Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Admire le paysage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Admire le paysage   Admire le paysage Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:46

Selenya arriva au bord de mer, elle s'y installa calmement. Le jour allait bientot s'achever pour laisser place à la lune. Elle regarda le ciel teinté de milles et unes couleurs, un magnifique spectacle qu'elle n'avait pas vu depuis lontemps. Malgré cela elle attendait la lune avec impatiente, l'éblouissante lumière qu'elle projetait.
En attendant, elle s'allongea sur le sol humide et froid, se rememorant toute sa vie depuis le début. Mais ce fut trop dur pour elle. Elle rouvrit les yeux, une larme tomba sur le sol.
Les yeux pleins de tristesse, elle regarda le lever de cette magnifique lune sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:34

kaliel avait enfin put revenir à Astrale, sa ville Natale, cependant il décida d'y allez, mais en passant par la plage, qui lorsque le soleil se couche révèle la beauté légendaire de cet océan. En forme Félin, il courut de longues minutes, mais dans sa course folle, il passa à ras d'une jeune femme, étant poli, il voulu s'arreter et s'escuser, mais en voulant freiner trop vite, il glissa sur une méduse et s'ecrasa la tête uin peu plus loin sur des récifs.

Malgré sa forme animale, il se mit les pattes sur la tête et jura dans une langue proche de l'Elunien, La démoiselle en tentant de faire le rapprochement entre les deux langues comprit ceci :

- Saloperie ksah Jykso ksah merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:44

Selenya se releva, une chose était passé à ras d'elle. Regardant autour d'elle, elle vit une masse féline rouge. Entendant des paroles proche de L'élunien, elle fut surprise et quand elle comprit ce qu'il avait dit elle rigola oubliant alors ses pensées tristes.

" Bonjour "

Elle s'adressa à la masse luisante, cela l'intriguait surtout parce qu'il parlait l'élunien. En général peut de personne comprenait et parlait cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:00

Le Félin devint dorée, on ne distinguait plus que ces formes, qui se transforment en Sin'Dorei de taille moyenne, et de corpulence Elancée. Il s'approcha à pas lent d'elle, laissant sa main droite frotter l'arrière de son crane, il allait surement avoir une bosse.

Il lui dit d'une voix légèrement stupide, surement due au faite qu'il est un peu hébété :

- Bonsoir, Euh... escusez moi de vous avoir déranger en passant devant vous et de manière aussi...

Il chercha ses morts, ce n'est pas facile pour un vantard d'admettre ses défauts.

- ... Visible.

Kaliel n'avait pas trouvé de mot plus précis, ou alors ne voulait pas en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:53

Selenya fut de plus en plus surprise par cette étrange individu, meme si elle avait deja rencontré des Sin'Dorei celui-ci n'étais en aucun point comme les autres. Elle l'observa un peu d'une manière curieuse. Puis finit par dire.

- Ce n'est pas grave, vous ne me derangez pas le moins du monde !

Cet étrange individu l'intriguait, elle souria tout de meme pour montrer son affectuosité. Ne sanchant pas quoi dire elle continua d'observer la fin du coucher du soleil, bientot la lune apparaitrait scintillante comme toujours car le ciel était degagé. Aucun nuage à l'horizon.

- Je trouve ca splendide meme si je prefere la lune

Elle ne savait pas si ces paroles était adressés au Sin'Dorei ou si elle parlait toute seule. Peut-etre la prendrait-il pour une folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:00

Kaliel pouvant faire preuve de poésie et de parole ayant quelque peu du sens dit :

- On raconte, dans les légendes, que la lune succède au soleil, pour qu'apres le soleil succède à la lune et ainsi de suite, c'est le cycle de la vie. On raconte que c'est pareil pour ce monde, Que Elunien et Sin'Dorei ne peuvent avoir la même force, il y en a toujours l'un pour dominer l'autre.

Il riait de ses propres paroles et lui dit avec un regard optimiste :

- Si c'est le cas, c'est surement pas nous qui dominons pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:20

Selenya l'écouta, ses paroles ressemblaient fort à celles que l'on lui avait dites autrefois.

- Je me souviens de ces legendes, elles ont formées mon enfance. Je puise ma force dans la lune bientot dans quelques instants je serais en pleine forme

Selenya ria elle aussi, il n'avait pas l'air menacant ni méchant donc elle decida d'avoir confiance en lui. A pres tout c'est un Sin'Dorei.

- Que faisiez vous avant de me rencontrer?

Ele voulait en savoir un peu plus sur cet étranger, elle remarqua qu'elle ne s'étais pas encore présenter.

- Je m'apelle Selenya, j'ai remarquer que vous parliez une langue proche de l'élunien cela m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:26

Il lui fit un sourrir presque charmeur, surement un tic à force... Il regarda un moment la mer puis lui dit :

- Je retournais à Astrale, comme je reviens des Maleterres, il est temps pour moi de faire ce fichu rapport et de pouvoir enfin devenir un Brisesort accomplie. Et pour ce qui est de cette langue...

Il tourna la tête vers elle et lui dit :

- C'est du Thalassien, la langue du Soleil, la langue ancestral des Sin'Doreis, ayant des racines commune avec vous mademoiselle, il est normal que beaucoup de mots restent les même ou ont la même racine.

Le vent soufflait, Il était doux et agréable.

- et vous ? Peut être vous ais je dérangé dans une méditation ou autre choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:32

Selenya comprenait mieux à present. Pourquoi n'y avait-elle pas pensée plus tot?cela paraissait pourtant évident.

- Brisesort? je n'aurais pas pensé en vous voyant comme quoi les apparences sont souvent trompeuses. Vous etesle premier que je rencontre depuis bien lontemps, a vrai dire le dernier que je conaissait est mort par ma faute.

Elle disait cela avec un leger amusement, en effet le dernier qu'elle avait connu était dans le camp de Nérubis, elle avait eut beaucoup de mal à se debarasser de ce dernier.

- J'aurais du y penser, meme si je ne comprend pas tout certains mots me sont familiers.

Elle hésita avant de repondre à sa dernière question, il ne l'avait pas vraiment dérangé.

- Non je ne faisait que penser, a vrai dire ma venue ici est imprévue j'avais besoin d'un endroit calme et serein pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:36

Kaliel eu l'impression d'être un cheveux dans la soupe, et c'est bien désagréable, néanmoins, il eu une idée, il chercha dans sa bessace quelques choses et en sortit une sorte de biscuit rougeâtre.

Il le tendit à l'Elunienne et lui dit avec un sourrir compatissant :

- Mangez ceci, c'est tellement affreux qu'on en oublie ses peines, vous pouvez me croire.

Etait ce le moment d'ironiser ? Trop tard pour le dire, c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:57

Selenya explosa de rire. Se foutait-il d'elle? Voulait-il etre drole? ou alors Ne faisait-il pas expres d'etre ainsi? En tout cas elle oublia de plus en plus ses peines grace à la compagnie du Sin'Dorei. Elle ne conaissait meme pas son nom mais peu importait.
La lune se levait et brillait dans le ciel étoilé, les yeux de Selenya brillèrent de milles éclats.

- Merci

Cela ne partait pas d'une mauvais intention, elle prit le biscuit mangea un morceau et recracha aussitot. Un gout immonde s'installait dans sa bouche mais elle souriait quand meme.

- En effet c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:45

Kaliel était content, il la faisait rire et c'était ce qui comptait le plus, Il voulut même en ajouté un peu plus :

- Maintenant que vous savez ce qu'on nous force à manger vous pourrez signer ma pétition pour sauver les jeunes Sin'Doreis.

Il marcha un peu vers la mer, et y trempa les pieds, si Selenya n'avait pas noter le fait qu'il ai hurler que l'eau était froide, ça aurait put être un beau tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:52

Selenya suivit le jeune Sin'Dorei jusqu'à ce que ses pieds frolent l'eau glacé mais elle avait l'habitude. Le froid elle ne le sentait presque pas, cela lui donnait plus une sensation de chaleur.

- L'eau est bonne n'est ce pas ??

Elle voulait faire une touche d'humour vu la tete qu'il faisait au contact de l'eau. Elle souriait toujours en regardant la lune scintillante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:03

Kaliel se retourna et lui dit avec un regard ironique :

- Excellente même, vous croyez quoi ? que je suis frileux ? très bien je vais vous prouvez le contraire.

Il se tourna vers la mer et se dit à lui même :

* Mais tu es COMPLETEMENT stupide ou quoi ? tu veux crever d'hypothermie ? *

Il hésita un instant, puis ferma les yeux et plongea. Une fois sous l'eau, il hurla tant il avait froid, Selenya ne vit que les bulles de ses cris remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:21

Selenya le regarda faire puis avec un petit soupir elle plongea elle aussi dans la mer glacée. Elle le sortit de l'eau et le ramena sur le bord.

- Vous etes suicidaire ? Je ne vous croyez pas capable d'une telle betise !

Elle rigola en le voyant frigorifié, un peu trop fier d'avoir plonger. Malgré le fait qu'elle rigolait, elle le trouvait inconscient de se lancer dans de l'eau aussi gelée.

- Je n'ai pas dit que vous étiez frileux enfin je ne crois pas

Elle le regarda dans les yeux, fixant ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:45

Kaliel avait l'air stupide, il le savait mais faisait tout pour faire figure d'homme solide et invincible, mais à chaque effort, il ne faisait que s'enfoncer. Il se retourna vers Selenya et bomba le torse comme pour montrer qu'il était fort, ça aurait parfaitement collé si ses jambes ne tremblaient pas comme des brins d'herbe sous une tempète.

- J'ai souvent l'habitude de nager le soir, l'eau froide forge le corp et le caractère.

Il avait prit une voix plus grave, mais se rendant compte de sa pitoyabilité, il abandonna et se coucha non loin d'elle en disant :

- Ok ok, elle est froide... N'empeche, si je le voulais... je pourrais y retourner.
L'esprit masculin est surement plus compliqué qu'un labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:49

Selenya ne comprenait vraiment pas les hommes, ils sont tellement compliqués! Mais au moins il admettait que l'eau était froide, c'étais deja un bon début.

- Au fait vous ne m'avez pas encore devoiler votre prenom ! est-ce un secret?

Elle aimait bien savoir qui été les gens qu'elle rencontrait. Surtout ceux qui l'intriguait car les autres étaient banals sans interet. Ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre des Sin'Dorei.

- Vous pouvea retourner dans l'eau si vous le voulez mais je serais tres embeté de devoir vous repecher une fois de plus !

Elle ne riait plus, juste les yeux qui pétillent grace à la lumière blanchatre qu'émettait la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:58

Kaliel sembla un instant embarassé, en effet, il avait oublié de se présenter...

- Je m'apelle kaliel, et je suis enchanté de vous connaitre.

Il regarda les yeux scintillant de l'elunienne, si il avait été stupide il aurait fait une approche du genre " vos yeux sont magnifiques" mais se retint et se contenta de dire quelques choses d'encore plus absurde...

- Belle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Assassin Elunienne.
Assassin Elunienne.
Selenya


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Race : Elunienne
Arme : épée
Amour : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin Elunniene
Etat physique et mental :: S'affaiblit
Réputation :: Petite réputation

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:09

Selenya ne cessait de comtempler la mer, peut-etre que son comportement était impoli car elle ne tourna pas la tete en direction de son interlocuteur.

- Oui ... trop belle justement ...

Son regard s'éteint, sa voix froide et sans émotion. Puis elle ferma les yeux, sentant la brise legere frolait son visage.
Que faisait-elle ici avec un Sin'Dorei ? Elle qui tenait tant à accomplir toutes ces taches et à ne decevoir personne.
Pourquoi prenait-elle du temps pour elle a regarder le paysage? Ce n'était pas dans ses habitudes, quelque chose avait changé en elle. Mais quoi ? elle se le demandait bien.

- Je dois surement vous retarder, vous deviez aller à Astrale non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel
Brisesort Sin'Dorei.
Brisesort Sin'Dorei.
Kaliel


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Race : Sin'Dorei
Arme : Des mitaines de guerre.
Amour : Aucun en particulier.
Date d'inscription : 29/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Brisesort.
Etat physique et mental :: Parfaite santé
Réputation :: Grande réputation

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:36

Kaliel se mit à rire, elle n'avait rien dit de bien marrant, mais elle avait mit le doigt dessus, mais apres tout, il n'avait aucune envie de rentré pour revoir ces vieux chnoque de supérieur, encore moin en sachant qu'ils ne seront même pas satisfait du rapport qu'il a... Non, franchement, Kaliel n'avait aucune envie de rentré, pas plus qu'un executé n'a hate de voir son bourreau...

- J'ai changé d'avis... Cette cité m'enerve, il n'y a jamais d'animation, toujours calme, toujours studieuse... une ville chiante si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire le paysage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Le bois des chants éternels. :: Bordemer.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser