Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arrivé en retard (PV maiev PNJ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

arrivé en retard (PV maiev PNJ) Empty
MessageSujet: arrivé en retard (PV maiev PNJ)   arrivé en retard (PV maiev PNJ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:42

Après trois jours de marche il arriva enfin au temple d'élune quand au porte du temple quelqu'un lui soma de ne pas avancé plus loin

Je vient en paix il montra une lettre

La gardienne se montra et prit la lettre pour la lire puis elle dit

Tu peut passé

Séraphins ne dit rien et ce contenta de passé après quelque mettre il apercut Maiev et dit sur un ton respectueux

Cela faisait longtemp dame maiev

Il regarda la grande Gardienne en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Toutes
Etat physique et mental :: Inconnue
Réputation :: Mythe

arrivé en retard (PV maiev PNJ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé en retard (PV maiev PNJ)   arrivé en retard (PV maiev PNJ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:52

Maiev le salua d'une inclinaison de la tête. Même si cela ne se voyait pas; elle souria sous sa capuche, a la vu de son protégé. Il profitai de la seconde vie qu'elle lui avait offerte; et elle était contente de voir qu'il en prenait soin; c'était un cadeau de grande valeur.
Elle parla sur un ton calme et serein; son charisme imposait le respect.

"Tu est en retard Séraphins."

Puis elle désigna du regard une direction; pour qu'ils discutent tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

arrivé en retard (PV maiev PNJ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé en retard (PV maiev PNJ)   arrivé en retard (PV maiev PNJ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:56

Séraphins été heureux de la revoir et été content de voir quelle n'avait pas changé puis il dit respectuesement

Je suis navré j'ai eu un imprévus sur ma route

il vit quelle indiqué une direction et se mit a marché a coté d'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Toutes
Etat physique et mental :: Inconnue
Réputation :: Mythe

arrivé en retard (PV maiev PNJ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé en retard (PV maiev PNJ)   arrivé en retard (PV maiev PNJ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:01

Maiev l'écoutait attentivement; le temple était d'un calme naturel très particulier. Un imprévu? cela ne lui arrivait jamais pourtant. Son timbre de voix était clair; et elle n'était pas vraiment préssé; elle prennait donc le temps de s'atarder sur quelques détails.

"Il est bien rare de te voir ralenti sur ta route. Quel genre d'imprévu a t'il donc obtenu la grace que tu t'y interresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

arrivé en retard (PV maiev PNJ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé en retard (PV maiev PNJ)   arrivé en retard (PV maiev PNJ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:09

Séraphins se remémora cette incident et eut un sourrire a la pensée de cette prêtresse qui c'été si courageusement battus puis il dit:

J'ai croisé une prêtresse qui se battais contre un autre spectre avec beaucoup de courage

Il prit une pause puis continua

Elle a perdu et le spectre la laissé vivre mais dans sont état elle avait peu de chance de survit alors je les ramené a l'auberge la plus proche et je lui est payé des soin et ensuite je suis partis vous rejoindre

il remarqua quelle sembla parturbé un instant mais il resta silencieux attendant quelle prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Toutes
Etat physique et mental :: Inconnue
Réputation :: Mythe

arrivé en retard (PV maiev PNJ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé en retard (PV maiev PNJ)   arrivé en retard (PV maiev PNJ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:17

Maeiv hocha doucement la tête. Probablement Isilwen... mais qui pouvais bien être ce spectre? il semblerais que ce soit lui même la cause de la venu de ce chevalier de la mort au temple quelques jours plus tôt. Elle ne fit pas par de ses conclusions au Spectre; elle finit simplement par dire:

"Tu as bien fait; elle sera probablement de retour dans quelques jours."

Elle resta pensive quelques instant avant de relevé la tête brusquement. Son ton se fit plus rapide et plus assurer; c'était quelque chose d'important.

"Bien... J'immagine que tu te doute que je ne t'ai pas fait revenir ici juste pour le plaisir de te revoir. J'ai une mission importante a te confier; si toute fois tu accepte de t'en chargé."

Elle laissa quelque temps sa phrase en suspend comme pour vérifier ce qu'elle avancait. Séraphins l'écoutait dans un silence angelique. Alors elle se décida de continuer.

"Les nerubiens bougent beaucoup en ce moment... je craint qu'ils ne préparent quelque chose. J'ai déja envoyer une espionne dans les mallterre. Mais je craint pour sa vie. Elle devrait se trouvé actuellement vers le grangrebois."

Elle termina la sa phrase esperant qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Spectre.
Spectre.
Séraphins


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Spectre
Arme : épée éthérée
Amour : aucun
Date d'inscription : 14/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Spectre de l'Etoile Ethérée
Etat physique et mental :: bon
Réputation :: Inconnue

arrivé en retard (PV maiev PNJ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé en retard (PV maiev PNJ)   arrivé en retard (PV maiev PNJ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:22

Il aurait préféré que ce soit pour le plaisir cependant il savait que si elle avait fait appelle a lui ces quelle avez vraiment besoin de l'aide de ses amis et allier les plus fidèle il n'hésita pas un instant

Si je comprend bien vous me demandé d'allé a sont aide

Il prit une pause bien qu'il savait ce qu'il allé dire

Je mit rend toute de suite très chère

Il rélféchit au chemins le plus court pour allé la bas puis il dit avec une certaine émotions

Que Elune vous protège Maiev

Puis il fit un signe de tête respectueux pour la gardienne et il se mit en marche
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Toutes
Etat physique et mental :: Inconnue
Réputation :: Mythe

arrivé en retard (PV maiev PNJ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé en retard (PV maiev PNJ)   arrivé en retard (PV maiev PNJ) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:28

Elle rassembla ses deux mains en le regardant silencieusement partir.
Elle prononca quelque mots; doutant pourtant qu'il ne les entende.

"C'est moi qui protège Elune... mais j'espère qu'elle se chageras d'assurer la votre."

Elle resta un moment sans bougé avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé en retard (PV maiev PNJ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé en retard (PV maiev PNJ)   arrivé en retard (PV maiev PNJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé en retard (PV maiev PNJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aramil arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Le Crépuscule des anges. :: Thater'sall. :: Le Temple de la Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser