Ellcrys World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellcrys World

Chapitre I : le Fléau d'Ellcrys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 attérit au mauvaise endroit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

attérit au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: attérit au mauvaise endroit   attérit au mauvaise endroit Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:16

Début de la première partie.


N'ayant pas assez d'énergie pour controler sa téléportation Chaos fut loin de l'endroit prévus cependant cela ne le géné pas vraiment puisqu'il avait réussi a échappé a cette gardienne qui avait failli le tuer

*Maudite elfes je hais vraiment cette race*

Puis il observa ou il été et reconnus sans difficulté les ruines d'harrogath

*au moins ici je suis tranquille*

après un instant il s'adossa au reste d'un mur en ruine et sorti une gourde pleine de vin et but quelque gorgé


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

attérit au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: attérit au mauvaise endroit   attérit au mauvaise endroit Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:27

Banikis avait parcouru des dizaines de centaines de kilomètres avant de pouvoir enfin trouver sa cible, il s'était renseigné auprès de plusieurs personnes avant d'arriver à localiser sa cible : le Chevalier de la Mort Néburien.

Il s'approcha discrètement des lieux dans lequel il était entrain de se reposer, il devait très certainement être à court de réserves songea Ban', car sinon pourquoi aurait-il fait une pause dans un tel endroit. Il s'avança doucement et silencieusement en direction de sa cible et s'arrêta net lorsqu'il fut à bonne distance pour pouvoir épier sans être prit.

Il songea alors.


*Uhm, il reste encore cet idiot d'humain. Qu'il vienne, je l'attend.*

Son visage s'était quelque peu durcit.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

attérit au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: attérit au mauvaise endroit   attérit au mauvaise endroit Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:38

Chaos continuai a boire sa gourde quand il sentis une odeur de sang l'odeur du sang qui bouillonne

*Finalement je ne fut pas tranquille si longtemp que sa*

il but une autre gorgé et attendit sans bougé ni montré le moindre signe qu'il s'avait qu'il été observait

*ca risque d'être intéresant*

il rangea sa gourde de vin sortit sont épée la planta dans le sol devant lui et attendit que celui qui l'observé se montre
Revenir en haut Aller en bas
Eno Adryth
Voleur Humain.
Voleur Humain.
Eno Adryth


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Race : Voleur humain tristement célèbre
Arme : Claymore des Astres
Amour : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Voleur expérimenté
Etat physique et mental :: Renfermé sur lui même
Réputation :: Sombre réputation

attérit au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: attérit au mauvaise endroit   attérit au mauvaise endroit Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:44

"Je suppose que tu préfère travailler en solo?"
Eno se trouvait dérrière Ban' .Il observait le Nérubien avec attention.il réfléchissait à se qu'il allait faire pour obtenir le nom du Chevalier de la Mort.Il attendait la réponse de Ban'.Lui aussi était observé par Eno.Ban' était un assassin,Le Voleur devrait resté sur ses gardes.Ques qu'il préparait?
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

attérit au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: attérit au mauvaise endroit   attérit au mauvaise endroit Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:45

Ban' continua d'observer le chevalier depuis sa position, il aimait beaucoup jouer à celui qui ira vers l'autre le premier et il ne serait pas celui-ci.

Il resta sur place observant sans relâche sa proie, sa mission était simple et avec plusieurs objectifs, il sortit un petit carnet et y inscrivit.


*Mission :
- Trouver le Chevalier de la mort => Accomplie.
- Identifier ce même Chevalier => En cours.
- Connaître ses objectifs => En cours.
- Découvrir son maître => En cours.*


Il referma son calepin ravit d'avoir atteint l'un des objectifs. Il remarqua que l'humain venait d'arriver et songea.

*Tsss il croit peut-être que je vais travailler avec lui...Peut-être devrais-je parler avec ce Chevalier.*

Ban' se résigna à sortir de sa cachette le premier et ainsi perdre son petit jeu, il s'avança vers le Chevalier avec une main sur la poignée de sa dague et d'un pas lent mais sûr. Lorsqu'il arriva non loin de celui-ci il entama la discussion.

"Salut."

Son ton était sec, froid et neutre. Puis tournant légèrement la tête fit comprendre à l'humain de ne pas intervenir


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

attérit au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: attérit au mauvaise endroit   attérit au mauvaise endroit Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:55

Chaos pris sont épée en main et se tourna vers la personne qui lui adressait la parole

*Grrr encore un elfe meme si ces un merenwen sa n'en demeurre pas moin un elf*

Chaos dévisagea sont interlocuteur

Qui est tu?

Il plongea ces yeux rouge dans ceux de l'intrus et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

attérit au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: attérit au mauvaise endroit   attérit au mauvaise endroit Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:35

Ban' soupira lourdement puis remarqua que l'aura du l'humain n'était plus là, il pouvait enfin commencer ce qu'il voulait.

"Je me prénomme Banikis Kurogaki. Et toi qui es-tu ?"

Son ton était devenu moins sec, moins froid et légèrement plus tendre, il retira sa capuche laissant paraître ses deux yeux rouges qu'il possédait lui aussi, il les posa à son tour sur le démon attendant une réponse de celui-ci.

Il garda néanmoins sa main droite sur la poignée de sa dague se préparant à affronter le Chevalier si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

attérit au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: attérit au mauvaise endroit   attérit au mauvaise endroit Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:45

Chaos le regarda de bas en haut il avait l'impression que cette elfs n'été pas la par hasard mais il lui répondit quand même mais il donna sont ancien nom

Mon est Séraphin que me veut tu Banikis Kurogaki

Ces yeux brillèrent d'une lueur incandescante il croisa les bras et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

attérit au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: attérit au mauvaise endroit   attérit au mauvaise endroit Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:30

Ban' était sceptique quant à l'identité de son interlocuteur mais n'avait d'autres choix que de le croire. Il s'avança d'un pas lent et sûr vers celui-ci gardant toujours une main sur la poignée de sa dague. Lorsqu'il arriva à quelques centimètres du soit-disant Séraphin il s'arrêta et posant ses yeux rouges sur le chevalier répondit.

"J'ai eu vent de tes envies. J'aimerai t'aider dans l'accomplissement de ta quête."

Banikis espérait beaucoup de ses talents d'Assassin et de manipulateur pour tenter d'embobiner son interlocuteur mais aussi pour l'aider si celui-ci accepté son aide. Pour faire bonne figure il décida à ses risques et périls de retirer lentement la main de sa poignée montrant ainsi un léger signe de bon vouloir.

Il se tourna légèrement cherchant un reste de maison, de mur sur lequel il pourrait s'adosser, tournant sa tête de gauche à droite il en aperçut un, aussitôt il se mit en route dans sa direction. Une fois arrivé à sa hauteur il se tourna faisant dos au mur puis s'y adossa attendant dans le plus grand silence la réponse de Séraphin.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

attérit au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: attérit au mauvaise endroit   attérit au mauvaise endroit Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:49

Chaos fut legèrement surprit par les parole de Baniki mais le soupsonna de ne pas vouloir juste l'aidais, il allait refusé l'offre de sont interlocuteur mais fut coupé par la voix de sont maître qui résonnait dans sa tête

*Chaos, chevalier de la mort ta misson a été un succès*

Chaos sembla étonné sont étonnement se fit surement voir par Ban'

*Que voulais vous dire mon maître?!*

*Eno Adryth... il est sur tes trace comme je le souhaité la pierre de lune n'été qu'un pretexte pour que tu fasse assez de dégat pour attiré sont attentions sans qu'il sans rende compte*

Ces yeux brillèrent d'une haine intense en se rendant compte qu'il avait été utilisé comme un de ces spectre

*Chaos j'ai une mission pour toi prend Banikis avec toi et ramène Eno a Maxxramas*

Sont regard passa sur Banikis

*oui mon maître*

Puis il regarda de façon intense Banikis et dit

Et pourquoi voudrais tu m'aidé?

Il contai bien obéir cependant il voulait en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

attérit au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: attérit au mauvaise endroit   attérit au mauvaise endroit Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:58

Ban' durant un dixième de seconde crut voir un étonnement inattendu se dessiner sur le visage de son interlocuteur, il semblait parler à quelqu'un, peut-être par le biais d'une liaison psychique, cela semblait aussi perturber Banikis qui n'aimait réellement pas ce genre de conversation car tout pouvait arriver.

Il resta silencieux attendant toujours une réponse de la part de l'imposant personnage qui lui faisait face, lorsqu'il se décida enfin à dire.


"Et pourquoi voudrais tu m'aider ?"

Un léger sourire malsain vit alors le jour sur le coin des lèvres de Ban', celui-ci se mit à faire les cents pas laissant planer un silence plus qu'accablant avant de répondre soigneusement.

"A vrai dire, j'ai été investis d'une mission très particulière, cependant pour mon plus grand malheur je ne suis pas le seul."

Il s'arrêta de parler marquant ainsi un léger arrêt ayant pour but d'agacer quelque peu Séraphin mais aussi le faire bouillir d'envie de connaître la suite. Il resta silencieux quelques secondes, posant ses yeux sur le personnage pour remarquer une légère note d'énervement puis satisfait du résultat continua.

"La personne avec qui je suis en compétition est un humain, un voleur me semble-t-il. Je crois qu'il se prénomme *marque un temps mort* Eno..."

Il s'arrêta quelques instants remarquant un certain étonnement dans les yeux de son interlocuteur puis il reprit.

"J'ai donc pensé que si je t'aidais pour ta mission, tu m'aiderais pour éliminer ce gêneur."

Le ton de sa voix était sarcastique à souhait, il savait qu'il jouait avec les nerfs de Séraphin et s'en régalait.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

attérit au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: attérit au mauvaise endroit   attérit au mauvaise endroit Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:08

L'attitude de Ban' l'ennervait cependant ne fit rien d'agressif au contraire il rangea sont épée qui semblais brillais come si un démon éssayé de se libéré de l'épée ont pouvait distingué quelque petit éclair sortir de cette arme et une fois qu'il la mit dans sont foureaux il sourit et jeta une gourde pleine de vin a sont interlocuteur qui la rattrapa et dit

Il semblerai que nous allons devoir faire équipe

Ces yeux brillèrent fortement pendant qu'il s'avancait vers le jeune elf de sang pour lui tendre la main
Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

attérit au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: attérit au mauvaise endroit   attérit au mauvaise endroit Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:16

Ban' rattrapa avec grâce la gourde qui lui jetait amicalement Séraphin, il le remercie d'un signe de la tête puis commençant à l'ouvrir dit.

"Oui, nous devrons faire équipe, c'est pourquoi je te demande de ne plus me mentir, alors quel est ton nom ?"

Il ramena la gourde jusqu'à ses lèvres puis commença à boire quelques gorgées de cette mixture que contenait la gourde, il la referma puis l'envoya à nouveau à son interlocuteur, il monta son bras jusqu'à sa bouche et s'essuya les lèvres faisant disparaître l'humidité causée par le vin.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il remarqua qu'il venait de ranger son épée dans son fourreau, de plus il venait vers lui avec l'intention apparente de lui serrer la main. Ban' ne voulait paraître impoli lui tendit à son tour la main attendant toujours une réelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier de la mort Nérubien.
Chevalier de la mort Nérubien.
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Race : Nerubien
Arme : la tueuse de rois
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Chevalier de la mort
Etat physique et mental :: normal
Réputation :: Sombre réputation

attérit au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: attérit au mauvaise endroit   attérit au mauvaise endroit Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:31

Chaos ratrappa la gourde serra la main de Ban' et but une gorgé avant de dire

Mon nom est Chaos

Il prit une pause puis il dit

Nous devrions cherché un endroit plus approprié pour nous reposé et mangé

il regarda sont interlocuteur avant de se retourné et de ce mettre en marche

Revenir en haut Aller en bas
Banikis
Assassin Merenwen.
Assassin Merenwen.
Banikis


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Race : Merenwen
Arme : Ragnarök, dague Solaire, dague Lunaire, arc Sagittaire et un carquois de flèches Artémis.
Date d'inscription : 09/03/2007

-/.Statut.\-
Classe:: Assassin
Etat physique et mental :: Super
Réputation :: Inconnue

attérit au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: attérit au mauvaise endroit   attérit au mauvaise endroit Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:39

Ban' serra aussi la main de son nouvel "ami", il savait désormais comment celui-ci se prénommait, il ne lui restait plus qu'à connaître deux trois détails pour pouvoir boucler sa mission cependant il hésita.

*Uhm, si je finis ma mission trop tôt, je n'aurai plus le privilège de voir ce minable voleur se faire tuer... bien, je prendrai donc mon temps.*

Banikis regarda Chaos se mettre en route, il lui semblait qu'il venait de parler de trouver un endroit où manger et se reposer, il se tut quelques instants puis répondit.

"Part devant, je dois régler quelques affaires et effacer nos traces au cas où."

Un léger sourire de satisfaction apparut alors sur ses lèvres ainsi que très légère lueur dans son oeil gauche, il savait qu'il ferait d'une pierre deux coups et cela l'excitait énormément. Il sortit son petit carnet ainsi qu'un stylo puis gribouillant le nom précédemment écrit le remplaça.

*Mission :
- Trouver le Chevalier de la mort => Accomplie.
- Identifier ce même Chevalier => Séraphin -> Chaos.
- Connaître ses objectifs => En cours.
- Découvrir son maître => En cours.*


Puis d'un air satisfait rangea son style et le calepin dans son petit sac à dos et se mit en route suivant Chaos avec comme objectif de trouver un lieu tranquille pour dormir et manger.

Fin de la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attérit au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: attérit au mauvaise endroit   attérit au mauvaise endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attérit au mauvaise endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellcrys World :: Les Montagnes de Gromlec'h. :: Les ruines d'harrogath.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser