Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Observe ses ennemis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Observe ses ennemis Empty
MessageSujet: Observe ses ennemis   Observe ses ennemis Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:04

Selenya arriva à l'oret du bois. Elle s'arreta un instant puis penetra dans cette foret sombre et dense, munie d'une grande cape noire. Si elle était la ce n'était uniquement que pour son travail d'assassin. En effet les ordres étaient formelles, elle devait récuperer des informations sur la cité des nérubiens. Arpentant le bois, elle essaya de ne pas se faire voir; son agilité et sa discretion furent mis à l'épreuve.
Elle apercut tout d'un coup une ombre, d'un bond sourd et furtif elle se cacha derière un arbre,se demandant qui s'était. De sa cachette, elle l'observa soigneusement espérant recolter des informations.
Mais pour cela il fallait qu'elle essaye d'entrer dans leur cité.
Cette serait surement dur et éprouvante à acomplir mais elle ne reconcerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Observe ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Observe ses ennemis   Observe ses ennemis Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:58

Séraphins ce déplacé rapidement sans prenant juste assez d'attentions pour ne pas se faire remarqué par les Nérubien,quand il sentit que quelqu'un l'observé ,ces yeux virèrent au gris et il se mit a regardé tout autour de lui et il la vit l'ame d'une élunniène qui été parfaitement dissimulé,il eut un sourrir puis il dit

Mon nom et Séraphins j'imagine que ces toi l'espionne que Maiev a envoyé ici?

Ces yeux reprirent leur couleur brune et il resta planté la attendant la réaction de sont interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Observe ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Observe ses ennemis   Observe ses ennemis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:07

Selenya sortit, se montrant ainsi mais on ne voyait toujours pas son visage caché par sa grande cape noire. Elle s'avanca vers lui sans aucuen peur malgré qu'elle soit en terrain ennemi. Elle le regarda puis lacha d'une voix froide.

" Je suis Selenya, ce que je fais icic ne vous regarde pas "

Elle voulait pas etre méchante mais sa mission devait passer avant tout. Elle ne devait pas se laisser distraire par quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Observe ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Observe ses ennemis   Observe ses ennemis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:16

Séraphins ne fut pas étonné par sa réactions elle devait resté imperturbable si elle voulais avoir une chance de survie.Sont corp resté légèrement transparent et malgrès sa capuche ont pouvait discerné un sourrir sur ces lèvre et au bout de quelque seconde il répondit d'un ton calme

Ces un plaisir de vous connaitre

Il prit une seconde pour observait les environs puis il reprit

Ne vous inquiétez pas Maiev ma envoyé vous donné un coup de main dans votre mission

il attendit la réponse de Selenya toute en observant les environs


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Observe ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Observe ses ennemis   Observe ses ennemis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:26

Selenya l'écouta attentivement, cette nouvelle la perturba mais elle ne devait surtout pas le montrer. Que devait-elle faire? lui faire confiance ou alors utiliser son poison? mais cela la érangeait, il ne lui avait rien fait. Perplexe, elle réfléchitpendant quelques instants ne laissant paraitre aucune émotion dans son comportement.

" Déolé de m'etre emporté mais je ne peut pas faire confiance à tout le monde "

Elle se detendit, regarda elle aussi aux alentours.

" Je suis enchantée de faire votre conaissance et j'accepte volontier votre coup de main "
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Observe ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Observe ses ennemis   Observe ses ennemis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:35

Séraphins se doutais quelle ne devait pas être totalement convaincu par ces dire cependant cela ne le dérangé pas le moin du monde Maiev lui avez demandé de l'aidé alors il le ferais peut importe les risque,après quelque instant il dit

Ne vous en faite pas je comprend votre réaction cela n'est pas gênant

Il prit une pause et otas sont capuchons découvrant sont visage et ces cheuveux blanc, ont pouvais voir maintenant le pendentif en forme de croissant de lune qui été cachais par l'ombre que faisait sa capuche puis il enchaina

Avez vous trouvé quelque chose d'interresant hormis le fait que le nombre de Nérubiens a augmenté

Il été toujour calme et gardé toute sont intentions sur ce qui ce passé autour tout en attendant la réactions de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Observe ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Observe ses ennemis   Observe ses ennemis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:22

Selenya souria, elle s'était peut-etre méfiée mais maintenant elle était sereine, elle avait entierement confiance, cette certitude augmenta lorsqu'elle vitle pendentif.

Je n'ai pas encore trouvé grand chose mais je compte bien entrer dans leur capitale! Leur faiblesse il faut que je les trouvent!

Selenya savait tres bien que cette expédition serait tres périlleuse. Une élunienne dans la citée des nerubiens, elle se ferait surement remarquée.

Je ne sais pas si vous voudrez m'accompagner dans cette mission de la à aller dans leur citée. Je sais que cela est dangereux mais je prend le risque!
Vous n'etes pas obliger de me suivre.

Elle le regarda d'un air triste comme si elle allait périr, mais elle s'encouragea elle-meme. Il fallait qu'elle le fasse.
Elle portait un petit sac noir, où etait stocké ses petites fiolles et son poison mais elle avait aussi sa fidèle épée cachée sous sa longue cape.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Observe ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Observe ses ennemis   Observe ses ennemis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:46

Séraphins sourit a l'idée que cette jeune et charmente jeune femme s'inquiète pour lui mais sont sourire été aussi légèrement admirateur fasse a tant de courage ou de folie il dt sans la moindre hésitation

Je vous aiderais même si il faut que je traverse les enfers pour sa

A cette instant la lune qui été chachait par les nuage apparut et fit apparaître la legère transparence de Séraphins cependant avant de se mettre en route il attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Observe ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Observe ses ennemis   Observe ses ennemis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:01

Cela ne choqua pas selenya, elle eut juste un petit regarda trsite en le voyant ainsi. Elle s'attardait, il fallait qu'ils y aillent avant qu'un nérubis ne les trouve ici. D'un pas décidé, elle vanca depied ferme.

" On peut y aller alors "

Impatiente de se battre s'il le fallait et de faire sa petite enquete, elle n'hésitais pas le moins du monde. Elle jubilait meme en pesant à cette nouvelle aventure qui allait enfin comencer.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

Observe ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Observe ses ennemis   Observe ses ennemis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:06

Il remarqua sa tristesse et sentit mal la voir ainsi peut être parce que sont attitude lui faisait pensé a une personne dont il se souvenait a peine

*Je comprend mieux Maiev pourquoi tu voulais que je viennent a sont aide*

Il lui emboitta le pas sans attendre avec l'envie de tué des Nérubiens pour protégé sa jeune partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Observe ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Observe ses ennemis   Observe ses ennemis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:29

Elle le suivit en élaborant sa tactique pour ne pas etre suspecte quand ils seront rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Observe ses ennemis   Observe ses ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe ses ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Les Maleterres. :: Gangrebois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser