeune femme en lui faisant signe de répété sa question pour que le Nérubien comprenne mieux
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:52

Selenya fut prise d'un rire sadique en observant le spectre faire ses attaques avec succes. Vu la démonstration de Séraphins, le dernier survivant aller peut-etre enfin reveler tout ce qu'il savait. Elle répéta sa question mais cette fois-ci d'une voix menacante, elle le regarda avec un air joyeux prete à le tuer s'il le fallait.

" Je vais pas te faire un dessin, si tu répond pas voila ce qui vas t'arriver "

Elle serra de plus en plus l'emprise qu'elle avait sur lui. A présent son épée commencait à laisser une trace sur la gorge du soldat. Celui-ci eut un petit cri de douleur mais ne se laissa pas abatrre pour autant. Il ne disait rien, silencieux comme une tombe.

" Alors dis-moi tout ce que tu sais ? sinon... "

Elle fit un geste avec son autre main, comme si elle allait lui trancher la gorge d'un moment à l'autre. Elle sentit la peur envahir son adversaire meme s'il faisait tout pour ne pas la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:43

Séraphins qui avait toujour sa main dans le bras du garde commenca a s'impatienté et brisa l'os du Bras arrachant un cris de douleur au Nérubiens qui semblait avoir du mal a leur tenir tête

Tu ferais mieux de répondre a la demoiselle

Le garde ne fit rien alors Séraphins plongea sa main dans sont torse le faisant horiblement souffrir et Brisa une de ces côte

Tu ferais mieux de parlé sinon tu risque d'horiblement souffrir

Le garde allé dire tous se qu'il savait il suffisait juste que Selenya fasse un coup de pression sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:39

Selenya soupira devant le refus de coopération du garde, elle laissa Séraphins le faire souffrir puis lacha une dernière phrase d'un ton sec.

" Je commence à m'impatienter, la souffrance tu connais? alors répond moi avant que je m'enerve pour de bon "

Malgré la douleur et les cris intenses, le garde ne broncha pas et resistait du mieux qu'il pouvait. Selenya fut alors obliger de commencer sa torture.
L'épée qui était dans sa main faisait couler le sang de sa gorge puis elle lacha prise, prit la main valide du garde et elle lui coupa un doigts sans meme attendre de ce qui lui dirait. Un nouveau cri retentit mais plus fort cette fois ci. Le soldat les supplia d'arreter, Selenya arreta alors et attendit qu'il parle.

D'une voix frelle et tremblante, le soldat répondit.

" Je... je vais vous dire... tout ce que je sais... mais je vous en supplie arretez. "

Selenya rigola, un nérubien priant une élunienne cela ne se voyait pas tout les jours.

" Je veut tout savoir sur les nérubiens et vos activités enfin tout "

Cela était suffisement clair pour qu'il comprenne. Il commenca alors son récit.

" Ces temps-ci, nous nous sommes multipliés enfin fassons de parler, Nérubis envoi plusieurs personnes différentes pour différentes missions. Comme Shade qui doit lui ramener l'eau du puit d'etrenité mais ca vous devais surement le savoir. "

Il s'arreta un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:01

Séraphins qui n'été pas au courant de tout appuya legèrement sur une autre côte pour que le Nérubiens ne perdent pas sa langue

Il y'a aussi un chevaliers de la mort qui a pour mission de ramené Eno Adryth a Naxramass mais se dernier est venus chercher du renfort il y'a peu et il se sont dirigé vers Ironwind.Je ne sait rien de plus je vous le jure ayez pitié

Séraphins regarda le nérubiens dans les yeux et sortis sa main de sont ventre tout en disant

Une dernière chose, leurs noms

Le sourrire de Séraphins avait disparut au moment ou il a entendu le nom Eno

Leurs noms sont Chaos et Whisper

Séraphins fit signe a la jeune femme de le suivre et de laissé le garde la après s'être assez éloigné il dit

Qu'en pense tu?

Il voulais savoir sont avis même si il savait qu'il allez partir la-bas mais il voulais aussi savoir si elle viendrait avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:20

[xD c'est de la délation arf je regrette de pas l'avoir tuer moi même celui la xD; bon bon ok je sort xD]
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:58

Selenya écouta attentivement les paroles du soldat qui était maintenant appeuré, il devait surement se demander quel serait son triste sort. Selenya ne savait pas qui était Eno, Chaos et Whisper, jamais elle n'avait entendu ses noms auparavant.
Puis apres réfléxion, elle se tourna vers le spectre et lui dit.

" On a qu'à y aller ! enfin comme vous voulez mais cela me parait la meilleure decision à prendre, surtout que j'aimerais mieux comprendre cette histoire! Il y a certaines choses qui m'échappent "

Elle comptait bien partir avec lui apres tout c'étais peut-etre son destin d'aller à IronWind.

Elle souria à son compagnon puis regarda celui qui avait trahi et dénoncé ces personnes.
Elle voyait dans son expression qu'il ne savait pas ce qui lui arriverait, elle décida donc de ne rien lui faire pour l'instant.

" J'espere pour toi que tout ce que tu nous as dit est vrai, sinon je ne crois qu'un petit accident t'arrivera "
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:16

Séraphins la regarda et sourit en remarquant quelle le vouvoyé et lui dit de facon a que le garde ne l'entende pas

Allons y et si tu voulais bien me tutoyer sa me ferait plaisir vut qu'ont va passé de long moment ensemble

Il commenca a marché en directions D'ironwind sans porté attention au garde

*je sent que sa va être plus intéresant que je ne le pensait*
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:35

Selenya suivit Séraphins

" D'acord, si tu préfere. Qui est Eno Adryth ? "

Elle ne le conaissait pas et voulait savoir quelques renseignement sur lui et les autres. Elle n'étais pas beaucoup bavarde mais quand il s'agissait de s'informer, elle se montrait plus attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:44

Séraphins prit une pause pour se remémorait les dire qu'ont lui avait rapporté

Eno Adrith et celui qui a tuer le roi D'Ironwind et a ce qu'il paraît se sera celui qui apportera le malheur au humain

Il prit une pause et réfléchit au deux autre noms qui ne lui évoqué vraiment rien et se remit en marche
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:24

Selenya n'en avait jamais entendu parler enfin elle savait juste qu'un personne avait tué le roi d'IronWind mais cela s'areté la.

" Donc si j'ai bien compris ce serait plus un ennemi qu'un ami pour nous "

Elle réfléchissait tout en marchant, Que ferait-elle arrivé la-bas? elle n'en avait pas la moindre idée.
Elle préférait plutot suivre Séraphins, qui avait l'air de mieux savoir qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:29

Séraphins ne dit rien car il ne préférait pas tiré de conclusion ative et aussi parce qu'il fallait qu'il se dépeche car les chevaliers de la morts ont de l'avance et qu'il ne sont pas du genre a perdre du temp

*Bon sang pouvus qu'ont arrive a temp*
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:31

(4 lignes ^^ c'a fait deux fois de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:44

Selenya pressa le pas, puis elle eut une idée pour aller plus vite. Au lieu d'y aller à pied, les chevaux lui seront d'un grand secours. Elle siffla, deux magnifiques étalons arrivèrent au grand galop, l'un noir l'autre blanc.
Elle monta sur le sien bien sur le plus foncé.

" Ca ira surement plus vite "

Au son de sa voix, l'étalon obeissait. Elle se retrouva donc en quelques instants dans une vive allure les cheveus dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:01

Séraphins n'hésita pas un instant et monta sur l'étalon blanc pour suivre sa camarade qui c'était déjà lancait au galops

*Au moin nous avons peut être encore une chance de trouvé les chevaliers de la mort avant qu'il ne trouve Eno et avec un peut de chance de les neutralisé*

Toute en pensant il se mit a sourrire en regardant Selenya qui semblait être une excelente cavalière.
La lune brillait dans ces cheveux noires augmentant sa beauté,D'ici quelque temp il arriveverons au lac de haurivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec de la mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission   Echec de la mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec de la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde mission en Duo ( Pv Satine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Les Maleterres. :: La Malebrêche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser