Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:44

Début de la cinquième partie.


Ban' qui était sortit de chez Eagan s'était mit en marche vers l'auberge où un jour plutôt il avait donné rendez-vous à Chaos. Durant son chemin à travers les dédales de rues d'Ironwind il avait pensé aux contrats qui s'offraient actuellement à lui.


*Je n'ai malheureusement que deux options, premièrement je le tue, deuxièmement je le fais trahir son dieu..... je n'ai probablement aucune chance de lui faire trahir son dieu, le tuer serait intéressant cependant il me le faut pour trouver cet incapable d'humain !*

Ban' sortit à nouveau son calepin regardant les objectifs restant qu'il s'était fixé.

*Missions :
Aller voir Eagan => Accomplie.
Rendre visite à Durial => En cours.
Trouver Eno => En cours.*


Ban' devait effectivement rendre visite à Durial cependant il préférait garder encore quelques temps sa couverture pour ne pas se faire repérer des hommes du Roi Merenwen actuellement en visite à Ironwind.

Il arriva enfin à l'auberge lasse de traverser ses rues étroites et sinueuses. Il pénétra dans l'auberge comme à son habitude maintenant, il se dirigea vers la seule table qui n'était pas occupée, la même que lors de sa première visite. Se saisissant d'une chaise il la recula légèrement et s'installant dessus fit un signe à la serveuse. Celle-ci vint immédiatement voir son client préféré malgré son impolitesse et sa froideur, lorsqu'elle fut arrivée à sa hauteur elle lui demanda ce qu'il voulait avec une voix douce et chaleureuse ainsi qui petit sourire sur les lèvres.


"Que veux-tu ?"

Ban' s'était habitué à ce qu'elle le tutoie et cela ne le dérangeait guère, il répondit cette fois-ci au grand étonnement de la jeune femme avec une voix calme et posée.

"Un verre d'eau, comme d'habitude s'il te plaît."

La serveuse fut agréablement surprise de voir qu'il était devenu plus polie avec elle et lui fit un grand sourire puis partit chercher la commande de son client. Ban' pendant ce temps attendait toujours le retour de Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:40

Après quatre jours à cheval Whisper et Chaos arrivèrent à Ironwind et se dirigèrent vers l'auberge où ils devaient rejoindre Ban'. Arrivés devant celle-ci ils accrochèrent les chevaux à l'entrée et rentrèrent à l'intérieur où ils virent Ban' qui les attendait assit à une table sirotant un verre d'eau.

*Lui et son eau il ne change pas*

Il ricana et fit signe à Whisper de le suivre tout en se dirigeant vers Banikis
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:47

Satine fesait figure impréssionnante avec son cheval de bataille dans la ville. Mais elle n'en fesait rien; elle le suivit; préssé de rencontrer le dénomé Banikis. Whisper entra dans l'auberge a la suite de Chaos. La serveuse qui alors repartait de la table de Banikis ne semblait pas spécialement heureuse de voir ces nouveaux arrivant aux allurent pour le moins suspecte; elle semblat susurer quelque mots au tenant de l'auberge qui les regarda d'un oeil malvellant.
Satine avanca d'un pas assurer jusqu'a la table de Ban, elle l'observa un moment comme pour essayer de se souvenir a quoi il resemblait du temps de son vivant.
Elle finit par tirer une chaise ou se trouvais un homme soud qui tomba au sol; pour s'assoire en face de ban.
Elle resta silencieuse laissant le soin a chaos de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:16

Ban' regarda perplexe l'arrivée de Chaos mais plus encore de celle qui semblait le suivre. Il semblait l'avoir déjà rencontré par le passé mais n'arrivait guère plus à mettre le doigt sur un visage qui pourrait coller avec celui qu'elle avait à l'heure actuelle.

Ban' prit son verre d'eau et en but une gorgée soupira lourdement en observant le comportement de la jeune femme. Il déposa ensuite son regard sur Chaos, il resta silencieux quelques secondes puis lança.


"Qui est donc celle qui semble t'accompagner ?"

Banikis n'aimait guère les nouvelles personnes surtout lorsqu'il pensait n'en retrouver qu'une seule. Il se remémora alors les paroles dites par Chaos avant son départ.


*Je dois régler quelques affaires, je serai de retour d'ici quatre jours.*

Le timing semblait être correct car cela faisait bien quatre jours qu'ils s'étaient quittés. Il se tut laissant tomber un silence pesant autres les trois personnes réunies autour de la même table.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:23

Chaos regarda autour d'eux comme si quelque chose le génait puis il regarda Ban' pour répondre a sa question

Banikis je te présente Whisper une amie

la jeune femme qui s'occupait des commande vint les voir et demanda a Chaos se qu'il désirait ce dernier lui dit du vin puis il se tourna a nouveau Ban' et dit

Tu ma l'aire en forme, tu a appris quelque chose d'intéresant ici Ban'?
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:27

L'enervement s'empara d'elle au moment ou Ban' parla d'elle a la troisième personne l'ignorant presque. Elle fit un signe négligeant de la main a la serveuse pour lui signifiait qu'elle ne voulait rien; foudroyant du regard le Merenwen. Elle avait une très nette envi de lui rapelé sa présence; mais n'en fit rien. Pour l'instant elle se contentait d'observer, sans aucune paroles; ce qui était plutot difficile pour elle qui avait en permanance une forte envi de se faire remarquer.
Elle reprima une forte envi de rire lorsque que Chaos la décrivait comme une "amie".
Mais elle s'atarda plus sur le ton de "mais qui c'est celle la" de Ban. Il semblait avoir du mal a se souvenir de son visage; mais cela lui importait peu; elle attendait juste sa réaction au moment oou il s'apercevrai enfin de qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:51

Ban' observa quelques instants la jeune femme puis reposant ses yeux sur Chaos continua.

"Peu importe qui elle est."

Puis il s'arrêta un instant s'emparant du verre d'eau pour boire une gorgée. Il s'essuya la bouche à l'aide de la manche de son manteau puis continua.

"Oui, j'ai appris que ta tête était mise à prix. D'ailleurs un prix fort intéressant."

Il se mit subitement à rire comme si cela l'amusait de dire à Chaos que sa vie était mise aux enchères. Il se calma cependant et posa à nouveau ses yeux sur la jeune Nérubienne la dévisageant, se souvenant l'avoir entre-aperçut dans son enfance, se devait sûrement être pendant la "cérémonie de la naissance" car après celle-ci il fut "emprisonné" par ses parents dans leur demeure familiale puis lâché seul dans le désert pour un soit-disant stage de survie. Quoiqu'il en soit, elle n'avait aucun intérêt pour Ban'.

Il se tut quelques instants faisant mine de réfléchir puis dit.

"Pour ce qui est d'Eno, je t'attendais car après tout, il ne s'agit en rien de ma mission.
"

Il avait reprit son ton sec et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:00

Chaos fut dans un premier temps surprit d'apprendre que sa tête était mise à prix dans une cité humaine, cependant il se souvenait avoir déjà tué plusieurs mercenaires humains ainsi que quelques unes des gardiennes Eluniennes, alliées de ses imbéciles d'humain. Il marqua une légère pause avant de rétorquer.

Ne t'inquiètes pas, je surviverai.

Il s'attendait a la deuxième remarque de Ban' et il n'en fut pas surprit car il ne lui avait rien demandé mais il ne put s'empêcher de penser

*Pour vut qu'il ne s'entre tue pas avant d'avoir trouvé Eno*
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:10

Satine resta impassible bien que l'envi la démangeait d'attraper Ban par le cole et de lui collé son poingt sur la figure. Elle fesait preuve d'un très surprenant calme; une chose que Chaos n'avait vu que très rarement; mais cela accentuait l'impascience chez elle. Elle revait de voir arrivé ce moment ou Chaos tuerais ban; ou bien ce serait l'inverse. Elle ne savait aps trop a cette pensé un sourir se forma sur ses lèvres.
Elle se décida alors d'elevé la voix pour la premiere fois.
Elle s'aderessait a Chaos d'abord; puis enfin a Ban.

"Alors comme cela ta tête est mise a prix... je me demande combien peut bien valloir la mienne. Peut être que je devrai essayer de la vendre...
Apparament la votre également non? il me semble...."


Elle sorti alors une petite affichette de sa poche qu'elle avait arraché sur un peautaue plus tôt; elle la posa sur la table. La reprodution du visage devait avoir été faitavec de rare témoignage et n'était pas du tout fidèle; mais le nom; lui y était.
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:34

Ban' se saissit de l'affiche et regardant le visage dessiné dessus se mit à rire aux éclats, il remarqua avec stupeur que personne jusqu'à maintenant n'avait pu réellement le décrire mais d'une certaine façon cela ne l'étonnait guère. Il regarda la jeune femme et lui rétorqua.

"Ca te poses un problème peut-être ?
"

Le ton de sa voix était devenu extrêmement froid et sec, il savait déjà que sa tête était mise à prix dans la plus part des royaumes de cette planète et agiter sous son nez une affichette le prouvant n'était pas nécessaire.

Il reprit son verre et buvant une gorgée le vida définitivement, il le posa et continua.


"Tu dois être nouvelle pour ne pas me connaître, quoiqu'il en soit, tu ne m'intéresses pas !"

Il avait légèrement osé sa voix faisant comprendre qu'elle ne lui serait d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:42

A ce moment Satine eut un grand sourir; un petite rire se fit même entendre dans le fond de sa gorge.

"Non ca ne me pose aucun problème... car de toute facon votre tête ne ferait pas bien dans ma collection. J'evite d'assassiner mes semble; simplement par principe."

Elle continua appuyer sur son dossier.

"Peut être que toi tu ne me connait pas; mais moi je te conait. Exilé dans le desert; quel fin tragique tout de même. Enfin cela ne doit pas être bien pire que cde ce faire assassiner dans son someil par son meilleur ami."

Elle le regardait droit dans les yeux; sans les cligner. Avec son regard déparailler; ses yeux de chat.

"Je ne t'interresse pas.. fort bien mais toi tu m'interrese; je suis venu ici dans la promesse d'un fabuleux spectacle; et j'ai bien l'impréssion que je vais pouvoir m'amusé un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:54

Chaos les regardé se disputé et cela l'amusé beaucoup mais cependant ce n'été pas encore le moment de s'amusé et dit

Calmé vous s'il vous plait

Il savait que cette remarque ne changerais pas grand chose cependant cela ne le géna pas et il enchainna sur un ton ironique

Je suis heureux de vos "retrouvaille" mais nous somme ici dans un premier temp pour trouvé Eno

Il regarda ces deux camarade et dit

Je vous laisse je vais cherché des information et je sais par ou commencé

Il se leva et sortis il compté allé voir le maître des assasin qui l'avait déjà aidé pour obtenir des informations,arrivé a la porte il dit une dernière phrase

Essayez de ne pas vous entre tuer pendant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:01

Ban' pesta contre Chaos qui venait de partir comme un lâche avec son soit-disant prétexte d'aller voir Eagan, cela le fit quelque peu sourire tout de même, il le regarda quitter la salle. Il soupira lourdement puis regardant la Nérubienne lui rétorqua.

"Dis ce que tu veux, tu ne pourras en aucun cas m'énerver. Je suis quelqu'un d'extrêmement calme."

Il rigola légèrement sachant pertinemment que le principal loisir de son interlocutrice était d'énerver le plus possible les gens avec qui elle parlait. Il tourna la tête regardant la porte menant à la salle de réunion, celle-ci n'était plus gardée par le colosse. Un léger sourire vint se dessiner sur son visage, puis il rétorqua aux dires de "Whisper".

"Tu vois, je n'offre pas de spectacle gratuit."

Il se tut réfléchissant quelques instants puis continua.

"Laisse moi rire, tu penses connaître toute ma vie ? J'en suis dans ce cas ravi car je viens de découvrir une vraie groupie ! Mais sache que ta vie .... ne m'intéresse strictement en rien non plus."

Son ton toujours aussi froid et sec était cette fois-ci empreint d'une légère touche d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:44

Elle souria a son ironie; elle voyait que bine que non affecter par son petit jeu; il entrait dans celui-ci. Elle ne semblait pas affecter par ses paroles; et eut elle même un autre petit rire ironique.

"Ne te fait aps trop d'illusion mon grand; je ne cherche pas a connaitre toute ta vie et encore moins a ce que tu connaisse la mienne."

Elle tourna la tête vers la salle qu'il semblait observé.

"Tu n'offre pas de spectacle gratuit? dommage... mais ne t'inquiète pas cela va venir."

Elle retourna son visage vers lui un air a la foix enjoué et sadique; elle se leva et alla voir un homme au fond de la taverne. Elle lui murmura quelque mots a l'oreil et après une petite argumetation l'homme se leva et se dirigea vers Ban.
Elle restait au fond de la salle; fixant d'un oeil ce squi ce préparait.
Elle aurait son spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:51

Ban' remarqua l'homme qui venait dans sa direction, un léger sourire se dessina alors sur le visage de celui-ci, il n'aimait guère se battre dans les lieux publics et encore moins si sa couverture pouvait en être ébranlée, il laissa venir l'homme à lui. Lorsque l'homme arriva à sa hauteur Banikis l'arrêta d'un signe de la main et se redressant vint lui murmurer à l'oreille quelques paroles.

"[Murmure]Sais-tu qui je suis ? Je ne pense pas alors, avant que tu n'oses faire le moindre mouvements brusques je vais te le dire...[Murmure]"

Lorsqu'il eut fini de lui murmurer ses paroles à l'oreille l'homme décampa aussitôt sans demander son reste.

Banikis regarda "Whisper" et lui lança.


"Je suis désolé .... Satine mais vois-tu tu n'auras pas ton spectacle."

Un léger sourire moqueur et sarcastique apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:00

Cela jetta un certain froid dans la pièce. Une envi d'étriper cette avorton ce saisissait d'elle a chacune de ses paroles; plus enervante les une que les autres. Et Banikis le sentait. Elle le savait; mais il sentait également qu'elle ne se laisserait pas aller a la colère.
Néanmoins ses muscle se crispère a l'entente de son nom Merenwen.
Elle se raprocha alors.

"Je n'ai aps non plus l'intenantion de me donner en spectacle voyez vous... Néanmoins il y as une chose qui cloche dans votre discour. Si vous ne vous interressé pas le moindre du monde a ma vie. Comment pouvez vous savoir ce nom? Je vais vous le dire. Car malgrès votre comportement froid et distant; vous êtes comme tout les autres; curieux."


Elle eut alors un petit sourir; elle avait raison; même si elle n'employait aps forcément les bon argument.
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:24

Ban' ricana aux paroles de son interlocutrice, il savait que son métier nécessitait la curiosité, il plongea ses deux yeux rouges dans les yeux de "Whipser" et souriant répondit.

"La curiosité n'était-elle pas l'un des fondements de l'Assassinat ?"

Il savait qu'il avait raison, une émotion de supériorité traversa son corps, la même que celle qui coule dans ses veines lorsqu'il tue quelqu'un. Il retourna s'installer sur sa chaise puis continua.

"De toute façon, je t'ai déjà rencontré lors de la "cérémonie de la naissance"."

Il se demandait pourquoi Chaos avait ramené une personne aussi imbue d'elle qu'elle, il ne comprenait pas le raisonnement de son compagnon. Il songea à ne rien répondre mais changea d'avis et d'une voix rigide et glaciale continua.

"De toute façon, tu dois rejoindre ton compagnon, il a une mission me semble-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:05

Elle souria un peu. Ils semblaient avoir le même caractère qu'elle; la même soif de puissance. Lui se la procurait en tuant; elle la cultivait en permanance.

"Je ne suis pas assassin moi, s'il y as cette question a posé ce n'est pas ici."

Elle l'observa un moment; oui la ceremonie de naissance; cela dit ca n'expliquait pas coment il pouvais connaitre son nom. Elle ne chercherais pas plus; il ne lui donnerais pas d'autre explication de toute facon.
Par contre il semblait bien préssé qu'elle déguerpisse.

"Comme tu la dit... mon "compagnon" a une mission. Moi pas; je suis ici en spectateur; mais tu semble bien préssé de vouloir te débarrassé de moi, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:10

Ban' soupira à la remarque de Satine, il voulait effectivement que celle-ci parte car il n'avait strictement pas demandé à ce qu'elle vienne avec Chaos d'ailleurs il n'avait toujours pas compris les raisons qui avaient poussés Chaos à ramener cette femme. Il éclata aux éclats et répondit.

"Oui, je veux effectivement que tu décampes."

Sa voix était empreinte d'une certaine haine envers la jeune Nérubienne car bien qu'elle soit morte elle ne reste pas moins une Merenwen d'origine hors Banikis hait son peuple plus que tout au monde, il rajouta d'ailleurs.

"Qui plus est, tu es une Merenwen...."

Il laissa le silence prendre place entre eux, sachant pertinemment qu'elle ne demanderait pas son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:29

Elle le regarda; il cherchait a la faire partir mais il s'y prenait bien mal. Elle ne lachait que très rarement l'affaire; et ce ne serait pas ces menaces qui lui ferait peur.
Peut être devrait t'elle avoir peur; mais ce n'était aps le cas; elle ria un peu.

"Serait-ce une menace? Effectivement j'ai fait partit de la sous race apelé Merenwen. Mais je ne vois aps ce que cela change; tu en fait également parti."

Elle souria un peu; elle n'estimait pas plus les "siens" que Ban' elle nourrissait a leur encontre une soif de vengeance intarrissable.

"Que vas tu faire? tenté de me tuer? comme un des "notre" la déja fait auparavent... ca ne lui a pas réussis; il est mort a son tour et maintenant je suis a nouveau la."

Elle ria un peu; un petit soupson; rien d'amical; simplement la situation l'amusait. Elle ressentait bien la haine qu'il nourrissait a son égart; et cela non pas parce qu'elle était Nérubienne.

"Tu me hait n'est-ce pas. Quel drole de situation. Tu hait ce que j'était; ce que je ne suis plus mais que toi tu est encore."
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:17

Ban' haussa les épaules, la Nérubienne n'avait pas l'air de comprendre son sentiment de rancoeur envers les siens mais plus encore envers lui-même, il se contenta de répondre simplement.

"Je me hais plus encore que je hais les autres, c'est ce qui nourrit mon envie de tuer."

Il soupira légèrement réajustant sa capuche pour ne laisser paraître qu'une infime partie de son visage puis continua.

"Pourquoi crois-tu donc que je porte constamment ma capuche ? Car j'ai honte de ce que je suis..."

Sa voix était imbibée d'une certaine lassitude mais aussi d'une très légère tristesse, il se détestait plus encore qu'il ne détestait son propre peuple. Il se mit subitement à rire, il ne connaissait quoi effectivement pas la force de son adversaire, mais elle encore moins ne connaissait sa réelle force, il rétorqua simplement.

"Si tu veux le prendre comme tel, va-y libre à toi ! Et oui, peut-être tenterai-je de t'éliminer si tu t'obstines à obscurcir mon espace vital."
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:41

Elle ria un peu. Elle n'avait pas peur; mais son but n'était pas de le provoquer; elle voulait observer un spectacle; et non pas être le princpal acteur.
Honte de ce qu'il était... voila une chose qui était interressante.
Elle lui parlait d'une voix plus calme maintenant ce n'était plus une provocation. La conversation commencait a prendre des allures serieuse.

"Si tu te hait... pourquoi est tu toujours en vie?
Si tu as honte de ta propre personne; pourquoi ne fait tu pas tout pour en devenir une autre."


Elle l'observait sous sa capuche; contente , elle de ne pas avoir a ce caché.

"Sans vouloir ramené la conversation a moi; je suis l'exemple que ce changement est possible. Alors pourquoi ne pas l'effectuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:53

"Changer ?"

Dit-il d'une voix froide avant d'éclater de rire, il savait pertinemment qu'il était trop tard pour et de toute façon il n'en avait guère envie. Son visage fut plus sombre à la réflection de cette Merenwen qu'il avait en face de lui, il continua.

"Je ne m'aime peut-être pas, mais j'aime cette vie. Pour rien au monde je ne la changerai, de plus j'aime tuer mes semblables qu'ils le soient ou qu'ils ne le soient plus."

Il fit cette allusion pour que Satine comprenne qu'il n'aurait aucun remord à l'éliminer s'il le fallait. Il prit un air sérieux quelques minutes puis enchaîna.

"Et tu te dis l'exemple de ce changement ? Être passé de Merenwen à Nérubien... quelle honte, servir un dieu aussi minable que Nérubis.... Plutôt mourir."

Sa voix c'était imbibée de provocation, d'irritation, il savait pertinemment que les disciples de divinités ne pouvait supporter que l'on parle ainsi de leur dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:58

Elle serra les dents; cela ne servait a rien de s'enervé; elle ne gagnerais rien a joué son jeu. L'enervement était pourtant présent dans sa voix.

"Ne te met pas a dos des ennemis dont tu ignore la puissance. Et ne redit jamais cela!"

Elle finit sa phrase contrairement a ce que Ban pouvais pensé; ce qui la génait le plus n'était pas l'attaque faite a son dieu; mais l'amalgame entre elle et lui.

"Je ne suis pas une de tes semblable! Je ne suis pas semblable de ces misérable créature!"

Sa voix vibrait telle un sifflement dans la gorge d'un chat en colère.

"Je peut comrpendre que ma présence ne te soit pas désirable et après tout je m'en moque; si tu désire ne plus me voir tu n'as qu'a partir."
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:14

Ban' éclata de rire.

"Hahahaha ! Moi partir ? C'est toi qui es venue taper l'incruste donc tu te casses déchet !"

Il était satisfait de voir que ce qu'il avait dit ai provoqué une colère palpable chez la Nérubienne puis il enchaîna.

"Pour ce qui est de me mettre des gens soit-disant puissants à dos je le fais constamment mais là est l'amusement car après tout, être Assassin signifie être seul."

Il s'arrêta quelques secondes observant son interlocutrice puis continua.

"Que tu sois morte et devenue Nérubienne ne change rien pour moi. Tu restes une Merenwen de souche ! Et pour cette raison, un jour où l'autre... je t'éliminierai !"

Il aimait jouer à provoquer la Merenwen car il savait que c'était son passe-temps préféré à elle aussi, pousser les autres à bout. Puis comme si il n'en avait pas encore assez dit il rétorqua.

"Pour ce qui est de Nérubis, c'est peut-être un dieu, mais je ne le crains pas ! C'est un minable point barre."

Il se tut laissant tomber un silence oppressant.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:24

Elle se calma radicalement; cela eut l'effet d'une douche froide. Elle s'était maintenant apercu qu'il jouait le jeu qu'elle avait toujours gagné.

"Du calme le petit merdeux. Ca ne sert a rien de taper le scandale maintenant; je ne partirait pas et ce n'est aps toi qui me fera peur; étrangement j'ai juré d'éliminé un a un les merenwen. Personnelement je n'en suis plus une et faire l'amalgame entre moi et TA race m'insuporte. Nous poursuivont le même but et je dois dire que pour le moment te tuer ne m'interresse pas. c'est vrai cela pourquoi faire les chose nous même quand on peu les laissez faire ^par un petit idiot. En faite tu n'en as même aps conscience, mais en tuant tout cela; tu me facilite la tache; alors ne t'arete pas en si bon chemin mon grand."

Elle le regarda, voir sa réaction; personnelement elle ne comptait pas bougé d'ici; ce serait se soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:38

Ban' ricana, il savait pertinemment qu'il ne faisait en aucun cas le travail de cette pouffiasse et n'avait aucun compte à lui rendre, cependant il rétorqua.

"La seule personne faisant un scandale ici, c'est toi. Toi qui te prétends supérieure aux autres car ton soit-disant dieu t'as rendu la vie mais sache que personne n'est immortel, qui plus est tu n'es qu'un sbire de plus pour ce faux dieu qu'est Nérubis."

Il se tut quelques instants puis continua.

"Pour ce qui est d'éliminer les Merenwens, je ne vois absolument pas en quoi je te rends service. Serais-tu dénouée d'une quelconque intelligence ?"

Elle semblait penser que sa haine et son envie de vengeance disparaîtraient si quelqu'un d'autre faisait le travail pour elle, hors la vengeance n'est assouvie qu'uniquement lorsqu'on la fait soit-même. Il avait marqué une courte pause pour constater la réaction de la Nérubienne puis continua.

"La vengeance ne s'assouvit que lorsque nous la rendons par nous-mêmes non pas lorsque quelqu'un d'autre le fait pour nous.... ignorante."


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:45

Elle souffla; il commencait a l'enervé; peut être que s'en aller serait une bonne idée finalement? Enfin, elle avait du mal a s'y résoudre. Mais ce qu'il ne comprenait pas; c'est qu'elle ne fonctionnait pas de la même manière qu'elle.
Sa vengeance; elle l'avait assouvie alors qu'elle n'était plus vivante. Maintenant ce n'était que joie de connaitre la mort et les souffrance de ces autres. Elle se fichait aps mal la manière ou encore la personne qui les tuait; cela lui provoquait chaque fois plus de plaisir. Mais il ne semblait pas comprendre cela.

"Nous sommes tout deux des ignorant; et toi le premier."

Sa voix était calme. Elle se leva; et se dirigea vers la sorti se délectant déja du spectacle a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:54

"J'ai gagné..."

La voix de Ban' était emplit d'une tristesse palpable, il semblait déçut du départ de la jeune Merenwen, il rétorqua cependant.

"Je te pensais plus coriace.... mais aurai-je oublié que tu fais partie de cette race minable que sont les Merenwens ?"

Depuis le début de la rencontre avec cette personne Banikis se délectait de l'énerver, de jouer au propre jeu de cette usurpatrice, cependant son départ le rendit légèrement triste, comme si il voulait continuer à s'amuser d'elle.

Il la regarda partir légèrement perplexe en apercevant un regard étrange dans les yeux de son "ancienne" interlocutrice, il soupira lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:58

Avant de sortir du batiment, elle se retourna pour le fixer un moment. Elle eut un sourir entre le sadisme et le contentement.

"Il n'y avait rien a gagné; la bataille ne se joue pas maintenant et pas ici."

Elle avait ce ton légerment triste a son tour; d'avoir finit par se résoudre a partir; mais faire marche arrière aurait été ridicule; s'il voulait la suivre il le ferai. mais elle ne viendrait pas le chercher; ils se retrouverais bien assez tôt pour recommencé leur petite gueguerre dont elle était lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:49

Chaos qui revenait dans le batiment après avoir échoué dans sa quête d'information tomba nez a nez avec la jeune femme qui semblait sortir

Wisper y'a t'il un problème?

Il été en face d'elle et semblait étonné quelle veuillent quitté l'auberge avant sont retour

*Elle n'a pas l'air en forme depuis quelque temp*
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:59

Elle le regarda un moment avant dégner repondre.

"C'est lui qui as un probleme; mais peu importe; je suis lasse de cette gueguerre permanate que nous nous livrons depuis près d'une heure."

Cela pouvais pareaitre étrange, vu qu'elle avait tendance a ne jamais laché l'affaire. Mais celui lui importait peu. Elle avait envi de se divertir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:06

Chaos sembla a la fois troublé est inquiet pour elle des sentiments qu'il n'avait plus ressentit depuis sont autre vie il ne l'avait jammais vut abandonné

Tu n'a pas l'air d'allé Whisper...

Il allait continué sa phrase mais s'arrêta ne voulant pas la véxé même si il savait qu'il lui dirait tôt ou tard,il la regarda dans les yeux attendant sa réactions
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:38

Ban' écouta amusé la discussion entre les deux amis puis soupirant légèrement il se releva de sa chaise et s'avança vers la porte. Lorsqu'il passa aux côtés de Chaos il lui lança un regard noir puis dit.

"T'aurais pu t'abstenir...."

Puis il disparut dans les ruelles sinueuses de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Satine


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Race : Nerubienne
Arme : Une large épée a deux main ainsi que d'autre tour dans son sac
Amour : Il faudrait déja être capable d'aimé
Date d'inscription : 15/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: En forme
Réputation :: Craint

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:11

Satine eut un grand sourir au moment ou celui ci passa.

"Tu comprend ce qui cloche?"

Elle baissa la tête et finit a son tour dans la rue; accompagné par Chaos.

"Un vraie tête de lard..."

Elle disait cela; mais la comparaison était stupide, car elle était comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:46

Chaos fit un signe affirmatif a la jeune femme et la suivit dehors tout en pensant

*Ils sont pareile tous les deux

cette pensé l'amusa Mais il se retint de rire et se contenta de suivre Whisper dans les ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:58

Fin de la cinquième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Les hautes-terres d'Aeron. :: IronWind. :: Les Rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser