Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ordre des morts.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Toutes
Etat physique et mental :: Inconnue
Réputation :: Mythe

L'ordre des morts. Empty
MessageSujet: L'ordre des morts.   L'ordre des morts. Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:32

Âtreval a perdu son humanité, ces ruines servent de base au Fléau Nérubien, et à son commandement dans la zone, se trouve le Necrogarde Thuzad, il offre des quêtes à tout ceux qui pense pouvoir servir Nerubis du mieux qu'ils peuvent.

Il se trouve dans l'ancien hotel de ville, gardé par deux autre gardes, si vous tentez de le tuer libre à vous, mais attention a vos fesses.

Citation :
L'ordre des morts. Necromasterthuzadv2lj7


Nom : Thuzad.
Grade: Necrogarde. ( Grand Capitaine )
Difficulté : Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinya
Vampire.
Vampire.
Mélinya


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Race : Extralucide
Arme : Epee et autres
Amour : Pas le temps pour ca
Date d'inscription : 16/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrier
Etat physique et mental :: Bonne santé
Réputation :: Sombre réputation

L'ordre des morts. Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des morts.   L'ordre des morts. Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:36

Mélinya avait recu un message de son maitre lui disant de se rendre aux ruines d'Âtreval. Elle executa les ordres et arriva donc ici. Apparement, tuer les éluniens n'étais plus sa priorité, elle jubilat d'avance espérant avoir une quete à la hauteur de ses capacités. Elle passa des ruines puis arriva au pied de l'ancien hotel de ville. Elle monta le restant de marches et s'arreta devant les deux gardes.

" Poussez vous je veut voir le Necrogarde Thuzad "

Elle leur montra un papier jaunit expliquant la raison de sa présence. Il la laissèrent passer malgré l'air supérieur dont elle leur avait parlé. Puis elle arriva devant Thuzad, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Toutes
Etat physique et mental :: Inconnue
Réputation :: Mythe

L'ordre des morts. Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des morts.   L'ordre des morts. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:33

Le Necrogarde en question alla à la rencontre de la vampire. Le cadavre ambulant n'avait presque plus de peau, et le peu qu'il lui restait était gangreneux. Il lui dit d'une voix grave et presque dégoutante :

- Un être fait de chaire... content d'en voir un, enfin, quand je dit content c'est une manière de mentir poliment... mais assez de bavardage, que voulez vous femme ?

Il était entouré de ses deux acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinya
Vampire.
Vampire.
Mélinya


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Race : Extralucide
Arme : Epee et autres
Amour : Pas le temps pour ca
Date d'inscription : 16/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrier
Etat physique et mental :: Bonne santé
Réputation :: Sombre réputation

L'ordre des morts. Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des morts.   L'ordre des morts. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:59

Mélinya le regarda avec un air de dégout et de répugnance. une sale odeur stagnait dans la piece à moitié détruite. L'ai était irréspirable. Elle lui répondit en l'agressant.

" Ce que je veut... ? surement pas vous tuer, je me salierais les mains pour rien! je suis juste la ppour vous demander une quete... Une quete plus importante que ma dernière mission. "

Elle attendit qu'il réponde, elle jeta un regard aux deux autres gardes, puis focalisa son regard sur l'immonde détritus qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Toutes
Etat physique et mental :: Inconnue
Réputation :: Mythe

L'ordre des morts. Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des morts.   L'ordre des morts. Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:47

- C'est dommage, car je prendrais plaisir à vous tuer et dévorer votre chaire jolie dame... trêve de plaisanterie, si pour vous tué des ennemis ne suffit plus, vous allez aider nos troupes... non pas sur le front, mais DANS les terres ennemis.

Il cracha une espèce de morceau de viande en putréfaction, surement son foi ou autre organe inutile au mort-vivant tel que lui.

- Déja nos puissants agent vons détruire la capitale humaine de l'interieur, peut être pourriez vous les aider. D'apres les dernier renseignement, la mission se passe bien, il doit en rester...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinya
Vampire.
Vampire.
Mélinya


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Race : Extralucide
Arme : Epee et autres
Amour : Pas le temps pour ca
Date d'inscription : 16/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrier
Etat physique et mental :: Bonne santé
Réputation :: Sombre réputation

L'ordre des morts. Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des morts.   L'ordre des morts. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:03

Mélinya s'impatientait, le dialogue ce n'était pas son truc, elle préférait les combats et les missions dangereuses pour prouver à Nérubis qu'elle vallait mieux que les insignifiants soldats.

" Bon trêve de plaisanterie, dites moi ou je dois aller et j'executerais. je commence à m'impatienter. Vos puissants agents? j'aimerais bien voir qui ils sont. "

Le nécrogarde lui faisait pitié et en meme temps elle était dégoutée.

" Je n'attend que vos ordres mais vite, je n'ai pas envie de croupir ici tres lontemps "
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Toutes
Etat physique et mental :: Inconnue
Réputation :: Mythe

L'ordre des morts. Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des morts.   L'ordre des morts. Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:20

Apres avoir craché encore ces immondes tripes, Thuzade marcha un peut, on pouvait entendre ses os craqué a chacun de ses déplacement, une fois a coté de la vampire il lui dit :

- Whisper et Blacksong sont à IronWind, peut être pourriez vous les aidez, combat, danger et honneur attendent ceux qui iront là bas... Mais si vous avez peur je peux vous trouver un poste moin dangereux ma douce...

Dit il avec un ricanement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinya
Vampire.
Vampire.
Mélinya


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Race : Extralucide
Arme : Epee et autres
Amour : Pas le temps pour ca
Date d'inscription : 16/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Guerrier
Etat physique et mental :: Bonne santé
Réputation :: Sombre réputation

L'ordre des morts. Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des morts.   L'ordre des morts. Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:26

" Moi peur? mais vous me prenez pour qui? je vais leur montrer de quoi je suis capable, ils n'ont qu'à bien se tenir. "

Mélinya souria, voila enfin une mission pour elle. Un peu decue qu'il y est deja deux personnes sur le coup mais bon elle devra faire avec. Sur ce, elle partit sans meme adresser un regard au nécrogarde.
Celui-ci la dégoutait, avec son air moqueur alors qu'il n'était qu'un vulgaire pion de Nérubis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre des morts. Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des morts.   L'ordre des morts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre des morts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Les Maleterres. :: Les ruines d'Âtreval.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser